Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12250  12251  12252  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71390538
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-08-2024 à 19:06:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :


Vous êtes bien chafouins.
 
Parce que pour une fois il a dit un truc sobre et sans déraper.
 
Bon, on peut ergoter sur le terme génocide mais là franchement, l'insulter pour ce tweet là alors que c'est un des rares tweets où il ne dérape pas, c'est intriguant.
 
A moins que vous soyez favorables à ce que le peuple de Gaza se fasse massacrer mais dans ce cas, le problème est chez vous.


 
 
Quel est le rapport entre un attentat contre une synagogue en France et la Palestine ?

mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 19:06:15  profilanswer
 

n°71390558
spartak01
Posté le 24-08-2024 à 19:12:28  profilanswer
 


 
 
 
Naima Moutchou... Je connaissais pas, mais elle gagne à être connue....

Citation :


Il écoute son interlocutrice, dont il interprète l’appel comme une demande de désistement pour faire barrage au NFP. Les deux concurrents partagent peu ou prou la même analyse. Pour Mme Moutchou, la coalition des gauches « abîme notre cohésion nationale », écrit-elle dans un communiqué. Pour M. Meurant, elle est « l’attelage de l’islamo-gauchisme et du “wokisme” qui veut détruire notre nation. » Mardi 2 juillet, peu avant la date de fin du dépôt des candidatures, il annonce finalement se désister « face au danger grave que représente la possible élection d’une candidate LFI » et appelle à voter Naïma Moutchou.
 
Sollicitée par Le Monde, cette dernière n’a pas donné suite. « Que ce soit clair, il n’y a jamais eu d’accord ou de compromission avec qui que ce soit », jure-t-elle, le même jour, dans un message posté sur X. Car le désistement de M. Meurant, conjugué à son soutien, fait tache. Sénateur de 2017 à 2023, il est l’un des rares LR à rejoindre Eric Zemmour lors de l’élection présidentielle de 2022. Relais au Sénat de la mouvance catholique conservatrice, il s’est opposé à la constitutionnalisation de l’IVG, en février 2023, ainsi qu’à l’extension de la PMA aux couples de lesbiennes, en 2018, qu’il qualifie de « rupture anthropologique ».
 
https://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html


 
C'est vrai qu'elle peut donner des leçons après ça...  :sarcastic:

n°71390569
spartak01
Posté le 24-08-2024 à 19:15:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Vous êtes bien chafouins.
 
Parce que pour une fois il a dit un truc sobre et sans déraper.
 
Bon, on peut ergoter sur le terme génocide mais là franchement, l'insulter pour ce tweet là alors que c'est un des rares tweets où il ne dérape pas, c'est intriguant.
 
A moins que vous soyez favorables à ce que le peuple de Gaza se fasse massacrer mais dans ce cas, le problème est chez vous.


 
 
Ca sert à quoi que la petite meute d'haineux anti-LFI forcenés qui sévit sur ce topic passe ses journées dans les poubelles des rezosocios si les tweets des LFI n'offrent pas d'os à ronger ?  :o

Message cité 2 fois
Message édité par spartak01 le 24-08-2024 à 19:26:01

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71390585
Scrypt
Posté le 24-08-2024 à 19:18:23  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ca sert à quoi que la petite meute d'haineux anti-FFI forcenés qui sévit sur ce topic passe ses journées dans les poubelles des rezosocios si les tweets des LFI n'offrent pas d'os à ronger ?  :o


 
ta syntaxe est aussi lourde que Louis Boyard sur les épaules de Mathilde Panot

n°71390588
cartemere
Posté le 24-08-2024 à 19:20:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :

C'est Natalie fais comme l'oiseau qui avait un soucis avec le coming out de Castets il me semble


et certaines communautés LGBTQ+ qui ont des soucis avec le comportement d'Attal, pas assez revendicatif à leur gout

n°71390589
valentinvt​l
P'tit nouveau.
Posté le 24-08-2024 à 19:20:41  profilanswer
 

spartak01 a écrit :


 
 
Ca sert à quoi que la petite meute d'haineux anti-FFI forcenés qui sévit sur ce topic passe ses journées dans les poubelles des rezosocios si les tweets des LFI n'offrent pas d'os à ronger ?  :o


LFI pas FFI, ce n'est pas vraiment comparable.

n°71390590
cartemere
Posté le 24-08-2024 à 19:20:46  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Ah, que de contorsion pour ménager la chèvre et le chou ... C'est tout un art.
 
Mais du coup, le drapeau palestinien tenu par le terroriste, c'est un drapeau de liberté pour le peuple palestinien (nombreux à la Grande-Motte) ou un drapeau de terreur pour les français, dont les français juifs ?


il faut savoir dissocier l'homme du terroriste

n°71390592
Tammuz
Posté le 24-08-2024 à 19:22:02  profilanswer
 


Spartak est rentré de vacances, la fine équipe est au complet.   [:dr_doak]  
 
 
 
... à part ceux qui se sont fait offrir des jours de congé supplémentaires.   [:ldoh:1]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71390603
spartak01
Posté le 24-08-2024 à 19:27:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
ta syntaxe est aussi lourde que Louis Boyard sur les épaules de Mathilde Panot


 
Je confesse une certaine lourdeur de la phrase mais l'idée est là et tu l'as assez comprise pour te sentir directement concerné...  [:audette]


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°71390604
spartak01
Posté le 24-08-2024 à 19:28:04  profilanswer
 

valentinvtl a écrit :


LFI pas FFI, ce n'est pas vraiment comparable.


 
Corrigé...  :jap:


---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 19:28:04  profilanswer
 

n°71390647
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2024 à 19:39:30  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Quel est le rapport entre un attentat contre une synagogue en France et la Palestine ?


Tu devrais lire tes posts :

Errare a écrit :


 
 
Ah, que de contorsion pour ménager la chèvre et le chou ... C'est tout un art.
 
Mais du coup, le drapeau palestinien tenu par le terroriste, c'est un drapeau de liberté pour le peuple palestinien (nombreux à la Grande-Motte) ou un drapeau de terreur pour les français, dont les français juifs ?



---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71390658
joams
Posté le 24-08-2024 à 19:42:43  profilanswer
 


Quel beau couple  [:implosion du tibia]  
je me demande qu estce ça donne comme enfant?  [:lxl ihsahn lxl]


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°71390669
John-Nada
Posté le 24-08-2024 à 19:45:54  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Quel est le rapport entre un attentat contre une synagogue en France et la Palestine ?


 
Le rapport c'est l'importation constante en France par LFI du conflit israelo palestinien.

n°71390681
Tammuz
Posté le 24-08-2024 à 19:49:32  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/R0wDPW2F/mar1.png
 
 
Et comme d'hab, Faure n'a pas compris que c'est encore une fois le PS que Janluk cherche à couillonner.   [:toussa:5]


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71390689
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-08-2024 à 19:52:59  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Arrête de te foutre de la gueule du monde, luckynick a passé son temps à appeler à TT sur ce topic (d'ailleurs couronné de succès vu la sanction lourde qu'a pris basketor) et tu n'as rien dis. Peut-être une histoire de bord politique ?
Et j'ai pas appelé au TT...


Je te retourne la remarque et j'ajoute que tu devrais arrêter tes insinuations. Basketor fait du négationnisme, la sanction est justifiée, on ne peut pas tout laisser faire, même sur les topics politiques.


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°71390702
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-08-2024 à 19:56:03  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Tu devrais lire tes posts :


 
 
Oui pour moi c'est un drapeau de terreur pour ceux des français qui sont mort de la main de terroristes qui le brandissent.
 
Pour toi c'est le drapeau d'un pays et uniquement, tu me l'as dis par la force d'un TT.
 
Donc je te repose la question, quelle est le rapport entre la Palestine et une synagogue française en France qui te fasse faire si naturellement le lien ?
 
Si tu me réponds "le terrorisme" ton choix de me TT est infirmé puisqu'alors c'est bien à cet instant là un drapeau terroriste et plus simplement celui d'un peuple "innocent".
 

n°71390707
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-08-2024 à 19:57:50  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


https://i.postimg.cc/R0wDPW2F/mar1.png
 
 
Et comme d'hab, Faure n'a pas compris que c'est encore une fois le PS que Janluk cherche à couillonner.   [:toussa:5]


Bah au moins ça déloquerait la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par maurice chevallier le 24-08-2024 à 19:58:13

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71390710
zad38
Posté le 24-08-2024 à 19:58:31  profilanswer
 


Très malin le Mélenchon pour le coup.
Au centre le mot d'ordre c'était un peu que l'antisémitisme de LFI est de toute façon suffisant pour disqualifier le NFP. Aucun travail ou presque sur le fait que le problème c'est aussi que leur programme est profondément débile. Du coup la proposition devrait paraitre raisonnable aux yeux de tous ceux qui suivent la politique de loin.
Mais bon faut comprendre le pauvre centre, les élections c'était y'a un mois et demi, ils ont manqué de temps pour réfléchir à cette éventualité.

n°71390724
hadado
Posté le 24-08-2024 à 20:02:10  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Bah au moins ça déloquerait la situation.


De toute façon en vrai osef du gouvernement. Le pouvoir va être au parlement, donc ministre où pas LFI gardera son influence. On pourrait mettre chatgpt en ministre ça changerait pas grand chose. Sur le coup bien joué de JLM

n°71390738
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-08-2024 à 20:04:33  profilanswer
 

hadado a écrit :


De toute façon en vrai osef du gouvernement. Le pouvoir va être au parlement, donc ministre où pas LFI gardera son influence. On pourrait mettre chatgpt en ministre ça changerait pas grand chose. Sur le coup bien joué de JLM


Janluk joue 2027, il s'en bat les couilles des 3 prochaines années qu'il sait qu'elles seront un fiasco pour quiconque sera aux manettes.
Mais je le pense trop optimiste, je vois pas trop comment remonter la pente en étant l'homme politique le plus impopulaire du pays.

Message cité 4 fois
Message édité par maurice chevallier le 24-08-2024 à 20:04:46

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71390745
iVador
Posté le 24-08-2024 à 20:06:05  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Janluk joue 2027, il s'en bat les couilles des 3 prochaines années qu'il sait qu'elles seront un fiasco pour quiconque sera aux manettes.
Mais je le pense trop optimiste, je vois pas trop comment remonter la pente en étant l'homme politique le plus impopulaire du pays.


Le moindre tweet de LFI fait monter le RN, pas plus compliqué que ça
 
Le RN très silencieux en ce moment et qui engrange des voix à chaque fois que Rima Hassan, Thomas Portes et autres Soudais s’expriment

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 24-08-2024 à 20:06:50
n°71390752
hadado
Posté le 24-08-2024 à 20:07:08  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Janluk joue 2027, il s'en bat les couilles des 3 prochaines années qu'il sait qu'elles seront un fiasco pour quiconque sera aux manettes.
Mais je le pense trop optimiste, je vois pas trop comment remonter la pente en étant l'homme politique le plus impopulaire du pays.


Non mais il est fini c'est sur et tant mieux. LFI est fini aussi d'ailleurs. Les prochaines présidentielles se joueront entre RN, centre Droite et sociale démocratie

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 24-08-2024 à 20:07:40
n°71390756
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 24-08-2024 à 20:07:49  profilanswer
 

iVador a écrit :


Le moindre tweet de LFI fait monter le RN, pas plus compliqué que ça
 
Le RN très silencieux en ce moment et qui engrange des voix à chaque fois que Rima Hassan, Thomas Portes et autres Soudais s’expriment


 
c'est Macron qui fait monter le RN enfin  [:zedlefou:1] t'as pas reçu le mémo LFI ?  
 


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71390773
Rick_C137
Posté le 24-08-2024 à 20:12:16  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Janluk joue 2027, il s'en bat les couilles des 3 prochaines années qu'il sait qu'elles seront un fiasco pour quiconque sera aux manettes.
Mais je le pense trop optimiste, je vois pas trop comment remonter la pente en étant l'homme politique le plus impopulaire du pays.

 

Ouais tout a fait, je pense que son scénario rêvé ce serait que le NFP sans LFI soit aux manettes, évidement ils vont décevoir car ils pourront rien faire du programme complètement irréalisable car pas d'argent, et LFI pourra toujours dire "la vrais goche vraie c'est nous les autres c'est des socios traîtres et votez pour nous pour avoir vraiment la gauche"


Message édité par Rick_C137 le 24-08-2024 à 20:14:27
n°71390810
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-08-2024 à 20:19:46  profilanswer
 

iVador a écrit :


Le moindre tweet de LFI fait monter le RN, pas plus compliqué que ça
 
Le RN très silencieux en ce moment et qui engrange des voix à chaque fois que Rima Hassan, Thomas Portes et autres Soudais s’expriment


 

hadado a écrit :


Non mais il est fini c'est sur et tant mieux. LFI est fini aussi d'ailleurs. Les prochaines présidentielles se joueront entre RN, centre Droite et sociale démocratie


Je ne sous-estimerais plus la résilience du bonhomme, je me suis bien planté en prédisant sa plantade totale en 2022.
La strat du Janluk est maintenant connue et éprouvée : tu trolles pendant 4 ans et demi pour assurer la cohéson de ton noyau dur, les radicaux, les endoctrinés, ceux qui jamais n'oseront avoir l'idée de remettre en question la moindre parole du Skippy, et les 6 derniers mois tu endosses le rôle du vieux sage, du vieux singe de la politique française depuis 50 ans, un vieux sénateur, à la fois tribun et philosophe et un peu poète comme il en existait du temps de la République Romaine, et là les gens qui ont une mémoire de poisson rouge se diront "oh, finalement il est brillant ce mec, humaniste et tout, et il a mis de l'eau dans son vin" et il a ses 20 points minimum assurés.
 
Là c'est juste que la dissolution suprise de Macron lui a complètement coupé l'herbe sous le pied, alors il choisi de ne pas jouer.

Message cité 3 fois
Message édité par maurice chevallier le 24-08-2024 à 20:20:25

---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71390813
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2024 à 20:20:19  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Mais je le pense trop optimiste, je vois pas trop comment remonter la pente en étant l'homme politique le plus impopulaire du pays.


Radio France est déjà sur le coup t'inquiète.


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71390819
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-08-2024 à 20:21:33  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je ne sous-estimerais plus la résilience du bonhomme, je me suis bien planté en prédisant sa plantade totale en 2022.
La strat du Janluk est maintenant connue et éprouvée : tu trolles pendant 4 ans et demi pour assurer la cohéson de ton noyau dur, les radicaux, les endoctrinés, ceux qui jamais n'oseront avoir l'idée de remettre en question la moindre parole du Skippy, et les 6 derniers mois tu endosses le rôle du vieux sage, du vieux singe de la politique française depuis 50 ans, un vieux sénateur, à la fois tribun et philosophe et un peu poète comme il en existait du temps de la République Romaine, et là les gens qui ont une mémoire de poisson rouge se diront "oh, finalement il est brillant ce mec, humaniste et tout, et il a mis de l'eau dans son vin" et il a ses 20 points minimum assurés.

 

Là c'est juste que la dissolution suprise de Macron lui a complètement coupé l'herbe sous le pied, alors il choisi de ne pas jouer.


Le nombre de gens que j'ai entendu en 2022 dire "oh Mélenchon il parle bien je vais voter pour lui"  [:rudolf hoax:1]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°71390959
hadado
Posté le 24-08-2024 à 20:50:15  profilanswer
 

maurice chevallier a écrit :


Je ne sous-estimerais plus la résilience du bonhomme, je me suis bien planté en prédisant sa plantade totale en 2022.
La strat du Janluk est maintenant connue et éprouvée : tu trolles pendant 4 ans et demi pour assurer la cohéson de ton noyau dur, les radicaux, les endoctrinés, ceux qui jamais n'oseront avoir l'idée de remettre en question la moindre parole du Skippy, et les 6 derniers mois tu endosses le rôle du vieux sage, du vieux singe de la politique française depuis 50 ans, un vieux sénateur, à la fois tribun et philosophe et un peu poète comme il en existait du temps de la République Romaine, et là les gens qui ont une mémoire de poisson rouge se diront "oh, finalement il est brillant ce mec, humaniste et tout, et il a mis de l'eau dans son vin" et il a ses 20 points minimum assurés.

 

Là c'est juste que la dissolution suprise de Macron lui a complètement coupé l'herbe sous le pied, alors il choisi de ne pas jouer.


La stratégie LFI c'était la pre-insurrection.
C'est un échec. On a eu les gj, les retraites, le covid, la guerre en Ukraine, la dissolution et toujours pas d'insurrection. Ça n'arrivera pas.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 24-08-2024 à 20:52:06
n°71391012
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-08-2024 à 21:04:01  profilanswer
 

hadado a écrit :


La stratégie LFI c'était la pre-insurrection.
C'est un échec. On a eu les gj, les retraites, le covid, la guerre en Ukraine, la dissolution et toujours pas d'insurrection. Ça n'arrivera pas.


Tu en es désolé ?
Il faut savoir qu'une insurrection s'accompagnera de beaucoup beaucoup de morts. Alors oui, tant que ce sont les autres qui claquent, ça passe sauf que personne n'est à l'abri à moins de pouvoir s'exiler ailleurs le temps que ça se calme.
Il ne faut surtout pas souhaiter une insurrection. En 2024, ça s'inscrirait comme une guerre civile.

Message cité 2 fois
Message édité par Sticki le 24-08-2024 à 21:04:18

---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71391036
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 24-08-2024 à 21:10:02  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Tu en es désolé ?
Il faut savoir qu'une insurrection s'accompagnera de beaucoup beaucoup de morts. Alors oui, tant que ce sont les autres qui claquent, ça passe sauf que personne n'est à l'abri à moins de pouvoir s'exiler ailleurs le temps que ça se calme.
Il ne faut surtout pas souhaiter une insurrection. En 2024, ça s'inscrirait comme une guerre civile.


https://www.youtube.com/watch?v=S_yTkiStLD8  :o


---------------
http://lesbaydaydemc.blogspot.fr/
n°71391082
cartemere
Posté le 24-08-2024 à 21:19:33  profilanswer
 

hadado a écrit :


La stratégie LFI c'était la pre-insurrection.
C'est un échec. On a eu les gj, les retraites, le covid, la guerre en Ukraine, la dissolution et toujours pas d'insurrection. Ça n'arrivera pas.


on a tout de même eu pas mal de tentatives d'insurrection au sein de LFI, au sein de la NUPES, au sein du NFP...
 
Jean Luc a eu le nez creux à sentir l'insurrection.
il l'a senti chez les autres et pas chez lui, mais c'est un biais habituel quand on a un melon pareil

n°71391155
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-08-2024 à 21:30:34  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Arrête de te foutre de la gueule du monde, luckynick a passé son temps à appeler à TT sur ce topic (d'ailleurs couronné de succès vu la sanction lourde qu'a pris basketor) et tu n'as rien dis. Peut-être une histoire de bord politique ?
Et j'ai pas appelé au TT...


 
Tu as appelé a mon TT.
Basketor a appelé a mon TT.
Doom a appelé à mon TT.
L'autre dont j'ai oublié le nom qui m'accusait d'être un multi a appelé à mon TT  
 
Vous avez presque tous été TT et pas moi. Je me sens comme Bugs Bunny ou Speedy Gonzales qui affronte Sam Le pirate, Elmer ou Daffy Duck selon les episodes mais avec une fin qu'on connait deja.

n°71391163
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2024 à 21:31:16  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
Oui pour moi c'est un drapeau de terreur pour ceux des français qui sont mort de la main de terroristes qui le brandissent.
 
Pour toi c'est le drapeau d'un pays et uniquement, tu me l'as dis par la force d'un TT.
 
Donc je te repose la question, quelle est le rapport entre la Palestine et une synagogue française en France qui te fasse faire si naturellement le lien ?
 
Si tu me réponds "le terrorisme" ton choix de me TT est infirmé puisqu'alors c'est bien à cet instant là un drapeau terroriste et plus simplement celui d'un peuple "innocent".
 


Arrête de te moquer du monde. T'as pris un TT pour avoir affirmé que toute personne qui s'affiche avec un drapeau palestinien est un partisan du Hamas et soutien son terrorisme, t'as même comparé le drapeau palestinien avec celui de Daesh. T'as pris un TT pour ta généralisation abjecte à considérer tout soutien du peuple palestinien comme du terrorisme islamiste.
 
Pour le reste, vous ne faites que démontrer que vous réagissez de manière pavlovienne. Thomas Portes dit un truc ? Direct, par principe, vous lui crachez dessus y compris la rare fois où il dit un truc respectable. Bravo les gars.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71391220
hadado
Posté le 24-08-2024 à 21:40:20  profilanswer
 

Sticki a écrit :


Tu en es désolé ?
Il faut savoir qu'une insurrection s'accompagnera de beaucoup beaucoup de morts. Alors oui, tant que ce sont les autres qui claquent, ça passe sauf que personne n'est à l'abri à moins de pouvoir s'exiler ailleurs le temps que ça se calme.
Il ne faut surtout pas souhaiter une insurrection. En 2024, ça s'inscrirait comme une guerre civile.


D'où tu déduis ça ? :heink:

n°71391235
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-08-2024 à 21:43:11  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Arrête de te moquer du monde. T'as pris un TT pour avoir affirmé que toute personne qui s'affiche avec un drapeau palestinien est un partisan du Hamas et soutien son terrorisme, t'as même comparé le drapeau palestinien avec celui de Daesh. T'as pris un TT pour ta généralisation abjecte à considérer tout soutien du peuple palestinien comme du terrorisme islamiste.
 
Pour le reste, vous ne faites que démontrer que vous réagissez de manière pavlovienne. Thomas Portes dit un truc ? Direct, par principe, vous lui crachez dessus y compris la rare fois où il dit un truc respectable. Bravo les gars.


 
 
C'est faux.
 
C'est un raccourcis paresseux et malhonnête de ta part.
 
J'ai parlé du comportement dégueulasse de Delogu en soulignant que des français sont mort de façon atroce entre les mains de terroriste portant ce drapeau, et que le brandir à l'AN Française, de surcroît quand on a pas le moindre mot pour les concitoyens victimes était inacceptable.  
Et  prétendre que pour les victimes ce n'était pas un drapeau de terreur est une curieuse marque d'empathie.
 
Les messages sont là, n'ont pas été modifiés et tu me prêtes une généralisation de Palestine = hamas qui n'y est pas ou de "brandir un drapeau palestinien c'est soutenir le hamas".  
Même si dans le cas particulier de Delogu le doute subsiste pour moi.
 
Par ailleurs pourquoi, donc, fais tu le raccourcis (aussi) entre cet attentat en France et Gaza ? Curieusement tu n'as pas précisé .... Action terroriste avec ce drapeau à la main, ou légitime revendication pour la Palestine ?

n°71391291
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 24-08-2024 à 21:51:07  profilanswer
 


Ce film  :love:  
 

hadado a écrit :


D'où tu déduis ça ? :heink:


Je déduis pas, je questionne  [:negro]  


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71391292
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2024 à 21:51:07  profilanswer
 

Errare a écrit :


 
 
C'est faux.
 
C'est un raccourcis paresseux et malhonnête de ta part.
 
J'ai parlé du comportement dégueulasse de Delogu en soulignant que des français sont mort de façon atroce entre les mains de terroriste portant ce drapeau, et que le brandir à l'AN Française, de surcroît quand on a pas le moindre mot pour les concitoyens victimes était inacceptable.  
Et  prétendre que pour les victimes ce n'était pas un drapeau de terreur est une curieuse marque d'empathie.
 
Les messages sont là, n'ont pas été modifiés et tu me prêtes une généralisation de Palestine = hamas qui n'y est pas ou de "brandir un drapeau palestinien c'est soutenir le hamas".  
Même si dans le cas particulier de Delogu le doute subsiste pour moi.
 
Par ailleurs pourquoi, donc, fais tu le raccourcis (aussi) entre cet attentat en France et Gaza ? Curieusement tu n'as pas précisé .... Action terroriste avec ce drapeau à la main, ou légitime revendication pour la Palestine ?


Donc merci, tu confirmes exactement que tu assimiles par principe un drapeau palestinien à un acte terroriste contre les juifs. Tu confirmes la raison de ta sanction.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71391368
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2024 à 22:03:57  profilanswer
 

https://x.com/L_insoumission/status [...] _SIQQ&s=19

 

C'est pratique comme logique, hop c'est la faute du système.
Tu peux tout y mettre derrière ça.


---------------
demain n'existe pas...
n°71391418
piou piou ​piou
Posté le 24-08-2024 à 22:16:05  profilanswer
 

Encore ce fzdp de SYSTEME

 

https://i.goopics.net/u8a6a9.gif

 

On vit vraiment dans une saucisse :/


Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 22:16:33
n°71391453
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 24-08-2024 à 22:24:42  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc merci, tu confirmes exactement que tu assimiles par principe un drapeau palestinien à un acte terroriste contre les juifs. Tu confirmes la raison de ta sanction.


 
 
Donc merci tu considères toi que chaque fois qu'on brandis un drapeau palestiniens c'est un acte terroriste.
 
Alors que moi je le limite explicitement aux moments où ce sont des terroristes qui le brandissent.
 
Toujours pas de réponse sur la Grande-Motte et ton lien automatique avec les exactions à Gaza ?

n°71391481
Tammuz
Posté le 24-08-2024 à 22:30:20  profilanswer
 


https://i.postimg.cc/tJBT51Rn/arn1.png
 
 
Une belle tête de suprématiste.   [:dileste3:3]  
 
 
https://i.imgur.com/nr83rhN.jpeg


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12250  12251  12252  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR