Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Page Suivante
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71637344
t-w
HDBNG club
Posté le 02-10-2024 à 20:29:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
https://c.tenor.com/M_PeNuToHiYAAAAC/tenor.gif  


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 20:29:54  profilanswer
 

n°71637382
Errare
perseverare diabolicum
Posté le 02-10-2024 à 20:36:43  profilanswer
 


 
 
Les lambertistes, qualifiés par les communistes d'hitléro-trotskyste ... Finalemet islamo-gauchisme, c'est pas si méchant que ça ...


Message édité par Errare le 02-10-2024 à 20:41:02
n°71637386
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-10-2024 à 20:37:33  profilanswer
 

incubusss a écrit :

 

Courageux ? Tu penses vraiment qu’il leur aurait été possible de ne pas cette décision et de garder un pédophile dans leur rang ?


Ça ça dépend de sa proximité avec le gourou.
On aurait pu transiger sur 6 mois de suspension et un stage de conscientisation.  [:il quatennensio]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71637390
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 02-10-2024 à 20:38:33  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Tellement de vérité
 [:skylvind:8]


Triple tacle. Carotide, foie, tibia  [:skylvind:8]


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°71637412
John-Nada
Posté le 02-10-2024 à 20:43:03  profilanswer
 

Armand du Plessis a écrit :


LFI utilise les mêmes méthodes que le Vatican.


 
Faut pas exagérer le Vatican l'aurait envoyé en mission en Afrique.

n°71637442
Norby042
Posté le 02-10-2024 à 20:48:49  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Toujours aussi débile celui-là et ça s'arrange pas avec l'âge. RDV dans 6 mois pour son prochain one-man-show...
J'ai presque envie d'aller voir si monsieur le médecin possède toujours ses louches d'actions Philip Morris.  [:pdbzombifiay:3]  
 


 

Toussa a écrit :

Le type, qui est médecin, possède tout un tas d'action Philippe Morris. Déjà ça en dit long sur le mec.


 

Toussa a écrit :

Malhuret le médecin au portefeuille rempli d'actions Philipp Morris.  [:clooney8]


 
:D.
 
Tu n'avais déjà pas les capacités intellectuelles de répondre sur le fond que ce soit pour Sainte Sauline ou les experts du Covid... :o

n°71637479
piou piou ​piou
Posté le 02-10-2024 à 20:54:28  profilanswer
 


Dans le langage insoumis on dit qu'il a EXPLOSÉ, puis CONGELÉ, puis DÉTRUIT, puis RE-EXPLOSÉ derrière la France Insoumise.

n°71637498
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 02-10-2024 à 20:57:37  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Ministre de la mer et de la pêche c'est évident.


 
 
C'aurait un avantage, nos bateaux de pêche pourraient remonter la Tamise jusqu'à Londres ! :o

n°71637585
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-10-2024 à 21:11:50  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


 
Lucie Castets, elle aurait été première ministre si la macronie n'avait pas volé l'élection les macronazis n'avait pas pris le pouvoir par la force après l'incende de l'assemblée.


 
FYP à la mode toussa/basketor  [:cerveau aloy]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71637618
piou piou ​piou
Posté le 02-10-2024 à 21:15:46  profilanswer
 

Un petit tour sur le journal officiel de la France Insoumise [:biezdomny:4]

 

« Comment battre l’extrême droite ? » : débat stratégique de haut niveau à l’Institut La Boétie

Citation :

Johann Chapoutot, grand historien du nazisme et préfacier du livre, introduisait les discussions. Il n’a pas manqué de saluer la France Insoumise et “l’exigence intellectuelle” de ses responsables politiques, exigence “qui ne se dément pas et qui est bien illustrée par l’Institut La Boétie et ses travaux” a-t-il précisé.


Oh putain on est trop intelligent [:nirwan:1]

 

LFI, une gauche qui ose affronter les médias – Entretien de Jean-Luc Mélenchon avec Pablo Iglesias

 
Citation :

Alors, cette mauvaise tâche d’El País, de ces journaux qui sont sous influence américaine. El País est comme Le Monde, c’est le journal du Parti démocrate nord-américain, point. Cela ouvre une nouvelle ère.

Citation :

Si vous ne vous en souvenez pas, moi, oui, parce que je l’ai dans mon bureau. Je l’ai dans mon bureau. Chaque jour, quand je vais m’asseoir avec mon ordinateur, je vois le drapeau républicain espagnol. Et aussi le cubain, c’est-à-dire quel diable je suis. Maintenant tu vas bien comprendre de qui tu parles.

[:chaman_boc] (mais il est pas d'extrême gauche, hein, faut pas exagérer, n'importe qui a le drapeau cubain dans son bureau)

 
Citation :

Tu peux mettre un titre : « Le diable horrible est présent. » Il le savait déjà. Mais il y a des personnes qui écoutent et pèsent, parfois, je te le dis franchement, il se peut qu’elles soient de droite aussi, des adversaires politiques, mais respectueux de la pensée de l’autre, comme je le suis, de la pensée de droite, comme philosophie de vie, comme construction intellectuelle qui se présente au peuple pour qu’ils choisissent ce que nous allons faire dans chacun de nos moments, des étapes de la vie de la nation. J’ai cette forme de respect. Eux, non. Mais les gens voient, regardent.


Mélenchon qui respecte la pensée des autres, quel grand homme.

 

Contre Sophia Chikirou : six ans d’acharnement insupportable pour salir les insoumis

Citation :

Depuis six ans, Sophia Chikirou est régulièrement attaquée dans la presse pour alimenter le feuilleton en Une des rubriques anti-LFI. En cause : une « affaire sur les comptes de campagne de 2017 », pourtant contrôlés et validés, qui défraye encore et toujours la chronique et provoque le harcèlement médiatique de la députée de Paris,. Au total, plus de cinq juges se sont passés l’affaire, sans rien rajouter aux incriminations initiales du juge Dominique Blanc. À l’inverse, la défense, elle, a accumulé les preuves pour tordre le cou aux accusations plus ou moins burlesques. Une affaire qui, à elle seule, illustre parfaitement la notion de Lawfare. Notre article.


Citation :

Ne soyons pas naifs. L’objectif est connu. Comme vous l’expliquait récemment l’Insoumission dans un article consacré à la Lawfare, en Espagne et en France  des liaisons dangereuses se forment entre institution judiciaire, policière et classe médiatique pour poursuivre un même objectif politique, salir une députée d’opposition et affaiblir ainsi  mouvement politique et son leader aux portes du pouvoir. Le temps du lawfare se cale sur le temps politique. A chaque instant de danger pour l’ordre économique établi, la machine médiatique s’emballe. L’historique est connue et a été observée dans de nombreux pays du monde. Des PV d’auditions intégralement livrés à la presse, des photos des scellés ou des documents confidentiels directement livrés …aux journalistes ! Le lawfare est une stratégie rodée et efficace, dont l’efficacité n’est plus à prouver.


ACHARNEMENT JUDICIAIRE D'UNE VIOLENCE INOUIE

Message cité 1 fois
Message édité par piou piou piou le 02-10-2024 à 21:17:20
mood
Publicité
Posté le 02-10-2024 à 21:15:46  profilanswer
 

n°71637624
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 02-10-2024 à 21:16:28  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Dans le langage insoumis on dit qu'il a EXPLOSÉ, puis CONGELÉ, puis DÉTRUIT, puis RE-EXPLOSÉ derrière la France Insoumise.


Mon cloclo basé !  [:aloy]


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°71637641
Ticento
Posté le 02-10-2024 à 21:19:38  profilanswer
 

luckynick a écrit :


 
FYP à la mode toussa/basketor  [:cerveau aloy]


c'est en effet assez représentatif de ce qu'aurait pu sortir un basketoriste en pleine éructation de Toussahisme LFIste  [:grozibouille:7]

n°71637647
luckynick
esclave de chat
Posté le 02-10-2024 à 21:20:18  profilanswer
 


 
 
cette masterclass absolue  :love:  :love:  :love:  
 
l'humiliation est totale pour nos amis gaucho  [:leskipper:1]  [:tammuz:5]  [:bruce_pentecote:4]


---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°71637719
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 02-10-2024 à 21:28:56  profilanswer
 

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] La France Insoumise #NFP à l'Assemblée https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@FiAssemblee) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.pnghttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/26a1.png️ Félicitations à @DeputeRatenon, élu vice-président de la délégation aux Outre-mer à l'Assemblée nationale !
 
#DirectAN  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GY5iPVMXUAAJZxf.jpg


[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Mathilde Panot https://i.imgur.com/AYsrHeC.png (@MathildePanot) :

Heureuse de voir le collègue et ami Jean-Hugues Ratenon, élu Vice-président de la délégation aux Outre-Mer. Un député d'une grande qualité et combativité.


 
 
« Entendu durant 4 heures par les gendarmes, le député Ratenon sera convoqué au tribunal correctionnel le 28 janvier 2025 pour « conduite d’un véhicule en état d’ivresse manifeste » »
 
 
https://freedom.fr/ratenon-convoque [...] vier-2025/

n°71637744
John-Nada
Posté le 02-10-2024 à 21:33:56  profilanswer
 

Même dans nos colonies la macronie utilise le lawfare pour nuire, discréditer et salir le leader local du premier parti politique d'opposition du pays.


Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 21:34:16
n°71637751
lokilefour​be
Posté le 02-10-2024 à 21:35:03  profilanswer
 


 


 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
 
« Entendu durant 4 heures par les gendarmes, le député Ratenon sera convoqué au tribunal correctionnel le 28 janvier 2025 pour « conduite d’un véhicule en état d’ivresse manifeste » »
 
 
https://freedom.fr/ratenon-convoque [...] vier-2025/


 
Le tonton ma cuite  :o


---------------

n°71637891
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-10-2024 à 21:54:08  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Le type, qui est médecin, possède tout un tas d'action Philippe Morris. Déjà ça en dit long sur le mec.


 
150 actions. En effet c'est énorme :o
 
Mais au moins lui il ne disait pas que les vaccins c'était suspicieux, qu'il fallait en prendre qui n'ont jamais été "présenté" en Europe pour suivi. Il n'a pas parlé de "je m'y connais car je viens du Jura" ou fait des références à Picard. Bref il n'a pas trainé dans la mouvance anti vaxx.  
 
On attend encore les études sur l'interactions chlordécone et vaccins covid au passage.  


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71637894
Marcel Pit​ou
Posté le 02-10-2024 à 21:54:27  profilanswer
 

«Français de merde» : une élue EELV d’Argenteuil insulte des policiers et est convoquée pour un stage de citoyenneté
 
https://www.lejdd.fr/societe/franca [...] ete-150116
 

Citation :

Donia Lassoued, conseillère municipale EELV d’Argenteuil (Val-d'Oise), a été interpellée mercredi 25 septembre à Paris, avec son conjoint, pour outrage envers des membres des forces de l’ordre, selon des informations obtenues lundi par le magazine Valeurs Actuelles. Décrite comme « très agressive » par une source policière, l’élue écologiste est accusée d'avoir traité les agents de « Français de merde ». Son compagnon, lui, s’est opposé « physiquement » au contrôle, est-il précisé.
 
Militante d'extrême gauche et opposante à la police, cette travailleuse sociale avait dénoncé sur France Inter, en 2020, des contrôles policiers qu'elle estimait abusifs.
 
Candidate suppléante pour LFI dans le Val-d'Oise, Donia Lassoued est également connue pour ses positions anti-israéliennes virulentes.


 

n°71637903
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 02-10-2024 à 21:55:54  profilanswer
 

bah, s'opposer aux flics c'est comme Keke qui allait faire du barouf pour sa soeur (avec des problèmes de violence sur mineur de moins de 15 ans)


---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°71637916
lkae
Posté le 02-10-2024 à 21:57:35  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

«Français de merde» : une élue EELV d’Argenteuil insulte des policiers et est convoquée pour un stage de citoyenneté

 

https://www.lejdd.fr/societe/franca [...] ete-150116

 
Citation :

Donia Lassoued, conseillère municipale EELV d’Argenteuil (Val-d'Oise), a été interpellée mercredi 25 septembre à Paris, avec son conjoint, pour outrage envers des membres des forces de l’ordre, selon des informations obtenues lundi par le magazine Valeurs Actuelles. Décrite comme « très agressive » par une source policière, l’élue écologiste est accusée d'avoir traité les agents de « Français de merde ». Son compagnon, lui, s’est opposé « physiquement » au contrôle, est-il précisé.

 

Militante d'extrême gauche et opposante à la police, cette travailleuse sociale avait dénoncé sur France Inter, en 2020, des contrôles policiers qu'elle estimait abusifs.

 

Candidate suppléante pour LFI dans le Val-d'Oise, Donia Lassoued est également connue pour ses positions anti-israéliennes virulentes.

 


 

Logique. Elle est victime du racisme systémique qui sévit ici.

n°71637918
John-Nada
Posté le 02-10-2024 à 21:57:50  profilanswer
 

LAWFARE, on va tenter de nous faire croire que les policiers présents parlaient arabe.

Citation :

il lui est reproché un outrage à personne dépositaire de l’autorité publique, ayant notamment prononcé "de merde" en français, et potentiellement "français" en arabe ».


 

Citation :

je peux citer trois cents exemples de contrôles auxquels j'ai assisté et qui ont mal tourné


301 maintenant

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 21:58:21
n°71637982
tim-timmy
Posté le 02-10-2024 à 22:09:23  profilanswer
 

John-Nada a écrit :


Citation :

je peux citer trois cents exemples de contrôles auxquels j'ai assisté et qui ont mal tourné


301 maintenant


Oui, c'est peut être elle le problème, si 300 fois où elle y est ça déconne ..
On dira que EELV c'est pas LFI, mais bon c'est la frange qui vote avec ...

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 02-10-2024 à 22:09:50
n°71637993
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 02-10-2024 à 22:11:40  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :

«Français de merde» : une élue EELV d’Argenteuil insulte des policiers et est convoquée pour un stage de citoyenneté
 
https://www.lejdd.fr/societe/franca [...] ete-150116
 

Citation :

Donia Lassoued, conseillère municipale EELV d’Argenteuil (Val-d'Oise), a été interpellée mercredi 25 septembre à Paris, avec son conjoint, pour outrage envers des membres des forces de l’ordre, selon des informations obtenues lundi par le magazine Valeurs Actuelles. Décrite comme « très agressive » par une source policière, l’élue écologiste est accusée d'avoir traité les agents de « Français de merde ». Son compagnon, lui, s’est opposé « physiquement » au contrôle, est-il précisé.
 
Militante d'extrême gauche et opposante à la police, cette travailleuse sociale avait dénoncé sur France Inter, en 2020, des contrôles policiers qu'elle estimait abusifs.
 
Candidate suppléante pour LFI dans le Val-d'Oise, Donia Lassoued est également connue pour ses positions anti-israéliennes virulentes.


 


 
EELV c'est comme LFI mais peint en vert !
 
https://i.imgur.com/brBzlTTm.png
 
 
https://i.imgur.com/7Q1pjF5m.png
https://i.imgur.com/IpMyPsem.png

n°71637994
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 02-10-2024 à 22:11:49  profilanswer
 


 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°71637995
John-Nada
Posté le 02-10-2024 à 22:11:53  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Oui, c'est peut être elle le problème, si 300 fois où elle y est ça déconne ..


Les contrôles au faciès c'est une plaie.


Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 22:12:28
n°71637996
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 02-10-2024 à 22:12:16  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 

Citation :

Heureuse de voir le collègue et ami Jean-Hugues Ratenon, élu Vice-président de la délégation aux Outre-Mer. Un député d'une grande qualité et combativité.


 

Citation :

« Entendu durant 4 heures par les gendarmes, le député Ratenon sera convoqué au tribunal correctionnel le 28 janvier 2025 pour « conduite d’un véhicule en état d’ivresse manifeste » »


 


 
Grande qualité , oui mais au volant, il arrive à conduire  complètement pété  [:geraldine_marteau:7]

n°71638024
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 02-10-2024 à 22:20:31  profilanswer
 

frede94 a écrit :


 
Grande qualité , oui mais au volant, il arrive à conduire  complètement pété  [:geraldine_marteau:7]


 
 
C'est vrai que le petit Louis n'a même pas le permis^^  [:frigogyne:9]

n°71638092
piou piou ​piou
Posté le 02-10-2024 à 22:33:14  profilanswer
 


 


 

Inspecteur Rizzo a écrit :


 
 
« Entendu durant 4 heures par les gendarmes, le député Ratenon sera convoqué au tribunal correctionnel le 28 janvier 2025 pour « conduite d’un véhicule en état d’ivresse manifeste » »
 
 
https://freedom.fr/ratenon-convoque [...] vier-2025/


Yarien c du LAWFARE

n°71638485
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 02-10-2024 à 23:51:59  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Un petit tour sur le journal officiel de la France Insoumise [:biezdomny:4]

 

« Comment battre l’extrême droite ? » : débat stratégique de haut niveau à l’Institut La Boétie

Citation :

Johann Chapoutot, grand historien du nazisme et préfacier du livre, introduisait les discussions. Il n’a pas manqué de saluer la France Insoumise et “l’exigence intellectuelle” de ses responsables politiques, exigence “qui ne se dément pas et qui est bien illustrée par l’Institut La Boétie et ses travaux” a-t-il précisé.


Oh putain on est trop intelligent [:nirwan:1]

 

LFI, une gauche qui ose affronter les médias – Entretien de Jean-Luc Mélenchon avec Pablo Iglesias

 
Citation :

Alors, cette mauvaise tâche d’El País, de ces journaux qui sont sous influence américaine. El País est comme Le Monde, c’est le journal du Parti démocrate nord-américain, point. Cela ouvre une nouvelle ère.

Citation :

Si vous ne vous en souvenez pas, moi, oui, parce que je l’ai dans mon bureau. Je l’ai dans mon bureau. Chaque jour, quand je vais m’asseoir avec mon ordinateur, je vois le drapeau républicain espagnol. Et aussi le cubain, c’est-à-dire quel diable je suis. Maintenant tu vas bien comprendre de qui tu parles.

[:chaman_boc] (mais il est pas d'extrême gauche, hein, faut pas exagérer, n'importe qui a le drapeau cubain dans son bureau)

 
Citation :

Tu peux mettre un titre : « Le diable horrible est présent. » Il le savait déjà. Mais il y a des personnes qui écoutent et pèsent, parfois, je te le dis franchement, il se peut qu’elles soient de droite aussi, des adversaires politiques, mais respectueux de la pensée de l’autre, comme je le suis, de la pensée de droite, comme philosophie de vie, comme construction intellectuelle qui se présente au peuple pour qu’ils choisissent ce que nous allons faire dans chacun de nos moments, des étapes de la vie de la nation. J’ai cette forme de respect. Eux, non. Mais les gens voient, regardent.


Mélenchon qui respecte la pensée des autres, quel grand homme.

 

Contre Sophia Chikirou : six ans d’acharnement insupportable pour salir les insoumis

Citation :

Depuis six ans, Sophia Chikirou est régulièrement attaquée dans la presse pour alimenter le feuilleton en Une des rubriques anti-LFI. En cause : une « affaire sur les comptes de campagne de 2017 », pourtant contrôlés et validés, qui défraye encore et toujours la chronique et provoque le harcèlement médiatique de la députée de Paris,. Au total, plus de cinq juges se sont passés l’affaire, sans rien rajouter aux incriminations initiales du juge Dominique Blanc. À l’inverse, la défense, elle, a accumulé les preuves pour tordre le cou aux accusations plus ou moins burlesques. Une affaire qui, à elle seule, illustre parfaitement la notion de Lawfare. Notre article.


Citation :

Ne soyons pas naifs. L’objectif est connu. Comme vous l’expliquait récemment l’Insoumission dans un article consacré à la Lawfare, en Espagne et en France des liaisons dangereuses se forment entre institution judiciaire, policière et classe médiatique pour poursuivre un même objectif politique, salir une députée d’opposition et affaiblir ainsi mouvement politique et son leader aux portes du pouvoir. Le temps du lawfare se cale sur le temps politique. A chaque instant de danger pour l’ordre économique établi, la machine médiatique s’emballe. L’historique est connue et a été observée dans de nombreux pays du monde. Des PV d’auditions intégralement livrés à la presse, des photos des scellés ou des documents confidentiels directement livrés …aux journalistes ! Le lawfare est une stratégie rodée et efficace, dont l’efficacité n’est plus à prouver.


ACHARNEMENT JUDICIAIRE D'UNE VIOLENCE INOUIE

 

Très belle revue de presse, des articles de grande qualité.   :jap:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°71638506
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 03-10-2024 à 00:02:28  profilanswer
 


 
 
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Destination Télé (@DestinationTele) :

Scoop ce soir de Sandrine Rousseau :
Ce n’est pas le Hamas, le Hezbollah ou l’Iran mais Israël qui "met le feu à tout le Moyen-Orient"https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f926-1f3fb-200d-2642-fe0f.png
 
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GY6g5YdWUAEpR2J.jpg&hfr-url-data=https%3A%2F%2Fvideo.twimg.com%2Famplify_video%2F1841586144250638338%2Fvid%2Favc1%2F1280x720%2FLd52u_lUDFAT8gp8.mp4%3Ftag%3D16&hfr-media-type=video%2Fmp4

n°71638549
lokilefour​be
Posté le 03-10-2024 à 00:28:53  profilanswer
 

Ok donc elle aussi elle se fait fourrer par les islamistes.. déconstruits..


---------------

n°71638565
Toussa
Faites mieux !
Posté le 03-10-2024 à 00:50:44  profilanswer
 

Norby042 a écrit :

 

:D.

 

Tu n'avais déjà pas les capacités intellectuelles de répondre sur le fond que ce soit pour Sainte Sauline ou les experts du Covid... :o


Et pourtant mes capacités intellectuelles sont bien supérieures aux tiennes. Pauvre de toi.

n°71638566
Toussa
Faites mieux !
Posté le 03-10-2024 à 00:51:37  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

FYP à la mode toussa/basketor [:cerveau aloy]


Sors moi de ta tête, ca devient grave.

n°71638574
tim-timmy
Posté le 03-10-2024 à 00:56:39  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Et pourtant mes capacités intellectuelles sont bien supérieures aux tiennes. Pauvre de toi.


Wow, ça envoie. Dans les dents ! Prends ça !

n°71638583
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-10-2024 à 01:06:51  profilanswer
 


 
 
Claude Malhuret  :jap:  :jap:  :jap:  
 


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°71638584
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2024 à 01:07:16  profilanswer
 

Toussa a écrit :


Sors moi de ta tête, ca devient grave.


 
J'en suis sûr, les mecs crèvent d'envie d'avoir les couilles de se comporter comme les LFIs qu'ils conchient, ils se cachent derrière l'ironie pour le faire mais si c'était uniquement pour la blague, ça aurait duré 3 jours max :D

n°71638585
Toussa
Faites mieux !
Posté le 03-10-2024 à 01:09:20  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Wow, ça envoie. Dans les dents ! Prends ça !


Bah je me mets au niveau.

 

Retailleau en a remis une couche sur l'état de droit. :/
https://x.com/BFMTV/status/18415245 [...] k9I4A&s=19

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12539  12540  12541  12542  12543  12544
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR