|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Godyfou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 11:35:27 |
lkae |
C'est pas parce qu'ils sont stupides qu'il faut l'être. |
basketor63 Gauche = TT |
lol si je comprends bien tu parles d'ancien RN ayant fournit des armes pour les attentats islamistes de Daesh ou Al Quaida en France, ou d'une candidate aux législatives de juillet 2024 qui avait fait une prise d'otage avec arme a feu dans une mairie. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 12:16:51 |
Pistache52 |
|
basketor63 Gauche = TT | J'aime bien l'argument de Faure/PS qui était de dire que l'échec prévisible de la destitution renforcerait Macron, et qui du coup par son vote contre contribue lui même en toute logique à renforcer Macron. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 12:20:50 |
tim-timmy |
|
fazero |
|
tim-timmy |
|
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz | Ou alors, simplement d'éviter de présenter au grand jour une procédure vouée à l'échec dès le début. |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 12:26:36 |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
lkae |
Si c'était porté par une idéologie communiste, ca passerait crème ? |
Nikechow |
|
Didd |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | OSEB de la police des avatars. Et des EDL générés par une IA. Message édité par pascaldeuxzero le 02-10-2024 à 13:00:08 |
tim-timmy |
|
basketor63 Gauche = TT |
Ca devrait pourtant être sanctionné car c'est équivalent aux accusations historiques de judéo-bolchevisme et autres conneries. D'ailleurs en 2022 Mélenchon à eu plus de votes d'athées que Lepen ou Macron. Mais le problème c'est la minorité de musulmans qui n'ont d'autre choix que voter pour les universalistes qui ne font pas du clientelisme islamophobe. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 13:04:37 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
basketor63 Gauche = TT |
Normalement on fait un effort, on poste pas directement la propagande de l'ennemi, on poste une caricature au moins. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 13:10:02 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mrblonde03 |
--------------- https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg |
lkae |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
basketor63 Gauche = TT |
|
fazero |
J'imagine qu'on peut oublier l'humour juif déjà |
basketor63 Gauche = TT |
|
Nikon Sevast Untermensch | Pour rappel quand même quand Basketor dénonce les racistes à l'assemblée, il reste à jamais l'auteur de cette perle dans le topic sur Dieudonné, quand on lui reprochait les sorties antisémites :
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
basketor63 Gauche = TT |
|
John-Nada |
|
cartemere |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 02-10-2024 à 13:30:21 |
cartemere |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Si le jean Luc d'avant le disait Mais depuis il a vu la lumière --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française) | Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche |
Front de Libération des Mâles (F.L.M.) | Etes vous de droite ou de gauche ? |
qui est deja parti seul en vacances? | "Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon |
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =] | Week end long à Lisbonne - Portugal |
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine ! | Difference entre droite et gauche ? |
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |