Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12248  12249  12250  ..  12540  12541  12542  12543  12544  12545
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71389069
flash_gord​on
Posté le 24-08-2024 à 14:30:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Belisarios a écrit :

 

Au hasard , par rapport a tous les autres pays

 

https://fr.statista.com/infographie [...] ys-europe/

 

Ton lien parle pas de fraude fiscale.

 

Faut arreter de mélanger fraude et optimisation/evasion.

 

La fraude est illégale, et très très peu d'entreprises et de patrons jouent avec. Dans les faits, c'est plutot les politiques qu'on voit mettre les mains là dedans.

 

L'évasion fiscale est légale. Les grosses entreprises se paient de très bon comptables qui optimisent et utilisent chaque faille légale.

 

Et on lutte pas contre la fraude et l'évasion de la même manière. On lutte pas contre des trucs légaux et des trucs illégaux de la même manière.

 

Pour lutter contre l'évasion fiscale qui est légale, il faut arreter d'assomer les entreprises en taxes etc. (ou fermer définitivement les frontières, y'a pas d'autre solutions que ces deux là)

 

Si il y a tant de manque à gagner en france sur les taxes, c'est bien parcequ'il y en a trop à la base. Les taxes en pologne sont à 17% on se demande pourquoi il y a moins de manque à gagner à cause de l'évasion fiscale comparé à la france tiens. (mais les maths et la LFI hein..)

 

Mais continuez à mélanger les deux, au final c'est exactement pareil que traiter les policiers de racistes systémiques. ça vous permet de rester dans votre posture d'agités non constructifs.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-08-2024 à 14:36:53

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 14:30:37  profilanswer
 

n°71389074
AuldPuck
Posté le 24-08-2024 à 14:31:38  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Si A => B.
!A n'implique pas !B
[:rfv:3]

 

Mais c'est un geste habile de sa part en tout cas (Mélenchon c'est un sale type mais c'est pas le moins habile en politique).
Faudrait voir la composition du gouvernement.
Et si un autre est capable de rassembler plus large ou non.


Le gouvernement ne se ferait pas censurer jour 1. Mais vu que derrière c'est toujours la même logique du tout le programme, rien que le programme, bon courage pour passer une loi sans 49.3.

n°71389077
piou piou ​piou
Posté le 24-08-2024 à 14:31:48  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


 
Exemple possible :
 
Jean Michel Prolo au revenu de 1 400 €. On lui pique 50% on lui donne 700 €. Résultat il a 1 400 €
 
Bernard Arnault au revenu de 1 400 000 000 €. On lui pique 50% on lui donne 700 €. Résultat il lui reste 700 000 700 €  
 
Je ne pense pas que ça fasse trop de droite :o
 
 


Au lieu de se compliquer la vie à savoir combien on prélève qui, on va se compliquer la vie à savoir combien on donne à qui, retour au point de départ :o

n°71389088
tim-timmy
Posté le 24-08-2024 à 14:34:34  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


 
Exemple possible :
 
Jean Michel Prolo au revenu de 1 400 €. On lui pique 50% on lui donne 700 €. Résultat il a 1 400 €
 
Bernard Arnault au revenu de 1 400 000 000 €. On lui pique 50% on lui donne 700 €. Résultat il lui reste 700 000 700 €  
 
Je ne pense pas que ça fasse trop de droite :o
 
 


non, en effet, même la droite n'ose pas aller aussi loin ..

n°71389102
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2024 à 14:36:07  profilanswer
 


Aucun rapport avec Janluk. Un fait divers de violence gratuite sur un papy deux jours avec le premier tour et qui tourne en boucle dans les médias, c'est factuel.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71389142
Belisarios
Posté le 24-08-2024 à 14:42:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

Ton lien parle pas de fraude fiscale.

 

Faut arreter de mélanger fraude et optimisation/evasion.

 

La fraude est illégale, et très très peu d'entreprises et de patrons jouent avec. Dans les faits, c'est plutot les politiques qu'on voit mettre les mains là dedans.

 

L'évasion fiscale est légale. Les grosses entreprises se paient de très bon comptables qui optimisent et utilisent chaque faille légale.

 

Donc si je pars prendre le bateau pour Jersey avec une valoche de talbins et que j'y ouvre un compte c'est de l'évasion fiscale  légale ?

 

Le compte de Cahuzac non déclaré en Suisse c'était de l'évasion fiscale légale ?

 

[:mafaldolf:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Belisarios le 24-08-2024 à 14:42:52
n°71389153
piou piou ​piou
Posté le 24-08-2024 à 14:44:47  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Aucun rapport avec Janluk. Un fait divers de violence gratuite sur un papy deux jours avec le premier tour et qui tourne en boucle dans les médias, c'est factuel.


Sa blague c'était sur le fait que Janluk avait prétendu que Papy Voise avait été sortir du chapeau par le système pour influencer les élections  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Pas que l'affaire Papy Voise avait eu une influence.
 

Citation :

Ils nous refont le coup.

Sous entendu, le système nous refait le coup avec l'explosion à la Synagogue  [:lxl ihsahn lxl:1]

n°71389159
arthas77
Posté le 24-08-2024 à 14:45:47  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Donc si je pars prendre le bateau pour Jersey avec une valoche de talbins et que j'y ouvre un compte c'est de l'évasion fiscale  légale ?  
 
Le compte de Cahuzac non déclaré en Suisse c'était de l'évasion fiscale légale ? [:mafaldolf:4]  


Tu confonds. Si tu ne déclares pas, c'est une fraude. Si tu déclares mais ton siège social est en Irlande pour payer moins d'impots, c'est une évasion fiscale.
L'évasion est légale (même en France si on utilise les niches fiscales). Ca équivaut à l'optimisation fiscale.


Message édité par arthas77 le 24-08-2024 à 14:47:52
n°71389161
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-08-2024 à 14:46:17  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :


 
Exemple possible :
 
Jean Michel Prolo au revenu de 1 400 €. On lui pique 50% on lui donne 700 €. Résultat il a 1 400 €
 
Bernard Arnault au revenu de 1 400 000 000 €. On lui pique 50% on lui donne 700 €. Résultat il lui reste 700 000 700 €  
 
Je ne pense pas que ça fasse trop de droite :o
 
 


 
C'est 400% de droite au point que même une partie centriste de la droite dirait non tellement ton système est un cauchemar reaganien.

n°71389168
flash_gord​on
Posté le 24-08-2024 à 14:47:42  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Donc si je pars prendre le bateau pour Jersey avec une valoche de talbins et que j'y ouvre un compte c'est de l'évasion fiscale légale ?

 

Le compte de Cahuzac non déclaré en Suisse c'était de l'évasion fiscale légale ?

 

[:mafaldolf:4]

 

Pile ce que je disais, un politique (de gauche en plus) . Il n'y a qu'eux qui pensent pouvoir éviter la loi.

 

Tu as des exemples d'entreprises pratiquant la fraude fiscale ?

 


Croire que les entreprises font naviguer de l'argent illégalement montre à quel point vous préférez croire aux caricatures que vous véhiculez dans votre entresoi fermé, plutôt que regarder la réalité.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 24-08-2024 à 14:55:15

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 24-08-2024 à 14:47:42  profilanswer
 

n°71389169
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-08-2024 à 14:47:53  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Donc si je pars prendre le bateau pour Jersey avec une valoche de talbins et que j'y ouvre un compte c'est de l'évasion fiscale  légale ?  
 
Le compte de Cahuzac non déclaré en Suisse c'était de l'évasion fiscale légale ?  
 
 [:mafaldolf:4]  


 
Tu ne te rends pas service  

n°71389170
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2024 à 14:47:58  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Sa blague c'était sur le fait que Janluk avait prétendu que Papy Voise avait été sortir du chapeau par le système pour influencer les élections  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Pas que l'affaire Papy Voise avait eu une influence.
 

Citation :

Ils nous refont le coup.

Sous entendu, le système nous refait le coup avec l'explosion à la Synagogue  [:lxl ihsahn lxl:1]


Sauf qu'il parle aussi de Merah. Et Merah n'a pas été monté en épingle par les médias pour changer l'opinion, surtout à 2 mois de l'élection. Donc Janluk délire sur Merah.
 
Par contre Papy Voise a bien eu lieu 2 jours avant l'élection et là, ça a eu une influence.
 
Donc on ne peut pas mettre les deux sur le même plan, il y a un qui est un délire de Mélenchon et l'autre qui est une réalité.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71389185
John-Nada
Posté le 24-08-2024 à 14:50:07  profilanswer
 

T'es lourd :

Citation :

Le candidat LFI prédit "un grave incident" lors de la dernière semaine de campagne de la présidentielle de 2022, en faisant référence notamment à Mohammed Merah.


https://www.radiofrance.fr/francein [...] on-8270773
 

piou piou piou a écrit :


Sa blague c'était sur le fait que Janluk avait prétendu que Papy Voise avait été sortir du chapeau par le système pour influencer les élections  [:lxl ihsahn lxl:1]  
 
Pas que l'affaire Papy Voise avait eu une influence.
 

Citation :

Ils nous refont le coup.

Sous entendu, le système nous refait le coup avec l'explosion à la Synagogue  [:lxl ihsahn lxl:1]


 [:fredmoul:1]


Message édité par John-Nada le 24-08-2024 à 14:50:52
n°71389210
Tammuz
Posté le 24-08-2024 à 14:54:28  profilanswer
 

Ernestor a écrit :


Donc on ne peut pas mettre les deux sur le même plan, il y a un qui est un délire de Mélenchon et l'autre qui est une réalité.


 
Une réalité écrite d'avance ?   [:delarue5]  


---------------
"Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas"
n°71389212
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 24-08-2024 à 14:54:32  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
C'est une bonne manœuvre du Saoungfa qui excelle toujours dans cet exercice. l'EDL en face sera vite trouvé : "oin oin même s'il n'y a pas de ministres LFI il y a Sardine et puis il gérera le truc  en sous main depuis les locaux des Lambertos"
 
Et puis après  le PS et autres "modérés " auraient beau renié trois fois le nom de Mélenchon qu'on leur dirait toujours " on vous as vu jadis avec Mélenchon et si ce n'est toi c'est donc ton frère " . Comme ce qui se passe avec ceux qui ont de près ou de loin discuté ou bu un lait fraise avec Corbyn un jour .  
 
L'objectif est uniquement de maintenir le reste de la gauche captive en l'empêchant a tout prix ne serait-ce que d'imaginer qu'elle pourrait aller s'allier avec les macronistes . Et ça marche .  


 
bah, les EDL de tout le monde c'est pas de LFI au gouvernement.
 
C'est la porte de sortie la plus évidente pour à la fois respecter un peu le résultat des urnes ET débloquer la situation au moins temporairement.
 
Que ça vienne après les échanges de Vendredi c'est peut être pas totalement par hasard, c'est la première fois qu'on entend cette possibilité du côté de LFI/NFP sauf erreur.
 
Même Attal semble vouloir décourager un passage en force : https://www.francetvinfo.fr/politiq [...] 39933.html
 
Bref, qu'on passe à la suite, le drama a assez duré  :)


Message édité par Ryo-Ohki le 24-08-2024 à 14:55:34

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°71389224
Belisarios
Posté le 24-08-2024 à 14:56:06  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Pile ce que je disais, un politique (de gauche en plus) . Il n'y a qu'eux qui pensent pouvoir éviter la loi.  
 
Tu as des exemples d'entreprises pratiquant la fraude fiscale ?


 
Heu rien que récemment je pense a LVMH qui arrive a s'en tirer sans trop de casse  surtout parce que l'enquête a été salopée par le fisc (oh comme c'est bizarre ) . Cherche pas , tu es dans le négationnisme quasi en temps réel la .

n°71389230
kolian
Posté le 24-08-2024 à 14:57:20  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Tu as des exemples d'entreprises pratiquant la fraude fiscale ?
 


 
restaurateur, forain sur les marchés, pharmacien, artisans du BTP, commercant etc... :o


---------------

n°71389262
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 24-08-2024 à 15:01:10  profilanswer
 

Tammuz a écrit :


 
Une réalité écrite d'avance ?   [:delarue5]  


Une réalité qu'un fait divers a eu une influence sur une élection. Je ne parle pas des délires complotistes de papy Janluk.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°71389293
flash_gord​on
Posté le 24-08-2024 à 15:05:54  profilanswer
 

kolian a écrit :

 

restaurateur, forain sur les marchés, pharmacien, artisans du BTP, commercant etc... :o

 


Ah oui, spa faux, tous les trucs à base de liquide et de travail au black.
Mais je suis persuadé que c'est pas ce à quoi belisarios fait référence.

 

Lui il parle des grands méchants patrons fumeurs de cigare avec un monocle, qui traversent la frontière avec des malles bourrées de billets, probablement portée par un esclave noir.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-08-2024 à 15:15:08

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71389362
Belisarios
Posté le 24-08-2024 à 15:16:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 


Ah oui, spa faux, tous les trucs à base de liquide et de travail au Black.
Mais je suis persuadé que c'est pas ce à quoi belisarios fait référence.

 

Ben oui je fais référence a tout le reste . Mais d'ailleurs c'est pas que le cac 40 . Le début de la discussion c'est de critiquer Attal qui caricature les positions LFI par refus de traiter des problèmes qui sont loin d'être imaginaires pour préserver sa clientèle politique (racisme dans les forces de l'ordre , pollution de l'agriculture intensive, et fraude fiscale ) .

Message cité 2 fois
Message édité par Belisarios le 24-08-2024 à 15:16:18
n°71389378
SirAnneau
Posté le 24-08-2024 à 15:18:30  profilanswer
 

hardouairefr a écrit :

Tu parles d'une énorme injustice, comme je l'ai dit il n'y a pas de comparaison possible, les les rohingyas, les ouighours entre autre sont aussi sinon plus des énormes injustices (le mot est probablement trop faible), et donc savoir pourquoi tu prends fait et cause pour la Palestine depuis tout ce temps plutôt que pour les autres et pas par opportunisme comme pour bon nombre de personne, puisque tes interventions ne datent pas d'hier m'interroge et pouvez donner une autre éclairage au débat. Je n'y met aucune critique puisque je l'ai dit je ne suis pas a même d'avoir une opinion sur qui a tort et qui a raison dans ce conflit (si tant est que quelqu'un ait raison).


 
Abordons le sujet de Ouïghours si tu veux. J'y connais rien car on en parle très dans les médias.
 
Je n'ai donc rien a en dire.
 

Citation :

La diaspora ouïghoure se mobilise pour préserver la culture ouïghoure menacée du fait de l'emprisonnement de plus d'un million de Ouïghours accusés de terrorisme par les autorités chinoises

Tiens donc ça ressemble beaucoup à un autre conflit  :o  
 
Ils ont aussi un "mouvement au profil plutôt flou et obscur, placé sur la liste des « organisations terroristes » par les États-Unis et l’ONU en septembre 2002"
 
Je n'aurai pas plus à dire
 
Alors imaginons qu'ils commettent des actes semblables au 7 octobre sur des Chinois.
 
Je n'aurai rien à dire
 
Imagine qu'il y ait un ressortissant ouïghourien en France devenu français. Imagine qu'il passe dans les médias pour expliquer la situation de son peuple tout en condamnant la méthode criminelle utilisée par une partie des siens lors de leur dernière "révolte"
 
Je n'aurai rien à dire
 
Maintenant imagine toute classe politique dominante française et de haut placés se liguant contre lui en le calomniant, déformant ces propos, faisant des montages tronqués de ces interventions, etc... Imagine qu'un seul parti politique le défend et se fait à son tour calomnié. Imagine que je me rende sur le topic d'un forum concernant ce parti politique et que j'y trouve 98% d'interventions les discréditant spécifiquement sur ce sujet
 
Là j'aurai quelque chose à dire
 
Et évidemment il y en aurait un qui me sortirait pourquoi je ne parle pas des rohingyas  :pt1cable:  
 
Je n'ai aucune fixette sur le sujet palestinien. J'ai une fixette contre ceux qui veulent imposer une idéologie mensongère

n°71389389
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-08-2024 à 15:20:35  profilanswer
 

lkae a écrit :

https://x.com/JLMelenchon/status/1827272895824826584
 
 
Jean-Luc Mélenchon
@JLMelenchon
Incendie criminel contre la synagogue de La Grande-Motte. Intolérable crime. Pensées pour les fidèles et les croyants ainsi agressés. La laïcité et la liberté de conscience est fille de la liberté des cultes. Nous ne l'oublions jamais.

 
Des paroles saines et justes à l'heure où l'extrême-droite attire les haines antisémites en France.
 

Spoiler :

:o



 [:fredmoul:1]  
 
https://pbs.twimg.com/media/GVpMPomXgAAha9e?format=jpg&name=large

n°71389407
Inspecteur​ Rizzo
Bulldozer aux pieds plats
Posté le 24-08-2024 à 15:22:07  profilanswer
 

Le climat malsain généré et entretenu par LFI pour engranger une clientèle pro-palestinienne en excitant des militants déguisés comme des partisans du Hamas lors des manifs, ne pouvait nous amener à autre chose que des attentats antisémites !
 
[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Le Parisien https://i.imgur.com/6C4thzC.png (@le_Parisien) :

Le Parisien a pu obtenir une photo du suspect recherché, filmé devant la synagogue juste avant l'explosion, issue de la vidéosurveillance
 
On peut voir sur le cliché qu'il porte un drapeau palestinien autour des jambes
 
Suivez notre direct https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.pngl.leparisien.fr/FKBt  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GVv2wxHWgAATeW2.jpg

n°71389414
flash_gord​on
Posté le 24-08-2024 à 15:23:20  profilanswer
 

Belisarios a écrit :

 

Ben oui je fais référence a tout le reste . Mais d'ailleurs c'est pas que le cac 40 . Le début de la discussion c'est de critiquer Attal qui caricature les positions LFI par refus de traiter des problèmes qui sont loin d'être imaginaires pour préserver sa clientèle politique (racisme dans les forces de l'ordre , pollution de l'agriculture intensive, et fraude fiscale ) .

 


Et je suis du même avis que lui. Il n'y a que LFI qui imagine que la police est raciste et qui créent eux même ce climat de haine et défiance en important les conneries de blm des US etc..

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 24-08-2024 à 15:23:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71389427
John-Nada
Posté le 24-08-2024 à 15:25:05  profilanswer
 

Black lives matter
https://pbs.twimg.com/media/Fa3pAsgX0AMD8xW?format=jpg&name=4096x4096

n°71389450
Belisarios
Posté le 24-08-2024 à 15:30:04  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
 
Et je suis du même avis que lui. Il n'y a que LFI qui imagine que la police est raciste et qui créent eux même ce climat de haine et défiance en important les conneries de blm des US etc..


 
Ah bon . C'est vrai que quand on est a un tel niveau de déni de réalité , la discussion , et plus généralement la démocratie devient de plus en plus compliquée.  Et ça vaut aussi pour certains a gauche hein . Les causes sont connues (polarisation extrême , bulle des réseaux sociaux , circulation plus rapide et plus efficaces des fausses nouvelles que des vrais ) , les remèdes difficiles .  

n°71389453
piou piou ​piou
Posté le 24-08-2024 à 15:30:46  profilanswer
 

Inspecteur Rizzo a écrit :

Le climat malsain généré et entretenu par LFI pour engranger une clientèle pro-palestinienne en excitant des militants déguisés comme des partisans du Hamas lors des manifs, ne pouvait nous amener à autre chose que des attentats antisémites !
 
[:teepodavignon:8]

Est-ce qu'on est sûr que c'est pas un petit bonhomme sorti du chapeau et déguisé pour aider l'extrême droite ?

n°71389471
SirAnneau
Posté le 24-08-2024 à 15:33:53  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :


Au lieu de se compliquer la vie à savoir combien on prélève qui, on va se compliquer la vie à savoir combien on donne à qui, retour au point de départ :o

"combien on donne à qui" What !? Bah non pas "à qui" puisqu'on donne la même somme à TOUT le monde

n°71389473
flash_gord​on
Posté le 24-08-2024 à 15:34:24  profilanswer
 

Belisarios a écrit :


 
Ah bon . C'est vrai que quand on est a un tel niveau de déni de réalité , la discussion , et plus généralement la démocratie devient de plus en plus compliquée.  Et ça vaut aussi pour certains a gauche hein . Les causes sont connues (polarisation extrême , bulle des réseaux sociaux , circulation plus rapide et plus efficaces des fausses nouvelles que des vrais ) , les remèdes difficiles .  


 
Ce qui est bien, c'est que cet ad personam de déni de la réalité est retournable sans même avoir à y changer un mot.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71389478
driving_so​uth
Posté le 24-08-2024 à 15:34:47  profilanswer
 


 
cette clownerie ...  [:clooney13].
ils ouvrent une boite de pandore , et finissent par faire du damage control . bande d'inconcients. si j'en croise un dans le metro (ya peu de chance) je manquerai pas de dire ce que je pense.


Message édité par driving_south le 24-08-2024 à 15:36:20
n°71389489
piou piou ​piou
Posté le 24-08-2024 à 15:37:17  profilanswer
 

SirAnneau a écrit :

"combien on donne à qui" What !? Bah non pas "à qui" puisqu'on donne la même somme à TOUT le monde

Oui j'ai bugué en lisant ta phrase pour le coup.

 

En même temps, quelqu'un qui se revendique de gauche et qui propose une flat taxe universelle, c'est assez déconcertant :o

 

Bienvenu chez la droite très libérale :o

Message cité 2 fois
Message édité par piou piou piou le 24-08-2024 à 15:37:56
n°71389497
flash_gord​on
Posté le 24-08-2024 à 15:38:25  profilanswer
 


 
La plus bronzée dans le tas c'est Panot, forcément, à force de sa sacrifier pour aller relever les étiquettes de prix dans les iles..


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°71389506
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-08-2024 à 15:39:22  profilanswer
 

Habile la proposition de JLM de ne pas mettre de ministre LFI, curieux de voir comment la droite va répondre.

 

Pour ce qui est de la censure, pour moi je pense qu'il faut appliquer le programme de manière stratégique en commençant par les mesures les plus populaires. Au pire si on se fait censurer sur l'annulation de la réforme des retraites par exemple, bah on pourra toujours garder ça sous le coude au prochain scrutin.

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 24-08-2024 à 15:46:36
n°71389517
Nikon Seva​st
Untermensch
Posté le 24-08-2024 à 15:40:54  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Oui j'ai bugué en lisant ta phrase pour le coup.
 
En même temps, quelqu'un qui se revendique de gauche et qui propose une flat taxe universelle, c'est assez déconcertant :o
 
Bienvenu chez la droite très libérale :o


 
Sa culture politique est telle qu'il semble convaincu que sa proposition est de gauche  :lol:

n°71389548
John-Nada
Posté le 24-08-2024 à 15:42:36  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
La plus bronzée dans le tas c'est Panot, forcément, à force de sa sacrifier pour aller relever les étiquettes de prix dans les iles..


 
Elle sécrète naturellement de l'huile ce qui l'aide à bronzer lorsqu'elle s'expose au soleil.
Etant proche du Lumineux Guide c'est ainsi normal qu'elle ait ce joli teint mat.

n°71389550
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-08-2024 à 15:43:06  profilanswer
 


Je l'ai trouvé. Y'avait un piège.  [:leguidedubledard:1]

  


Spoiler :

Ainsi que blueslash. :o


Message édité par pascaldeuxzero le 24-08-2024 à 15:43:59
n°71389553
Toussa
Faites mieux !
Posté le 24-08-2024 à 15:43:23  profilanswer
 

luckynick a écrit :

 

hasard ou réalité scientifique :o

 

[:diogene_le_cynique:1]

 
John-Nada a écrit :

Un acte qui se produit le lendemain d'une sanction de basketor [:d@emon_666]

 
Errare a écrit :

Oui, et puis le lieu en plus ...

 

La Grande-Motte est-ce La Grande Monne ou Le Grand Marc qui sont visés ?


Oklm ?

 

Surtout que y'a moyen que ce soit encore un coup de vos amis bulgares payés par les russes.

n°71389563
SirAnneau
Posté le 24-08-2024 à 15:45:30  profilanswer
 

piou piou piou a écrit :

Oui j'ai bugué en lisant ta phrase pour le coup.
 
En même temps, quelqu'un qui se revendique de gauche et qui propose une flat taxe universelle, c'est assez déconcertant :o
 
Bienvenu chez la droite très libérale :o

flat taxe universelle + redistribution unique universelle  [:moundir]  
 
Ce sont seulement des outils. Ils ne sont pas plus de droit que de gauche. Tu peux faire du très à droite comme du très à gauche tout dépend des valeurs que tu leur mets

n°71389565
Chips
Posté le 24-08-2024 à 15:45:36  profilanswer
 

Nikon Sevast a écrit :

Sa culture politique est telle qu'il semble convaincu que sa proposition est de gauche  :lol:


 
on comprends mieux pourquoi ça ne fait que parler de la palestine et d'israel  [:moonbloood:2]

n°71389580
arthas77
Posté le 24-08-2024 à 15:47:59  profilanswer
 
n°71389585
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 24-08-2024 à 15:48:13  profilanswer
 

Toussa a écrit :

Surtout que y'a moyen que ce soit encore un coup de vos amis bulgares payés par les russes.


Ou des chinois du FBI.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12248  12249  12250  ..  12540  12541  12542  12543  12544  12545

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR