|
Auteur | Sujet : LFI [NFP] Le macrono-lepénisme est en marche. Résistance ! |
---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
Si le jean Luc d'avant le disait Mais depuis il a vu la lumière --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 13:32:58 |
xilebo noone |
|
Nikon Sevast Untermensch |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
cisko |
|
Pistache52 |
piou piou piou |
Message cité 1 fois Message édité par piou piou piou le 02-10-2024 à 14:00:29 |
lkae |
|
John-Nada | Contrairement au référendum de Crimée ou des élections au Venezuela je pense qu'il est plutôt raisonnable de douter du résultat de ce vote. |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- "Tout le monde adore la sincérité jusqu'au jour où on rencontre quelqu'un qui la pratique" |
Publicité | Posté le 02-10-2024 à 14:07:07 |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 14:11:22 |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fazero |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Ce qui fait de lui un LFIste refoulé. |
lkae |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Y'a pas moyen de changer le titre du topac? Ça me donne faim ces histoires d'antipasti. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
John-Nada |
Message cité 2 fois Message édité par John-Nada le 02-10-2024 à 14:16:27 |
basketor63 Gauche = TT |
mdr aucun rapport, et en étant pour l'aide ils ne sont pas obligés de voter une stratégie d'aide qui ne leur convient pas, sauf à avoir le doigt sur la couture du pantalon pour Macron. Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 14:17:35 |
lokilefourbe |
--------------- |
basketor63 Gauche = TT |
Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 14:20:12 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Et hop, reboot du bot. --------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
basketor63 Gauche = TT |
ha ou, les palestiniens et libanais sont trop racisés pour que ça intéresse les macronolepenardistes ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 02-10-2024 à 14:22:53 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
iVador | Est ce que le Leader Suprême a traité d’extrême droite ceux qui n’ont pas voté sa proposition de destitution du PR ? |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
On peut passer de la francisque a idole de la gauche (tout en conservant un ami antisémite et méga collaborationiste) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Ils ont commencé ici --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lkae |
|
piou piou piou |
maouuu |
iVador |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Le coup d'état, rien que ça.
--------------- I've been accused of being a lot of things. Inarticulate ain't one of them. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caaledor |
--------------- "La mauvaise foi n'a jamais été un argument" Zmed "je suis sapiosexuel" Incassable "Je suis lfi perso donc soc dem." Toussa |
Nikon Sevast Untermensch |
|
Publicité | Posté le |