Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1201 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  12540  12541  12542  12543  12544  12545
Page Suivante
Auteur Sujet :

LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !

n°71638605
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 03-10-2024 à 01:59:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

did_you_f---_my_wife a écrit :

Des objets du quotidien utilisés à des fins militaires - qui cessent dès lors d'être inoffensifs - par un groupe terroriste qui arrose un pays et des civils comme des gamins de manière indiscriminée tandis que de l’autre côté, nous avons probablement (puisque non revendiqué) les services de renseignement d'un pays qui ripostent en éliminant de façon chirurgicale les membres de ce groupe terroriste en limitant les dommages collatéraux possibles avec une charge limitée. C'est cohérent.  :jap:

 

Ils n'ont pas piégé des bougies ou des peluches.  :o

 

Je te parle de droit international humanitaire, toi tu fais la propagande du mossad.

 

Je sais pas d'où tu penses que les excuses de ce style fonctionnent, car il y a eu les décisions de la CIJ sur le risque de génocide, sur la colonisation illégale, l'apartheid dont Israël est jugé responsable, et le mandat d'arrêt requis par le procureur de la CPI pour crimes de guerre, crimes contre l'humanité, persécution, extermination.
A chaque fois vous avez dit de la merde, certains mêmes depuis 15 ans sur ce forum soutiennent qu'il y a pas colonisation  [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-10-2024 à 02:10:39
mood
Publicité
Posté le 03-10-2024 à 01:59:30  profilanswer
 

n°71638626
did_you_f-​--_my_wife
Bla² '
Posté le 03-10-2024 à 02:48:02  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
Je te parle de droit international humanitaire, toi tu fais la propagande du mossad.
 
Je sais pas d'où tu penses que les excuses de ce style fonctionnent, car il y a eu les décisions de la CIJ sur le risque de génocide, sur la colonisation illégale, l'apartheid dont Israël est jugé responsable, et le mandat d'arrêt requis par le procureur de la CPI pour crimes de guerre, crimes contre l'humanité, persécution, extermination.
A chaque fois vous avez dit de la merde, certains mêmes depuis 15 ans sur ce forum soutiennent qu'il y a pas colonisation  [:spamatounet]


 
Stricto sensu, si tu évoques le crime de guerre comme précédemment, cela relève du droit de la guerre puisqu'il est question ici de bippers.
Cependant, le Hezbollah, qui est une organisation terroriste et non un État, n’a malheureusement pas pensé même en tant que groupement armé, dommage pour eux, à ratifier les conventions internationales du droit de la guerre.  
Ce droit ne peut donc lui être appliqué stricto sensu.  
D'autant que cette organisation n'est pas composée de civils bien intentionnés. Et qu'elle utilise la population civile pour mieux se dissimuler.  
 
La frontière n'est donc pas aussi nette qu'on puisse le penser initialement puisque les règles de belligérance classiques ne sont pas établies comme dans un conflit conventionnel.  
 
Ensuite il y a le droit international humanitaire. Au vu de la situation, il est malheureusement impossible de ne pas avoir de dommages collatéraux dans ce type de conflit armé.  
Surtout face à une organisation terroriste qui instrumentalise les civils. Une telle opération même si elle te choque devrait en réalité apaiser la douleur et les émotions que tu éprouves :  
elle a limité les dommages collatéraux alors même que le Hezbollah préparait des actions similaires au 7 octobre.
 
Je ne fais aucunement la propagande du Mossad. Israel a pleinement et entièrement le droit de se défendre.
 
D'ailleurs puisque tu parles de propagande, en tant qu'habitué qui a son rond de serviette sur ce fil LFI visiblement, n'est ce pas ce que tu sembles faire la plupart du temps sur toutes ces pages ?
Avec force constance, intensité et implication depuis longtemps pour défendre, tantôt le nouveau NFP, tantôt son leader Minimo ou sa cohorte d'élus & Cie. (dont un grand nombre de personnes personnes peu recommandables) qui flirtent comme par hasard avec des personnes pas très recommandables également ?


---------------
Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper
n°71638643
Toussa
Faites mieux !
Posté le 03-10-2024 à 03:57:42  profilanswer
 

did_you_f---_my_wife a écrit :


 
Stricto sensu, si tu évoques le crime de guerre comme précédemment, cela relève du droit de la guerre puisqu'il est question ici de bippers.
Cependant, le Hezbollah, qui est une organisation terroriste et non un État, n’a malheureusement pas pensé même en tant que groupement armé, dommage pour eux, à ratifier les conventions internationales du droit de la guerre.  
Ce droit ne peut donc lui être appliqué stricto sensu.  
D'autant que cette organisation n'est pas composée de civils bien intentionnés. Et qu'elle utilise la population civile pour mieux se dissimuler.  
 
La frontière n'est donc pas aussi nette qu'on puisse le penser initialement puisque les règles de belligérance classiques ne sont pas établies comme dans un conflit conventionnel.  
 
Ensuite il y a le droit international humanitaire. Au vu de la situation, il est malheureusement impossible de ne pas avoir de dommages collatéraux dans ce type de conflit armé.  
Surtout face à une organisation terroriste qui instrumentalise les civils. Une telle opération même si elle te choque devrait en réalité apaiser la douleur et les émotions que tu éprouves :  
elle a limité les dommages collatéraux alors même que le Hezbollah préparait des actions similaires au 7 octobre.

Je ne fais aucunement la propagande du Mossad
. Israel a pleinement et entièrement le droit de se défendre.
 
D'ailleurs puisque tu parles de propagande, en tant qu'habitué qui a son rond de serviette sur ce fil LFI visiblement, n'est ce pas ce que tu sembles faire la plupart du temps sur toutes ces pages ?
Avec force constance, intensité et implication depuis longtemps pour défendre, tantôt le nouveau NFP, tantôt son leader Minimo ou sa cohorte d'élus & Cie. (dont un grand nombre de personnes personnes peu recommandables) qui flirtent comme par hasard avec des personnes pas très recommandables également ?


Jusque là ça ressemblait fortement au mossad mais je suis rassuré. :o

n°71638653
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-10-2024 à 04:31:23  profilanswer
 

Unpopular opinion dans mon camp mais pour moi, l'histoire des beepers qui explosent, je trouve ça plutôt bien, à deux ou trois détails près.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  12540  12541  12542  12543  12544  12545
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] Etat de droit en péril. Siamo tutti antifascisti !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR