Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74389755
morb
Posté le 14-03-2026 à 08:37:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nikechow a écrit :

Ça passe ça ?

Yupa a écrit :

L'appel au meurtre oklm
[:mantafahrer:4]

Ça existe encore les nazis?  :??:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 08:37:41  profilanswer

n°74389770
Yupa
Posté le 14-03-2026 à 08:46:16  profilanswer

J'ai un pote qui vote rn depuis qu'il est majeur, et on peut discuter posément, même si il est relativement atterré du virage pris depuis que Marine est aux commandes.

Je croise également des français d'origine étrangère qui sont tout autant choqués de voir des faits divers sordides commis par des immigrés sans vraies sanctions, et votent rn sans le crier sur les toits. Le collectif Nemesis, c'est exactement ce qu'ils dénoncent.

Objectivement, la gauche française a un Concorde de retard sur ces sujets-là, tous les pays qui ont eu une immigration avec ce genre de comportement, ont eu un parti nationaliste qui a explosé, et une gauche de gouvernement qui en a tiré les leçons.
Mais en France, dans leur grande hypocrisie, lfi, ps et les autres poussent le curseur, jusqu'au moment où ils vont perdre dès le premier tour, tellement ils ont abusé de la posture de la supériorité morale.

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 14-03-2026 à 08:47:54

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74389799
nicha
Posté le 14-03-2026 à 08:57:05  profilanswer

Bordel a écrit :

Ben s'il s'avère que les propos qu'on lui prête sont exacts, la question qui demeure est: tous les moyens sont-ils bons pour éliminer les nazis?

Derrière une condamnation de façade de la violence, oui c'est le message qu'on devine.

La classe dirigeante, les institutions, les médias noyautés par la gauche fourbe se sentent en danger politiquement. À force d'évoquer les années 30, la préservation de la démocratie, ils laissent penser que tout est permis et rien n'est trop extrême quand il s'agit de lutter contre l'ED. Donc les jeunes abrutis se radicalisent.

Demain, si quelqu'un comme Zemmour était assassiné, et le risque est bien réel, on imagine aisément l'audiovisuel public en rire, minimiser et trouver des circonstances atténuantes.

Message cité 1 fois
Message édité par nicha le 14-03-2026 à 08:57:42
n°74389800
fred_div91
Posté le 14-03-2026 à 08:57:14  profilanswer

morb a écrit :

Ça existe encore les nazis?  :??:

T'as changé d'avis ?

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74294494

n°74389806
fred_div91
Posté le 14-03-2026 à 08:58:33  profilanswer

nicha a écrit :

Derrière une condamnation de façade de la violence, oui c'est le message qu'on devine.

La classe dirigeante, les institutions, les médias noyautés par la gauche fourbe se sentent en danger politiquement. À force d'évoquer les années 30, la préservation de la démocratie, ils laissent penser que tout est permis et rien n'est trop extrême quand il s'agit de lutter contre l'ED. Donc les jeunes abrutis se radicalisent.

Demain, si quelqu'un comme Zemmour était assassiné, et le risque est bien réel, on imagine aisément l'audiovisuel public en rire, minimiser et trouver des circonstances atténuantes.

Oui on connait la musique.
Adversaire = nazi
Nazi = méchant à tuer
Donc adversaire, mérite d'être tué.

Message cité 2 fois
Message édité par fred_div91 le 14-03-2026 à 08:58:57
n°74389832
nicha
Posté le 14-03-2026 à 09:04:09  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Adversaire = nazi
Nazi = méchant à tuer

Pour les juges et l'opinion publique, toutes les vies ne se valent pas. Tout en bas, il y a les fachos, catégorie large qui inclut les élus ED, sympathisants, flics, gendarmes...

n°74389995
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-03-2026 à 09:46:02  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Adversaire = nazi
Nazi = méchant à tuer

Du Mélenchon dans le texte.

---------------
Photo
n°74390023
morb
Posté le 14-03-2026 à 09:57:49  profilanswer

Au moins ça permet de mettre en lumière qui aurait collaboré en 40  [:monsieur kennedy:2]

n°74390055
Mobwick
Posté le 14-03-2026 à 10:06:57  profilanswer

Dans le contexte actuel, si le rassemblement national ne remporte pas les élections 27, ils ne seront jamais au pouvoir.

n°74390059
multikill
Posté le 14-03-2026 à 10:09:02  profilanswer

Mobwick a écrit :

Dans le contexte actuel, si le rassemblement national ne remporte pas les élections 27, ils ne seront jamais au pouvoir.

J'ai l'impression de lire ça depuis au moins 4 élections.  

mood
Publicité
Posté le 14-03-2026 à 10:09:02  profilanswer

n°74390063
Mobwick
Posté le 14-03-2026 à 10:11:41  profilanswer

multikill a écrit :

J'ai l'impression de lire ça depuis au moins 4 élections.  

Non mais sérieusement il y a qui en face ?  
Pourtant j'aimerais voir émerger quelqu'un à droite mais pas eux  :o

n°74390067
tuxerman12
Posté le 14-03-2026 à 10:12:14  profilanswer

morb a écrit :

Au moins ça permet de mettre en lumière qui aurait collaboré en 40  [:monsieur kennedy:2]

[:rofl]
hôpital, charité, ...

n°74390240
SHAMSHIR
Posté le 14-03-2026 à 11:19:12  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Avec tout ce qui se passe en ce moment à l’international, pas certain que le RN passe. Il nous faut un mâle alpha comme futur président, avec Trump et Poutine en face et une WW3 qui nous prend au nez. Pas certain qu’une femme ou un blanc bec fasse l’affaire. Notre street credibility en prendrait un coup  :o  

Ça manque un président qui avait de la carrure comme Chirac ou de Gaulle.  

Tout à fait d'accord. Même Zemmour est un peu faible niveau géopolitique pour faire France forte. Mais il a compris que y a que les coups de trique qui marchent pour mettre tout le monde au pas et pas se laisser marcher sur la gueule. Pour la politique intérieure il aurait été bon.

---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°74390923
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-03-2026 à 13:59:00  profilanswer

Bordel a écrit :

Bien sûr, et tous ces gens étaient des salauds:

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] au_nazisme

Je sens que ça va être amusant quand il va falloir décider qui rentre dans un camp ou pas … :D

n°74391272
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-03-2026 à 15:28:55  profilanswer

andhar a écrit :

Je sens que ça va être amusant quand il va falloir décider qui rentre dans un camp ou pas … :D

Des nazis? ?
On sait ce que c'est non? Ou t'as des doutes?

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 14-03-2026 à 23:40:51

---------------
Photo
n°74391467
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 14-03-2026 à 16:31:33  profilanswer

Bordel a écrit :

Des nazis? ?
On fait ce que c'est non? Ou t'as des doutes?

[:delarue5]  

Les 2 camps.
Je sens que ça ne va pas être les mêmes critères selon qui décide  :D

n°74391861
tuxerman12
Posté le 14-03-2026 à 18:35:23  profilanswer

Il y a les gentils rageux et les méchants rageux [:xqwzts:1]

n°74391877
Scrypt
Posté le 14-03-2026 à 18:39:08  profilanswer

Bordel a écrit :

Des nazis? ?
On fait ce que c'est non? Ou t'as des doutes?

toujours pas sorti lui ?

n°74393824
Bordel
Bordel !!!
Posté le 14-03-2026 à 23:43:36  profilanswer

J'aurais quand même jamais pensé tomber sur de  telles pensées  avariées  sur HFR, bref...

---------------
Photo
n°74395000
tuxerman12
Posté le 15-03-2026 à 12:05:16  profilanswer

Quelles pensées avariées ? Les tiennes ?

n°74396144
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 15-03-2026 à 16:46:11  profilanswer

Bordel a écrit :

J'aurais quand même jamais pensé tomber sur de  telles pensées  avariées  sur HFR, bref...

Mais tu viens littéralement dire que c'est normal et sain d'élever ses enfants dans la haine. Tu t'attends à quoi  :??:  C'est comme si moi je disais que j'étais fier d'avoir élevé mes enfants dans la haine de l'islamisme. Bon des fois ils tabassent voire tuent un arabe qui n'en est pas un mais comme leur en vouloir après tout, ils se ressemblent tous faut dire [:spamatounet]

Au passage, j'ai vu la révélation des Xseries de Quentin hier et je précise que je les condamne fortement. Tout ce qu'il y a dit ne correspond pas du tout à mes valeurs  :jap: Je préfère le préciser ici car quand les hordes de Powers Rangers vont débarquer sur ce topic d'ici la fin de l'année quand ils verront les sondages catastrophiques pour leur G.ourou, je sens que ça va bien matraquer sur le sujet  :o  

Pour le coup, étant donné le temps qu'on passé ces braves journalistes à enquêter sur le profil de la victime, j'aurais bien aimé aussi avoir des enquêtes sur celui des agresseurs, notamment Jacquot l'assistant d'Archenault. Mais je crois que je vais les attendre longtemps. Car on ne sait jamais, les journalistes pourraient tomber sur un détail facheux de sa vie à lui aussi montrant que c'est un gros connard. Et on ne va quand même pas salir l'image d'un des héros qui a débarrassé la France d'un nazi [:bakk53]

Sinon, j'ai vu les reportages de Lapierre de la semaine sur les bidonvilles. J'ai beau avoir conscience de l'état de délabrement du pays, j'arrive quand même encore à être surpris [:fande--] Mention spéciale à celui de Nantes avec Dame Ginette [:vini01] l'insoumise qui refuse de le laisser filmer comme si elle était dans son jardin perso  

Moralité : il faut encore plus d'immigration afin que ces bidonvilles se développent encore et encore. Comme ça, le jour ou Charles de Romansères, ce grand humaniste macroniste saint mandéen depuis Louis XIV, ouvrira un matin la fenêtre de son manoir et verra une tente plantée dans son jardin, peut être qu'il se dira qu'il y a un souci [:jean-guitou] Peut être hein, ne soyons pas trop optimiste non plus  :jap:  

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74396630
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-03-2026 à 18:46:15  profilanswer

Mimeo a écrit :

Mais tu viens littéralement dire que c'est normal et sain d'élever ses enfants dans la haine. Tu t'attends à quoi  :??:  C'est comme si moi je disais que j'étais fier d'avoir élevé mes enfants dans la haine de l'islamisme. Bon des fois ils tabassent voire tuent un arabe qui n'en est pas un mais comme leur en vouloir après tout, ils se ressemblent tous faut dire [:spamatounet]

Au passage, j'ai vu la révélation des Xseries de Quentin hier et je précise que je les condamne fortement. Tout ce qu'il y a dit ne correspond pas du tout à mes valeurs  :jap: Je préfère le préciser ici car quand les hordes de Powers Rangers vont débarquer sur ce topic d'ici la fin de l'année quand ils verront les sondages catastrophiques pour leur G.ourou, je sens que ça va bien matraquer sur le sujet  :o

Pour le coup, étant donné le temps qu'on passé ces braves journalistes à enquêter sur le profil de la victime, j'aurais bien aimé aussi avoir des enquêtes sur celui des agresseurs, notamment Jacquot l'assistant d'Archenault. Mais je crois que je vais les attendre longtemps. Car on ne sait jamais, les journalistes pourraient tomber sur un détail facheux de sa vie à lui aussi montrant que c'est un gros connard. Et on ne va quand même pas salir l'image d'un des héros qui a débarrassé la France d'un nazi [:bakk53]

Sinon, j'ai vu les reportages de Lapierre de la semaine sur les bidonvilles. J'ai beau avoir conscience de l'état de délabrement du pays, j'arrive quand même encore à être surpris [:fande--] Mention spéciale à celui de Nantes avec Dame Ginette [:vini01] l'insoumise qui refuse de le laisser filmer comme si elle était dans son jardin perso

Moralité : il faut encore plus d'immigration afin que ces bidonvilles se développent encore et encore. Comme ça, le jour ou Charles de Romansères, ce grand humaniste macroniste saint mandéen depuis Louis XIV, ouvrira un matin la fenêtre de son manoir et verra une tente plantée dans son jardin, peut être qu'il se dira qu'il y a un souci [:jean-guitou] Peut être hein, ne soyons pas trop optimiste non plus  :jap:

2 oncles de ma mère ont étés fusillés pour avoir été dans la résistance.
Du côté de la femme, c'est sous Franco que sa famille a eu de gros problème.
Donc tu peux comprendre que nazis et fascistes ne sont pas en odeur de sainteté.
Et étrangement, dans le Sud-Ouest, pas mal de deuxième ou troisième génération d'immigrés espagnols ont tendance à aller du côté de ceux qui ont causé cette immigration  ,va comprendre...

---------------
Photo
n°74396661
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2026 à 18:50:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Donc tu peux comprendre que nazis et fascistes ne sont pas en odeur de sainteté.
Et étrangement, dans le Sud-Ouest, pas mal de deuxième ou troisième génération d'immigrés espagnols ont tendance à aller du côté de ceux qui ont causé cette immigration  ,va comprendre...

Je crois que la question elle est vite répondu  :D

n°74397198
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-03-2026 à 20:08:29  profilanswer

andhar a écrit :

Je crois que la question elle est vite répondu  :D

Je comprends qu'ils chient sur leurs grands-parents.

---------------
Photo
n°74397352
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2026 à 20:30:52  profilanswer

Bordel a écrit :

Je comprends qu'ils chient sur leurs grands-parents.

Oui, ils sont cons, toi seul comprends bien  :sarcastic:

n°74397360
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-03-2026 à 20:32:21  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, ils sont cons, toi seul comprends bien  :sarcastic:

C'est un fait, pas une opinion.
Puis tout le monde le sait maintenant, c'est toi qui comprend tout   [:iryngael]

---------------
Photo
n°74397375
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2026 à 20:35:38  profilanswer

Bordel a écrit :

C'est un fait, pas une opinion.
Puis tout le monde le sait maintenant, c'est toi qui comprend tout   [:iryngael]

Ça nous rassure sur qui tu mettras dans ta liste « Nazis », sur lesquels tu faisais semblant de te poser la question « jusqu’où peut-on aller pour lutter contre les nazis? » …

n°74397378
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 15-03-2026 à 20:36:02  profilanswer

Yupa a écrit :

J'ai un pote qui vote rn depuis qu'il est majeur,

j'ai un "pote" Zemmouriste qui y'a 1 an disait pire que le pote LFI sur le RN

Et qui est sur la liste de Ciotti pro RN :D

(et qui disait sur une partie de JDR qu'une fois élu, il allait se gaver sur les notes de frais)

Message édité par Gottorp le 15-03-2026 à 20:36:15

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°74397703
tuxerman12
Posté le 15-03-2026 à 21:12:54  profilanswer

Bordel a écrit :

Étonnant que des descendants d'immigrés, français de naissance depuis 2 générations se sentent français et patriotes ?
Tu confonds tout, c'est dommage. Cet amalgame explique pas mal d'incompréhensions ceci dit.
Désolé pour tes oncles, on a tous perdu de la famille pendant la 2ème guerre mondiale.

Message cité 1 fois
Message édité par tuxerman12 le 15-03-2026 à 21:18:32
n°74397832
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2026 à 21:24:05  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Étonnant que des descendants d'immigrés, français de naissance depuis 2 générations se sentent français et patriotes ?  
Tu confonds tout, c'est dommage. Cet amalgame explique pas mal d'incompréhensions ceci dit.
Désolé pour tes oncles, on a tous perdu de la famille pendant la 2ème guerre mondiale.

Tombé d’un mirador, ça compte?

:o

n°74398197
tuxerman12
Posté le 15-03-2026 à 22:00:39  profilanswer

andhar a écrit :

Tombé d’un mirador, ça compte?

:o

Non  :o

n°74398229
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2026 à 22:05:09  profilanswer

n°74398525
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 22:56:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Quelles pensées avariées ? Les tiennes ?

Mec je pense que t'es capable de mieux qu'un miroir magique, reprends toi !

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74398612
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 15-03-2026 à 23:15:18  profilanswer

Bordel a écrit :

Ben s'il s'avère que les propos qu'on lui prête sont exacts, la question qui demeure est: tous les moyens sont-ils bons pour éliminer les nazis?

Toxin a écrit :

Mec je pense que t'es capable de mieux qu'un miroir magique, reprends toi !

Au cas où tu n’aurais pas suivi la conversation…

n°74398811
El Dood
Posté le 16-03-2026 à 00:41:59  profilanswer

Bordel a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/HBELh8lWwAAQgVa?format=jpg&name=small

n°74398842
tuxerman12
Posté le 16-03-2026 à 01:24:59  profilanswer

Mimeo a écrit :

J'ai vu le reportage de Lapierre sur Vincennes aussi. Il prouve bien qu'on n'a pas les moyens d'offrir un toit à tous ceux qui se présentent à nos frontières et que le temps est venu de stopper l'immigration non choisie.

Message édité par tuxerman12 le 16-03-2026 à 01:25:37
n°74399178
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-03-2026 à 08:24:31  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498459

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/498461

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 16-03-2026 à 08:25:44

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74399187
lkae
Posté le 16-03-2026 à 08:25:35  profilanswer

n°74399210
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-03-2026 à 08:30:02  profilanswer

lkae a écrit :

Comment prendre ce site au sérieux ?  :lol:

tu es au courant des condamnations récentes ? :lol:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74399241
lkae
Posté le 16-03-2026 à 08:35:29  profilanswer

vanloque a écrit :

tu es au courant des condamnations récentes ? :lol:

Ce site a servi aux militants insoumis à faire une propagande sur x pour dire que les insoumis n'ont pas de casseroles. Ils avaient même "oublies" de mettre les condamnations de Mélenchon dans un premier temps  :lol:

Le format est aussi biaisé puisque LFI est un parti récent contrairement aux autres.

En soit, l'idée n'est pas mauvaise, c'est juste terriblement orienté.

n°74399270
Scrypt
Posté le 16-03-2026 à 08:40:43  profilanswer

que des gens prennent encore wikipedia comme une source de vérité en 2026 me désole  :sweat:  

c'est avec ce genre d'absence d'esprit critique qu'on produit encore du platiste

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)