Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Page Suivante
Auteur Sujet :

RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

n°74401946
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 16-03-2026 à 15:23:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
le topic US est ouvert à tout le monde, ça peut être un safe space pour vous n'ayez pas peur :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 15:23:09  profilanswer

n°74401951
Tuxerman12
Posté le 16-03-2026 à 15:24:47  profilanswer

vanloque a écrit :

le topic US est ouvert à tout le monde, ça peut être un safe space pour vous n'ayez pas peur :jap:

Oui STP, embarque les LFIstes, merci d'avance  :jap:

n°74401957
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-03-2026 à 15:25:24  profilanswer

vanloque a écrit :

Camisard peut en parler d'ailleurs  :jap:

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74401998
Scrypt
Posté le 16-03-2026 à 15:34:44  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

:lol:  

il ne peut rien sortir de bon de ce circle jerk, qui contamine le reste de la cat pol

n°74402013
morb
Posté le 16-03-2026 à 15:37:33  profilanswer

il dit quoi Bardella sur ce vent de fraicheur qu'apporte Trump en Iran ?  
Est ce que Bardella va porter une casquette FRANCE pour rendre hommage au soldat francais tué ?

n°74402020
lkae
Posté le 16-03-2026 à 15:39:41  profilanswer

morb a écrit :

il dit quoi Bardella sur ce vent de fraicheur qu'apporte Trump en Iran ?  
Est ce que Bardella va porter une casquette FRANCE pour rendre hommage au soldat francais tué ?

Qu'est-ce que tu as contre le fait de rendre hommage à un soldat tué ?

n°74402024
Tuxerman12
Posté le 16-03-2026 à 15:40:53  profilanswer

Non, il ne peut plus  :o
Il a tellement aimé l'expérience qu'il a demandé à supprimer son compte et toute son oeuvre il parait, je fais confiance aux inspecteurs qui ont vérifié celà :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 16-03-2026 à 15:41:43
n°74402079
vanloque
Posté le 16-03-2026 à 15:55:51  profilanswer

Trump et sa politique sont toujours un exemple à suivre pour les dirigeants du parti :??:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74402108
Tuxerman12
Posté le 16-03-2026 à 15:59:53  profilanswer

France première  :o

n°74402117
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-03-2026 à 16:01:17  profilanswer

vanloque a écrit :

ah ? c'était quand mon dernier post chez Zemmour :??:

Toutes mes confuses, j'ai confondu avec Varlocke [:prozac]

Désolé :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 16-03-2026 à 16:01:17  profilanswer

n°74402124
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2026 à 16:02:15  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non, il ne peut plus  :o  
Il a tellement aimé l'expérience qu'il a demandé à supprimer son compte et toute son oeuvre il parait, je fais confiance aux inspecteurs qui ont vérifié celà :o

Honnêtement je le comprends.
Le mec doit passer un temps certain a tchatcher avec des mecs dotés de vraies compétences intellectuelles, vient échanger sur un forum peuplé de Bac+X et se fait reprendre par une cohorte de semi-habiles tout juste bons a répéter ce que les précédents ont eux même répété, je pense qu'a un moment tu fais tes comptes et que tu te dis que quand on parle de donner de la confiture aux cochons finalement c'est ptet pas qu'une expression.
C'est dommage apparemment il était apprécié sur le topic Bourse

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74402132
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-03-2026 à 16:03:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'un verrouille les variables tandis que l'autre vends des fringues en très mauvais état :o

---------------
n°74402143
vanloque
Posté le 16-03-2026 à 16:05:06  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

pas de souci :D

L'un verrouille les variables tandis que l'autre vends des fringues en très mauvais état :o

un peu de respect pour le Commissaire ! :o

Message édité par vanloque le 16-03-2026 à 16:05:48

---------------
n°74402248
morb
Posté le 16-03-2026 à 16:27:58  profilanswer

lkae a écrit :

Qu'est-ce que tu as contre le fait de rendre hommage à un soldat tué ?

Tu passes à côté du sujet.

n°74402249
huche a pa​in
Posté le 16-03-2026 à 16:28:11  profilanswer

Nathalie Saint-Cricq mise sur la touche par France Télévisions : ses propos qui ne passent pas.

Citation :

C'est une information de nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France. "L’éditorialiste vedette du service public écope d’une semaine de suspension", peut-on lire sur leur site Internet ce 16 mars. En cause : les propos tenus par Nathalie Saint-Cricq en plateau lors de la soirée électorale. Mais alors que s'est-il passé ? Alors qu'un journaliste était en train de commenter les résultats du premier tour à Lyon (Rhône), des images d'Éric Ciotti sont apparues à l'écran laissant penser qu'il allait rapidement s'exprimer depuis son QG.La journaliste en plateau a alors coupé son envoyé spécial : "Merci beaucoup Alexandre. Je vous interromps. On va écouter Éric Ciotti en tête à Nice". C'est alors que, pensant son micro coupé, Nathalie Saint-Cricq a glissé ses quelques mots pour qualifier l'homme politique : "Alias Benito [Mussolini]".

Nathalie [:budykiller:5]  

n°74402285
sebmbalo
version d'origine
Posté le 16-03-2026 à 16:37:02  profilanswer

vanloque a écrit :

mdr le titre du topic :lol:

héritage du RPR, bel héritage :love:

Donc faut combiner toutes les condamnations judiciaires des 30 dernières années ?
Ca commence à faire beaucoup quand on ajoute...  rien que Guéant et Sarko !

c'est sarko qui l'a dit cf actu  [:guillaume truand:3]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74402292
sebmbalo
version d'origine
Posté le 16-03-2026 à 16:38:36  profilanswer

vanloque a écrit :

[:sebmbalo:10]

---------------
"Je ne suis pas disposé à subir le terrorisme intellectuel d'une gauche moralement et intellectuellement décadente" - J.Chirac
n°74402325
fred_div91
Posté le 16-03-2026 à 16:45:55  profilanswer

vanloque a écrit :

[:fred_div91:8]

n°74402358
Tuxerman12
Posté le 16-03-2026 à 16:52:22  profilanswer

vanloque a écrit :

[:jtomarrons]

n°74402384
sebmbalo
version d'origine
Posté le 16-03-2026 à 16:57:28  profilanswer

je suis tombé sur ça, je partage:
Tanguy ma-gi-stral à l'assemblée  
https://www.youtube.com/watch?v=2UISDCTbyyE

---------------
n°74402403
Kiriou
Vicious...
Posté le 16-03-2026 à 17:00:41  profilanswer

morb a écrit :

les nazis n'existent plus, le 23 mai 1945 étant le dernier jour de l'Allemagne nazie et à partir du 24 mai 1945 elle est devenu la République fédérale d'Allemagne

Certes mais certains de leurs alliés, genre les nationalistes arabes et les islamistes - brillamment représentés à l'époque par l’éminent mufti de Jérusalem - existent eux toujours bien, ils essaiment même par dizaines de milliers dans nos banlieues.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°74402558
huche a pa​in
Posté le 16-03-2026 à 17:30:06  profilanswer

n°74402587
fred_div91
Posté le 16-03-2026 à 17:38:16  profilanswer

sebmbalo a écrit :

je suis tombé sur ça, je partage:
Tanguy ma-gi-stral à l'assemblée  
https://www.youtube.com/watch?v=2UISDCTbyyE

Il est très bon.

n°74402639
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 16-03-2026 à 17:50:15  profilanswer

vanloque a écrit :

Le topic US c'est devenu une fabrique d'extrêmistes où des gens déjà convaincus d'être les gentils viennent s'en autoconvaincre encore davantage en passant leur temps à cracher sur tout ce qu'a fait, fait et est le président US (souvent à raison certes :o). Et si t'as le malheur de débarquer là bas sans dire haut fort que le président US est un pédo mangeur d'enfants noirs trans et qu'il va détruire le monde si on ne continue pas à voter Macron pour l'en empêcher, c'est la curée directe. T'es harcelé façon Alice Cordier sur X dès que t'ouvriras le bec quoi que tu diras :D  

C'est con parce qu'un gros connard comme Trump donne déjà suffisamment d'angles d'attaques pour le mettre largement sous le feu des critiques. Mais on en rajoute tellement, saupoudré par des propos où on peut presque voir la bave aux lèvres des gens qui postent tellement leurs messages suintent la haine que ça en devient inaudible. C'est comme la "gauche" qui crie génocide, nazis, fascistes à tout bout de champs. Les mots finissent par perdre leur valeur à force d'être utilisés n'importe comment. Résultat : le jour où on aura vraiment des nazis aux portes du pouvoir, ça va pas être joli :/

Mais je le vis bien pour le moment. J'ai intégré qu'on vit dans un système devenu pourri jusqu'à l'os et que tant qu'il y aura pas de réformes d'envergure comme une VIème république que je défends toujours, y aura toujours des brebis galeuses partout. Et voter pour des gens vertueux ou non qu'ils se nomment Macron ou Bardella n'y changera rien. Donc maintenant OSEF que x ou y aient détourné deux millions destinés aux enfants pauvres d'Angola ou ait fait un salut nazi dans sa cave lors d'une orgie trop arrosée. Je voterai selon le programme. Et quand les gens en auront vraiment marre des pourris, eh bien ils seront mûrs pour voter un changement de régime (ou faire la révolution si ça va trop loin :o )

---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°74403026
jkf
Posté le 16-03-2026 à 19:01:14  profilanswer

huche a pain a écrit :

Nathalie Saint-Cricq mise sur la touche par France Télévisions : ses propos qui ne passent pas.

Citation :

C'est une information de nos confrères du Parisien-Aujourd'hui en France. "L’éditorialiste vedette du service public écope d’une semaine de suspension", peut-on lire sur leur site Internet ce 16 mars. En cause : les propos tenus par Nathalie Saint-Cricq en plateau lors de la soirée électorale. Mais alors que s'est-il passé ? Alors qu'un journaliste était en train de commenter les résultats du premier tour à Lyon (Rhône), des images d'Éric Ciotti sont apparues à l'écran laissant penser qu'il allait rapidement s'exprimer depuis son QG.La journaliste en plateau a alors coupé son envoyé spécial : "Merci beaucoup Alexandre. Je vous interromps. On va écouter Éric Ciotti en tête à Nice". C'est alors que, pensant son micro coupé, Nathalie Saint-Cricq a glissé ses quelques mots pour qualifier l'homme politique : "Alias Benito [Mussolini]".

Nathalie [:budykiller:5]  

Des excuses?

Qui les croit sincères?

[:el_risitas:4]  

Un ménage sérieux devient urgent dans l'audiovisuel public.

[:so-saugrenu31]  

n°74403047
morb
Posté le 16-03-2026 à 19:05:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

Certes mais certains de leurs alliés, genre les nationalistes arabes et les islamistes - brillamment représentés à l'époque par l’éminent mufti de Jérusalem - existent eux toujours bien, ils essaiment même par dizaines de milliers dans nos banlieues.

Ah oui. Avec des croissants celtiques, très certainement.

n°74403423
vanloque
Posté le 16-03-2026 à 20:20:14  profilanswer

Mimeo a écrit :

Le topic US c'est devenu une fabrique d'extrêmistes où des gens déjà convaincus d'être les gentils viennent s'en autoconvaincre encore davantage en passant leur temps à cracher sur tout ce qu'a fait, fait et est le président US (souvent à raison certes :o). Et si t'as le malheur de débarquer là bas sans dire haut fort que le président US est un pédo mangeur d'enfants noirs trans et qu'il va détruire le monde si on ne continue pas à voter Macron pour l'en empêcher, c'est la curée directe. T'es harcelé façon Alice Cordier sur X dès que t'ouvriras le bec quoi que tu diras :D  

C'est con parce qu'un gros connard comme Trump donne déjà suffisamment d'angles d'attaques pour le mettre largement sous le feu des critiques. Mais on en rajoute tellement, saupoudré par des propos où on peut presque voir la bave aux lèvres des gens qui postent tellement leurs messages suintent la haine que ça en devient inaudible. C'est comme la "gauche" qui crie génocide, nazis, fascistes à tout bout de champs. Les mots finissent par perdre leur valeur à force d'être utilisés n'importe comment. Résultat : le jour où on aura vraiment des nazis aux portes du pouvoir, ça va pas être joli :/

Mais je le vis bien pour le moment. J'ai intégré qu'on vit dans un système devenu pourri jusqu'à l'os et que tant qu'il y aura pas de réformes d'envergure comme une VIème république que je défends toujours, y aura toujours des brebis galeuses partout. Et voter pour des gens vertueux ou non qu'ils se nomment Macron ou Bardella n'y changera rien. Donc maintenant OSEF que x ou y aient détourné deux millions destinés aux enfants pauvres d'Angola ou ait fait un salut nazi dans sa cave lors d'une orgie trop arrosée. Je voterai selon le programme. Et quand les gens en auront vraiment marre des pourris, eh bien ils seront mûrs pour voter un changement de régime (ou faire la révolution si ça va trop loin :o )

[:leamas:5]  [:grastriple:4]

---------------
n°74403448
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 16-03-2026 à 20:23:17  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Il est très bon.

Il sait faire le show  :D  

Mais sur le fond, en particulier sur l’énergie, il est très bon aussi.

n°74403494
slamooh
Posté le 16-03-2026 à 20:32:54  profilanswer

Comment se fait il que Louis Aliot est réélu alors qu’il a pris 3 ans d’inéligibilité ?

Edit: ok c’est en suspens jusqu’au procès en appel.

Message édité par slamooh le 16-03-2026 à 20:37:12

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°74403505
Scrypt
Posté le 16-03-2026 à 20:34:20  profilanswer

Mimeo a écrit :

Plutôt d'accord sur l'ensemble.
C'est cette surenchère sur Trump que je trouve ridicule, pas la critique de fond.

n°74403524
ledenez
Posté le 16-03-2026 à 20:38:05  profilanswer

andhar a écrit :

Il sait faire le show  :D

Mais sur le fond, en particulier sur l’énergie, il est très bon aussi.

Ouais :o.

Citation :

Selon Jean-Philippe Tanguy, “ça ne sert à rien de voter pour Sarah Knafo” au second tour des élections municipales. Il reproche au parti Reconquête de “faire perdre la droite” à la mairie de Paris. ⁠

https://www.instagram.com/reel/DV9CSKrEu-J/

n°74403544
vanloque
Posté le 16-03-2026 à 20:42:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

Plutôt d'accord sur l'ensemble.
C'est cette surenchère sur Trump que je trouve ridicule, pas la critique de fond.

Topic US ...

Trump occupe 99% de l'espace médiatique/politique/économique  et chamboule tout semaine après semaine...  [:grastriple:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7366  7367  7368  7369  7370  7371
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-UDR - "le RPR du temps de Chirac" - tout schuss vers l'Elysée!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)