Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  6861  6862  6863  6864  6865  6866
Auteur Sujet :

RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025

n°10752100
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 03:09:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Il y a une part de vérité dans ce que tu dis, mais ça n'explique pas tout. Un gamin dont les parents sont à l'ouest (pas aidés par le fait d'être considérés comme de la merde par beaucoup de gens, de ne pas très bien parler français, etc.), s'il a l'impression d'avoir quand même un avenir, il ne deviendra pas délinquant. S'il n'est pas blanc, il sait que son avenir est moins assuré que son copain blanc, donc ça peut plus facilement le conduire à la délinquance. Et le fait d'avoir entassé tous les immigrés dans des ghettos fait qu'ils ont conscience d'être dans la merde, et le sont : s'ils s'habillent comme "tout le monde" dans leur cité, parlent comme "tout le monde" dans leur cité, mettent leur adresse de cité sur un CV, alors ils n'ont aucune chance d'avoir un boulot. La faute aux parents ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 03:09:27  profilanswer
 

n°10752349
Urinoir De​sir
:3
Posté le 25-02-2007 à 03:57:33  profilanswer
 

asmomo a écrit :

De la même manière la gauche a toujours eu pour ambition d'améliorer la vie des plus faibles, la droite s'occupant plutôt des plus forts.


Et c'est pour ca qu'étant enfant je trouvait que la droite c'était des méchants. Comme Freezer et Cell dans Dragon Ball, c'était facile à retenir.
Apres j'ai découvert que c'était un poil plus compliqué que ce gros simplisme, mon monde s'est écroulé :cry:

n°10753066
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 09:31:54  answer
 

Urinoir Desir a écrit :

Et c'est pour ca qu'étant enfant je trouvait que la droite c'était des méchants. Comme Freezer et Cell dans Dragon Ball, c'était facile à retenir.
Apres j'ai découvert que c'était un poil plus compliqué que ce gros simplisme, mon monde s'est écroulé :cry:


 
la comparaison de ouf  :lol:

n°10753112
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2007 à 10:07:13  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Ca m'enerve ce genre de propos à la con.
Si j'étais modo je bannirai direct.


 
Un, tu n'es pas modo.
 
Deux, je t'ai déjà demandé de te calmer, or je vois que tu continues à t'emporter pour un rien sur ce topic (quand je dis "pour rien", je ne parle pas de ce message en particulier). Donc pour la dernière fois, si tu veux pouvoir poster jusqu'à la fin des élections, respire 2 ou 3 fois calmement avant de répondre à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi.
 
Trois, tu as un énorme point d'exclamation qui te permet de nous prévenir. Si la teneur d'un message te rend à ce point malade, c'est trop demander de siffler le rappel au lieu de jouer les cowboys sur le topic ? Tu crois que ton comportement est le bon ? Ou tu vas me sortir le bon vieux "moi je suis pas une balance" / "c'est leur boulot, ils ont qu'à être partout 24/7" ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10753417
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 25-02-2007 à 11:57:27  profilanswer
 

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif, en haut à droite de chaque message. C'est pas la peine non plus d'en abuser hein, mais sur des messages pareils c'est toujours plus utile que de traiter le mec de tous les noms d'oiseaux sur 3 pages.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10753576
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 12:26:02  profilanswer
 


Racailes = Rap = Délinquance
 

duc-leto a écrit :

ses agresseurs étaient tous d'origine africaine.


C'est dans leur gènes, la violence :/
 
 
 
Bon on stagne un peu en fait :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10753652
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 12:35:39  profilanswer
 


Ah, tu vas pouvoir expliquer.
 
C'est un peu comme si je décrétais que tous les électeurs frontistes adorent Wagner et que pour les hommes ils portent une sympathique moustache.
 
http://www.sptddog.com/sotp/hitler.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10753678
StephKing1
Posté le 25-02-2007 à 12:39:35  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Les clandestins travaillent.
 
J'ai même pas envie d'argumenter plus que ça, tellement t'es à côté de la plaque.


 
Si justement j'ai envie que tu m'explique comment un gar qui bosse exclusivement au noir pourrait s'en sortir sur le long terme. Enfin tout ça pour dire qu'ils n'ont rien a faire en france. Et je trouve qu'il n'y a rien a redire sur les politiques voulant rammener à la frontière les clandestins.

n°10753712
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 12:45:29  profilanswer
 


 
l'égalité est une opération communicative
Si A = B et B = C => A = C
 

Citation :

Ce n'est pas ce qu'il a dit.
Mais si certains sont à ce point bornés qu'il ne voit pas ça, que, souvent, les petits délinquants sont "issus de l'immigration". J'aimerais bien voir le contraire, mais c'est simplement ce que j'ai constaté.


 
Le racisme est souvent issu de l'ethnie majoritaire, j'aimerais bien voir le contraire, mais c'est simplement ce que j'ai constaté. Oui, non?


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10753737
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 25-02-2007 à 12:49:32  profilanswer
 


Mais quel rapport franchement ?
Beaucoup de racailles aiment les frites, donc frites=racaille ?  :??:


---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 12:49:32  profilanswer
 

n°10753739
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 12:49:39  profilanswer
 


Ah donc il n'existe que trois sortes de musiques. C'est bien, merci de m'instruire.
 
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10753740
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 12:49:42  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Si justement j'ai envie que tu m'explique comment un gar qui bosse exclusivement au noir pourrait s'en sortir sur le long terme. Enfin tout ça pour dire qu'ils n'ont rien a faire en france. Et je trouve qu'il n'y a rien a redire sur les politiques voulant rammener à la frontière les clandestins.


 
Et leurs employeurs?
Marrant en 2007, que les bouc-émissaires et les réflexes soient les mêmes qu'un siècle avant.
 
Sinon, un ASI assez significatif sur la clique FN (avec les insultes et menaces physiques sur les journalistes).


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10753916
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 13:13:46  profilanswer
 


Mon fils, tu seras sociologue.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10754056
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:38:36  answer
 


nan, mais là je vois pas ou tu veux en venir enfin elle sert à quoi ta phrase là?
qu'est ce qui n'est pas pareil pour n'importe quoi? Tu veux certainement dire que du rap mis un peu fort dans un bmw c'est forcement un dealer en tournée?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 13:39:35
n°10754065
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 13:40:36  profilanswer
 


Tu sens surtout que tes propos ne tiennent pas la route, et tu les nuances. Classique, comme la musique.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10754088
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:44:15  answer
 


ouai parce qu'il met du rap? tu vas controler l'intégralité de sa voiture ou tu vas seulement regarder ses papiers?
dans un cas c'est un abus de pouvoir basé sur un cliché purement racial et social, dans l'autre ça ne sert qu'a emmerder le peuple

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 13:45:15
n°10754098
X1Alpha'
Posté le 25-02-2007 à 13:46:11  profilanswer
 


Un jeune en BM E90, c'est un riche, Un jeune en BM E36 c'est une racaille. C'est un peu le probléme de ce genre de marque. La Golf 4 Tédéhi est aussi touché par cette mauvaise réputation.
Mais aprés de là à dire si il est dans la légalité si il est riche ou pas...

n°10754104
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-02-2007 à 13:47:13  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Si justement j'ai envie que tu m'explique comment un gar qui bosse exclusivement au noir pourrait s'en sortir sur le long terme. Enfin tout ça pour dire qu'ils n'ont rien a faire en france. Et je trouve qu'il n'y a rien a redire sur les politiques voulant rammener à la frontière les clandestins.


 
Ils ont pas rien à y faire vu que des gens sont content de les avoir pour les faire travailler.
Depuis toujours les fillières de travail clandestin sont la source du probleme, et ça on en voit guere de trace dans le programme de jmlp

n°10754113
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:48:07  answer
 

X1Alpha' a écrit :

Un jeune en BM E90, c'est un riche, Un jeune en BM E36 c'est une racaille. C'est un peu le probléme de ce genre de marque. La Golf 4 Tédéhi est aussi touché par cette mauvaise réputation.
Mais aprés de là à dire si il est dans la légalité si il est riche ou pas...


c'est complètement honteux que des mecs comme toi est le droit de vote :sarcastic:

n°10754119
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 13:48:44  profilanswer
 

On ne nait pas délinquant. Et ce n'est pas le fait d'écouter du rap qui crée un délinquant...
 
Vous connaissez des groupes très connus et respectés comme IAM ou KeryJames? vous avez déjà entendu leurs chansons?
 
Le Racisme: c'est un signe de détresse sociale et psychologique


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10754138
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 13:51:16  profilanswer
 


Ben non, c'est justement ça la Démocratie, meme les avis insupportables ont le droit de s'exprimer. Sauf si ça vire au racisme ou à l'intolérance profonde cela-dit!


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10754139
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 13:51:16  answer
 


le populos ne se préoccupe pas de savoir si c'est un beur, un noir ou un type eurasien dans une voiture de luxe si la musique qui y est passée est du rap, ils se figurent forcement que ce sont des voyous mais au final seuls les noirs et essentiellement les beurs en prendront plein la gueule. Si c'est pas du racial ça qu'est ce que c'est... La France tu la quittes ou tu la détestes


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 13:52:30
n°10754141
Ethel
Chicailleuse
Posté le 25-02-2007 à 13:51:33  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Mais quel rapport franchement ?
Beaucoup de racailles aiment les frites, donc frites=racaille ?  :??:


 
Exactement.  [:arcueid brunestud] Et comme on sait que frites = belges, on peut en deduire logiquement que racailles = belges.  [:klem3i1]  
 
De rien  :jap:


---------------
En gros, Snowden fuit une démocratie vers un état totalitaire car un prix Nobel de la paix veut le punir d'avoir dénoncé des abus de pouvoir
n°10754160
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 13:53:37  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Si justement j'ai envie que tu m'explique comment un gar qui bosse exclusivement au noir pourrait s'en sortir sur le long terme. Enfin tout ça pour dire qu'ils n'ont rien a faire en france. Et je trouve qu'il n'y a rien a redire sur les politiques voulant rammener à la frontière les clandestins.

 

plusun :o

 

sur l'autre topic il y a quand mm + de 10% qui vote FN ,donc il n'y a pas que des "specimens" perdu :D


Message édité par hassidoo le 25-02-2007 à 13:54:10
n°10754175
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 13:55:33  profilanswer
 

Urinoir Desir a écrit :

Et c'est pour ca qu'étant enfant je trouvait que la droite c'était des méchants. Comme Freezer et Cell dans Dragon Ball, c'était facile à retenir.
Apres j'ai découvert que c'était un poil plus compliqué que ce gros simplisme, mon monde s'est écroulé :cry:


 
Plus compliqué à droite, certes. J'ai jamais vu la gauche essayer de s'attirer la sympathie des riches et des puissants, perso  [:cosmoschtroumpf]


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10754178
X1Alpha'
Posté le 25-02-2007 à 13:55:55  profilanswer
 


http://images.forum-auto.com/icones/smilies/fier.gif
Je mesure tout de même mon propos en reprécisant que c'est une réputation.
 
Mais force est de constater que les racaille implique trés souvent une E36 (voir E46 pour les plus riche) ou pour les plus pauvre une Golf 3 ou 4 tédéhi.
Par contre une BM n'implique pas une racaille :o
 
Il n'y à rien de scientifique dans ce genre d'observation mais ose me dire que c'est totalement faux.

n°10754181
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-02-2007 à 13:56:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Un, tu n'es pas modo.
 
Deux, je t'ai déjà demandé de te calmer, or je vois que tu continues à t'emporter pour un rien sur ce topic (quand je dis "pour rien", je ne parle pas de ce message en particulier). Donc pour la dernière fois, si tu veux pouvoir poster jusqu'à la fin des élections, respire 2 ou 3 fois calmement avant de répondre à quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi.
 
Trois, tu as un énorme point d'exclamation qui te permet de nous prévenir. Si la teneur d'un message te rend à ce point malade, c'est trop demander de siffler le rappel au lieu de jouer les cowboys sur le topic ? Tu crois que ton comportement est le bon ? Ou tu vas me sortir le bon vieux "moi je suis pas une balance" / "c'est leur boulot, ils ont qu'à être partout 24/7" ?


 
bon je previendrais, je dis pas que vous faites pas le boulot, c'est pas vrai, j'ai juste pas pensé à cliquer sur la matraque, tel un aveux d'impuissance, devant le constat que beaucoup de types on ce type de raisonnement dans la vraie vie, et mangeront toujours dans la main du FN ou nimporte quel parti près à se servir de se genre de sentiment. Certains invoquent la liberté d'expression et de penser pour dire ça, et j'ai pas l'impression que c'est quelqu'un qui n'est pas d'accord avec moi, mais qui n'est pas d'accord avec les principes fondamentaux de la république, donc c'est même pas personnel en ce qui me concerne.
Ce qui me gène surtout c'est le relai et l'entretien de ces idées.

n°10754217
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 14:01:19  answer
 

X1Alpha' a écrit :

http://images.forum-auto.com/icones/smilies/fier.gif
Je mesure tout de même mon propos en reprécisant que c'est une réputation.

 

Mais force est de constater que les racaille implique trés souvent une E36 (voir E46 pour les plus riche) ou pour les plus pauvre une Golf 3 ou 4 tédéhi.
Par contre une BM n'implique pas une racaille :o

 

Il n'y à rien de scientifique dans ce genre d'observation mais ose me dire que c'est totalement faux.


D'une je conteste le mot racaille en ce sens qu'il hôte toute humanité aux personnes étant visé par ce terme et qu'il n'a aucune véracité sociologique, ce mot représente à lui seul la vulgarisation des solutions envisagées d'un problème qui se révèle être complexe et humain.
Enfin il n'y a pas de vérité qui se rapprochent du vrai ou du faux, il y a des vérités ou des vulgarisations de faits personnalisés, la plupart du temps biaisé par le sentimental, les médias... mal dont souffre les gens de droite

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 14:05:56
n°10754227
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 14:02:43  answer
 


C'est quoi une "racaille" ? Dans ma définition du terme, y'a un paquet de "racailles" qui écoutent du classique. Et puis pas que ça d'ailleurs.
 
Si t'as d'autres finesses à nous faire partager, du haut de ton talent d'observation, n'hésite pas, hein.

n°10754229
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 14:03:01  profilanswer
 

X1Alpha' a écrit :

Un jeune en BM E90, c'est un riche, Un jeune en BM E36 c'est une racaille. C'est un peu le probléme de ce genre de marque. La Golf 4 Tédéhi est aussi touché par cette mauvaise réputation.
Mais aprés de là à dire si il est dans la légalité si il est riche ou pas...


Je nage dans le bonheur.
 
Alors un riche n'est pas une racaille, donc comme une racaille est un délinquant, un riche ne peut pas être un délinquant.
 
Donc un type qui s'enrichit en faisant travailler des personnes au noir ou en logeant des sans papiers à très cher et sans respecter les normes en matière d'habitat, ce n'est pas un délinquant.
 
Ça coince un peu. Car si j'en juge d'après les conclusions de la justice, après enquête de la police, de l'Inspection du travail et de l'URSSAF, ces gens là s'enrichissent en commettant des délits (voir par exemple le dossier  “Les esclaves du travail au noir” dans le n° 2192 du Nouvel Observateur du 09/11/2006).
 
Et ça voudrait dire que Riches délinquants = Racailles :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10754244
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 25-02-2007 à 14:04:45  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ben non, c'est justement ça la Démocratie, meme les avis insupportables ont le droit de s'exprimer. Sauf si ça vire au racisme ou à l'intolérance profonde cela-dit!


 
et bien il semble bien que ce soit le cas !!!
 
Sinon y aurait pas autant de gens à être exaspérés par leurs interventions.
 
Car eux ils sont près à cautionner le fait que si t'es noir et que t'es dans une belle caisse c'est pas un probleme que tu te fasses controler alors qu'un blanc ne le serait pas.
 
Leur logique vise à cautionner ça au final, hors c'est totalement contre les prinpes de base de la république.

n°10754254
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 14:05:58  profilanswer
 


 
 
ah oui ,cela est vrai dans notre bonne vieille société formaté, le mot racaille etant prohibé , veut mieux appelé ca "une personne ayant eu une enfance malheureuse traduisant ce grand désaroi par une expulsion de violance qu'il ne peut controlé" .... pour moi un blaireau reste un blaireau , et pas "une personne limité intelectuellement ce prennant pour Ardisson"

n°10754264
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 14:06:54  answer
 

hassidoo a écrit :

ah oui ,cela est vrai dans notre bonne vieille société formaté, le mot racaille etant prohibé , veut mieux appelé ca "une personne ayant eu une enfance malheureuse traduisant ce grand désaroi par une expulsion de violance qu'il ne peut controlé" .... pour moi un blaireau reste un blaireau , et pas "une personne limité intelectuellement ce prennant pour Ardisson"


si quelqu'un à comprit il peu me mp :heink:
c'est malheureux de voir que notre belle langue de France est mieux utilisé par des racailles potentielles que par des mecs se disant dénonciateur du formatage médiatique actuel et dont les références se limites à des analyse issues de sitcoms policières et pour qui l'aboutissement de l'intellect national serait porté par Ardisson... La parano ça se soigne, le racisme ça se corrige

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 14:10:24
n°10754268
X1Alpha'
Posté le 25-02-2007 à 14:07:13  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Je nage dans le bonheur.
 
Alors un riche n'est pas une racaille, donc comme une racaille est un délinquant, un riche ne peut pas être un délinquant.
 
Donc un type qui s'enrichit en faisant travailler des personnes au noir ou en logeant des sans papiers à très cher et sans respecter les normes en matière d'habitat, ce n'est pas un délinquant.
 
Ça coince un peu. Car si j'en juge d'après les conclusions de la justice, après enquête de la police, de l'Inspection du travail et de l'URSSAF, ces gens là s'enrichissent en commettant des délits (voir par exemple le dossier  “Les esclaves du travail au noir” dans le n° 2192 du Nouvel Observateur du 09/11/2006).
 
Et ça voudrait dire que Riches délinquants = Racailles :/


Je vien de vérifier mais j'ai jamais dit que racaille = délinquant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  ..  6861  6862  6863  6864  6865  6866

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN - en mode saveur et pop corn jusqu'en 2027 ... ou 2025


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR