Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888
Auteur Sujet :

UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la

n°10754590
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 25-02-2007 à 14:41:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
extrait de Jean Marie sur canal dans l'émission de Ferrari  
 
Journaliste: Bonjour Monsieur Le Pen, vous irez a l'enterrement de Maurice Papon?  :)  
Le Pen: et ta soeur ?  :fou:  :fou:  
Journaliste: Non mais écoutez je suis journaliste je vous pose juste la question  :sweat:  
Le Pen: ha oui, ben écoutez Maurice Papon était Gauliste et ce n'est pas ma paroisse donc non  :)  
 
[:acherpy]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:41:20  profilanswer
 

n°10754593
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 14:41:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Baragor > tourne autour du pot autant que tu veux, en citant des sources pareilles tu ne fais que repasser de façon un peu plus lisible l'étiquette d'intolérant qui te clignote sur le front depuis un petit moment. Mais malin hein, jamais trop loin sur la ligne rouge, faudrait pas que je me fasse sanctionner non plus...


Ouais ils sont malins, c'est agaçant :/


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10754600
X1Alpha'
Posté le 25-02-2007 à 14:42:23  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

extrait de Jean Marie sur canal dans l'émission de Ferrari  
 
Journaliste: Bonjour Monsieur Le Pen, vous irez a l'enterrement de Maurice Papon?  :)  
Le Pen: et ta soeur ?  :fou:  :fou:  
Journaliste: Non mais écoutez je suis journaliste je vous pose juste la question  :sweat:  
Le Pen: ha oui, ben écoutez Maurice Papon était Gauliste et ce n'est pas ma paroisse donc non  :)  
 
[:acherpy]


[:rofl]

n°10754618
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 14:43:56  profilanswer
 


Ca n'est pas vraiment une réponse alors si s'en était une.

 

Ce n'est pas JUSTE le rap qui va créer des délinquants, le "juste" était sous entendu dans la phrase. Je l'ai dit plus haut, il y'a de nombreux paramètres qui rentrent en action dans le façonnage d'un individu.

 

Et si je te dis que je prépare des concours pour devenir éducateur, tu vas me sortir toutes les généralités et les jugements sur ce métier et les travailleurs sociaux?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2007 à 14:45:12

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10754627
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 14:44:34  answer
 


Vive la source.

 

Quand Renaud nous sort ses patachiées de lieux communs réac' dans "Hexagone", ou qu'il explique dans "Où c'est qu'j'ai mis mon flingue" que "Vot' République moi j'la tringle", où est la différence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 14:46:55
n°10754656
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 14:48:10  profilanswer
 

L'extrait de Sniper, c'est toujours le meme qui est réutilisé année après année pour dire bien haut que le RAP est une musique haineuse.
Moi quand j'ai entendu cette chanson il y'a au moins 5ans, elle m'a donné envie de leur mettre des baffes car elle est du meme niveau que les propos des extrèmistes :/

 

A coté de cette chanson dans le meme album il y'a des textes qui lancent un message très positif. Mais c'est vraiment con parce que la chanson haineuse gache tout :/

 

edit: ok évidemment, "certains". Mais on est obligé d'en arriver là parce que tu généralisais au départ.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-02-2007 à 14:49:30

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10754680
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 14:50:48  profilanswer
 


 
Ce n'est pas un article, c'est un tract de propagande identitaire signé et motivé.
 
Qd je reprends le reste du texte (que tu as pris soin de permuter avec des espaces)
 

Citation :

Nous ne pouvons tolérer que ces rapeurs dont le fond de commerce est la haine de la France et des Français, dont les appels à la violence sont permanents, viennent propager leur message nauséabond dans le Pays Niçois. Et cela dans une salle que chacun des contribuables de cette ville a financé par ses impôts! Nous ne payons pas des équipements culturels pour que la racaille vienne y déverser sa haine de notre identité.
 
En 2004, des citoyens se sont mobilisés à l’appel des Identitaires et ont obtenu l’annulation de plusieurs concerts de Sniper et même d’une tournée entière.
 
Faisons savoir aux gestionnaires de la salle Nikaia et aux personnes assurant la promotion de ce concert ce que nous pensons de leurs “artistes” et leur message haineux. Faisons entendre notre voix, avec courtoisie mais avec fermeté aussi.


 
ça m'a l'air assez clair sur les motivations.
On pourra remarquer les mêmes raccourcis que ceux apparus ds les propos récents sur ce fil
On remarquera de même les menaces voilées mais présentes faites aux organisateurs.
 
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10754683
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 14:51:09  profilanswer
 
n°10754696
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-02-2007 à 14:52:42  profilanswer
 


 
Non tu te poses trop de questions, quand on emploie le terme racailles on va beaucoup moins loin que ca. Par contre, il est vrai que la racaille, dans le langage populaire, souffre effectivement d'un manque de classe flagrant, à base de chapeau péruvien ridicule, conservé sur la tête dans les endroits clos (sinon il serait moins drôle), et entaché d'un fut ou d'un haut bien flashy, le jaune ou le rouge étant le top de la rigolade.
 

la question a écrit :

Ah, l'arrivée concrète d'un des poncifs du propos raciste: le politiquement correct.


 
Et construire un débat, ca peut arriver ?

n°10754708
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 14:55:10  answer
 


Ca va, tu t'es claqué un neurone ?

 

Essaie de me prouver le soit-disant "impact" de ces chansons. Ensuite, compare-le à l'impact des chansons de Renaud. Et reviens nous voir, avec du "cher Stephen" ou non. Par contre, laisse tes copier-coller de tracts écrits par des grosses racailles de racistes à l'entrée.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 14:56:00
mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 14:55:10  profilanswer
 

n°10754711
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 14:55:42  profilanswer
 


Ah ben voila. Et donc tu parles de désoeuvrement. Et pourquoi sont-ils désoeuvrés?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10754716
LooSHA
D'abord !
Posté le 25-02-2007 à 14:56:09  profilanswer
 

vanloque a écrit :

Ca n'est pas vraiment une réponse alors si s'en était une.
 
Ce n'est pas JUSTE le rap qui va créer des délinquants, le "juste" était sous entendu dans la phrase. Je l'ai dit plus haut, il y'a de nombreux paramètres qui rentrent en action dans le façonnage d'un individu.


Donc le rap contribue à créer des délinquants ? :hebe:
 
On atteint des sommets là.
 


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°10754742
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 14:58:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Donc le rap contribue à créer des délinquants ? :hebe:
 
On atteint des sommets là.


Je disais au départ "ce n'est pas le fait d'écouter du rap qui crée des délinquants" hein  [:moule_bite]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10754744
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 14:58:48  profilanswer
 


 
Renaud vend plus d'albums que les groupes de Rap.
Donc touche bcp de personnes.
Et ton "pas bien méchant" traduit une ignorance ou une hypocrisie, certains textes de Renaud étant bien plus violents que ceux de Sniper.
 

Citation :

Comme je l'ai dit "certains rappeurs, incitent par leur texte à la haine de la France chez des populations jeunes et désoeuvrées."
Et plus que Renaud.


 
tu devrais faire un minimum d'analyse de texte, la "France" que Sniper et d'autres rappeurs dénoncent, n'est pas la France et sa population mais justement toi et tes congénénères.  
 

Citation :


Et encore une fois, on s'en fout de la source, ça pourrait être écrit par n'importe qui, l'important c'est l'article en lui-même.


 
Non, on ne s'en fout pas des auteurs, et ce n'est pas un article, c'est un tract propagandiste.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10754761
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 14:59:53  profilanswer
 

Pour la chanson de sniper qui il est vrai contient des passages bien pourris, elle dénonce quand même un problème bien réel (où sont les minorités dans l'administration, les politiques ?).


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10754762
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 14:59:56  answer
 

duc-leto a écrit :

Non tu te poses trop de questions, quand on emploie le terme racailles on va beaucoup moins loin que ca. Par contre, il est vrai que la racaille, dans le langage populaire, souffre effectivement d'un manque de classe flagrant, à base de chapeau péruvien ridicule, conservé sur la tête dans les endroits clos (sinon il serait moins drôle), et entaché d'un fut ou d'un haut bien flashy, le jaune ou le rouge étant le top de la rigolade.


je maintient ma définition, je la pense même politiquement incorrecte tient! Ce mot est un raccourci sociologique (excusez moi par avance de l'utilisation de ce mot :D) peu importe le fait que ces personnes s'accoutrent de telle ou telle façon la vérité est qu'il n'est pas nécessaire qu'ils leurs soient reproché un délit pour qu'on les stigmatises. A l'inverse ce genre de violence linguistique, j'oserais dire raciale, n'est dénoncé par personne.


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 15:01:06
n°10754764
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-02-2007 à 14:59:57  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Donc le rap contribue à créer des délinquants ? :hebe:
 
On atteint des sommets là.


 
Non ?
J'écoute du rap, et ya certaines phrases qui sont assez...crues on va dire.
Pour le gamin de 14 ans qui est déjà assez désaxé, on ne va pas dire que certaines chansons de rap sont des modèles d'harmonie et de respect.
Créer de la délinquance, peut-être pas, encourager des gens assez perturbés de base, surement que si.

n°10754793
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-02-2007 à 15:03:29  profilanswer
 


Donc tu ne partages pas ni ne cautionnes cette idée?  
tu m'as fais peur :sweat:


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°10754811
asmomo
Posté le 25-02-2007 à 15:05:47  profilanswer
 

Sinon pour Renaud pour rappel son heure de gloire c'était il y a 25 ans et il était adulé par les jeunes racailles de l'époque, aka les loubards :d
 
Avant ça, il avait aussi été au coeur de mai 68 :
 

Citation :

Crève Salope est la première chanson de Renaud, qu'il a écrite à l'âge de seize ans. Elle fut chantée a capella dans la Sorbonne occupée mais n'a jamais été éditée en disque. Devenu un « mini hymne » de Mai 1968, elle a été reprise sur les barricades et devint presque le signe de ralliement des étudiants en colère. Elle fut chantée sur trois accords de guitare.
 
La « salope » c'est la société. Chaque couplet dénonce une forme d'autorité (paternelle, professorale, policière et religieuse). À la fin de la chanson, l'autorité de l'État met fin à cette rébellion.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°10754818
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:06:44  answer
 

asmomo a écrit :

Sinon pour Renaud pour rappel son heure de gloire c'était il y a 25 ans et il était adulé par les jeunes racailles de l'époque, aka les loubards :d
 
Avant ça, il avait aussi été au coeur de mai 68 :
 

Citation :

Crève Salope est la première chanson de Renaud, qu'il a écrite à l'âge de seize ans. Elle fut chantée a capella dans la Sorbonne occupée mais n'a jamais été éditée en disque. Devenu un « mini hymne » de Mai 1968, elle a été reprise sur les barricades et devint presque le signe de ralliement des étudiants en colère. Elle fut chantée sur trois accords de guitare.
 
La « salope » c'est la société. Chaque couplet dénonce une forme d'autorité (paternelle, professorale, policière et religieuse). À la fin de la chanson, l'autorité de l'État met fin à cette rébellion.



ouai mais tu vois lui il est...
 
 
 
 
blanc :sarcastic:

n°10754843
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:09:55  answer
 


J'ai bien compris que le fait que tu cites des tracts racistes n'était pas ton problème. Mais ça devrait à tout le moins te mettre la puce à l'oreille.

 

Merci de reconnaître que tu es incapable de prouver ton affirmation (logique : elle est grossièrement fausse).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 15:12:08
n°10754845
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:10:08  answer
 


les politiciens sont d'avantages responsables des gosses en perditions que leurs parents?.. c'est quoi la cause principale parce que tu parles de personnes issues de l'immigration africano orientale ou bien européenne? Je sais que tu meurs d'envie de nous le dire vas y lache toi

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 15:11:02
n°10754881
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:14:51  answer
 


De quoi "la mienne" ? Tu es le seul à affirmer quelque chose sur le rap ici. Je te demande de le prouver, tu reconnais en être incapable, et basta. Perso je n'ai rien avancé sur la représentativité de Renaud. Je te laisse la responsabilité de tes dires. Je mettrai tes propos sur le compte de ton jeune âge, et basta. Il est manifeste que tu ne sais pas ce dont tu parles.

n°10754888
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:16:33  answer
 


pas faux, la raison est que ces cités se sont guetoisées du fait de leur écartement volontaire des centres de vie républicaine, culturelle et économique. quelle intégration est possible dans de telles conditions? Parce qu'"on" ne les aimaient déjà pas avant que ces cités deviennent ce qu'elles représentent aujourd'hui.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2007 à 15:20:31
n°10754894
la questio​n
Posté le 25-02-2007 à 15:17:31  profilanswer
 


 
Néanmoins, ce sont les identitaires qui reprennent des textes écrits des années voir une décennie avant pour empêcher le concert.
Ce sont les identitaires qui demandent à leurs soutiens de menacer (mais gentiment) les organisateurs et les proprios de la salle.
...
 
Ou plus simple, il est hypocrite de dénoncer un message haineux des rappeurs en se basant sur les écrits d'identitaires.  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10755003
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 15:33:36  profilanswer
 

quand on entend beuglé diam's "la jeunesse" actuele a de quoi faire peur quand mm [:ddr555]

n°10755032
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:36:40  answer
 

hassidoo a écrit :

quand on entend beuglé diam's "la jeunesse" actuele a de quoi faire peur quand mm [:ddr555]


elle me fait moins peur que Sheila perso :sarcastic:

n°10755045
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 15:38:09  profilanswer
 

 

t'es trop djeunz pour avoir connu Sheyla :D

Message cité 1 fois
Message édité par hassidoo le 25-02-2007 à 15:38:21
n°10755066
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2007 à 15:39:53  answer
 

hassidoo a écrit :

t'es trop djeunz pour avoir connu Sheyla :D


Dieu m'en préserve :jap:

n°10755099
hassidoo
Posté le 25-02-2007 à 15:43:17  profilanswer
 


 
de toute facon, rassurez moi , vous ne pensez pas que voter n'importe qui va changer quoi que ce soit en france ? les personnes politique sont juste la pour temporiser le coté elitiste de la france VS le coté pauvre , le(la) president(e) élu ne serra la que pour gagner de la tune [:spamafote], on est parti trop en couille pour sauver quoi que ce soit de toute facon [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  6883  6884  6885  6886  6887  6888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : UDR et RN - on est là, même si la gauche ne le veux pas nous on est la


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR