Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1048 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892
Auteur Sujet :

RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.

n°27422793
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 14:25:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

David Boring a écrit :


Il ya aurait des différences, tu ne pourrais pas avoir d'enfant.
 
Renseignes toi sur le phénotype


 
Ou au mieux des enfants stériles, comme c'est le cas dans le croisement entre espèces dans la nature. [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 14:25:28  profilanswer
 

n°27422891
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 14:31:18  profilanswer
 

David Boring a écrit :


Tu ne comprends rien, c'est différent.

Citation :


Si la question est de savoit si il y a des differences entre les "races", normalement tout le monde sera d'accord pour dire oui!  


1) Personne ne dit cela, sauf des nazis et autres zigotos
 

Citation :


et ces differences ont meme une influence : ma femme est asiatique (100%), moi caucasien, notre enfant ne sera jamais blond aux yeux bleu.


Il ya aurait des différences, tu ne pourrais pas avoir d'enfant.
 
Renseignes toi sur le phénotype


 
Ok donc selon toi, en prenant 500 enfants noirs dès la naissance 500 enfants blancs originaires de pays variés(France, Italie, Afrique du Sud, Jamaique, etc...) , que nous les entraînons de façon intensive en sprint(100m) jusqu'à leur majorité, le temps moyen de course sera donc quasiment identique entre les noirs et les blancs ?

n°27423005
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2011 à 14:36:57  profilanswer
 

Moundir a écrit :


Ok donc selon toi, en prenant 500 enfants noirs dès la naissance 500 enfants blancs originaires de pays variés(France, Italie, Afrique du Sud, Jamaique, etc...) , que nous les entraînons de façon intensive en sprint(100m) jusqu'à leur majorité, le temps moyen de course sera donc quasiment identique entre les noirs et les blancs ?


 
[:massys]
 
Purée, cette obsession.

n°27423041
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-08-2011 à 14:38:35  profilanswer
 

Mais serieux ca a quoi a voir avec le topic ?  
 
Creez un topic pour vos discussions

n°27423073
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-08-2011 à 14:39:51  profilanswer
 

Moundir a écrit :


Ok donc selon toi, en prenant 500 enfants noirs dès la naissance 500 enfants blancs originaires de pays variés(France, Italie, Afrique du Sud, Jamaique, etc...) , que nous les entraînons de façon intensive en sprint(100m) jusqu'à leur majorité, le temps moyen de course sera donc quasiment identique entre les noirs et les blancs ?


Si le noir court pour enculer le blanc, tu vas voir que le temps moyen de course sera identique  :o  
 
 
Désolé  :whistle:
 
EDIT : plus sérieusement, le noir éthiopien de demi-fond et Usain Bolt, ils n'ont pas le même gabarit du tout, ne sont pas fait (ou plutôt ne se sont pas fait) pour le même type d'épreuves et pourtant ils sont noir tous les deux.
Il y a des gènes qui favorisent certaines capacités physiques mais il n'y a aucune raison que ces gènes soient la propriété des blancs/noirs/jaunes et ne puissent circuler.

Message cité 1 fois
Message édité par Pyrus le 12-08-2011 à 14:50:49

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27423093
David Bori​ng
Posté le 12-08-2011 à 14:41:08  profilanswer
 

Le 3ième Reich aurait dû durer plus longtemps, tu aurais eu la réponse. C'est le genre d'expérience à la con qu'ils auraient pu faire.

n°27423135
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 12-08-2011 à 14:43:05  profilanswer
 

David Boring a écrit :


Tu ne comprends rien, c'est différent.

Citation :


Si la question est de savoit si il y a des differences entre les "races", normalement tout le monde sera d'accord pour dire oui!  


Personne ne dit cela, sauf des nazis et autres zigotos
 

Citation :


et ces differences ont meme une influence : ma femme est asiatique (100%), moi caucasien, notre enfant ne sera jamais blond aux yeux bleu.


Il ya aurait des différences, tu ne pourrais pas avoir d'enfant.
 
Renseignes toi sur le phénotype

Soit tu le fais expres et c'est de la mauvaise foi. soit on ne parle pas de la meme chose.


---------------
Mon feedback
n°27423215
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 14:48:48  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :


Soit tu le fais expres et c'est de la mauvaise foi. soit on ne parle pas de la meme chose.


 
La couleur de peau, la couleur des yeux et les traits du visage sont des caractéristiques physiques.
Si tu établis des notions de race/"groupe biologique"/etc sur des critères physiques, c'est aussi arbitraire que d'expliquer que les nains, les trisomiques ou les albinos sont des races/groupes biologiques à part entière.
 
Il n'y a pas de races humaines, il y a la race humaine.
Point.

n°27423338
serina
Posté le 12-08-2011 à 14:56:24  profilanswer
 

On s'en fout de vos histoires de génétique.
Ca fait 3 pages que vous êtes dessus, là.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 12-08-2011 à 14:57:20
n°27423359
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 14:57:21  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
La couleur de peau, la couleur des yeux et les traits du visage sont des caractéristiques physiques.
Si tu établis des notions de race/"groupe biologique"/etc sur des critères physiques, c'est aussi arbitraire que d'expliquer que les nains, les trisomiques ou les albinos sont des races/groupes biologiques à part entière.
 
Il n'y a pas de races humaines, il y a la race humaine.
Point.


 
Il n'y a également qu'une seule race de chien ?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 14:57:21  profilanswer
 

n°27423379
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 14:58:32  profilanswer
 

serina a écrit :

On s'en fout de vos histoires de génétique.
Ca fait 3 pages que vous êtes dessus, là.


 
C'est le coeur du problème. Le FN est injustement traité de parti raciste depuis 30 ans, si on ne peut pas parler de "races" sur ce topic, je ne vois pas où on peut en parler :/

n°27423418
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 12-08-2011 à 15:00:41  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Il y a des gènes qui favorisent certaines capacités physiques mais il n'y a aucune raison que ces gènes soient la propriété des blancs/noirs/jaunes et ne puissent circuler.


En Afrique, avec les grands félins, il faut courir pour survivre, d'où les performances des noirs d'Afrique. en Australie, par exemple, il y a des requins => beaucoup de bons nageurs (Ian Thorpe...)

n°27423449
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-08-2011 à 15:02:29  profilanswer
 

-id- a écrit :


En Afrique, avec les grands félins, il faut courir pour survivre, d'où les performances des noirs d'Afrique. en Australie, par exemple, il y a des requins => beaucoup de bons nageurs (Ian Thorpe...)


Ouais enfin l'immigration des blancs en Australie, elle date pas de si longtemps que ça et les éthiopiens sont pas connus pour être de grands sprinters non plus  :o
 
EDIT : ces gènes ont pu se développer dans le passé mais sont "inutiles" maintenant.
 

Moundir a écrit :


Il n'y a également qu'une seule race de chien ?


Tout ce développement argumentaire pour traiter son petit voisin métis de bâtard, si c'est pas malheureux  :(


Message édité par Pyrus le 12-08-2011 à 15:05:47

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27423578
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2011 à 15:08:34  profilanswer
 


Allez bon weekend


---------------
Lu et approuvé.
n°27423600
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 15:09:50  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Il n'y a également qu'une seule race de chien ?


 
Tu mélanges tout et tu ne comprends rien.
Le chien est un animal domestique, ce qui veut dire qu'il vit au contact de l'homme depuis des siècles, l'homme a opéré une sélection parmi les individus pour répondre à ses exigences ponctuelles.
Par exemple, les chiens de compagnie doivent être petits,  
les chiens gardiens de troupeau intelligents et endurants,
les terriers, petits pour entrer dans les terriers,
etc.
 
Et comment l'homme a fait cette sélection? En gardant les individus présentant les caractéristiques présentant la meilleure réponse à son besoin, en leur permettant de se reproduire entre eux, et en éliminant de la reproduction les individus ne répondant pas au besoin.
En appliquant cette procédure sur des générations et des générations de chiens, tu obtiens ce qu'on appelle des races domestiques.
C'est le cas pour le chien, le chat, les bovins, les ovins et cie.
 
Donc le jour, où tu pourras trouver un groupe humain qui a subi le même genre de traitement, dans le temps et dans la forme, tu pourras parler de races humaines.
Mais jusqu'à là, il n'y a que la race humaine.
 
Fin du HS.


Message édité par Ibo_Simon le 12-08-2011 à 15:11:05
n°27423618
serina
Posté le 12-08-2011 à 15:10:57  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
C'est le coeur du problème. Le FN est injustement traité de parti raciste depuis 30 ans, si on ne peut pas parler de "races" sur ce topic, je ne vois pas où on peut en parler :/


 
Ouais, injustement, pauvre parti.  [:jesuciter]  
T'étais pas né lors des dérapages du père, ou quoi?  
 
Le fait que vous en soyez encore à pinailler sur les races, leurs avantages/inconvénients/différences prouvent que le FN et ses sympathisants n'ont pas bougé d'un pauvre iota.
Pour un parti qui se veut en "évolution", c'est totalement contre-productif.
 
Ou comment se tirer une balle dans le pied, en somme.

n°27423623
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2011 à 15:11:18  profilanswer
 

Les prochains qui persistent sur ce débat génétique seront TT


---------------
Lu et approuvé.
n°27423643
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 12-08-2011 à 15:12:44  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
La couleur de peau, la couleur des yeux et les traits du visage sont des caractéristiques physiques.
Si tu établis des notions de race/"groupe biologique"/etc sur des critères physiques, c'est aussi arbitraire que d'expliquer que les nains, les trisomiques ou les albinos sont des races/groupes biologiques à part entière.
 
Il n'y a pas de races humaines, il y a la race humaine.
Point.

bon, je vois que pour vous il s'agit plus d'une question philosophique que biologique. vous avez raison car vu que nous descendons tous de Adam et Eve, ns sommes tous identiques...


---------------
Mon feedback
n°27423679
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 15:15:08  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Les prochains qui persistent sur ce débat génétique seront TT


 
Puis-je créer un topic pour en parler ?

n°27423723
doum
Mentalita nissarda
Posté le 12-08-2011 à 15:18:39  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

bon, je vois que pour vous il s'agit plus d'une question philosophique que biologique. vous avez raison car vu que nous descendons tous de Adam et Eve, ns sommes tous identiques...


 
 :lol:  :lol:  :lol:  
 
 [:doum:1]

n°27423725
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-08-2011 à 15:18:57  profilanswer
 

Moundir a écrit :

Puis-je créer un topic pour en parler ?


Rien ne t'en empêche, mais essaie de soigner le premier message, pour la survie de ton futur fil :hello:

 

(et regarde s'il n'existe pas déjà un sujet)

 


MAJ :

 

>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4871_1.htm
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8028_1.htm
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3124_1.htm


Message édité par LooSHA le 12-08-2011 à 15:22:56

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27423728
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 12-08-2011 à 15:19:14  profilanswer
 

Moundir a écrit :


 
Puis-je créer un topic pour en parler ?


http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6646_1.htm ?


---------------
Lu et approuvé.
n°27423938
David Bori​ng
Posté le 12-08-2011 à 15:30:21  profilanswer
 

tetsuo34 a écrit :

bon, je vois que pour vous il s'agit plus d'une question philosophique que biologique. vous avez raison car vu que nous descendons tous de Adam et Eve, ns sommes tous identiques...


C'est marrant comme réponse à des discours basés sur la science. Enfin soit  :hello:  

n°27423963
mahboy
Hummmm
Posté le 12-08-2011 à 15:31:53  profilanswer
 

[:godwin:2]  [:godwin:2]  [:godwin:2]  [:godwin:2]  [:godwin:2]  [:godwin:2]  [:godwin:2]  
 
Servez vous les enfants!

n°27424242
gliterr
Posté le 12-08-2011 à 15:46:05  profilanswer
 


Si je puis me permettre une analyse de cette question sans grand rapport avec le sujet (source: le quotidien du medecin si je me souvient bien)  il y a une difference notable au repos, mais bien moins net en erection. Car l'utilisation finale de l'objet, c'est un truc qui fait entre 12 et 14 cm de profondeur (avec assez peu de variance).

 

Bref, back to the topic, avec une crise mondiale presque a nos portes, on ne parle que de sexe ?

 

Marine semble avoir leve le voile du politiquement incorrect de la sortie de l'euro, ca commence a se lacher severe.
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] e-la-98836

 

Un argumentaire sympa se met en place.
La France quitte l'euro, on garde uen dette en Euros, ok.
L'allemagne se retrouve oblige de quitter l'euro car son principal client (la France) se retrouve brutalement avec une monnaie moins cher.
A ce moment, la France se retourne ses creances en euro fondre comme neige au soleil.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 12-08-2011 à 15:55:49
n°27424294
immortalte​chnique
Posté le 12-08-2011 à 15:49:21  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Non franchement, on peut pas changer de sujet ? Est-ce que l'issu de ce débat a une influence sur ce que les lecteurs du topic pensent et svent du FN ?


 
Est-ce que franchement, tu pourrais pas bannir ceux qui exposent leurs théories purement racistes sur la bite des noirs et leur capacité au 100m ?

n°27424336
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 15:51:22  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Si je puis me permettre une analyse de cette question sans grand rapport avec le sujet (source: le quotidien du medecin si je me souvient bien)  il y a une difference notable au repos, mais bien moins net en erection. Car l'utilisation de base de l'objet, c'est un truc qui fait entre 12 et 14 cm de profondeur (avec assez peu de variance).
 
Bref, back to the topic, avec une crise mondiale presque a nos portes, on ne parle que de sexe ?
 
Marine semble avoir leve le voile du politiquement incorrect de la sortie de l'euro, ca commence a se lacher severe.
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] e-la-98836


 
C'est surtout un bel aveu d'échec pour un responsable comme pour son parti politique, de faire de la com' politique sur Agoravox.

n°27424432
gliterr
Posté le 12-08-2011 à 15:56:23  profilanswer
 

De quoi tu parles ?

n°27424480
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 15:58:48  profilanswer
 

De l'article que tu viens de poster.
Il y a une signature à la fin.
 

n°27424505
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-08-2011 à 16:00:21  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Si je puis me permettre une analyse de cette question sans grand rapport avec le sujet (source: le quotidien du medecin si je me souvient bien)  il y a une difference notable au repos, mais bien moins net en erection. Car l'utilisation de base de l'objet, c'est un truc qui fait entre 12 et 14 cm de profondeur (avec assez peu de variance).
 
Bref, back to the topic, avec une crise mondiale presque a nos portes, on ne parle que de sexe ?
 
Marine semble avoir leve le voile du politiquement incorrect de la sortie de l'euro, ca commence a se lacher severe.
http://www.agoravox.fr/actualites/ [...] e-la-98836


 
tabou, tabou, tout le monde en mal de visibilité médiatique balance ça en accompagnant ça d'un "c'est politiquement incorrect". Je pense que je vai faire un topic "la Terre est plates, ne croyez pas ce que disent les média dominants" et rétorquer à chaque argumentation "je sais, je suis politiquement incorrect"  [:humanrage]  
 
 

n°27424566
gliterr
Posté le 12-08-2011 à 16:04:14  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

De l'article que tu viens de poster.
Il y a une signature à la fin.


donc, tu n'as strictement rien a redire au fond de l'article lui meme donc tu tires sur le messager ?

n°27424644
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 16:09:23  profilanswer
 

gliterr a écrit :


donc, tu n'as strictement rien a redire au fond de l'article lui meme donc tu tires sur le messager ?


 
L'auteur n'est pas messager, l'auteur est président d'un parti politique.
Parti politique qui a tel manque de visibilité médiatique qu'il se voit obliger de jouer du "je suis politiquement incorrect", et ce sur un média de troisième zone.
 
Je ne sais pas pour toi, mais le "j'ai raison parce que j'ai un avis différent des autres" n'est pas une argumentation.

n°27425556
gliterr
Posté le 12-08-2011 à 16:57:43  profilanswer
 

zyx a écrit :

tabou, tabou, tout le monde en mal de visibilité médiatique balance ça en accompagnant ça d'un "c'est politiquement incorrect". Je pense que je vai faire un topic "la Terre est plates, ne croyez pas ce que disent les média dominants" et rétorquer à chaque argumentation "je sais, je suis politiquement incorrect"  [:humanrage]


Est ce que tu nie que les gens qui parlent serieusement de sortir de l'euro recoivent en general un dedain mediatique genre "t'y connais rien" ?
Il suffit de voir le post d'Ibo juste au dessus, un tel denie, c'est inquietant. Ibo me rappel les premiers FUDeurs profesionnel des annes 97-98 d'ailleurs.

 

Bon, la, la source devrait plus te plaire
http://www.abcbourse.com/analyses/ [...] _-744.aspx
http://www.abcbourse.com/analyses/ [...] _-766.aspx

 

allez, imaginons que la classe politique francaise soit intelligente.
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] 62295.html

 

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 12-08-2011 à 17:04:58
n°27425684
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 17:05:11  profilanswer
 

gliterr a écrit :


Est ce que tu nie que les gens qui parlent serieusement de sortir de l'euro recoivent en general un dedain mediatique genre "t'y connais rien" ?
Il suffit de voir le post d'Ibo juste au dessus, un tel denie, c'est inquietant.


 
C'est un peu logique, quand quelqu'un sort quelque chose de saugrenu, on ne va pas forcément (re)prendre du temps à expliquer des notions de base d'économie.
 
Tu me parles de déni, je me souviens avoir expliquer pendant des pages et des pages l'inanité de la sortie de l'Euro voulue par Lepen fille.
 
Et on devrait encore reprendre cette conversation, parce qu'un président d'un obscur parti politique a pondu un avis dans un obscur blogovni non modéré?
 
Ben non.
Les économistes ont démonté Lepen fille sur ce thème.
Les politiques ont démonté Lepen fille sur ce thème.
On a démonté ici Lepen fille sur ce thème.
 
Donc je répète encore un fois, le simple fait d'être contredit implique-t'il la véracité de ses dires?

n°27426038
Cizia
Posté le 12-08-2011 à 17:31:08  profilanswer
 

effectivement,le retour au franc n'est peut être pas la meilleur idée ...
mais est ce que l'euro était la bonne?  
 
sur l'instant,pas l'impression  :D


Message édité par Cizia le 12-08-2011 à 17:31:51

---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°27426041
gliterr
Posté le 12-08-2011 à 17:31:24  profilanswer
 

Je t'ai jamais rien vu demontrer quoi que ce soit depuis que je suis sur ce fil.
alors, passes moi les liens, on va voir.

 

Ceci dit, la sortie de l'euro, encor eune fois, aucun argument sauf du "Notions de base d'economie" comme si l'euro etait quelque chose de trivial et surtout comme si c'etait une science dure.

 

Donc, aurais tu un lien que je lise ta prose ?
Au fait, les economistes, certains sont bien pour la sortie de l'euro.
Les financiers asiatiques ne veulent plus preter eux a la France.
Les politiques francais ?  ca fait un bail que j'ai vu une demonstration de quoi que ce soit.

 

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 12-08-2011 à 19:00:25
n°27426208
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 12-08-2011 à 17:53:11  profilanswer
 

Ce qui offusque les anti-FN sur ce topic c'est pas le FN mais le racisme associé. Peu importe les élections en 2012, l'évolution du FN... Essayez de voir la France à long terme. :D
 
En dépit de tous les efforts dans ce sens, la société pluriculturelle dont certains rêvent n'existera jamais ! C'est une utopie de gauche ! Comment croyez-vous que la société française va évoluer ? Après 2 ou 10 générations, quelqu'un de couleur ne sera toujours pas "Français" aux yeux de certains. Même si la population se métisse, le racisme persistera et continuera de croître.
 
Si vous voulez un aperçu de ce que donnera la cohabitation entre populations natives et populations immigrées, regardez les photos de l'Angleterre dernièrement. Et ce sera de plus en plus comme ça, des clashs identitaires, des conflits interethniques...

n°27426249
Cizia
Posté le 12-08-2011 à 18:01:35  profilanswer
 

Down Low: pas sur que tu te fassent des potes   :D
 
au mieux = xénophobe
au pire= [:nicolas91200]


---------------
« Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux » ~ Roberto Succo
n°27426262
Cver1
...alors avance.
Posté le 12-08-2011 à 18:03:33  profilanswer
 

immortaltechnique a écrit :


 
Est-ce que franchement, tu pourrais pas bannir ceux qui exposent leurs théories purement racistes sur la bite des noirs et leur capacité au 100m ?


Aïe aïe aïe... Faudrait pas exagérer non plus. [:w3c compliant]  
 
La demande de sanction n'est pas non plus très bien considérée.  :jap:

n°27426278
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 12-08-2011 à 18:06:14  profilanswer
 

Beaucoup ont l'air de croire en une société multiculturelle métissée qui viendra après cette crise identitaire que nous traversons. Ca n'arrivera jamais, il ne faut pas persévérer à essayer d'aller dans ce sens. La situation actuelle ne fera que s'aggraver, avec toujours plus de racisme, de violence, de fracture sociale... :spamafote:
 
Enfin c'est mon point de vue.

n°27426328
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 18:13:23  profilanswer
 

Cizia a écrit :

Down Low: pas sur que tu te fassent des potes   :D
 
au mieux = xénophobe
au pire= [:nicolas91200]


 
Tu oublies Nazi comme l'a suggéré David Boring lors de la précédente page à mon égard  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1347  1348  1349  ..  6887  6888  6889  6890  6891  6892

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - recadrage par Barnier: oui le RN est dans l'arc républicain.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR