Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905
Auteur Sujet :

RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

n°27419623
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 11:00:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Un exemple:

Programme du FN encore en ligne actuellement.
Lepen fille affirme que ce n'est que le programme de 2007, alors qu'il est encore dans le programme (tout court) du FN et qu'elle a -surtout- justement été la responsable de ce programme à l'époque:

Citation :

Faute de crédits, non seulement il est impossible de recruter beaucoup d’engagés, mais il devient de plus en plus difficile d’avoir un recrutement de qualité. 20 % des nouvelles recrues sont désormais issues de l’immigration originaire du monde musulman.

Il y est bien établi un lien entre une origine géographique voire des origines ethniques, et la qualité, le niveau des recrues, donc des soldats.

Donc on est bien dans le même genre de discours que celui de Moundir.

Je te rappelle les réponses successives de Lepen fille quand la question lui fut posée:
1- "Mensonge"
Lui a été présenté l'impression de la page internet.

2- "y avait un point entre les deux phrases".
Lui est expliqué le fait que deux phrases qui se suivent dans un paragraphe, implique nécessairement un lien logique, surtout quand on y place un "désormais".

Depuis, aucun changement du texte, aucune correction apportée.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-08-2011 à 11:44:59
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 11:00:00  profilanswer

n°27419723
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-08-2011 à 11:07:04  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Très sincèrement, je crois que nous perdons notre temps avec Moundir. [:spamafote]

Un gus persuadé de l'existence d'un gène juif ou encore de plusieurs "espèces humaines", capable de citer une étude (plus que controversée) sur l'intelligence datant de 1994 censée infirmer les conclusions d'une étude de... 2006 sur le patrimoine génétique des différents groupes humains..., n'est pas un interlocuteur sérieux.

Au mieux, j'espère qu'il trolle en n'adhérant pas une seule seconde aux balivernes qu'il diffuse depuis hier sur le sujet.

Le gene Juif il existe plus ou moins, c'est pas ca le probleme, le probleme c'est quand tu commences a faire des classements genre les noirs courrent vite les russes sautent haut, toussa (alors qu'on sait bien que dans ces 2 cas, c'est la police qui les entraine [:theorie des lavabos])

Message édité par Dworkin le 12-08-2011 à 11:08:02

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27419752
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 11:08:51  answer

C'est d'autant plus grotesque que pendant les 2 guerres mondiales les troupes coloniales se sont bravement battues.  

Il faudrait savoir : d'un côté le FN reproche aux musulmans de ne pas vouloir s'intégrer, de l'autre s'inquiète du fait qu'il y ait des musulmans dans l'armée.

n°27419771
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 12-08-2011 à 11:10:10  profilanswer

Leur sang a ete tres largement utilise, c'est le moins qu'on puisse dire. Rien que la bataille du Chemin des Dames et ses dizaines de milliers de morts dans les rangs des tirailleurs senegalais, ca calme.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°27420440
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2011 à 11:42:02  profilanswer

Moundir a écrit :

Concernant l'étude de 1994, c'est toi qui ose me dire ça avec ton étude de l'unesco de 1950 ?  :lol:

Etude de l'UNESCO ? Relis plus lentement si nécessaire, c'est une déclaration rédigée par un comité d'experts, pas une étude.

Et à l'occasion, relis également le fil. Je te demandais une étude infirmant les résultats de celle portant sur le patrimoine génétique de tous les groupes humains datant 2006, et tu me balances un lien wiki sur de travaux de 1994 portant sur l'intelligence des différents groupes humains au USA. Je n'ai toujours pas trouvé de lien logique entre ma demande et ta réponse. [:spamafote]

Moundir a écrit :

petite question: Admets-tu le fait qu'un Labrador est plus intelligent qu'un Yorkshire ?

[:ktulu]

n°27420615
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-08-2011 à 11:49:56  profilanswer

dedouille29 a écrit :

je vois que les clichés volent toujours aussi bas ici et d'accord avec mahboy.

d'accord sur les zombies radioactifs ou les mutants télépathes ?  [:trev37]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°27420686
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-08-2011 à 11:53:34  profilanswer

c'est moche tous ça, ça donne envie de vomir  :pfff:

---------------
n°27420784
luckynick
esclave de chat
Posté le 12-08-2011 à 11:59:29  profilanswer

-id- a écrit :

euh :heink:

Si tu vas en Chine, tu verras que les gens sont souvent de petite taille. ce n'est pas du racisme mais un constat. Alors si des Chinois de 1,70m arrivent à battre des sprinters de 1,90m, oui ils sont vraiment très forts :love:

la taille dépends beaucoup du niveau de vie, hygiène et surtout alimentation. Nos ancêtre du moyen-age étaient des nabot à coté desquels Sarko est un géant.

Donc au fur et à mesure que leur niveau de vie augmente ben la taille moyenne des chinois vas augmenter elle aussi  [:spamafoote]  

Spoiler :

note : c'est aussi valable pour la taille des nibards  [:le depotoir de gary:4]

---------------
n°27420817
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 12:01:26  profilanswer

luckynick a écrit :

la taille dépends beaucoup du niveau de vie, hygiène et surtout alimentation. Nos ancêtre du moyen-age étaient des nabot à coté desquels Sarko est un géant.

Donc au fur et à mesure que leur niveau de vie augmente ben la taille moyenne des chinois vas augmenter elle aussi  [:spamafoote]  

Spoiler :

note : c'est aussi valable pour la taille des nibards  [:le depotoir de gary:4]

Il y a des ethnies particulièrement "grandes" en Chine, / à leur niveau et même / au niveau européen.

n°27420880
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 12:04:29  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Etude de l'UNESCO ? Relis plus lentement si nécessaire, c'est une déclaration rédigée par un comité d'experts, pas une étude.

Et à l'occasion, relis également le fil. Je te demandais une étude infirmant les résultats de celle portant sur le patrimoine génétique de tous les groupes humains datant 2006, et tu me balances un lien wiki sur de travaux de 1994 portant sur l'intelligence des différents groupes humains au USA. Je n'ai toujours pas trouvé de lien logique entre ma demande et ta réponse. [:spamafote]

La déclaration de ces "experts" est cautionnée par l'Unesco, je doute qu'une déclaration reprenant les principaux thèmes évoqués dans  "the bell curve" soit mis en ligne sur le site de l'unesco...

En cherchant 20 secondes top chrono: http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] ous_10015/

ton article du point parlait de 0.01% de différence, ici de 0.5% donc bon :/, on peut trouver toutes sortes de chiffres différents...

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 12-08-2011 à 12:12:49
mood
Publicité
Posté le 12-08-2011 à 12:04:29  profilanswer

n°27420967
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 12:09:49  profilanswer

Tu donnes un article qui dit justement le contraire de ton propos.

Citation :

En étudiant le génome de 270 personnes aux ancêtres européens, asiatiques et africains, une équipe internationale a comptabilisé très exactement 1 447 régions CNV, représentant pas moins de 12 % du génome humain. Ce chiffre énorme ne signifie pas pour autant qu'il existe seulement 88 % de gènes communs entre les individus, ce qui serait impossible. On doit le lire de la manière suivante : “l'ensemble des régions du génome susceptibles de présenter des variations entre deux individus représentent 12 % du total”. D'une personne à l'autre, seule une petite proportion de ces 12 % est différente.  

De vous à moi, quel pourcentage ?  

L'équipe estime que la différence moyenne entre deux êtres humains pris au hasard est d'environ 0,5 %.

n°27421033
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 12:13:12  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

En étudiant le génome de 270 personnes aux ancêtres européens, asiatiques et africains, une équipe internationale a comptabilisé très exactement 1 447 régions CNV, représentant pas moins de 12 % du génome humain. Ce chiffre énorme ne signifie pas pour autant qu'il existe seulement 88 % de gènes communs entre les individus, ce qui serait impossible. On doit le lire de la manière suivante : “l'ensemble des régions du génome susceptibles de présenter des variations entre deux individus représentent 12 % du total”. D'une personne à l'autre, seule une petite proportion de ces 12 % est différente.  

L'équipe estime que la différence moyenne entre deux êtres humains pris au hasard est d'environ 0,5 %.

j'ai édité en précisant  :na:

n°27421055
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 12:14:49  profilanswer

Moundir a écrit :

j'ai édité en précisant  :na:

C'est toujours aussi antagoniste avec ton discours, si tu remarques bien.

n°27421086
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 12:17:07  profilanswer

A vrai dire, je m'en fiche que deux êtres humains ont un génome commun à 99.9999999% ou même 85%. Ce n'est pas ça le problème, ce qui est important, ce sont les faits:  

-il y a selon moi des différences majeures entre les capacités sur certains domaines entre les différents groupes biologiques(puisque c'est le terme politiquement correct)

n°27421113
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 12:19:03  profilanswer

Moundir a écrit :

A vrai dire, je m'en fiche que deux êtres humains ont un génome commun à 99.9999999% ou même 85%. Ce n'est pas ça le problème, ce qui est important, ce sont les faits:  

-il y a selon moi des différences majeures entre les capacités sur certains domaines entre les différents groupes biologiques(puisque c'est le terme politiquement correct)

Oui, mais toi, tu es qui? Quelles sont tes compétences pour énoncer des faits scientifiques?
La science, c'est pas le loto,  
on contente pas de cocher des grilles en attendant de savoir si le tirage est le bon.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-08-2011 à 12:19:56
n°27421172
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 12:23:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, mais toi, tu es qui? Quelles sont tes compétences pour énoncer des faits scientifiques?
La science, c'est pas le loto,  
on contente pas de cocher des grilles en attendant de savoir si le tirage est le bon.

Je ne suis qu'un forumeur qui partage des certaines analyses notamment celles évoquées dans "The Bell Curve".

Je suis également un forumeur qui t'a prouvé clairement que tu disais n'importe quoi sur le thème des prières de rue.

Je suis encore le même forumeur que tu as accusé d'harcèlement par MP  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 12-08-2011 à 12:23:51
n°27421196
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 12-08-2011 à 12:25:47  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Citation :

Faut faire attention avec ce genre d'argument (0.5%) : je crois que la difference entre l'homme et le chimpanzé est de 1 ou 2 chromosomes, alors 0,5% peut créer de sacrées differences entre 2 prrsonnes.

---------------
Mon feedback
n°27421212
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 12:27:02  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Faut faire attention avec ce genre d'argument (0.5%) : je crois que la difference entre l'homme et le chimpanzé est de 1 ou 2 chromosomes, alors 0,5% peut créer de sacrées differences entre 2 personnes.

:jap:  

J'allais justement poster la même chose.

n°27421402
Cver1
...alors avance.
Posté le 12-08-2011 à 12:45:30  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Il n'empêche que ce genre de discours qu'il tient, c'est la base, le terreau du discours FN, que cachent les euphémismes des phrases grandiloquentes sur le multiculturalisme et le métissage.

T'en fais pas un peu trop là ? Je n'ai jamais entendu ce genre de chose hein. Faudrait arrêter la diabolisation outre mesure si on veut rester crédible.  

tetsuo34 a écrit :

Faut faire attention avec ce genre d'argument (0.5%) : je crois que la difference entre l'homme et le chimpanzé est de 1 ou 2 chromosomes, alors 0,5% peut créer de sacrées differences entre 2 prrsonnes.

Oui ça n'a rien de linéaire la génétique.

n°27421481
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 12:52:26  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

ça s'appelle le polymorphisme génétique.

n°27421505
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 12:54:20  answer

grouuik a écrit :

Non c'est un préjugé raciste qui vient de l'antiquité grecque, en deux mots le noir s'apparente à un animal, intelligence primaire, sauvagerie et une grosse bite, tout à l'opposé du blanc être supérieur.  Voir les statues de l'époque, originales ou copies, représentent le héro -blanc- avec un sexe minimaliste symbole alors de virilité et de proximité avec le divin.
Ce préjugé raciste est devenu à notre époque un motif de vantardise de bobolitos noirs, mais contribue certainement à faire perdurer l'idée que le noir est peu intelligent et violent.
http://www.amazon.fr/l%C3%A9gende- [...] 597&sr=1-1

C'est très drôle mais en suivant ton lien, et en lisant le seul commentaire a propo de ce livre, la personne disant qu elle a vécu en affrique 50 ans trouve qu il est hypocrite de "passer sous le tapis" que les personne d origine affricaine on une plus grosse teube que les autres " en generale".   :whistle:

n°27421523
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 12:56:05  profilanswer

Moundir a écrit :

:jap:  

J'allais justement poster la même chose.

Et dire encore le contraire de ce que tu dis au début.

Explique alors: qu'est-que la phrase vient faire là, dans un programme politique et surtout dans le programme du parti qui justement a pris depuis des décennies les immigrés pour cibles?

n°27421529
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 12:56:37  answer

Okokok.  
Alors très sérieusement, et pour ne pas être HS a propo de marine le pen et de la politique :
Vous avez pas remarquez, dans tous les films de boule asiatiques comme les pauvres gars ont des toutes petites bites? Encore influence du milieu social peu être ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-08-2011 à 12:57:19
n°27421540
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 12:58:00  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

1) Et dire encore le contraire de ce que tu dis au début.

Ibo_Simon a écrit :

2) Explique alors: qu'est-que la phrase vient faire là, dans un programme politique et surtout dans le programme du parti qui justement a pris depuis des décennies les immigrés pour cibles?

1) cf mon post plus haut  
2) ne confonds pas, le FN prend pour cible l'immigration et non pas les immigrés.

n°27421560
remy60
Posté le 12-08-2011 à 13:00:36  profilanswer

Moundir a écrit :

Je suis encore le même forumeur que tu as accusé d'harcèlement par MP  :lol:

[:deouss]    sacré ibo  :lol:  :lol:  

---------------
Ebook 1984
n°27421612
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 13:07:03  profilanswer

Moundir a écrit :

1) cf mon post plus haut  
2) ne confonds pas, le FN prend pour cible l'immigration et non pas les immigrés.

Tu affirmes qu'il y a des espèces dans la race humaine, et un peu après, tu appuies quelqu'un qui dit que la différence entre deux êtres humains au hasard est d'au mieux 0.5%.
Tu dis donc tout est son contraire.

Et ne nous refais pas le coup sur l'immigration/les immigrés.
Le FN cible nommément les immigrés, par exemple en parlant de leurs enfants (qui pourtant sont pour la plupart français) sur le programme pour l'armée.

n°27421706
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 13:15:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu affirmes qu'il y a des espèces dans la race humaine, et un peu après, tu appuies quelqu'un qui dit que la différence entre deux êtres humains au hasard est d'au mieux 0.5%.
Tu dis donc tout est son contraire.

Et ne nous refais pas le coup sur l'immigration/les immigrés.
Le FN cible nommément les immigrés, par exemple en parlant de leurs enfants (qui pourtant sont pour la plupart français) sur le programme pour l'armée.

Le mot espèce est peut-être un peu fort, utilisons plutôt "groupes biologiques".

Comme un forumeur l'a écrit plus haut, le chimpanzé a un génome de +95% commun avec l'être humain et pourtant tu conviendras que l'homme et le chimpanzé sont deux espèces distinctes non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Moundir le 12-08-2011 à 13:15:54
n°27421737
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 13:19:15  profilanswer

Moundir a écrit :

Le mot espèce est peut-être un peu fort, utilisons plutôt "groupes biologiques".

Comme un forumeur l'a écrit plus haut, le chimpanzé a un génome de +95% commun avec l'être humain et pourtant tu conviendras que l'homme et le chimpanzé sont deux espèces distinctes non ?

Rappelle-moi, comment on appelle deux êtres humains (ou non) ayant exactement le même ADN?  

n°27421781
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 12-08-2011 à 13:23:19  profilanswer

Moundir a écrit :

1) cf mon post plus haut  

Citation :

Le maintien des prestations sociales (hors « Famille ») pour les travailleurs étrangers légalement présents en France mais en concrétisant la préférence nationale par une majoration des cotisations selon le schéma suivant :
 - Majoration de 35 % des cotisations patronales « Maladie ».
 - Majoration de 35 % des cotisations salariales et patronales « Chômage ».

Citation :

L’ensemble des prestations à la charge des CAF (Caisses d’allocations familiales) sera établi dorénavant sur des critères nationaux et familiaux et non plus presque exclusivement sociaux. Les allocations familiales, réservées aux familles françaises, seront revalorisées et indexées sur le coût de la vie.

Citation :

- Affirmer la priorité pour les Français dans l’attribution des logements sociaux et réserver le logement d’urgence aux Français se trouvant dans des situations sociales dramatiques et non plus aux sanspapiers.

Citation :

Supprimer les « pompes aspirantes » en réservant les aides sociales diverses et les allocations familiales aux seuls Français et en réinstaurant, dans le cadre de nouvelles dispositions législatives, la préférence nationale pour les prestations sociales. Les cotisations de l’assurance Maladie et de l’assurance Chômage seront, ainsi, augmentées pour les étrangers à prestations équivalentes. Le RMI pour les étrangers ainsi que l’AME seront supprimés.

http://www.frontnational.com/?page_id=504

On vera bien si MLP reprend ce train de mesures dans son programme pour 2012.  

En attendant, la dénonciation des politiques d'immigrations s'incarne au FN par une restriction drastique des droits sociaux des immigrés. Si ces mesures ne visent pas directement les personnes, je veux bien avaler mon chapeau.

n°27421823
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 13:27:27  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Rappelle-moi, comment on appelle deux êtres humains (ou non) ayant exactement le même ADN?  

Il y a un piège ? jumeaux ?

n°27421894
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 13:31:29  profilanswer

Moundir a écrit :

Il y a un piège ? jumeaux ?

C'est pas un piège, c'est pour comprendre le chiffre donné.
Donc si 0% de différence de génome est impossible à atteindre pour l'espèce humaine, comment tu peux dire que 0.5% de différence explique l'existence d'espèces dans la race humaine?

Tu te bases en plus sur des critères purement physiques, mais dans ce cas-là, les nains, les albinos, ils formeraient une espèce/groupe biologique à eux seuls?

Message cité 3 fois
Message édité par Ibo_Simon le 12-08-2011 à 13:32:16
n°27421988
Moundir
Posté le 12-08-2011 à 13:38:40  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Donc si 0% de différence de génome est impossible à atteindre pour l'espèce humaine, comment tu peux dire que 0.5% de différence explique l'existence d'espèces dans la race humaine?

Tu te bases en plus sur des critères purement physiques, mais dans ce cas-là, les nains, les albinos, ils formeraient une espèce/groupe biologique à eux seuls?

je le répète pour la troisième fois, le mot espèce est beaucoup trop fort concernant les êtres humains, d'ailleurs je ne l'ai jamais écrit ici:  

voici la seule phrase que j'ai écrit avec le mot espèce, je n'ai jamais employé le terme "espèce humaine" même si j'admets que j'ai fait un parallèle avec les espèces de chiens:

Citation :

Je ne vois pas pourquoi on distinguerait plusieurs espèces de chiens avec des caractéristiques différentes: apparence, intelligence, vitesse, caractère, etc... mais pour les humains, ça serait tabou de le faire  

Citation :

Je ne comprends pas bien ta phrase :/

n°27422026
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-08-2011 à 13:41:21  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

[:d4rkemo:2]  Undermenschen  ?  
OOooppsss ...  

[:onizuka_dark]

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°27422111
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 13:47:12  profilanswer

Moundir a écrit :

je le répète pour la troisième fois, le mot espèce est beaucoup trop fort concernant les êtres humains, d'ailleurs je ne l'ai jamais écrit ici:  

voici la seule phrase que j'ai écrit avec le mot espèce, je n'ai jamais employé le terme "espèce humaine" même si j'admets que j'ai fait un parallèle avec les espèces de chiens:

Citation :

Je ne vois pas pourquoi on distinguerait plusieurs espèces de chiens avec des caractéristiques différentes: apparence, intelligence, vitesse, caractère, etc... mais pour les humains, ça serait tabou de le faire  

Tu utilises le terme groupe biologique pour remplacer le mot espèce dans ton propos.
ça reste toujours le même propos en attendant.

Et encore une fois, il faudrait que tu te plonges sérieusement dans le mécanisme de sélection tout sauf naturelle qu'a effectué l'homme pour obtenir des races de chien.
ça te permettrait de tout de suite comprendre l'inanité d'appliquer ce genre de raisonnement et de schémas logiques à des êtres humains.

Moundir a écrit :

Je ne comprends pas bien ta phrase :/

Tu pointes le fait qu'une différence dans le génome même infime fonde ta notion d'espèce/groupe biologique.
Sauf que justement, chez l'être humain, un groupe avec exactement le même génome n'est pas une espèce/groupe biologique, ça s'appelle un clone.

Et sinon encore une fois, tu te bases en plus sur des critères purement physiques, dans ce cas-là, les nains, les albinos, ils formeraient une espèce/groupe biologique à eux seuls?

Message édité par Ibo_Simon le 12-08-2011 à 13:48:13
n°27422245
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-08-2011 à 13:55:01  profilanswer

-id- a écrit :

Si tu vas en Chine, tu verras que les gens sont souvent de petite taille. ce n'est pas du racisme mais un constat. Alors si des Chinois de 1,70m arrivent à battre des sprinters de 1,90m, oui ils sont vraiment très forts :love:

Et avant les japonais étaient petits. Avec un régime alimentaire plus carné (un des facteurs), la taille augmente.

Moundir a écrit :

Opetite question: Admets-tu le fait qu'un Labrador est plus intelligent qu'un Yorkshire ?

J'espère bien ! Et dans ce cas-là, il s'agit bel et bien de deux races différentes.

OK, les africains ont une grosse bite et un petit QI. C'était très intéressant [:mixor]  

Citation :

Dette : Marine Le Pen prend Sarkozy pour cible

Elle aussi a interrompu ses vacances à cause de la crise financière. Dans la foulée de Nicolas Sarkozy qui a convoqué une réunion d'urgence à l'Elysée, Marine Le Pen avait annoncé mercredi que face à «la gravité de la situation» elle se remettait également au travail.  

D'emblée, la chef du parti d'extrême droite a tenté de disqualifier le président de la République, l'étiquetant «champion incontesté de la dette». Et n'a pas hésité à le décrire «aussi légitime pour imposer la règle d'or de maîtrise des déficits que Mesrine (NDLR : gangster devenu ennemi public n°1) pour réformer le code pénal». Elle a néanmoins demandé au chef de l'Etat de de «prendre tout de suite» des «mesures» et des «engagements» pour «désendetter la France».

Elle a aussi, une nouvelle fois, milité pour la «sortie de l'euro» et la reprise en main du «gouvernail du bateau France». La présidente du FN a ainsi tenu sa ligne en demandant «solennellement» au président de prendre «l'engagement (...) de ne pas embarquer notre pays dans la voie de la fédéralisation européenne» pour «tenter de sauver l'euro à tout prix», car cela amènerait d'après elle «non seulement la ruine généralisée, mais à terme, la guerre».

Marine Le Pen a, enfin, tout à la fois exigé que la France ne soit plus  «un paradis fiscal pour les très grands groupes et les très grandes fortunes» et fustigé la «fraude sociale» et ses «10 millions de fausses cartes vitale».

>> http://www.leparisien.fr/politique [...] 562779.php

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27422281
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 13:56:58  answer

c'est mal de sécher les cours de bio du collège :/

n°27422423
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 12-08-2011 à 14:05:11  profilanswer

Je comprends pas trop où est le debat  :??:  
Si la question est de savoit si il y a des differences entre les "races", normalement tout le monde sera d'accord pour dire oui! et ces differences ont meme une influence : ma femme est asiatique (100%), moi caucasien, notre enfant ne sera jamais blond aux yeux bleu.

Maintenant si la question est de savoir si la race va definir les aptitudes (un noir saura forcement mieux danser? ou courir plus vite), je crois que c'est plus un debat entre l'inné et l'acquis.

---------------
Mon feedback
n°27422501
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2011 à 14:10:23  answer

LooSHA a écrit :

Et avant les japonais étaient petits. Avec un régime alimentaire plus carné (un des facteurs), la taille augmente.

LooSHA a écrit :

J'espère bien ! Et dans ce cas-là, il s'agit bel et bien de deux races différentes.

LooSHA a écrit :

OK, les africains ont une grosse bite et un petit QI. C'était très intéressant [:mixor]  

Citation :

Dette : Marine Le Pen prend Sarkozy pour cible

Elle aussi a interrompu ses vacances à cause de la crise financière. Dans la foulée de Nicolas Sarkozy qui a convoqué une réunion d'urgence à l'Elysée, Marine Le Pen avait annoncé mercredi que face à «la gravité de la situation» elle se remettait également au travail.  

D'emblée, la chef du parti d'extrême droite a tenté de disqualifier le président de la République, l'étiquetant «champion incontesté de la dette». Et n'a pas hésité à le décrire «aussi légitime pour imposer la règle d'or de maîtrise des déficits que Mesrine (NDLR : gangster devenu ennemi public n°1) pour réformer le code pénal». Elle a néanmoins demandé au chef de l'Etat de de «prendre tout de suite» des «mesures» et des «engagements» pour «désendetter la France».

Elle a aussi, une nouvelle fois, milité pour la «sortie de l'euro» et la reprise en main du «gouvernail du bateau France». La présidente du FN a ainsi tenu sa ligne en demandant «solennellement» au président de prendre «l'engagement (...) de ne pas embarquer notre pays dans la voie de la fédéralisation européenne» pour «tenter de sauver l'euro à tout prix», car cela amènerait d'après elle «non seulement la ruine généralisée, mais à terme, la guerre».

Marine Le Pen a, enfin, tout à la fois exigé que la France ne soit plus  «un paradis fiscal pour les très grands groupes et les très grandes fortunes» et fustigé la «fraude sociale» et ses «10 millions de fausses cartes vitale».

>> http://www.leparisien.fr/politique [...] 562779.php

Hé j ai jamais dis qu ils avaient un petit QI, tu tombe dans le stéréotype raciste que tu dénonce.

n°27422516
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-08-2011 à 14:11:36  profilanswer

Je n'ai pas dit que tu l'avais dit, mais ça a été dit par quelqu'un d'autre. Dans je mélange les deux pour un mélange sympathique :miam:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°27422691
David Bori​ng
Posté le 12-08-2011 à 14:21:00  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Je comprends pas trop où est le debat  :??:

Tu ne comprends rien, c'est différent.

Citation :

Si la question est de savoit si il y a des differences entre les "races", normalement tout le monde sera d'accord pour dire oui!  

Personne ne dit cela, sauf des nazis et autres zigotos

Citation :

et ces differences ont meme une influence : ma femme est asiatique (100%), moi caucasien, notre enfant ne sera jamais blond aux yeux bleu.

Il ya aurait des différences, tu ne pourrais pas avoir d'enfant.

Renseignes toi sur le phénotype

n°27422793
Ibo_Simon
Posté le 12-08-2011 à 14:25:28  profilanswer

David Boring a écrit :

Il ya aurait des différences, tu ne pourrais pas avoir d'enfant.

Renseignes toi sur le phénotype

Ou au mieux des enfants stériles, comme c'est le cas dans le croisement entre espèces dans la nature. [:cbrs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1346  1347  1348  ..  6900  6901  6902  6903  6904  6905

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR - en attente du verdict: juge de droite ou de gauche ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR