Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Estimez vous qu'après avoir eu un travail stable et correctement rémunéré (base de 2000 €/mois), une maison à credit, un conjoint/une conjointe, une voiture,et des enfants, et sans problèmes familiaux, vous avez réussit votre vie?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?

n°16517174
SumImus
Posté le 22-10-2008 à 13:07:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yagmoth a écrit :

Sauf que ce concept universel de mérite n'existe pas. Y'a des coins où le mérite vient uniquement de ta naissance, c'est culturel, même si en dehors de nos canons occidentaux.

Donc si les indiens se font exploiter c'est qu'ils ne comprennent pas la vision occidentale du mérite, d'accord (sont vraiment cons ces indiens, et les chinois aussi, et les autres)  :D  

Mais mon explication serait plutôt que la thèse partagée par beaucoup ici (salaire proportionnel au mérite) est simplement totalement inepte.

Message cité 1 fois
Message édité par SumImus le 22-10-2008 à 13:14:37
mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 13:07:45  profilanswer

n°16517244
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-10-2008 à 13:14:56  profilanswer

SumImus a écrit :

Donc si les indiens se font exploiter c'est qu'ils ne comprennent pas la vision occidentale du mérite, d'accord (sont vraiment cons ces indiens, et les chinois aussi, et les autres)  :D  

Mais mon explication serait plutôt que la thèse partagée par beaucoup ici (salaire= mérite) est simplement totalement inepte.

C'est juste qu'ils sont dans une structure sociale et culturelle qui font que oui, selon nos critères, ils sont des dominés, structure qu'on a pu faire exprès de perpétuer, etc.
Sinon on sait très bien par ici que le salaire n'est pas lié directement au mérite, mais à pas mal de chose (la rareté de la place occupée notamment), et que nous sommes encore éloigné de la méritocratie (qui n'est pas forcément totalement souhaitable non plus).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°16517280
SumImus
Posté le 22-10-2008 à 13:20:07  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est juste qu'ils sont dans une structure sociale et culturelle qui font que oui, selon nos critères, ils sont des dominés, structure qu'on a pu faire exprès de perpétuer, etc.
Sinon on sait très bien par ici que le salaire n'est pas lié directement au mérite, mais à pas mal de chose (la rareté de la place occupée notamment), et que nous sommes encore éloigné de la méritocratie (qui n'est pas forcément totalement souhaitable non plus).

Je crois qu'on est à peu près d'accord.

Mais même sans faire intervenir le mot "mérite", on peut parler des heures de travail, de la pénibilité et de la dangerosité du travail. Là ce sont des critères objectifs de comparaison.

n°16517307
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-10-2008 à 13:23:37  profilanswer

SumImus a écrit :

Je crois qu'on est à peu près d'accord.

Mais même sans faire intervenir le mot "mérite", on peut parler des heures de travail, de la pénibilité et de la dangerosité du travail. Là ce sont des critères objectifs de comparaison.

A ceci près que ce n'est pas du tout le même contexte, donc à quoi bon faire ce genre de comparaisons ? pour s'offusquer et sauver sa conscience ?

---------------
n°16517376
SumImus
Posté le 22-10-2008 à 13:33:56  profilanswer

Yagmoth a écrit :

A ceci près que ce n'est pas du tout le même contexte, donc à quoi bon faire ce genre de comparaisons ? pour s'offusquer et sauver sa conscience ?

C'est tout à fait le même contexte économique. On vit dans le même monde, on achète leurs productions.  

Si tu mets des barrières culturelles au respect des conditions de travail (et de vie), c'est que quelquepart tu ne les considères pas comme des humains qui te sont égaux.

n°16517474
jambenmous​s
Posté le 22-10-2008 à 13:43:43  profilanswer

La critique est facile, tu es très critique, donc si je fais des amalgames simples comme les tiens, ce que tu fais est très facile... On va aller loin avec des guignols comme toi.

Tu ne fous rien, et non content de ne rien foutre, tu critiques le système qui te permet de rien foutre. Chapeau bas !

Le même contexte économique en Inde et en France ? Visiblement, ta réflexion est tout sauf construite, tu ferais mieux de bosser, et d'arrêter de nous dire qu'on n'a pas le temps de penser en bossant, nan ?

Et réponds à la question que tout le monde te pose : tu vis avec quoi ?

Message cité 1 fois
Message édité par jambenmouss le 22-10-2008 à 13:49:38

---------------
Noé s'est fait chier pour rien
n°16517728
SumImus
Posté le 22-10-2008 à 14:03:16  profilanswer

jambenmouss a écrit :

La critique est facile, tu es très critique, donc si je fais des amalgames simples comme les tiens, ce que tu fais est très facile... On va aller loin avec des guignols comme toi.

Tu ne fous rien, et non content de ne rien foutre, tu critiques le système qui te permet de rien foutre. Chapeau bas !

Le même contexte économique en Inde et en France ? Visiblement, ta réflexion est tout sauf construite, tu ferais mieux de bosser, et d'arrêter de nous dire qu'on n'a pas le temps de penser en bossant, nan ?

Et réponds à la question que tout le monde te pose : tu vis avec quoi ?

Je ne critique pas le système, je répondais juste à ton précédent message (dans le même ton que celui-ci) où encore une fois tu sors ton couplet: "gnagnagna moi je mérite ma croute"  :o  

Il n'y a pas de corrélation entre le salaire et le mérite, désolé de casser ton idéologie.  

J'ai 25 ans, donc tu te doutes bien que j'ai pas profité d'aides sociales pendant des années, donc oui en partie mes parents me donnent de l'argent. Ca les concerne et ça me concerne, je ne leur ai rien demandé, ce sont eux qui ont fait le choix d'avoir des gosses et qui les assument. Et il m'arrive de gagner de l'argent à côté.

n°16517853
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2008 à 14:14:38  profilanswer

SumImus a écrit :

Je ne critique pas le système, je répondais juste à ton précédent message (dans le même ton que celui-ci) où encore une fois tu sors ton couplet: "gnagnagna moi je mérite ma croute"  :o  

Il n'y a pas de corrélation entre le salaire et le mérite, désolé de casser ton idéologie.  

J'ai 25 ans, donc tu te doutes bien que j'ai pas profité d'aides sociales pendant des années, donc oui en partie mes parents me donnent de l'argent. Ca les concerne et ça me concerne, je ne leur ai rien demandé, ce sont eux qui ont fait le choix d'avoir des gosses et qui les assument. Et il m'arrive de gagner de l'argent à côté.

Au secours. :D  
Et tu vas te faire entretenir jusqu'à quel age comme ça sous prextexte qu"ils ont fait des gosses et qu'ils doivent assumer ?  

Et comment tu gagnes ton argent à coté ?  

---------------
Pussy that walk !
n°16517884
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 14:17:57  profilanswer

SumImus a écrit :

Mais t'es puant toi, tu sais ? [:itm]

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16517905
charlie 13
Posté le 22-10-2008 à 14:19:34  profilanswer

Puisque tu es un branleur qui n'a jamais rien foutu en classe, tu pourrais peut -être te sortir les pouces de l'endroit ou ils ne devraient pas être, et te trouver de l'occupation, le batiment recrute, Sans "vocation" particulière tu devrais être capable de faire le peintre, passer un rouleau sur un mur en placo, on doit même pouvoir apprendre à un singe à le faire, et tu gagnerais ta croute.
 Ah ,oui, mais la , on appelle ça "travailler", et justement t'es trop faineant pour ça.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2008 à 14:19:34  profilanswer

n°16517969
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 22-10-2008 à 14:24:10  profilanswer

SumImus a écrit :

Le marché économique n'est pas délimité culturellement, je ne vois pas pourquoi le reste devrait l'être.

Le charbon produit par les chinois exploités, on l'achète. Nos voitures, nos ordinateurs, toutes les matières premières sont produites par nos esclaves qui "méritent" leur faibles revenus (selon votre thèse de "salaire=mérite" ).

Prise de tête toussa. T'es déprimé, nan ? :/

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°16518004
jambenmous​s
Posté le 22-10-2008 à 14:26:24  profilanswer

SumImus a écrit :

J'ai créé une société, j'ai embauché à ce jour deux salariés (tu sais, les cons qui se posent pas les bonnes questions), et je les paye plus que moi, donc je t'écoute  :o  

En même temps, continue, on se marre bien à t'écouter, du haut de ton ignorance, nous sortir des vérités sur des domaines que tu ne connais même pas.

Cela dit, y a bien un point sur lequel je te rejoins, tes parents "t'assument", comme on assume une connerie, ce qui te définit pas si mal que ça en fait...

---------------
n°16518047
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2008 à 14:29:10  profilanswer

SumImus a écrit :

mes parents me donnent de l'argent. Ca les concerne et ça me concerne, je ne leur ai rien demandé, ce sont eux qui ont fait le choix d'avoir des gosses et qui les assument.  

V'là le boulaÿ qu'ils ont engendré [:mister yoda] Vivre au dépend de ses vieux quand on fout rien, c'est à dégueuler...

---------------
n°16518152
antioch_ar​row
Menace mineure
Posté le 22-10-2008 à 14:35:40  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

V'là le boulaÿ qu'ils ont engendré [:mister yoda] Vivre au dépend de ses vieux quand on fout rien, c'est à dégueuler...

C'est pas tant ça le problème, c'est surtout de venir vomir ses insanités sur l'économie, le travail et les "valeurs" (le mérite...) qui est problématique. Alors qu'il n'a aucun contact concret avec ces réalités.

---------------
Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora.
n°16518237
SumImus
Posté le 22-10-2008 à 14:41:42  profilanswer

Concernant le fait que les parents assument leurs enfants, ça a l'air de choquer les bons français que vous êtes. Je vais vous citer un article du code civil: Les parents doivent des aliments à leurs enfants (et c'est réciproque).

Et oui, quand on fait des gosses on doit les assumer, elle est dingue la vie, hein? Il paraît même qu'on n'a même plus le droit de leur foutre sur la gueule aux gosses, mais où va le monde...  :whistle:

Message cité 4 fois
Message édité par SumImus le 22-10-2008 à 14:42:00
n°16518247
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-10-2008 à 14:42:47  profilanswer

SumImus a écrit :

Concernant le fait que les parents assument leurs enfants, ça a l'air de choquer les bons français que vous êtes. Je vais vous citer un article du code civil: Les parents doivent des aliments à leurs enfants (et c'est réciproque).

Et oui, quand on fait des gosses on doit les assumer, elle est dingue la vie, hein? Il paraît même qu'on n'a même plus le droit de leur foutre sur la gueule aux gosses, mais où va le monde...  :whistle:

Y'a un autre truc désirable qu'on appelle autonomie :o

---------------
n°16518277
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-10-2008 à 14:44:38  profilanswer

SumImus a écrit :

C'est tout à fait le même contexte économique. On vit dans le même monde, on achète leurs productions.  

Si tu mets des barrières culturelles au respect des conditions de travail (et de vie), c'est que quelquepart tu ne les considères pas comme des humains qui te sont égaux.

Ben oui puis le contexte culture, le type de régime, etc. ça n'influe pas... Bon bref et à part râler sur le net en profitant de papa/maman qui t'alimentent financièrement en obéissant au grand capital, tu fais quoi pour agir concrètement ? Tu veux pas partir dans ces pays, utiliser ce fric à ouvrir une école, bref faire autre chose de plus utile que squatter HFR ?

---------------
n°16518319
SumImus
Posté le 22-10-2008 à 14:47:32  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Y'a un autre truc désirable qu'on appelle autonomie :o

Oui, c'est vrai.  

Et d'accord, en temps voulu je devrais sùrement aussi me transformer aussi en esclave de la société travailleur régulier (ou alors mourir), mais c'est pas difficile à obtenir je pense, donc je ne m'inquiète pas trop sur le long terme.

PS: Sur ce, pardon, mais je dois partir; j'ai une activité cet après-midi (activité non rémunérée par contre  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par SumImus le 22-10-2008 à 14:48:08
n°16518335
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-10-2008 à 14:48:35  profilanswer

SumImus a écrit :

C'est gentil de parler du code civil, ça me rappelle mes études de droit que je me suis payé comme une grande pour pas être un boulet à l'égard de mes parents.  
Et sinon donc la réciprocité tu connais alors ? tu penses en être capable un jour sans travailler si tes parents ont besoin de toi ?  

Et à 25 ans ... désolée de briser tes illusions, mais tu n'es plus un gosse. Ouais je sais pas facile ... :/

---------------
Pussy that walk !
n°16518339
jambenmous​s
Posté le 22-10-2008 à 14:48:54  profilanswer

Le plus drôle avec ce type d'individu, c'est qu'il ne répond pas quand ça l'arrange pas, quel courage. Par contre,  donner des leçons, même mauvaises, ça...  :whistle:

---------------
n°16518355
Yagmoth
Fanboy
Posté le 22-10-2008 à 14:49:53  profilanswer

SumImus a écrit :

Oui, c'est vrai.

Et d'accord, en temps voulu je devrais sùrement aussi me transformer aussi en esclave de la société travailleur régulier (ou alors mourir), mais c'est pas difficile à obtenir je pense, donc je ne m'inquiète pas trop sur le long terme.

PS: Sur ce, pardon, mais je dois partir; j'ai une activité cet après-midi (activité non rémunérée par contre  :D ).

Ouais t'expliquera à ton employeur que tu as retardé ton entrée dans la vie active de dix ans parce que tu ne voulais pas être un esclave, ça sera du plus bel effet.

Message édité par Yagmoth le 22-10-2008 à 14:50:27

---------------
n°16518486
inclassabl​e
Posté le 22-10-2008 à 14:59:57  profilanswer

On tient peut être le futur Karl Marx et vous vous acharnez sur lui, l'histoire se répète,les grands esprits sont bafoués.

n°16518583
zoukoufxxx
Posté le 22-10-2008 à 15:07:37  profilanswer

SumImus a écrit :

Non, mais mes parents veulent parfois me laisser du fric, toussa. Mais personnellement je refuse. Faut apprendre un peu à être indépendant et se sortir de la merde tout seul. T'es plus un gosse/enfant hein. [:ken masters]

Yagmoth a écrit :

Tu veux pas partir dans ces pays, utiliser ce fric à ouvrir une école, bref faire autre chose de plus utile que squatter HFR ?

Un gros pluzun [:fitterashes]  

Message édité par zoukoufxxx le 22-10-2008 à 15:09:26

---------------
n°16518654
doutrisor
Posté le 22-10-2008 à 15:13:44  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est gentil de parler du code civil, ça me rappelle mes études de droit que je me suis payé comme une grande pour pas être un boulet à l'égard de mes parents.  
Et sinon donc la réciprocité tu connais alors ? tu penses en être capable un jour sans travailler si tes parents ont besoin de toi ?  

Et à 25 ans ... désolée de briser tes illusions, mais tu n'es plus un gosse. Ouais je sais pas facile ... :/

J'ai bien peur qu'il ait raison... mais l'inverse est valable aussi : un parent sans ressource peut demander assistance à son ou ses enfants. Cela dit, tout cela est très encadré par la loi et ne signifie absolument pas avoir le droit de vivre aux crochets des autres !

L'histoire du mérite... c'est délicat car ceux qui mesurent notre mérite, qui va les jauger, eux ?

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°16521976
rienderien
Posté le 22-10-2008 à 21:10:15  profilanswer

SumImus a écrit :

Toi qui parles des pauvres chinois et africains tu préfères que nos parents fassent comme eux et donnent naissance à des enfants pour les aider au travail, juste de la main d'œuvre supplémentaire ? Tu ne penses pas que c'est mieux de faire un enfant parce que c'est merveilleux de le voir grandir et profiter de sa vie ?

Tu penses vraiment que les pauvres petits chinois esclaves ont du mérite à faire ce boulot ? Tu crois qu'ils font ça parce que eux savent mouiller le maillot et aiment se faire exploiter ? Tu ne penses pas qu'ils feraient n'importe quoi pour être à ta place à faire partie des privilégiés qui peuvent manger des choses différentes tout les jours et se faire élever par leurs parents au lieu de se tuer à la tache juste pour entretenir ces derniers ?

Au lieu de te focaliser sur tout les miséreux du monde tu devrais plutôt penser à tout ces privilégiés dont tu fais parties qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent en comparaison des pauvres petits africains. Tu devrais te réjouir pour nous au lieu de nous blâmer pour quelque chose dont nous ne sommes pas responsable (notre lieu de naissance).
Tu aurais pus avoir un salaire de prince non mérité comme tu le dis et avec tes idées, contrairement aux autres, tu aurais construits des infrastructures pour tout ces pauvres.
Tu t'apitoies sur leur sort mais tu ne te rends pas compte qu'il y a des millions de ces petits enfants qui auraient pus faire de vrais chose s'il avait eu ta vie. Ta vie c'est du gâchis, toutes les portes te sont ouvertes et tu préfères jouer le pseudo philosophe donneur de morale sur un pauvre forum internet au lieu d'aller aider ces pauvres petits enfants.
Tu penses vraiment que tu leur fais du bien à réagir comme ça ? Tu penses vraiment qu'ils sont content que des gens comme toi ne font que réfléchir à leur misérable vie (aux enfants)  et rabaissent ceux qui ont une vie heureuse ?
Si tu était vraiment soucieux de les aider tu ne serais pas là à glander sur ce forum parce que tu n'aurais pas le temps, car de la merde il y en a beaucoup dans ce monde et il faut énormément de temps et de travail pour n'en régler ne serait-ce qu'une infime partie.

Message édité par rienderien le 22-10-2008 à 21:10:53

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°16525047
relisys500
It's never been like that.
Posté le 23-10-2008 à 08:29:02  profilanswer

Le plus comique dans l'histoire c'est sûrement que tu es l'aboutissement de ce dont l'économie a besoin: des personnes sans histoire, sans passion, sans envies, sans attaches. Des bras, des jambes en somme.
En effet, dans un délai plus ou moins long tu n'auras pas d'autre choix que de travailler et de fermer ta gueule parce que arriver à un boulot, même minable, à 27 ans et être obligé de dire qu'on a rien fait jusqu'à cet âge là, que l'on ne sait pas tenir une pelle, ca impose de pas la ramener...

Ah oui et puis tu prétends te poser des questions sur la façon dont tourne ce monde, et tu as bien raison puisque l'humanité va traverser dans les années à venir sa période la plus sombre (défaite de la pensée, victoire du tout-consommation, destruction de notre environnement, déculturation donc guerre, etc) mais non seulement tu en est au même point depuis dix ans (ce que tu penses je le pensais peut être à 16 ans en voyant que je ne me plaisait pas là ou j'étais, mais depuis ...) mais en plus tu ne fais rien pour te mettre en position de changer le monde donc tu est en fait responsable de cette dérive.

Si le monde en est la où il est ce n'est pas tant par la mauvaise action de certaines personnes mais plutôt par l'inaction de la majorité. La passivité est donc coupable. Et les mecs qui chantent "ce matin...blablabla...Et toi et moi dans tout ça on apparaît pas, on se contente d'être là" en se posant comme altermondialistes sont des crétins finis.

Relis mon post  plus haut, tu comprendras pourquoi je veux "réussir ma vie" au sens matériel du terme, parce que j'ai fais l'effort de comprendre que s'occuper des autres nécessite, pour que ce soit efficace, de ne pas être dans la merde soit même. Je me reconnais sûrement encore moins que toi dans ce monde, et je suis prêt même à participer à un révolution parce que ca me révulse de me lever tous les matins sur une terre dirigée par des cabotins qui ne pensent qu'à leur gueule et sont plus con que moi, des pauvres nazes envers qui je n'aurais jamais aucun respect. Y'a 50 ans on avait De Gaulle et ajd on doit faire un choix entre Royal et Sarkozy, il est où le progrès, les deux sont à abattre. Alors voilà, ce monde je veux en changer, j'en suis sûr mais à la différence de toi, je me donne les moyens de pouvoir le faire.

Message édité par relisys500 le 23-10-2008 à 09:50:32
n°16535744
charlie 13
Posté le 24-10-2008 à 12:29:57  profilanswer

Je suppose qu'il s'agit surtout d'un plaisantin, il ne peut pas ignorer que si tout le monde suivait son exemple, ne rien foutre et vivre aux crochets des autres,le monde retournerait dans les cavernes, et la race (ou espèce) humaine disparaîtrait à la prochaine génération, puisque pas d'enfants.

n°16538244
Swaks
ABUSUS NON TOLLIT USUM
Posté le 24-10-2008 à 16:57:58  profilanswer

Je vous laisse taper torture femme dans google image ....

---------------
Is it ignorance or apathy that is destroying society? I don't know, and I don't care.
n°16538280
jambenmous​s
Posté le 24-10-2008 à 17:01:32  profilanswer

Quel altruisme !

---------------
n°16539941
zoukoufxxx
Posté le 24-10-2008 à 20:41:34  profilanswer

Swaks a écrit :

Je vous laisse taper torture femme dans google image ....

[:delarue5]

---------------
n°16542766
bes31
Posté le 25-10-2008 à 03:32:44  profilanswer

ça fait très sarko ce sondage :/

n°16542833
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2008 à 05:01:49  profilanswer

pas voté ni posté mais ce qui est proposé putain jm'en branle, l'épanouissement individuel ( = "avoir réussi sa vie" ) n'a rien a voir avec les propositions, le modele proposé est une caricature simplifiée de la société occidentale mais loin d'etre l'épanouissement digne de ce nom :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°16543577
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 25-10-2008 à 12:43:32  profilanswer

On a finalement oublié le principal qu'est le superflu : la philosophie.  

Premier exercice : Vaut-il mieux réussir dans la vie ou réussir sa vie ? :D

Après, on passera à la socio/psycho sur les racines de la dépression du cadre moyen et du suicide en entreprise. :jap:

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°16549571
Dorianet
Posté le 26-10-2008 à 07:13:17  profilanswer

http://www.journaldunet.com/econom [...] udes.shtml  

Un article qui pourrait en démoraliser plus d'un :o

n°16550231
charlie 13
Posté le 26-10-2008 à 11:24:00  profilanswer

Déjà, presenter Martin Bouighes comme un "sel made man", alors qu'il est surtout le fils de son papa..
Quant à ceux qui se sont effectivement faits eux mêmes, et sans avoir fait d'études, ils ont tout simplement bossé beaucoup plus que les autres.

n°16557087
zeleyou
Posté le 27-10-2008 à 06:01:55  profilanswer

Dorianet a écrit :

Aucune etudes, mais ils ont tous (ou presque) herite des affaires de famille...  :pfff:

Et franchement, je ne suis pas sur qu'avoir des millions d'euros dans son compte en banque fasse de soit un homme heureux. Ils doivent surement s'acharner dans leur travail et passer a cote de tous les plaisirs d'une vie. Par ailleurs, ils sont surement deja blases par toutes ces liquidites.

Perso, j'envie vraiment  [:cerveau love]  :  
Where The Hell Is Matt?
Antoine de Maximy (j'irais dormir chez vous)
et autres personnes du meme acabit...

Message édité par zeleyou le 27-10-2008 à 06:10:04
n°16580040
zoukoufxxx
Posté le 29-10-2008 à 15:28:17  profilanswer

Dorianet a écrit :

Bof, content pour eux. :o

---------------
n°16795468
uchimizu
Posté le 21-11-2008 à 23:28:24  profilanswer

Le sondage ne me semble pas adapté à ceux qui habitent en région parisienne. Il faut sans doute un peu plus pour s'y acheter un appartement qui permette à une famille de bien vivre (une chambre par enfant par exemple) dans un endroit agréable.

je trouve qu'il manque une catégorie: "je souhaite avoir un travail passionnant, avec des responsabilités et des défis permanents, et cela est payé plus que 2000 Euros par mois". Ce serait probablement mon cas.

---------------
Un blog sur le Japon: http://uchimizu.blogspot.com/
n°16796689
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 22-11-2008 à 01:09:31  profilanswer

Vivre avec le moins possible, tel est mon but personnellement.

---------------
L'Etat, c'est le mal, mais un mal historiquement nécessaire, aussi nécessaire dans le passé que le sera tôt ou tard son extinction complète. Mikhaïl Bakounine
n°16797870
inclassabl​e
Posté le 22-11-2008 à 08:54:20  profilanswer

Être dictateur d'une république bannière, et finir pendu par le peuple que j'aurais martyrisé pendant 35 ans, tel est mon objectif :jap:

n°16798289
cappa
Posté le 22-11-2008 à 11:25:51  profilanswer

inclassable a écrit :

Être dictateur d'une république bannière, et finir pendu par le peuple que j'aurais martyrisé pendant 35 ans, tel est mon objectif :jap:

Tu vois la vie en sarkozy toi  :D

---------------
Tester le 1er multisondage HFR ---> MULTISONDAGE.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Etes-vous satisfait de vos rapports avec le sexe opposé?Fnac : satisfait ou remboursé
[Cinema-Zik-JV]Avez-vous été satisfait en 2008?Quel magasin fait le satisfait ou remboursé?
[sondage] Etes-vous satisfait de Ebay ?[Aide]Satisfait ou Remboursé Fnac.com.
revision du contrat premiere embauche , satisfait?Pas satisfait de la peinture suite réparations
la politique du "satisfait ou remboursé" chez Leclrec, ca marche?Satisfait de HFR? (suite)
Plus de sujets relatifs à : Etes vous satisfait de votre vie avec la "normalité" ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)