| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 00:51:59 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 00:51:59 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Je savais pas que Theomede était un robot --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 01:07:46 ![]() |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Gazette |
|
Publicité | Posté le 03-01-2019 à 01:41:17 ![]() ![]() |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
giletbleu |
--------------- “ Si tu me frappes frappe-moi fort et prie pour que je ne me releve jamais ~ ” |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lonewolf |
|
Lonewolf |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 05:04:26 ![]() Les partisans d'Éric Drouet qui expliquent que son interpellation est une entrave à la liberté de circuler Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 06:50:44 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Baggers |
Pour savoir de quoi on parle: https://www.marketsandmarkets.com/P [...] arning.asp
Si ce chiffre est bon, c'est du même ordre de grandeur que les ordinateurs quantiques. Et j'imagine que ce chiffre comprends les montants des investissements en recherche et prototypes. Message édité par Baggers le 03-01-2019 à 06:09:57 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
pistache52 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Vive la winnance de Noël --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
giorkal |
|
loryfuzzy |
--------------- Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise... - Le peuple veut exercer le pouvoir. La liberté! Que voulez-vous qu'il en fasse? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Raspa |
Message cité 4 fois Message édité par Raspa le 03-01-2019 à 08:19:57 |
alffir |
Depuis, Génération.s à sorti un simulateur ... à 1000€ : J'ai testé que pour des célibataires sans enfant, et c'est clairement impossible à financer (à 6000€ par mois, tu es encore gagnant par rapport à la situation actuelle). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |