Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9487  9488  9489  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°55407754
leeligo
Posté le 02-01-2019 à 21:32:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Citation :

Le demandeur d'emploi ne risque aucune sanction quand il refuse :  

un emploi dont la rémunération est inférieure au salaire normal dans la région pour la profession concernée,  
un emploi à temps partiel quand le PPAE prévoit un temps complet,  
un emploi incompatible avec ses qualifications et compétences professionnelles.  

A l'inverse, les autres cas de refus peuvent donner lieu à des sanctions de la part de Pôle Emploi, qui peuvent aller jusqu'à la suspension des allocations.

Comme je l'ai dit, le 3eme point est très litigieux, car il implique qu'est raisonnable n'importe quelle offre pour un emploi ne nécessitant pas de qualification.

Effectivement. On peut penser que l'exemple du jeune horticulteur à qui Macron suggérait un poste de barman - ou assimilé - en traversant simplement la rue ne devienne désormais un cas d'école.

Sinon, on peut remarquer que les divers points que tu évoques ne font en revanche pas référence à un possible refus pour un motif de distance ou d'éloignement. C'est un paramètre important pourtant.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 21:32:02  profilanswer

n°55407803
asmomo
Posté le 02-01-2019 à 21:38:22  profilanswer

DooMIII a écrit :

D'une tu ne me donnes pas d'ordres.

De deux j'ai déjà répondu sur l'Argentine, liens à l'appui ; embellie économique après le défaut. Pour les difficultés actuelles, il faut savoir que c'est un ultra-libéral pote avec Trump qui est maintenant au pouvoir.

Tu veux dire que pendant 12 ans de Kirchner au pouvoir tout était rose, et qu'une fois Macri élu l'économie est partie en sucette ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55407852
asmomo
Posté le 02-01-2019 à 21:42:51  profilanswer

leeligo a écrit :

Effectivement. On peut penser que l'exemple du jeune horticulteur à qui Macron suggérait un poste de barman - ou assimilé - en traversant simplement la rue ne devienne désormais un cas d'école.

Sinon, on peut remarquer que les divers points que tu évoques ne font en revanche pas référence à un possible refus pour un motif de distance ou d'éloignement. C'est un paramètre important pourtant.

L'horticulteur en question a reçu 50 offres d'emploi le lendemain de l'affaire, et a tout refusé, pour à la place faire une formation de cariste, car en fait horticulteur ça lui plait pas.

Au passage ça devrait être interdit de former les jeunes à un métier de conducteur alors que ça va disparaître d'ici 10 ans.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°55407922
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2019 à 21:49:10  profilanswer

Eric Drouet interpelé [:basongwe:1]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55407928
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 21:49:44  answer

asmomo a écrit :

L'horticulteur en question a reçu 50 offres d'emploi le lendemain de l'affaire, et a tout refusé, pour à la place faire une formation de cariste, car en fait horticulteur ça lui plait pas.

Au passage ça devrait être interdit de former les jeunes à un métier de conducteur alors que ça va disparaître d'ici 10 ans.

Ça sort d'où ? Parce que quand j'avais lu ça a l'époque c'était le président de la fédération de l'horticulture qui prétendait avoir des jobs pour lui :o, il rappelait d'ailleurs que la filière était en train de crever en perdant des milliers d'emplois ces dernières années. :sarcastic:  Mais il avait quand même plein de taff pour lui.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 21:58:38
n°55407944
leeligo
Posté le 02-01-2019 à 21:51:17  profilanswer

asmomo a écrit :

J'avais entendu qu'il avait retrouvé un emploi mais je ne savais pas qu'il s'agissait plutôt d'une nouvelle formation.  
Merci pour la précision.

---------------
" Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin.
n°55407974
Backbone-
Posté le 02-01-2019 à 21:54:09  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch.

[:loom the gloom:1]

n°55407980
asmomo
Posté le 02-01-2019 à 21:54:48  profilanswer

Je l'ai vu à la TV sûrement le JT de FR2, au volant d'un car école.

---------------
n°55407994
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 02-01-2019 à 21:55:46  profilanswer

super_pourri a écrit :

Un exemple pour les français!!  [:naxos:3]  

Pas comme tous ces politiques qu'on jamais eu une perquisition!!  [:naxos:3]

n°55408005
Headspace
Posté le 02-01-2019 à 21:56:36  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

T'as raison, une véritable fortune.

ça fait une grosse différence avec le RSA pour un célibataire. Il n'aura plus l'excuse du "ça vaut pas le coup d'aller bosser".

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 21:56:36  profilanswer

n°55408060
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 02-01-2019 à 22:00:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

Justice au ordre, juges rouges.... heu wait... non en fait juges fachos.  [:arantheus]

---------------
Expert en expertises
n°55408067
Burracho
Posté le 02-01-2019 à 22:01:20  profilanswer

super_pourri a écrit :

Il avait une interdiction de se balader à Paris, il se ballade à Paris dans le cadre d'une nouvelle manifestation non déclaré il se fait arrêter étonnant  :o  

n°55408089
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 02-01-2019 à 22:02:47  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Justice au ordre, juges rouges.... heu wait... non en fait juges fachos.  [:arantheus]

https://twitter.com/JLMelenchon/sta [...] 31380?s=20

Citation :

De nouveau Éric Drouet interpellé. Pourquoi ? Abus de pouvoir. Une Police politique cible et harcèle désormais les animateurs du mouvement gilet jaune.

[:naxos:3]

n°55408096
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 02-01-2019 à 22:03:05  profilanswer

super_pourri a écrit :

[:jacline_ectoplasme:8]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°55408111
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 02-01-2019 à 22:04:21  profilanswer

Lucifer jr a écrit :

Citation :

De nouveau Éric Drouet interpellé. Pourquoi ? Abus de pouvoir. Une Police politique cible et harcèle désormais les animateurs du mouvement gilet jaune.

Si seulement :/

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°55408247
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:16:15  profilanswer

Burracho a écrit :

Il avait une interdiction de se balader à Paris, il se ballade à Paris dans le cadre d'une nouvelle manifestation non déclaré il se fait arrêter étonnant  :o  

On reste dans le même problème : le contexte.

Etre aussi stricte avec Drouet et aussi laxiste avec Benalla reste un énième gros problème de communication. "ils" en ratent pas une.

n°55408272
Burracho
Posté le 02-01-2019 à 22:18:31  profilanswer

Mélenchon qui continu au calme son naufrage sur twitter  

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

Compte certifié

@JLMelenchon
Suivre Suivre @JLMelenchon
Plus
Assez de violences, de condamnations et d'interpellations contre les #GiletsJaunes ! Libérez Éric Drouet. Fichez la paix aux porte-voix du peuple.

[:ge haussmann]

n°55408283
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 02-01-2019 à 22:20:22  profilanswer

Leo_ a écrit :

Etre aussi stricte avec Drouet et aussi laxiste avec Benalla reste un énième gros problème de communication. "ils" en ratent pas une.

strict avec Drouet!  tu rigoles, le mec il fout le dawa depuis deux mois , BFM l'invite sciemment pour faire leurs business ( raconter de la merde grosso modo ), il respecte rien , incite à la haine ( à la différence de Benalla quand même )

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°55408290
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2019 à 22:21:57  profilanswer

Non mais clair.
D'un côté un séditieux qui incite au bordel et au putsch, de l'autre un jeune homme certes un peu brusque mais très prometteur

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°55408295
asmomo
Posté le 02-01-2019 à 22:22:32  profilanswer

J'ai été au RSA donc je connais un peu. T'es pas sensé le toucher si tu ne cherches pas de boulot, par exemple si t'es radié de pôle emploi on te le sucre.

Je sais qu'il y a déjà des punks à chien, punks à camion, punks à yourte etc. qui arrivent à le toucher quand même, mais ce n'est pas normal.

---------------
n°55408296
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:22:33  profilanswer

mattgiver a écrit :

strict avec Drouet!  tu rigoles, le mec il fout le dawa depuis deux mois , BFM l'invite sciemment pour faire leurs business ( raconter de la merde grosso modo ), il respecte rien , incite à la haine ( à la différence de Benalla quand même )

La justice lui a interdit de manifester ou de se montrer en public. La tuile ! Benalla se ballade avec des passeports de l'état et "il va les ramener dans les jours qui viennent". Genre "Quand il passera dans le coin gros !"

Je dois pas avoir les mêmes échelles de dangerosité.

Et si vous croyez que c'est Drouet qui a soulevé les GJ .... C'est peut être lui aussi qui les a fait rester chez eux pour les 80% au dernier rassemblement.

n°55408297
Numou
La Couenne
Posté le 02-01-2019 à 22:23:00  profilanswer

Backbone- a écrit :

Citation :

Quand on veut être sûr de son coup, Seigneur Dagonet… on plante des navets. On ne pratique pas le putsch.

[:loom the gloom:1]

[:billgatesanonym:1]

---------------
Touche a ton cul ! sens ton doigt !
n°55408309
asmomo
Posté le 02-01-2019 à 22:24:01  profilanswer

Leo_ a écrit :

Benalla il a fait quoi qui mériterait interpellation ? Une enquête est en cours sur les baffes qu'il a mis à 2 personnes, il est allé aux convocations, il ne défie pas la justice.

---------------
n°55408313
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:24:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Benalla il a fait quoi qui mériterait interpellation ? Une enquête est en cours sur les baffes qu'il a mis à 2 personnes, il est allé aux convocations, il ne défie pas la justice.

Il se ballade avec deux passeports qu'il n'est pas censé avoir et explique oklm qu'il va les déposer dans la boîte aux lettres quand il passera dans le coin.

Deux passeports diplomatiques.

On parle pas d'un rigolo qui se prend pour un leader parceque BFM l'a invité dix fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Leo_ le 02-01-2019 à 22:25:18
n°55408317
Draikins
Spiral Knight
Posté le 02-01-2019 à 22:25:06  profilanswer

asmomo a écrit :

Et en + le CACES doit être renouvellé fréquemment.

n°55408321
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 02-01-2019 à 22:25:46  profilanswer

asmomo a écrit :

Obstruction d'enquete,
Parjure,
Utilisation de papier diplomatique,
port d'arme,
etc..

Y a de quoi enqueter

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 02-01-2019 à 22:26:07

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°55408335
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2019 à 22:26:47  profilanswer

Lyrks a écrit :

Obstruction d'enquete,
Parjure,
Utilisation de papier diplomatique,
port d'arme,
etc..

Y a de quoi enqueter

Ben y a une enquête en cours

---------------
n°55408356
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:28:07  profilanswer

super_pourri a écrit :

Ben y a une enquête en cours

Encore une fois je sais faire la différence mais pour l'opinion public c'est mal réglé. Enfin bon c'est un sport chez EM les défauts de com'.

n°55408359
symaski62
Posté le 02-01-2019 à 22:28:23  profilanswer

Burracho a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

Compte certifié

@JLMelenchon
Plus
Assez de violences, de condamnations et d'interpellations contre les #GiletsJaunes ! Libérez Éric Drouet. Fichez la paix aux porte-voix du peuple.

[:breakingnews]  [:ipoule:6]  [:soulafa]      

BFM-TV  !    

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°55408360
morb
Posté le 02-01-2019 à 22:28:23  profilanswer

Leo_ a écrit :

Il se ballade avec deux passeports qu'il n'est pas censé avoir et explique oklm qu'il va les déposer dans la boîte aux lettres quand il passera dans le coin.

Deux passeports diplomatiques.

On parle pas d'un rigolo qui se prend pour un leader parceque BFM l'a invité dix fois.

Est ce que Benalla voulait mettre le feu à l'Elysée avec 80 millions de français ?

n°55408375
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 02-01-2019 à 22:30:02  profilanswer

Je sais que plusieurs communes du Loiret (vu qu'il est de Montargis) lui ont proposé aux espaces verts. Dont certaines  avec des postes libres depuis xx années, c'est dire s'il lui suffisait de chercher un minimum.

Message édité par gniais le 02-01-2019 à 22:31:14

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°55408404
leraturbai​n
Posté le 02-01-2019 à 22:31:11  profilanswer

asmomo a écrit :

J'ai été au RSA donc je connais un peu. T'es pas sensé le toucher si tu ne cherches pas de boulot, par exemple si t'es radié de pôle emploi on te le sucre.

Je sais qu'il y a déjà des punks à chien, punks à camion, punks à yourte etc. qui arrivent à le toucher quand même, mais ce n'est pas normal.

Sauf que ce n'est pas dans le cas dans la réalité

Citation :

Concernant le Revenu de solidarité active (RSA), destiné aux personnes sans ressources, il a été versé à près de 1,83 million de foyers résidant en France en décembre 2017, soit une baisse de 0,6% par rapport à l'année précédente (1,84 million). Cette diminution est toutefois "plus modérée que celles observées chaque trimestre depuis juin 2016", précise la Cnaf dans une seconde lettre de conjoncture publiée jeudi. Le montant moyen perçu était de 490 euros mensuels.

https://www.europe1.fr/economie/le- [...] sa-3613316

Il y a près de 2 millions de personnes qui touchent le RSA alors qu'il a des centaines de milliers d'emplois non pourvus et que l'on voit de nombreuses affiches d'entreprises qui cherchent à embaucher.

n°55408409
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 02-01-2019 à 22:31:33  profilanswer

super_pourri a écrit :

Non mais clair.
D'un côté un séditieux qui incite au bordel et au putsch, de l'autre un jeune homme certes un peu brusque mais très prometteur

Il a d'ailleurs traversé la rue, littéralement, pour trouver un boulot payé 12 000 euros dans une petite boîte au capital de 100 euros.

https://twitter.com/MamieTAPEDURE/s [...] 5649456128

Close protection. [:cacatomique:9]  

n°55408422
Leo_
Posté le 02-01-2019 à 22:31:58  profilanswer

morb a écrit :

Est ce que Benalla voulait mettre le feu à l'Elysée avec 80 millions de français ?

Je ne défends pas Drouet vis à vis de Benalla. Je parle de la com'. Inutile d'essayer de dévier sur un autre sujet.

La com' c'est ce qui a lancé les GJ. Pas les quelques centimes d'augmentation. Ni Drouet. Faut arrêter de croire que le mec a une influence sur les GJ aux ronds points au fin fond de la Picardie.  

Macron a une équipe de com' nul à vendre des cravates.

n°55408426
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2019 à 22:32:05  profilanswer

Burracho a écrit :

Citation :

Jean-Luc Mélenchon

Compte certifié

@JLMelenchon
Plus

Porte-voix du peuple non mais  [:netpower]  

Punaise mais quelle déchéance ce Mélenchon

---------------
n°55408427
babyboy4
Posté le 02-01-2019 à 22:32:09  profilanswer

morb a écrit :

Il ne voulait peut-être pas mais il réussit en tout cas.

n°55408434
morb
Posté le 02-01-2019 à 22:32:50  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Concernant le Revenu de solidarité active (RSA), destiné aux personnes sans ressources, il a été versé à près de 1,83 million de foyers résidant en France en décembre 2017, soit une baisse de 0,6% par rapport à l'année précédente (1,84 million). Cette diminution est toutefois "plus modérée que celles observées chaque trimestre depuis juin 2016", précise la Cnaf dans une seconde lettre de conjoncture publiée jeudi. Le montant moyen perçu était de 490 euros mensuels.

Il y a près de 2 millions de personnes qui touchent le RSA alors qu'il a des centaines de milliers d'emplois non pourvus et que l'on voit de nombreuses affiches d'entreprises qui cherchent à embaucher.

Travailler c'est dur, déjà il faut se lever le matin  [:t_faz:1]

n°55408437
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 02-01-2019 à 22:33:04  profilanswer

leraturbain a écrit :

Citation :

Non mais aucune entreprise ne veut embaucher un mec au RSA. C'est beaucoup trop difficile de re-integrer ces gens au monde du travail

---------------
Lu et approuvé.
n°55408438
Backbone-
Posté le 02-01-2019 à 22:33:09  profilanswer

Leo_ a écrit :

Je ne défends pas Drouet vis à vis de Benalla. Je parle de la com'. Inutile d'essayer de dévier sur un autre sujet.

La com' c'est ce qui a lancé les GJ. Pas les quelques centimes d'augmentation. Ni Drouet. Faut arrêter de croire que le mec a une influence sur les GJ aux ronds points au fin fond de la Picardie.  

Macron a une équipe de com' nul à vendre des cravates.

Nope. Même les cravates ils les vendraient pas.

Message édité par Backbone- le 02-01-2019 à 22:33:38
n°55408448
hka-ta
Posté le 02-01-2019 à 22:33:45  profilanswer

morb a écrit :

Y'a quelques policiers qui se désolidarisent déjà...
https://www.valeursactuelles.com/so [...] uer-102200

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9487  9488  9489  ..  36788  36789  36790  36791  36792  36793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)