| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
leeligo | Reprise du message précédent :
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 21:32:02 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2019 à 21:49:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2019 à 21:58:38 |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Backbone- |
|
asmomo | Je l'ai vu à la TV sûrement le JT de FR2, au volant d'un car école. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Headspace |
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 21:56:36 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Burracho |
|
Lucifer jr Call me Luci. |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Leo_ |
|
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Non mais clair.
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
asmomo |
Leo_ |
|
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
asmomo |
Leo_ |
Il se ballade avec deux passeports qu'il n'est pas censé avoir et explique oklm qu'il va les déposer dans la boîte aux lettres quand il passera dans le coin. Deux passeports diplomatiques. On parle pas d'un rigolo qui se prend pour un leader parceque BFM l'a invité dix fois. Message cité 1 fois Message édité par Leo_ le 02-01-2019 à 22:25:18 |
Draikins Spiral Knight |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message cité 1 fois Message édité par Lyrks le 02-01-2019 à 22:26:07 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Leo_ |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
morb |
Est ce que Benalla voulait mettre le feu à l'Elysée avec 80 millions de français ? |
gniais Civilité & politeffe. | Je sais que plusieurs communes du Loiret (vu qu'il est de Montargis) lui ont proposé aux espaces verts. Dont certaines avec des postes libres depuis xx années, c'est dire s'il lui suffisait de chercher un minimum. Message édité par gniais le 02-01-2019 à 22:31:14 --------------- « Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. » |
leraturbain |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
Leo_ |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
babyboy4 |
|
morb |
Travailler c'est dur, déjà il faut se lever le matin |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 02-01-2019 à 22:33:38 |
hka-ta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |