| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 10:05:31 ![]() ![]() |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
multikill | Vous inquiétez pas trop, il y aura bien un candidat qui fera consensus. J'y crois pas une seconde à Jordan. |
smiley0041 |
Il va s'effondrer comme un château de cartes, il n'a pas les épaules pour une campagne présidentielle. Dès qu'il est en débat il se fait écraser. --------------- Mon feed |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
smiley0041 |
Le complot des médias --------------- Mon feed |
multikill |
Un bon centre mou ça me va très bien. Bon après aucun n'a vraiment un programme de rupture de Jordan à doudou, ça ne changera rien du tout à ma vie. |
mattgiver joueur de bouse |
Yupa |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 10:21:56 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yupa | Le RN, cette petite pme familiale. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
mattgiver joueur de bouse |
france2022 France2025 |
|
Yupa |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
france2022 France2025 |
Yupa |
Elle a été très mauvaise, et il était très bien préparé pour le débat, c'est certain. Message édité par Yupa le 21-12-2025 à 11:01:40 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
multikill |
Tu penses que c'est le candidat de l'Europe? |
france2022 France2025 |
Yupa |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
newbie_master Jack l'éventré |
les conditions sont assez peu restrictive en fait: https://www.vie-publique.fr/fiches/ [...] identielle
Il n'y a que les 500 signatures à obtenir qui forme un vrai obstacle pour un citoyen lambda. Et encore, je pense qu'un mec motivé et sérieux, avec une petite équipe qui le soutient, peu les obtenir.
C'est vrai qu'il n'y absolument aucune propagande de la part de médis bolloré pour le RN Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 21-12-2025 à 11:32:45 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
pik3 |
smiley0041 |
smiley0041 |
Refuser la débat de l’entre deux tours c’est une chose, les grands débats du premier tour c’est compliqué.. --------------- Mon feed |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
mxpx ---- | bourdella c'est une catastrophe. |
[Toine] A la demande générale... |
C'est généralisé dans tout l'occident, ce n'est pas un problème spécifique français. Message édité par [Toine] le 21-12-2025 à 11:42:05 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pik3 |
Peu importe sa nullité le rn sera forcément au second tour. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
smiley0041 |
On le saura au soir du 11 avril 2027, avant il peut se passer pas mal de choses --------------- Mon feed |
pistache52 |
|
Hoiniel |
|
smiley0041 | A l'heure où on est en 2022, Pécresse était présidente de la République hein --------------- Mon feed |
pik3 |
Yupa |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lkae |
LadySushi Onegai Muscle | Si tu prends 500 euros à un travailleur, tu perds un vote
--------------- Can you beat AI? |
mxpx ---- | Qu’il faut arrêter les rs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |