Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3304 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36643  36644  36645  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758
Auteur Sujet :

LREM - Faire France Grande Encore

n°73986115
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-12-2025 à 10:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

otobox a écrit :

Non ce n'était pas un endroit public. C'est un bar, un endroit privé qui reçoit du public. Et quand bien même, les propos que tu tiens avec tes amis dans un bar sont privés, ils n'ont pas la vocation à être diffusées comme ça sans ton consentement.

Vous seriez les premiers à tourner en boucle si on enregistrait Bardella dire dans un bar qu'il ouvrirait des camps de rétention comme Trump , stop la mauvaise foi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 10:13:33  profilanswer

n°73986117
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 10:13:42  profilanswer

ph75 a écrit :

Non il dit juste que la retranscription est fidèle / rush (encore heureux comme dit au dessus), pas que le rush (c'est à dire d'intégralité de la video) confirme ou pas la teneur de l'extrait.

Le rush ne confirmerait pas la teneur de l'extrait allons bon..

n°73986120
ph75
Posté le 19-12-2025 à 10:13:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Parceque la vidéo est très mal enregistrée et nécessite des analyses pour être intelligible (bruit ambiant du resto). La passer brute n'apporterait strictement rien.
Du coup elle a été analysée, certificat d'huissier à l'appui  :)

L'analyse rapporte que la retranscription de l'extrait n'est pas bidonné / rush , rien de + rien de -.

n°73986123
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 10:14:19  profilanswer

ph75 a écrit :

ça ne prouve pas grand chose, le rush peut aussi fragiliser Cohen sur d'autre points que cet extrait, de la même manière que pour l'auteur le rush peut fragiliser le fameux extrait en question. Bref que personne n'ait intérêt à le publier.

Ouais ouais ouais

n°73986130
ph75
Posté le 19-12-2025 à 10:14:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vous seriez les premiers à tourner en boucle si on enregistrait Bardella dire dans un bar qu'il ouvrirait des camps de rétention comme Trump , stop la mauvaise foi.

Et vous seriez les premiers à réclamer le rush, comme vous avez fait pour Depardieu [:spamafote]

n°73986142
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 10:16:03  profilanswer

ph75 a écrit :

Et vous seriez les premiers à réclamer le rush, comme vous avez fait pour Depardieu [:spamafote]

Oui mais je pense pas que j'expliquerai qu'un constat d'huissier sur le rush "ne prouve rien" tu vois.

n°73986153
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2025 à 10:18:21  profilanswer

Bon allez qu'on privatise, ça a rien à foutre payé par de l'argent public.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73986171
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 10:21:03  profilanswer

je ne voudrais pas être provoc mais ... les tenants du "il faut que tous les rushs soit publiés" pensent-ils que .... Brigitte doit se montrer à poil pour prouver qu'elle n'a pas de bite et faire cesser les rumeurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par fiscalisator le 19-12-2025 à 10:21:14
n°73986173
StefSamy
VC FTW
Posté le 19-12-2025 à 10:21:54  profilanswer

Theomede a écrit :

Et on arrête les subventions aux journaux aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°73986187
ph75
Posté le 19-12-2025 à 10:23:16  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui mais je pense pas que j'expliquerai qu'un constat d'huissier sur le rush "ne prouve rien" tu vois.

Si tu avais un constat d'huissier sur juste un extrait de rush tu dirais exactement la même chose.
Genre Bardella dans un bar sort dans un extrait "faut foutre tous les arabes à la mer', un huissier certifie que le sous-titre de l'extrait est conforme au rush, tu serais le premier à dire: mais rien ne prouve que Bardella n'a pas dit juste avant l'extrait "nos adversaires nous diffament quand ils prétendent que l'on dit ..."  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 19-12-2025 à 10:23:44
mood
Publicité
Posté le 19-12-2025 à 10:23:16  profilanswer

n°73986209
grotius
Posté le 19-12-2025 à 10:27:00  profilanswer

otobox a écrit :

Non ce n'était pas un endroit public. C'est un bar, un endroit privé qui reçoit du public. Et quand bien même, les propos que tu tiens avec tes amis dans un bar sont privés, ils n'ont pas la vocation à être diffusées comme ça sans ton consentement.

Faut t acheter un dictionnaire.

Un restaurant est classé comme un ERP de type N, c est un endroit public soumis à police administrative sur la consommation d alcool et la video surveillance. Si tu racontes n importes quoi et que tu parles fort faut pas s étonner si tu as des problèmes ensuite.

n°73986233
patx3
Posté le 19-12-2025 à 10:30:01  profilanswer

Theomede a écrit :

Je comprends pas le projet de la défense "oui mais y'a pas tout" là.

- Ptet que cohen dit que Salomé n'a pas le droit d'être au 20 heures, que dirait la gauche si c'était la copine de Bardella au 20h !
- Ptet qu'il dit aussi que Gluglu est un enfoiré et qu'il préfère mettre en avant Dati dans ses chroniques, on sait pas. :o

n°73986247
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 10:31:51  profilanswer

ph75 a écrit :

Si tu avais un constat d'huissier sur juste un extrait de rush tu dirais exactement la même chose.
Genre Bardella dans un bar sort dans un extrait "faut foutre tous les arabes à la mer', un huissier certifie que le sous-titre de l'extrait est conforme au rush, tu serais le premier à dire: mais rien ne prouve que Bardella n'a pas dit juste avant l'extrait "nos adversaires nous diffament quand ils prétendent que l'on dit ..."  [:spamafote]  

Bardella aurait quand même reellement dit qu'il faut foutre les arabes à la mer d'une part mais si Bardella expliquait qu'il avait dit avant "nos adversaires nous diffament quand ils prétendent que l'on dit ..." et exigeait la publication de toute la vidéo et bien oui je le croierais  
Est ce que Cohen nous dit ce qu'il dit avant ou après ? => non,
Est ce que Cohen a t il publié lui même la séquence ? => non. On rappelle qu'il a mandaté un huissier pour récupérer les rushs mais bon il porte plainte dans le même temps donc il se réfugie derrière la procédure en cours.
Est ce que Cohen a fait un référé en ce sens ? => non

Si Bardella avait été pris en train de dire "faut foutre tous les arabes à la mer" que sa ligne de défense était qu'il disait autre chose avant après mais sans dire quoi, et que sa ligne de défense unique était l'intention de nuire (et l'atteinte à la vie privée... sans déconner) bah non je serais le premier à dire qu'il se fout de notre gueule  [:sgundabee:1]

Message cité 2 fois
Message édité par fiscalisator le 19-12-2025 à 10:32:31
n°73986250
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 19-12-2025 à 10:33:28  profilanswer

fiscalisator a écrit :

je ne voudrais pas être provoc mais ... les tenants du "il faut que tous les rushs soit publiés" pensent-ils que .... Brigitte doit se montrer à poil pour prouver qu'elle n'a pas de bite et faire cesser les rumeurs ?

[:roxelay]

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73986289
multikill
Posté le 19-12-2025 à 10:40:30  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Bardella aurait quand même reellement dit qu'il faut foutre les arabes à la mer d'une part mais si Bardella expliquait qu'il avait dit avant "nos adversaires nous diffament quand ils prétendent que l'on dit ..." et exigeait la publication de toute la vidéo et bien oui je le croierais  
Est ce que Cohen a t il publié lui même la séquence ? => non. On rappelle qu'il a mandaté un huissier pour récupérer les rushs mais bon il porte plainte dans le même temps donc il se réfugie derrière la procédure en cours.
Est ce que Cohen a fait un référé en ce sens ? => non

Si Bardella avait été pris en train de dire "faut foutre tous les arabes à la mer" que sa ligne de défense était qu'il disait autre chose avant après mais sans dire quoi, et que sa ligne de défense unique était l'intention de nuire (et l'atteinte à la vie privée... sans déconner) bah non je serais le premier à dire qu'il se fout de notre gueule  [:sgundabee:1]

y'a besoin d'un enregistrement pour savoir eu Bardella veut foutre tous les arabes à la mer?

n°73986295
ph75
Posté le 19-12-2025 à 10:41:44  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Est ce que Cohen a t il publié lui même la séquence ? => non

Ca ne prouve rien comme je disais, si ça se trouve (exemple au hasard) il envoie des oeillades à une nana et n'a pas envie que sa régulière le voit, je dis ça mais ça peut être n'importe quoi [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par ph75 le 19-12-2025 à 10:52:39
n°73986304
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2025 à 10:42:34  profilanswer

patx3 a écrit :

Par contre, la vidéo utilisée contre Brigitte, c’est normal, bien que volée aussi. Que ces gens aient de la constance et non des actions de circonstance. :o

sauf qu'elle a pas du tout été volée, c'était l'équipe de com' de brigitte qui l'a filmée puis envoyée par erreur :lol:
t'as rien suivi dis donc :D

---------------
we are the dollars and cents
n°73986305
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-12-2025 à 10:42:40  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca ne prouve rien comme kje disais, si ça se trouve (exemple au hasard) il envoie des oeillades à une nana et n'a pas envie que sa régulière le voit, je dis ça mais ça peut être n'importe quoi [:spamafote]

Ce foutage de gueule.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°73986317
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2025 à 10:44:50  profilanswer

zad38 a écrit :

Le journaliste du service public qui a été viré car soupçonné d'avoir contribué à un bouquin prévu par Bardella, c'était "privé" ou pas ?

legrand a été viré aussi note bien

---------------
n°73986343
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2025 à 10:49:02  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Tu avais ardemment dénoncé les mises sur écoute des avocats de Sarkozy aussi ?

ah oui maintenant on compare avec des écoutes judiciaires jugées plusieurs fois parfaitement légales :D

---------------
n°73986345
jamere20
Posté le 19-12-2025 à 10:49:14  profilanswer

Pas de budget.

n°73986360
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 19-12-2025 à 10:52:05  profilanswer

Fender a écrit :

ah oui maintenant on compare avec des écoutes judiciaires jugées plusieurs fois parfaitement légales :D

Pour fillon aussi c'était légal :o

---------------
Whiskytèque
n°73986364
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 19-12-2025 à 10:52:15  profilanswer

fiscalisator a écrit :

La défense de Cohen c'est d'expliquer qu'il a dit des choses qu'on ne voit pas qui modifient substantiellement la perception de son attitude.  
Le constat du commissaire de justice est clair.  

toujours des problèmes de compréhension basique fisca :lol:

---------------
n°73986366
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-12-2025 à 10:53:03  profilanswer

grotius a écrit :

Faut t acheter un dictionnaire.

Un restaurant est classé comme un ERP de type N, c est un endroit public soumis à police administrative sur la consommation d alcool et la video surveillance. Si tu racontes n importes quoi et que tu parles fort faut pas s étonner si tu as des problèmes ensuite.

Purée merci  :jap:

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73986388
_Makaveli_
Posté le 19-12-2025 à 10:56:17  profilanswer

otobox a écrit :

Non, ces propos n'ont pas été tenus en public. Ce n'est pas parce que vous le répétez que ça devient vrai.

De la félonie carrément :lol: non mais à un moment il faut te retenir, sinon ça discrédite toute ton argumentation.

Tout comme les propos de Brigitte Macron.

Depuis quand c'est un argument ?

Theomede a écrit :

Me voilà d'accord avec Théomède.

---------------
Humanity is overrated
n°73986401
patx3
Posté le 19-12-2025 à 10:58:13  profilanswer

Fender a écrit :

sauf qu'elle a pas du tout été volée, c'était l'équipe de com' de brigitte qui l'a filmée puis envoyée par erreur :lol:
t'as rien suivi dis donc :D

J'aurai pu prendre n'importe quel autre exemple, on s'en tape et autre chose à foutre dans ma vie que de m'intéresser dans le détail à ce genre de trucs, toi non par contre. Mais je note qu'il y a les bonnes caméras cachées et les mauvaises caméras cachées et quand bien même une vidéo aurait été envoyée par erreur, elle est quand même utilisée, ce qui ne change rien au message. :)

n°73986410
ph75
Posté le 19-12-2025 à 11:00:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tout comme les propos de Brigitte Macron.

Dans le mesure où BM se savait filmée par l'équipe de sa copine Mimi Marchand, c'était bien considéré comme public. Là où ça a merdé c'est que Mimi qui valide habituellement le final cut ne l'a pas fait cette fois là.

n°73986418
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-12-2025 à 11:02:55  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pendant ce temps là..

Citation :

La dette publique française s'établissait à 3.482,2 milliards d'euros à la fin du troisième trimestre, soit 117,4% du produit intérieur brut (PIB) après 115,7% au trimestre précédent, annonce l'Insee ce vendredi.

https://www.cnews.fr/france/2025-12 [...] 174-du-pib

Wolfgang Amadeus Mozart est mort criblé de dettes et sa dépouille jetée dans la fosse commune :o

---------------
Can you beat AI?
n°73986422
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 19-12-2025 à 11:03:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Me voilà d'accord avec Théomède.

Il ne faut jamais désespérer  [:nozdormu]  

---------------
En taule le Bayrou :)
n°73986427
Hoiniel
Posté le 19-12-2025 à 11:04:02  profilanswer

ph75 a écrit :

Dans le mesure où BM se savait filmée par l'équipe de sa copine Mimi Marchand, c'était bien considéré comme public. Là où ça a merdé c'est que Mimi qui valide habituellement le final cut ne l'a pas fait cette fois là.

Trop occupée sur le final cut de l'affaire Takieddine, j'imagine. :/

n°73986430
varlocke
Posté le 19-12-2025 à 11:04:21  profilanswer

otobox a écrit :

Je parle de lui en effet. Je ne parle pas de Jubillar et de son avocat et des images qui seraient volées.

Oui tu parles de Quotidien, d'ailleurs pourquoi parles-tu d'eux en réponse au post ?  
Tu aurais pu parler d'autre émission ou journaliste, non ?

J'ai donc dit, car tu parlais d'eux, et que d'après ton post ils semblaient être de bon journalistes, que même eux ont fait ça.
Tu ne les aurais pas pris en exemple j'en aurais pas parlé...

---------------
Trump, homme de l'année.
n°73986435
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-12-2025 à 11:05:12  profilanswer

ph75 a écrit :

Ca a l'air compliqué la distinction public/privé dans vos têtes on dirait.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°73986442
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 19-12-2025 à 11:06:16  profilanswer

Fender a écrit :

toujours des problèmes de compréhension basique fisca :lol:

L'équipe sav de Cohen va me contredire ??

n°73986451
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-12-2025 à 11:07:13  profilanswer

fiscalisator a écrit :

De (((Cohen)))  [:alain-s]  

C'est fou ce qu'on peut faire pour démontrer que l'antisémitisme est pas présent a gauche :o

---------------
n°73986452
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2025 à 11:07:33  profilanswer

Vraiment pas fan de Patrick Cohen. Pas plus austère que ce mec.

Fut un temps sur France Inter ou tout le monde se foutait de sa gueule, Pascale Clark en tête. :(

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73986454
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2025 à 11:07:51  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

De (((Cohen)))  [:alain-s]  

C'est fou ce qu'on peut faire pour démontrer que l'antisémitisme est pas présent a gauche :o

Hein ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°73986462
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 19-12-2025 à 11:08:50  profilanswer

ph75 a écrit :

C'est surtout que Brigitte Macron est emmerdée par le fait que le canard enchaîné révèle qu'elle pique dans la caisse de la fondation pièces jaunes. Elle utilise le théorème Pasqua :o

Citation :

Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l'affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l'affaire de l'affaire, jusqu'à ce que personne n'y comprenne plus rien.

---------------
Can you beat AI?
n°73986466
Arngrimlec​hauve
Posté le 19-12-2025 à 11:09:37  profilanswer

Humouw je pwecise  [:pistrix]

---------------
n°73986470
ph75
Posté le 19-12-2025 à 11:10:20  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Ben c'est pas moi qui défend Cohen parce que Cohen (qui pour moi n'est qu'un successeur d'Elkabbach, càd juste un [:vinceboulet] d'un pouvoir en place quel qu'il soit), juste qu'il faut être un minimum honnête.

n°73986474
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 19-12-2025 à 11:11:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Humouw je pwecise  [:pistrix]

Ouais ouais on sait très bien ce que vous pensez sous cape.

---------------
n°73986477
ph75
Posté le 19-12-2025 à 11:11:33  profilanswer

LadySushi a écrit :

C'est surtout que Brigitte Macron est emmerdée par le fait que le canard enchaîné révèle qu'elle pique dans la caisse de la fondation pièces jaunes. Elle utilise le théorème Pasqua :o

Citation :

Quand on est emmerdé par une affaire, il faut susciter une affaire dans l'affaire, et si nécessaire une autre affaire dans l'affaire de l'affaire, jusqu'à ce que personne n'y comprenne plus rien.

Possible que au final ce soit orchestré oui je n'ai pas creusé le sujet :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36643  36644  36645  ..  36753  36754  36755  36756  36757  36758

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Faire France Grande Encore

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)