| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Faire France Grande Encore |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:13:33 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
ph75 |
L'analyse rapporte que la retranscription de l'extrait n'est pas bidonné / rush , rien de + rien de -.
|
|
ph75 |
Et vous seriez les premiers à réclamer le rush, comme vous avez fait pour Depardieu |
|
Theomede De gauche radicale | Bon allez qu'on privatise, ça a rien à foutre payé par de l'argent public. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fiscalisator tu dois rompre | je ne voudrais pas être provoc mais ... les tenants du "il faut que tous les rushs soit publiés" pensent-ils que .... Brigitte doit se montrer à poil pour prouver qu'elle n'a pas de bite et faire cesser les rumeurs ? Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 19-12-2025 à 10:21:14 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Si tu avais un constat d'huissier sur juste un extrait de rush tu dirais exactement la même chose. Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-12-2025 à 10:23:44 |
Publicité | Posté le 19-12-2025 à 10:23:16 ![]() ![]() |
grotius |
|
patx3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par fiscalisator le 19-12-2025 à 10:32:31 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
multikill |
|
ph75 |
Ca ne prouve rien comme je disais, si ça se trouve (exemple au hasard) il envoie des oeillades à une nana et n'a pas envie que sa régulière le voit, je dis ça mais ça peut être n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par ph75 le 19-12-2025 à 10:52:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
jamere20 | Pas de budget. |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
patx3 |
|
ph75 |
Dans le mesure où BM se savait filmée par l'équipe de sa copine Mimi Marchand, c'était bien considéré comme public. Là où ça a merdé c'est que Mimi qui valide habituellement le final cut ne l'a pas fait cette fois là. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Hoiniel |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
ph75 |
Ben c'est pas moi qui défend Cohen parce que Cohen (qui pour moi n'est qu'un successeur d'Elkabbach, càd juste un |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
ph75 |
Possible que au final ce soit orchestré oui je n'ai pas creusé le sujet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |