| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 10:46:59 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
Et tu le sais Message édité par Theomede le 14-07-2017 à 10:47:34 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PetitJean peau pis | Sentence Irrévocable qui va sauter --------------- oui |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Bébé Yoda |
|
Binary Finary Crédébilité. |
fugacef | vous êtes sur quelle chaine pour voir denis ?? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Déjà fini
Message édité par popeye0 le 14-07-2017 à 10:50:12 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 10:49:45 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Binary Finary Crédébilité. | Le noir déteint sur ses vêtements plus foncés que ceux de ses potes blancos. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Theomede De gauche radicale | Ils sont beau les ricains aussi --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
coco_killer “Faut protéger ses biens” | D'ailleurs s'en est ou le fait que ce gouvernement veut sabrer le budget de l'armée ?
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Wilfried28_2 | --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Theomede De gauche radicale | L'X --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
weeWEEx La guerre et la mort | Cette musique --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fugacef |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Binary Finary Crédébilité. | La genmerderie nationale, leur plus belle arme c'est la megane break avec radar dans le coffre. Regardons la démonstration de leur puissance |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ploplop3 |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
vigneuxamsterdam |
Mac_Lane |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron. | |