Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19238  19239  19240  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774
Auteur Sujet :

LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

n°62515051
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-03-2021 à 09:38:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
le magazine officiel de l'ED cherche à créer la polémique, on sent que les élections approchent

A Strasbourg, le cri d’alerte d’un prof face à la pression communautaire qui sévit dans son lycée

Citation :

« Je suis professeur à Strasbourg. Mes élèves qui refusent que l’on parle de laïcité et de la Shoah, et je reçois des menaces de mort. Toujours les mêmes profils, qui me traitent de « vendus ». INTOLÉRABLE. Je ne me tairai plus sur la haine contre les Juifs. Je ne cherche aucune gloire, ni livre à vendre, je peux témoigner mais anonymement. Encore il y a quelques jours, des élèves refusent de se désinfecter les mains car le gel contient de l’alcool et que ça pourrait les rendre impurs. ».

Citation :

« J’ai reçu deux fois des mots dans mon casier, au lycée. Le premier après un débat houleux en cours sur le voile où je disais que ce n’était pas normal de voiler des fillettes [voir photo] et le second après qu’on s’est mis mis à parler de la liberté d’expression et de l’humoriste Dieudonné, la discussion tournait au négationnisme, on m’a mis un dessin d’une quenelle (geste incarnant l’idéologie de Dieudonné) assez trash ».

Citation :

« En octobre, des élèves ont été vus en train de faire une prière le vendredi après-midi dans une salle qu’ils avaient réussi à ouvrir, car les mosquées étaient fermées. Il a été décidé de ne pas les sanctionner pour ne pas les stigmatiser, on leur a juste demandé de ne plus recommencer ».

Citation :

« Pendant le confinement nous faisions des cours sur Zoom, plus de la moitié des filles de la classe étaient voilées et refusaient de l’enlever car elles étaient « chez elles ».

Citation :

Un jour une élève s’est parfumée pendant le ramadan, « tous les garçons l’ont accusé de faire ça uniquement pour que leur jeûne ne soit pas valide, car ils allaient être « tentés » », se souvient le professeur de lycée

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 09:38:10  profilanswer

n°62515067
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 09:38:57  profilanswer

ElPedro a écrit :

Je comprend même pas comment on peut croire pouvoir faire ce genre de prédiction, c'est totalement farfelu d'imaginer pouvoir prédire ce genre de chose.

Tout simplement parce que je considère que c'est devenu très très compliqué de faire 2 mandats présidentiels, tant notre système est à bout de souffle.
Là Macron a une chance, mais c'est uniquement parce que les oppositions sont à la ramasse

---------------
Lu et approuvé.
n°62515078
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 09:39:37  answer

La France de 2021.
Oui, je sais, cela fait mal.

n°62515092
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:40:43  profilanswer

de toute façon MLP a déjà annoncé faire un gouvernement d'union nationale. elle sait très bien qu'elle ne pourra pas tenir un exécutif d'ultra droite.
pour moi ce qui se passera c'est que ca va être annonces de sévérité sur les banlieues et immigrés. la gauche militante habituelle va huurler au fascisme. manifester. se prendre donc des coups de CRS trop content d'avoir les coudées franches (voir un martyr comme a tolbiac)
remise a l'ordre de toute façon parce que dawa et pendant que cette lutte si habituelle continuera, les dealers pourront eux toujours dealer et ruiner les territoires en y menant la vie dure aux gens honnêtes qui y vivent encore.

y aura pette qqs bateaux d'ong d'importation de migrants qui ne voudront venir en France que juste pour avoir un refus du Fhaine et toucher des subventions des mairies du progrès en résistance mais ca n'ira pas vraiment pas plus loin pour moi

pas de majorité comme tu dis pour remettre en cause le droit du sol par exemple etc...
bref comme l'italie.

a moins que MLP joue la carte de referendums mais la ca sera totale inconnue oui.

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62515093
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 09:40:43  profilanswer

Oui mais là tu raisonnes avec les chiffres d'aujourd'hui.
Mais le jour où le FN peut faire plus de 50%, c'est que forcément il aura des ancrages locaux bien plus importants. Sans compter que toute une partie de LR migrerait chez eux pour sauver leur place de député ou gratter un ministère

---------------
Lu et approuvé.
n°62515100
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2021 à 09:41:04  profilanswer

scOulOu a écrit :

Il remontait parce qu'en face il avait une merde ultime [:hollande_heureux], pas grâce à sa campagne.

Euh, pardon mais il était en face de la merde ultime depuis le début, donc s'il remontait sur la fin, c'est bien que ca commençait à marcher. J'ai pas souvenir que Hollande avait commis des bourdes en fin de campagne.

Après ouais se faire battre par l'autre naze, ca a du être dur pour l'égo de Sarko  :lol:

n°62515107
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 09:41:29  answer

La Monne a écrit :

Tout simplement parce que je considère que c'est devenu très très compliqué de faire 2 mandats présidentiels, tant notre système est à bout de souffle.
Là Macron a une chance, mais c'est uniquement parce que les oppositions sont à la ramasse

La chance de Macron est d'avoir concrétisé l'UMPS en une entité distincte.
Et d'avoir créé une situation tripartite.
Extreme-gauche / LREM et ses alliés de fait / FN.
A ce jeu, avec une bonne dispersion des voix, LREM peut régner avec 1/4 de sympathisants sans problème. Il doit seulement veiller à conserver l'équilibre des forces en présence.

n°62515113
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-03-2021 à 09:42:27  profilanswer

super_pourri a écrit :

le magazine officiel de l'ED cherche à créer la polémique, on sent que les élections approchent

A Strasbourg, le cri d’alerte d’un prof face à la pression communautaire qui sévit dans son lycée

Citation :

« Je suis professeur à Strasbourg. Mes élèves qui refusent que l’on parle de laïcité et de la Shoah, et je reçois des menaces de mort. Toujours les mêmes profils, qui me traitent de « vendus ». INTOLÉRABLE. Je ne me tairai plus sur la haine contre les Juifs. Je ne cherche aucune gloire, ni livre à vendre, je peux témoigner mais anonymement. Encore il y a quelques jours, des élèves refusent de se désinfecter les mains car le gel contient de l’alcool et que ça pourrait les rendre impurs. ».

Citation :

« J’ai reçu deux fois des mots dans mon casier, au lycée. Le premier après un débat houleux en cours sur le voile où je disais que ce n’était pas normal de voiler des fillettes [voir photo] et le second après qu’on s’est mis mis à parler de la liberté d’expression et de l’humoriste Dieudonné, la discussion tournait au négationnisme, on m’a mis un dessin d’une quenelle (geste incarnant l’idéologie de Dieudonné) assez trash ».

Citation :

« En octobre, des élèves ont été vus en train de faire une prière le vendredi après-midi dans une salle qu’ils avaient réussi à ouvrir, car les mosquées étaient fermées. Il a été décidé de ne pas les sanctionner pour ne pas les stigmatiser, on leur a juste demandé de ne plus recommencer ».

Citation :

« Pendant le confinement nous faisions des cours sur Zoom, plus de la moitié des filles de la classe étaient voilées et refusaient de l’enlever car elles étaient « chez elles ».

Citation :

Un jour une élève s’est parfumée pendant le ramadan, « tous les garçons l’ont accusé de faire ça uniquement pour que leur jeûne ne soit pas valide, car ils allaient être « tentés » », se souvient le professeur de lycée

Quelle horreur.

n°62515115
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:42:41  profilanswer

OTH a écrit :

artcile de novembre 2020

Citation :

Ayant fermé ses frontières depuis le 20 mars et reporté à maintes reprises leur réouverture, le gouvernement néo-calédonien a annoncé avoir repoussé jusqu’au 31 juillet 2021 au plus tôt la possible réouverture de l’aéroport de Nouméa-La Tontouta aux passagers lambda. La mesure permettra « notamment d’éviter que les gens achètent des billets d’avion qui ne pourront pas être honorés », a expliqué Christopher Gygès, porte-parole du gouvernement cité par Radio1.

https://www.air-journal.fr/2020-11- [...] 23857.html

l'autonomie des territoires a du bon effectivement  
merci des recherches  :jap:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62515119
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 09:43:11  answer

La Monne a écrit :

Oui mais là tu raisonnes avec les chiffres d'aujourd'hui.
Mais le jour où le FN peut faire plus de 50%, c'est que forcément il aura des ancrages locaux bien plus importants. Sans compter que toute une partie de LR migrerait chez eux pour sauver leur place de député ou gratter un ministère

Pas en 2022 dans ce cas.
Et pas sous l'étiquette RN/FN, ni avec MLP à sa tête.

Oui, il y a moyen largement pour un large parti de droite "dite dure", comme le fut le RPR dans les années 80, qui pourrait rassembler des électeurs très divers autour de valeurs communes.
Parti que j'appelle de mes voeux.

Mais ce ne sera jamais le FN/RN.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 09:43:11  profilanswer

n°62515121
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:43:28  profilanswer

spartak01 a écrit :

Ouais, y'a aussi des parents qui disent qu'il faut laisser les gosses se bruler une fois pour qu'ils comprennent bien que le feu, ça brûle....  :whistle:

je te confirme que ca marche très bien :o

---------------
n°62515131
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-03-2021 à 09:44:45  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

ce matin j'ai entendu une chronique politique sur France Inter (6h45) au sujet de la petite musique du "Macron fera-t-il campagne ?" entonnée par les proches de Macron en ce moment  qui veulent faire comprendre que sa candidature n'est pas assurée. A la liste des raisons : la peur de Brigitte Macron devant les menaces de mort envers sa famille suite au discours présidentiel sur l'assassinat de Samuel Paty.

notre vie politique est apparemment touchée au sommet par le terrorisme

n°62515133
pik3
Posté le 30-03-2021 à 09:44:55  profilanswer

Si elle est élue c'est que les vieux auront votés pour elle.  :o  
Et je ne crois pas à une participation forte aux législatives.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62515134
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:45:08  profilanswer

OTH a écrit :

Sarko, Hollande et Macron ne font pas de la dette, mais de la relance  [:le hasard:2]  [:markof:5]

smileys forts a propos effectivement  :D

---------------
n°62515141
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 09:45:42  profilanswer

Non [:funkycoincoin]  

Une info sur FranceTV ne te suffit pas ? Voilà du BFM...

Citation :

Mais la toute première personne à bénéficier de ce dispositif local de vaccination a été la ministre de la Mer Annick Girardin, issue de Saint-Pierre et Miquelon, qui a fait le déplacement dans le Falcon pour accompagner la cargaison de vaccins.

https://www.bfmtv.com/sante/covid-1 [...] 80257.html
Ou tu préfères Public Sénat ?

Citation :

(...) si vous voulez que je vous parle de mon territoire, qui est Saint-Pierre-et-Miquelon, il sera décidé effectivement d'avoir une seule vaccination en une seule fois pour toute la population, et ça, c'est comme ça que c'est pensé, tout simplement parce que c'est plus facile et plus adapté.

https://www.vie-publique.fr/discour [...] che-brexit

Pour la raison de sa venue, il me semble qu'elle est élue locale (pas de cumul [:omar-nouh al macron:4] )
Et pour le clientélisme, ben elle fait de la politique - en outre-mer en plus - alors je ne vois pas trop qui ça peut surprendre :pfff:

[Edit] Tu aurais préféré qu'on envoie les 9000 doses de vaccins en 900 vols pour respecter l'égalité de traitement ?

Message édité par macgawel le 30-03-2021 à 09:48:31

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62515143
_Makaveli_
Posté le 30-03-2021 à 09:46:00  profilanswer

Clairement la "franchise" Lepen a fait son temps, elle sera jamais élue et elle a jamais réussi à se relever de sa prestation au débat de l'entre deux tours en 2017.

---------------
Humanity is overrated
n°62515154
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2021 à 09:47:35  profilanswer

Le barrage n'ayant pas marché pour le second tour de la présidentielle, je ne vois pas pourquoi il marcherait pour les députés. A minima, faudrait un peu faire preuve d'humilité. Si MLP peut être élue PR, alors on doit envisager qu'elle peut avoir aussi plein de députés. Sinon on est dans le déni ou la méthode coué là.

Elle trouvera des transfuges de LR en échange de postes de ministres et l'ancrage local LREM en avait encore moins ca les a pas empéché de tout rafler.

Aucune importance AMHA, les législatives qui suivent une élection du PR ne sont qu'une confirmation la personnalité du député importe très peu. Si MLP se plantait aux législatives ce serait pas à cause des candidats dans les circos mais parce que les Français changent d'avis soudainement (ce qui une fois de plus me parait très audacieux de parier dessus)

n°62515159
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:48:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

s'inquiéter ou critiquer cela c'est quel bon terme en phobe qu'il faut utiliser alors?  [:cerveau skyzor]

---------------
n°62515169
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 09:49:31  answer

Bon, ils ne l'ont pas caché. Je reconnais que j'y ai été un peu fort.
Faut dire que quand l'article est sorti, y avait pas vraiment de couverture médiatique de cette décision.
Reste que sur le fond, c'est un principe clientéliste que je trouve inacceptable.

n°62515176
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:50:21  profilanswer

ElPedro a écrit :

Euh, pardon mais il était en face de la merde ultime depuis le début, donc s'il remontait sur la fin, c'est bien que ca commençait à marcher. J'ai pas souvenir que Hollande avait commis des bourdes en fin de campagne.

Après ouais se faire battre par l'autre naze, ca a du être dur pour l'égo de Sarko  :lol:

son effet "mon adversaire c'est la finance" commencer (deja) a s'étioler il me semble
d'ailleurs ses sondages ont commencé à monter a partir de la aussi je crois
bon on a vu par la suite (la encore)

---------------
n°62515189
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 09:51:46  answer

ElPedro a écrit :

Le barrage n'ayant pas marché pour le second tour de la présidentielle, je ne vois pas pourquoi il marcherait pour les députés. A minima, faudrait un peu faire preuve d'humilité. Si MLP peut être élue PR, alors on doit envisager qu'elle peut avoir aussi plein de députés. Sinon on est dans le déni ou la méthode coué là.

Parce qu'il en faut 200 :D
Et qu'on ne peut pas avoir 200 ministres et secrétaires d'Etat :o

ElPedro a écrit :

Elle trouvera des transfuges de LR en échange de postes de ministres et l'ancrage local LREM en avait encore moins ca les a pas empéché de tout rafler.

C'est plus compliqué. Un député LR qui pactise avec LREM, il se retrouve DVD et basta. C'est tout à fait acceptable médiatiquement et politiquement.
Et on peut faire machine arrière 5 ans plus tard sans problèmes.
Se retrouver sous étiquette RN, c'est considéré comme un choix sans retour possible.

ElPedro a écrit :

Aucune importance AMHA, les législatives qui suivent une élection du PR ne sont qu'une confirmation la personnalité du député importe très peu. Si MLP se plantait aux législatives ce serait pas à cause des candidats dans les circos mais parce que les Français changent d'avis soudainement (ce qui une fois de plus me parait très audacieux de parier dessus)

A condition d'avoir des candidats locaux qui tiennent la route.
Regarde ce qui s'est passé aux municipales: le RN n'a absolument pas transformé le score de la Présidentielle.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 09:52:27
n°62515195
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2021 à 09:52:13  profilanswer

La Monne a écrit :

Et du coup tu peux prédire que les oppositions à MLP seront fortes en 2027 ? T'es fort !

n°62515218
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:54:50  profilanswer

moi je ne suis pas sur qu'une droite dure aussi en économie ait autant ses chances a l'inverse
dure en régalien et sécurité effectivement oui mais plus sociale sur la classe des gilets jaunes en échange. que ca soit aux dépends des classes les plus basses ca leur importera peu

les retraités boomers accepteront plus de payer des impôts si ils voient que la situation de leurs enfants et petits enfants s'améliore et pas celle de Kader dealer en scooter qui jure sur le Coran en tapant sur les flics (je caricature un peu :o )

Message cité 1 fois
Message édité par moggbomber le 30-03-2021 à 09:58:34

---------------
n°62515235
spartak01
Posté le 30-03-2021 à 09:56:24  profilanswer

La Monne a écrit :

5 ans c'est largement assez pour faire de gros dégâts. Aussi bien en terme d'action politique que de fracturation de la société. Et je parle pas de l'image à l'étranger

Y'a qu'a voir ce qu'a fait Trump en 4 ans seulement....  :sweat:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62515245
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 09:57:10  answer

moggbomber a écrit :

moi je suis pas sur qu'une droite dure aussi en économie ait autant ses chances a l'inverse
dure en régalien et sécurité effectivement oui mais plus sociale sur la classe des gilets jaunes en échange. que ca soit aux dépends des classes les plus basses ca leur importera peu  

les retraités boomers accepteront plus de payer des impôts si ils voient que la situation de leurs enfants et petits enfants s'améliore et pas celle de Kader dealer en scooter qui jure sur le Coran en tapant sur les flics (je caricature un peu :o )

Ben le gaullisme quoi.
Un parti avec une ligne régalienne forte, mais aussi une assise populaire.

n°62515269
spartak01
Posté le 30-03-2021 à 09:59:11  profilanswer

moggbomber a écrit :

je te confirme que ca marche très bien :o

Les services sociaux sont en route pour chez toi....  :o

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°62515288
pik3
Posté le 30-03-2021 à 10:01:15  profilanswer

Mais c'est deux scrutins différents.
Cette comparaison n'a pas beaucoup de sens.

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°62515295
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 10:01:57  profilanswer

je pense que l'Europe a été détournée afin d'assoir cela et une politique reaganienne libérale qu'on connait actuellement :/
l'Italie peut rebasculer. L'Allemagne on verra quand elle devra se passer de la compétence réelle d'une Merkel  
bon la France, y a personne à l'horizon je le crains :/

---------------
n°62515301
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 10:02:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Les services sociaux sont en route pour chez toi....  :o

c'était moi l'enfant lo!  :o

---------------
n°62515342
keall
Posté le 30-03-2021 à 10:05:50  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Hum... Je sais pas quoi penser sur cette partie, elles suivent les cours donc c'est du temps scolaire mais effectivement elles dans leurs domiciles, donc lieu privé.
Je sais pas, je vais donc suivre l'avis de OTH.
OTH tu en penses quoi ?

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°62515393
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2021 à 10:09:46  profilanswer

spartak01 a écrit :

Y'a qu'a voir ce qu'a fait Trump en 4 ans seulement....  :sweat:

Et voir aussi qu'il aurait probablement été réélu sans le covid, donc bon les histoires de "MLP fera qu'un mandat et après les Français seront vaccinés" c'est du bullshit total.

n°62515445
prokie
Trump 2028
Posté le 30-03-2021 à 10:16:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

L'avenir dont reve la gauche Francaise est deja realité  :love:  :love:  

---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°62515489
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 30-03-2021 à 10:19:48  profilanswer

Tout comme LREM, qui a foiré toutes les élections depuis les législatives… Enfin bien sûr sauf les européennes, qu'il a "gagnées" en arrivant deuxième [:afrojojo]

n°62515506
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 30-03-2021 à 10:22:01  profilanswer

Quarante ans de gauche hein.
Quarante ans.
Bon courage à ceux qui restent dans ce pays.

n°62515534
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 30-03-2021 à 10:25:41  profilanswer

prokie a écrit :

L'avenir dont reve la gauche Francaise est deja realité  :love:  :love:  

Inb4 :  
Mais non c'est un fake,  
Ce n'est pas représentatif,  
C'est une minorité, ça ne se retrouve nulle part ailleurs,
Ou est le problème, si ça te dérange c'est que t'es raciste sale facho,
Ils font rien de mal, qu'est ce que ça peut te faire ils sont jontil,
Il n'y a pas de violences, contrairement aux fachos d'ED,
Et les identitaires, bien plus dangereux on n'en parle pas là hein?

[:basongwe:1]

---------------
Whiskytèque
n°62515561
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2021 à 10:28:02  profilanswer

merci super_pourri d'avoir remis une pièce dans l'islamistan :o

---------------
we are the dollars and cents
n°62515595
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 30-03-2021 à 10:31:05  profilanswer

le Président Macron pourrait parler demain  

https://www.lepoint.fr/politique/co [...] 923_20.php

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°62515598
Altered
Prix public conseillé
Posté le 30-03-2021 à 10:31:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

Citation :

reporter ces petits incidents ne fait qu'atiser la haine, tu devrais avoir honte.

n°62515609
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 10:31:53  profilanswer

Bof, il y aura un groupe des "Constructifs" regroupant les LR/DVD dans l'opposition mais pas trop [:casediscute]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62515615
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 10:32:35  profilanswer

Donkey' a écrit :

Quarante ans de gauche hein.
Quarante ans.
Bon courage à ceux qui restent dans ce pays.

pas vraiment en économie justement

---------------
n°62515627
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 30-03-2021 à 10:33:45  profilanswer

moggbomber a écrit :

dans la série le privé c'est toujours mieux:

Citation :

« C’est aux opérateurs de contrôler leurs sous-traitants »

Fibre optique :  
Une cascade de sous-traitants
Ce que l’Avica déplore, ce sont les dérives du « mode Stoc », qui permet à un opérateur commercial de faire appel à un sous-traitant pour réaliser les raccordements finaux à la place de l’opérateur d’infrastructure. Cela aboutit souvent à empiler les sous-traitants et à déresponsabiliser toute la chaîne.

« Aucune industrie - pas même celle des télécoms - n'accepterait autant de malfaçons, de dégradations, d'incompétences cumulées en tout point du territoire, en zone d'initiative publique comme privée. Certes, les raccordements se font de manière massive, donc "industrielle", mais la comparaison devrait s'arrêter là », souligne l'Avicca.

https://i.imgur.com/zVWEA9A.jpg

https://www.01net.com/actualites/fi [...] 39751.html
sentiment d'incompétence  [:douste-blabla]

:D
Dans mon taff, on a une ligne fibre a tirer sur 150km environ.
Ca fait pas loin d'un an que ça dure, 4 sociétés se sont succédées, des glands, des moins glands, des pas pourris qui au vu du bordel ont fui, et les derniers qui bossent correctement.
Ai-je besoin de préciser que chaque boite facture + que la précédente, et que seule la dernière est FR.

Les bonheurs de la sous traitance au moins cher :)

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19238  19239  19240  ..  36769  36770  36771  36772  36773  36774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)