| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - Il neige, c'est la faute à Macron |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:38:10 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 09:39:37 ![]() La France de 2021.
|
ElPedro Virtual worker |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 09:41:29 ![]()
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 09:43:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-03-2021 à 09:43:11 ![]() ![]() |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
macgawel |
Message édité par macgawel le 30-03-2021 à 09:48:31 --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 09:51:46 ![]()
Parce qu'il en faut 200
C'est plus compliqué. Un député LR qui pactise avec LREM, il se retrouve DVD et basta. C'est tout à fait acceptable médiatiquement et politiquement.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 09:52:27 |
ElPedro Virtual worker |
|
moggbomber War, war never changes | moi je ne suis pas sur qu'une droite dure aussi en économie ait autant ses chances a l'inverse les retraités boomers accepteront plus de payer des impôts si ils voient que la situation de leurs enfants et petits enfants s'améliore et pas celle de Kader dealer en scooter qui jure sur le Coran en tapant sur les flics (je caricature un peu Message cité 1 fois Message édité par moggbomber le 30-03-2021 à 09:58:34 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2021 à 09:57:10 ![]()
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
keall |
--------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
ElPedro Virtual worker |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Quarante ans de gauche hein.
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | merci super_pourri d'avoir remis une pièce dans l'islamistan --------------- we are the dollars and cents |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | le Président Macron pourrait parler demain --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Altered Prix public conseillé |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |