Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

Cnews a été sanctionné à de multiples reprises car :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19236  19237  19238  ..  36792  36793  36794  36795  36796  36797
Auteur Sujet :

LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

n°62514598
tekel
Posté le 30-03-2021 à 08:45:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lyrks a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/Exq2uiJ [...] name=small

Rien à dire, on est vraiment bien informé!  :o

que veux tu démontrer exactement ?

que les courbes de réa en IDF et en France  sont différentes ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 08:45:28  profilanswer

n°62514600
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 08:45:39  answer

OTH a écrit :

Cuba a deux vaccins en phase 3, normal il y a quelques années Castro a décidé d'investir pour la dengue

Citation :

Tout à fait ! Cuba compte aujourd’hui 31 labos de recherche, 62 usines et 20 000 employés… Or tout est parti dans les années 80 d’une tocade de Fidel Castro, passionné pour les vaccins contre la dengue, une maladie des régions tropicales comme Cuba.

Aujourd’hui, Cuba produit 8 des 11 vaccins contre la dengue et les exporte dans 30 pays. Donc, lorsque la pandémie de Covid19 s’est déclaré les scientifiques cubains avaient à la fois l’expertise et les outils industriels pour se mettre immédiatement au travail.

https://www.franceinter.fr/emission [...] -mars-2021

Évidemment ces arriérés n'ont pas de Ma Petite Couche et de Blablacar

Ont-ils des numéros verts ?
Sont-ils progressistes ?
Ont-ils une culture woke ?

Je ne pense pas, ce qui prouve leur côté arriéré.

n°62514602
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 08:45:46  profilanswer

bah quand même, ça on le sait depuis très longtemps... C'est bien pour ça qu'on qualifie parfois le vote FN de vote contestataire.  
C'est aussi tout le problème de notre système démocratique, où on est parfois obligé d'utiliser les élections pour envoyer des messages aux partis de gouvernement :/

---------------
Lu et approuvé.
n°62514612
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 08:47:42  profilanswer

moggbomber a écrit :

non il faut en tirer que les Français sont des racistes facho réac!
et juste je souligne en passant que les Français sont encore en majorité des blancs
il faut donc plus d'immigration de cultures historiquement plus ouvertes et mélangées pour combattre le populisme colonialiste  
 [:michel_pafray:2]  

[:somberlain_multi:5]

mais vous vous sentez capable de débattre sérieusement ou alors faut vraiment qu'il y ait de l'ironie à la con dans 100% de vos messages ? J'aurais pu mettre OTH dans le lot d'ailleurs

Franchement j'en peux plus de ces comportements, un jour je vais tous vous bannir 2 mois et peut-être qu'alors on pourra discuter sur ce topic

---------------
Lu et approuvé.
n°62514625
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 08:49:38  answer

La Monne a écrit :

bah quand même, ça on le sait depuis très longtemps... C'est bien pour ça qu'on qualifie parfois le vote FN de vote contestataire.
C'est aussi tout le problème de notre système démocratique, où on est parfois obligé d'utiliser les élections pour envoyer des messages aux partis de gouvernement :/

Et vu que le Progressistan considère tout ce qui ne va pas dans son sens comme "fasciste" (terme désormais over galvaudé), tous ces assignés fascistes se tournent vers le parti qui a un minimum de considération pour leurs préoccupations.

Ce qui nourrit le RN, ce n'est pas leur discours, c'est celui de leurs opposants.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2021 à 08:50:16
n°62514632
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 08:50:39  profilanswer

Tu parles de quelle île au juste ? :heink:  

Covid-19 : À Saint-Pierre et à Miquelon, la vaccination pour le grand public commence (26 mars)
Nouvelle Calédonie : La vaccination passe à la vitesse supérieure (10 mars). 270 k habitants, 900 vaccinations par jour...

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62514639
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 30-03-2021 à 08:51:23  profilanswer

tekel a écrit :

Les valeurs ne sont pas cohérentes au sein de la même courbe

n°62514640
MagmaMDK
Posté le 30-03-2021 à 08:51:58  profilanswer

tekel a écrit :

Quoi, il ne faut pas juste lire les chiffres ?  :o

n°62514644
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2021 à 08:52:19  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Ha oui tiens les masques transparents j'avais oublié ça.

j'ai une prof de maternelle dans mes amis qui se retrouve face à des gros problèmes d'élocution des tous petits par rapport à avant COVID :/

Message édité par Fender le 30-03-2021 à 08:54:04

---------------
we are the dollars and cents
n°62514648
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 08:53:18  answer

La Monne a écrit :

mauvaise foi detected

Pardon, mais moi je source:
https://www.zinfos974.com/Pierrot-D [...] 67346.html

Citation :

Les habitants de Saint-Pierre et Miquelon ont bien de la chance. Un Falcon de la flotte gouvernementale a atterri hier sur l'aéroport de l'ile Saint-Pierre avec à son bord deux ministres et... 9.600 doses de vaccin. De quoi vacciner la totalité des 6.274 habitants de l'archipel !

Bizarrement, sur sa page Facebook, Sébastien Lecornu, le ministre des Outremer, n'évoque pas la présence d'Annick Girardin à ses côtés : "En lien avec mes collègues Olivier Véran et Florence Parly, le Gouvernement assure la vaccination de toute la population adulte de Saint-Pierre-et-Miquelon. 9.600 doses sont arrivées aujourd’hui, elles permettront de protéger l’archipel de l’épidémie".  

Elle est pourtant bien présente, comme l'atteste le site de Saint-Pierre et Miquelon La 1ère : "La ministre de la mer originaire de Saint-Pierre et Miquelon, Annick Girardin, était également à bord de l'avion. Elle devrait recevoir la première injection cet après-midi en même temps que les élus de l'archipel". D'ailleurs, les journalistes locaux l'ont immortalisée à sa descente d'avion.

Ca se passe comme ça, chez Mc Macron :D

mood
Publicité
Posté le 30-03-2021 à 08:53:18  profilanswer

n°62514649
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 08:53:20  profilanswer

dans la série le privé c'est toujours mieux:

Citation :

« C’est aux opérateurs de contrôler leurs sous-traitants »

Fibre optique :  
Une cascade de sous-traitants
Ce que l’Avica déplore, ce sont les dérives du « mode Stoc », qui permet à un opérateur commercial de faire appel à un sous-traitant pour réaliser les raccordements finaux à la place de l’opérateur d’infrastructure. Cela aboutit souvent à empiler les sous-traitants et à déresponsabiliser toute la chaîne.

« Aucune industrie - pas même celle des télécoms - n'accepterait autant de malfaçons, de dégradations, d'incompétences cumulées en tout point du territoire, en zone d'initiative publique comme privée. Certes, les raccordements se font de manière massive, donc "industrielle", mais la comparaison devrait s'arrêter là », souligne l'Avicca.

https://i.imgur.com/zVWEA9A.jpg

https://www.01net.com/actualites/fi [...] 39751.html
sentiment d'incompétence  [:douste-blabla]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62514651
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 08:54:01  answer

macgawel a écrit :

Tu parles de quelle île au juste ? :heink:  

Covid-19 : À Saint-Pierre et à Miquelon, la vaccination pour le grand public commence (26 mars)
Nouvelle Calédonie : La vaccination passe à la vitesse supérieure (10 mars). 270 k habitants, 900 vaccinations par jour...

Bonne lecture de mon message juste au-dessus ;)

n°62514658
macgawel
Posté le 30-03-2021 à 08:55:08  profilanswer

J'ai un peu de mal avec ta logique, là...
tu prends Sarkozy comme exemple de la "place immense" à droite. Pourtant il me semble que sa campagne de 2007 était moins à droite que celle de 2012 :??:  

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°62514663
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 08:55:50  profilanswer

mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'on a contenu le virus là-bas depuis 1 an

---------------
Lu et approuvé.
n°62514674
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2021 à 08:56:51  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Fibre optique :
Ce que l’Avica déplore, ce sont les dérives du « mode Stoc », qui permet à un opérateur commercial de faire appel à un sous-traitant pour réaliser les raccordements finaux à la place de l’opérateur d’infrastructure. Cela aboutit souvent à empiler les sous-traitants et à déresponsabiliser toute la chaîne.

« Aucune industrie - pas même celle des télécoms - n'accepterait autant de malfaçons, de dégradations, d'incompétences cumulées en tout point du territoire, en zone d'initiative publique comme privée. Certes, les raccordements se font de manière massive, donc "industrielle", mais la comparaison devrait s'arrêter là », souligne l'Avicca.

zad ou patx va te dire que c'est quand même la faute au public ou aux régulations :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 30-03-2021 à 08:57:33

---------------
n°62514683
abonisyah
Posté le 30-03-2021 à 08:58:27  profilanswer

Numou a écrit :

Ernestor ! Le gouvernement a un message pour toi !

https://twitter.com/SG_CIPDR/status [...] 71553?s=19

On continuera quant même d’utiliser le terme islamophobie n’en déplaise à messieurs Christian Gravel et Mathieu Pontecaille.  

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°62514684
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 08:58:28  profilanswer

La Monne a écrit :

mais vous vous sentez capable de débattre sérieusement ou alors faut vraiment qu'il y ait de l'ironie à la con dans 100% de vos messages ? J'aurais pu mettre OTH dans le lot d'ailleurs

Franchement j'en peux plus de ces comportements, un jour je vais tous vous bannir 2 mois et peut-être qu'alors on pourra discuter sur ce topic

make hfr great again :o
bon ok je comprends que l'ironie quand y en a trop ca peu etre pénible  :jap:  
mais d'une; mettre en balance la qualité des débats en face, pardon, mais lol vu les autres critiques qui seraient tout autant possible comme mauvaise fois, passif agressif et arguments d'autorité.
ceci dit, piqure de rappel reçue  :jap:  
(j'ai failli mettre un smiley Raoult putain  [:ptisingee:1]  :lol: )

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°62514686
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2021 à 08:58:36  profilanswer

macgawel a écrit :

tu prends Sarkozy comme exemple de la "place immense" à droite. Pourtant il me semble que sa campagne de 2007 était moins à droite que celle de 2012 :??:  

Parce qu'en 2012 il était gêné par son bilan, beaucoup de Français n'y croyaient plus qu'il allait passer au karcher les dealers, maitriser l'immigration etc... sa surenchère de campagne s'est heurté à son bilan.

n°62514688
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 08:58:55  answer

macgawel a écrit :

La campagne de 2007, c'est la campagne Buisson.
Une campagne fondée sur le régalien, l'identité nationale, etc... qui a parfaitement fonctionné, puisqu'elle a mis le FN dans les choux.

n°62514690
tekel
Posté le 30-03-2021 à 08:58:57  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

Fibre optique :  

c'est une photo prise en France ?

n°62514691
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 08:59:00  profilanswer

macgawel a écrit :

En 2007 c'était quand même à droite, avec beaucoup de place pour la sécurité, dans la foulée de son passage au ministère de l'intérieur et des karchers. Et ça lui avait permis de bouffer l'electorat de Le Pen.
2012 c'est différent, il sortait d'un mandat raté sur ce point et il est parti plutôt sur l'histoire de l'identité, notamment entre les 2 tours où il avait appuyé à fond sur ça

---------------
Lu et approuvé.
n°62514693
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 08:59:15  answer

Le Monde - Covid-19 : Emmanuel Macron, le « président épidémiologiste »

Selon ses proches, le chef de l’Etat a acquis une maîtrise des travaux épidémiologiques, au point de ne plus forcément suivre les conseils des scientifiques.

On est sauvé  :love:

n°62514704
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 09:00:17  profilanswer

tekel a écrit :

Certainement, vu l'autocollant Orange sur la gauche

---------------
Lu et approuvé.
n°62514709
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:00:42  profilanswer

effectivement car la FN ne dit quand même pas grand chose au final
la "parole rare" on la trouve plutot du coté de Marine
si on était supporter d'elle on pourrait dire que limite elle, elle a l'intelligence de la conscience de sa bêtise :D
un peu l'inverse de Macron quoi  :whistle:  

---------------
n°62514710
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 30-03-2021 à 09:00:42  profilanswer

ouais mais tu peux pas la faire deux fois de suite si t'appliques pas le programme au premier succès :D

---------------
n°62514713
OTH
Posté le 30-03-2021 à 09:00:48  profilanswer

On-t-il jeté les dernières doses ?

n°62514716
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 09:01:14  answer

La Monne a écrit :

mais ça n'a rien à voir avec le fait qu'on a contenu le virus là-bas depuis 1 an

Ca, faut demander aux ARS pourquoi elles ont pris le problème au sérieux là-bas et on a fait n'importe quoi aux Antilles et à la Réunion.

n°62514717
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:01:18  profilanswer

OTH a écrit :

Les valeurs ne sont pas cohérentes au sein de la même courbe

y a ile de France et France non?

---------------
n°62514727
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2021 à 09:02:19  answer

Fender a écrit :

ouais mais tu peux pas la faire deux fois de suite si t'appliques pas le programme au premier succès :D

Exactement :D
Au final, tu renvoies les électeurs récupérés vers le FN et tu en perds d'autres au passage.

n°62514733
OTH
Posté le 30-03-2021 à 09:03:48  profilanswer

Le parallèle Taiwan/Saint-pierre-et-Miquelon...

Citation :

- Ah ouais quand même !
- Quoi ?
- C'est plus gros que je pensais la Corse...
- C'est l'Afrique...  

n°62514734
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:03:48  profilanswer

Fender a écrit :

zad ou patx va te dire que c'est quand même la faute au public ou aux régulations :o

c'est bien sur évident  :jap:

---------------
n°62514737
ElPedro
Virtual worker
Posté le 30-03-2021 à 09:04:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Cette histoire de vote contestataire pour le RN est de moins en moins vrai AMHA. Le message envoyé par ceux qui votent RN c'est qu'ils veulent que le RN accède aux responsabilités, le reste c'est de la flûte.

n°62514745
OTH
Posté le 30-03-2021 à 09:04:49  profilanswer

moggbomber a écrit :

y a ile de France et France non?

Nan lais juste l3s chiffres, le point de départ dans la première,  et les deux picsdans la seconde

n°62514747
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:04:54  profilanswer

tekel a écrit :

dans l'article y a des liens vers des fils tweeters  :jap:

---------------
n°62514751
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 09:05:19  profilanswer

St Pierre et Miquelon c'est tellement petit que ça rend le problème plus facile à traiter. Moins t'as d'entrées potentielles sur le territoire, plus tu peux les contrôler facilement

Par contre la Nouvelle Calédonie c'est beaucoup plus grand et eux ont pu avoir une vie normale pendant des mois et des mois. Là c'est intéressant à observer.
Je pense que la réponse se trouve dans ce qui a été fait début mars : 9 cas détectés = 2 semaines de confinement strict.
On peut effectivement se poser la question de pourquoi ça n'a pas été fait en Martinique/Guadeloupe/Réunion.

---------------
Lu et approuvé.
n°62514761
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:06:46  profilanswer

OTH a écrit :

Le parallèle Taiwan/Saint-pierre-et-Miquelon...

Citation :

- Ah ouais quand même !
- Quoi ?
- C'est plus gros que je pensais la Corse...
- C'est l'Afrique...  

[:zirk]

---------------
n°62514762
morb
Posté le 30-03-2021 à 09:06:53  profilanswer

non

l'un se nourrit de l'autre

mais à la base, le FN a commencé à chercher la merde, quand il n'y en avait pas pour monter un business sur du long terme (aujourd'hui c'est le jackpot pour la PME qui fait les poches de l'Etat)

comme dit le proverbe : si il n'y a pas de demande, alors il faut creer le besoin

n°62514767
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-03-2021 à 09:07:48  profilanswer

Oui mais justement, en 2012 Sarko (et Buisson) ont malgré tout quand même essayé de refaire l'arnaque de 2007. Forcément ça pouvait que foirer.
Alors qu'il aurait peut-être eu davantage de chances en se recentrant. Les électeurs de la droite de la droite étaient perdus, fallait essayer de récupérer ceux du centre, notamment ceux qui allaient voter Bayrou.  
C'est plus ou moins ce qu'avait appliqué avec succès Mitterrand en 1988

---------------
Lu et approuvé.
n°62514769
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:08:04  profilanswer

ElPedro a écrit :

Cette histoire de vote contestataire pour le RN est de moins en moins vrai AMHA. Le message envoyé par ceux qui votent RN c'est qu'ils veulent que le RN accède aux responsabilités, le reste c'est de la flûte.

mouais on a pu avoir le débat ici et pas grand monde partait du principe que le RN/MLP allait faire quoique ce soit de bénéfique pour la France.
a part le rôle de chien dans un jeu de quille en gros si je me souviens bien.

---------------
n°62514783
tekel
Posté le 30-03-2021 à 09:10:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Certainement, vu l'autocollant Orange sur la gauche

justement je pensais à Orange CI en voyant ça

n°62514789
moggbomber
War, war never changes
Posté le 30-03-2021 à 09:10:27  profilanswer

OTH a écrit :

Nan lais juste l3s chiffres, le point de départ dans la première,  et les deux picsdans la seconde

https://pbs.twimg.com/media/Exq2uiJXMAMkJev?format=jpg&name=orig
ben lci ne montre pas le premier pic  [:klemton]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19236  19237  19238  ..  36792  36793  36794  36795  36796  36797

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - Il neige pas à valtho, c'est la faute à Macron.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)