Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3851 connectés 

Vous pensez quoi du nom du PANG ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23566  23567  23568  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408
Auteur Sujet :

LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

n°66877042
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-09-2022 à 23:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

teepodavignon a écrit :

Di vizio en tweet recommandé [:leve le pied jeannot:4]
J'aime bien ce mécanisme qui permet rapidement d'identifier d'où viennent les sources
ses potes qui viennent avec leur sachoir lui dire que c'est une attaque HARP putain [:leve le pied jeannot:4]

c'est pas Biden dans l'extrait?
ca rendrait différent ce qu'il dit si c'etait Libé qui le twittait?

Message édité par moggbomber le 27-09-2022 à 23:14:59

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
mood
Publicité
Posté le 27-09-2022 à 23:14:41  profilanswer

n°66877054
teepodavig​non
Posté le 27-09-2022 à 23:16:47  profilanswer

Nord stream était déjà à l'arrêt donc oui l'arrêt promis était déjà exécuté.

Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 23:17:35

---------------
Laurent est mon fils.
n°66877072
moggbomber
War, war never changes
Posté le 27-09-2022 à 23:22:43  profilanswer

non ce sont des fuites :o
mais rassure toi chevalier de Bien et de la Vérité ca n'était pas dit sérieusement  [:spamafoote]

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°66877078
teepodavig​non
Posté le 27-09-2022 à 23:23:58  profilanswer

pourquoi cette attaque contre moi ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°66877416
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-09-2022 à 01:54:57  profilanswer

On reprend les vidéos complotistes d'ED à son compte ?  [:nexus-5:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66877503
gromarik
Posté le 28-09-2022 à 06:31:11  profilanswer

poutrella a écrit :

On reprend les vidéos complotistes d'ED à son compte ?  [:nexus-5:8]

Tu peux nous expliquer en quoi cette vidéo est complotiste ?

Truquée ? Sortie de son contexte ? ...

n°66877505
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2022 à 06:34:17  profilanswer

Sticki a écrit :

Y'a pas de package  :o  

- Tu peux très bien être de gauche tout en étant contre l'immigration telle qu'on l'a.
- On sait de plus en plus qu'il y a corrélation entre insécurité et immigration. C'est plus au doigt mouillé, ce sont des faits et les acteurs de cette insécurité ne s'en cachent même plus.
- Pour le travail c'est pareil. Il faut permettre aux gens de pouvoir vivre de leur salaire. Or, il semble que ce ne soit plus le cas dans beaucoup de secteurs.
- Retraites. Il est évident que 65 ans n'est qu'une étape, ça ne suffira pas. De l'avis presque général, à cause des boomers. Une fois la cible identifiée, tu peux monter à 70 ans l'âge du départ avec 50 annuités.
- Pour la fiscalité, disons que ça dépend du contexte économique. Comme y'a une guerre, les plus gros bénéficiaires de ce conflit en profite. Ils nous voient comme des citrons qu'il faut presser. Alors ils pressent.
- Industrie, je sais pas. Il faut sans doute retrouver un peu de notre superbe en renationalisant. C'est pas en continuant avec le libéralisme qu'on y arrivera en tout cas.

Pour les retraites et la sécu y'a une autre piste à creuser : raccourcir la fin de vie quand cette dernière n'est qu'un corps avec la mécanique qui réussit à tourner avec 10 cachets matin midi et soir mais que l'esprit est parti depuis longtemps. L'inverse je trouve ça plus chaud, mais si le patient le demande il faut aussi le faire.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66877514
Tammuz
Posté le 28-09-2022 à 06:42:22  profilanswer

L'euthanasie des parasites sociaux, en d'autres termes.   [:henry-death:4]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66877517
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2022 à 06:45:50  profilanswer

CoyoteErable a écrit :

Un exemple avec mon cas :

- Faut fermer les vannes de l'immigration assez radicalement. Par contre, pas une raison de laisser les gens couler dans la Méditerranée. Même en les sauvant, le nombre n'est pas si important. On se doit quand-même d'accueillir les vrais réfugiés politiques mais en se fixant un quota.

- Pareil, davantage de policiers mais police de proximité + investissement dans l'éducation nationale, formation du personnel sur les sujets de citoyenneté et de laïcité. Casser les ghettos avec la mixité sociale mais progressivement et sur le long terme. Légaliser le cannabis. Peines plus dures, plus de places de prison mais plus de peines de réhabilitation et de formations pour les petits délinquants. Expulsion des délinquants étrangers.

C'est mignon :D

La mixité les gens n'en veulent pas, ça leur pourrit la vie, ils la fuient pour ne pas subir dès qu'ils peuvent. Ce n'est pas un problème de "classe sociale" encore une fois mais de culture et d'éducation et c'est pas en forçant que les choses vont s'améliorer. Les gens acceptent tout à fait le chef d'entreprise éduqué qui a fait faillite et est sans le sou, car il leur casse pas les couilles, ne jette pas ses poubelles par la fenêtre etc etc etc etc.
Donc non, il faut que les gens avec la même façon de vivre vivent ensemble pour que tout le monde soit content.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°66877559
John Nada
Posté le 28-09-2022 à 07:08:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pour les retraites et la sécu y'a une autre piste à creuser : raccourcir la fin de vie quand cette dernière n'est qu'un corps avec la mécanique qui réussit à tourner avec 10 cachets matin midi et soir mais que l'esprit est parti depuis longtemps. L'inverse je trouve ça plus chaud, mais si le patient le demande il faut aussi le faire.

Ca doit être le pire argument pour l'euthanasie ca.
Sinon je vois pas les choses avancer sur ce dossier, Macron a reçu une délégation d'évêques hier pour parler du sujet...putain des évêques  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 07:08:35  profilanswer

n°66877583
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-09-2022 à 07:18:42  profilanswer

ca doit encore être un conseil de Brigitte  :o
et puis entre pédophiles ils se comprennent mieux  [:ocolor]

Message édité par moggbomber le 28-09-2022 à 07:21:08

---------------
n°66877591
gromarik
Posté le 28-09-2022 à 07:22:27  profilanswer

John Nada a écrit :

Ca doit être le pire argument pour l'euthanasie ca.
Sinon je vois pas les choses avancer sur ce dossier, Macron a reçu une délégation d'évêques hier pour parler du sujet...putain des évêques  :pfff:  

Si c'était légal, j'aurais une carte sur moi avec écrit : "s'il est prouvé que suite à un accident ou une maladie ou pour toute autre raison je suis en état de mort cérébrale, je vous autorise à m'euthanasier".

Ce serait un geste altruiste, puisque si mon cerveau ne fonctionne plus, ce n'est plus un problème pour moi, c'est un problème pour les autres.

n°66877614
moggbomber
War, war never changes
Posté le 28-09-2022 à 07:29:45  profilanswer

https://www.nouvelobs.com/monde/202 [...] emark.html

Citation :

« On ne parle pas d’un incident », a déclaré la Première ministre danoise. Outre la profondeur des eaux, la conclusion de Copenhague se fonde notamment sur le fait que les trous par lequel s’échappe le gaz sont « trop gros » pour être de cause accidentelle.

ah bah tiens le complot

Citation :

Fuites sur Nord Stream: l'UE promet la "réponse la plus ferme" à ce "sabotage"

ah bah donc ca va accuser la Russie de s'etre tiré une balle dans le pied je suis sûr  [:moggbomber:7]  
https://www.boursorama.com/actualit [...] 70f4ef68ed

Citation :

Côté américain, Washington s'est refusé à "confirmer" un acte de sabotage.

comme ca si l'hivers est plus froid que prévu, l'Allemagne ne sera pas tentée de reprendre des négociations.

---------------
n°66877616
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2022 à 07:30:15  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'euthanasie des parasites sociaux, en d'autres termes. [:henry-death:4]

:D

Pas d'euthanasie mais moins de soins pour faire tourner la mécanique àtoit prix. Juste des antidouleurs.

---------------
n°66877626
gromarik
Posté le 28-09-2022 à 07:33:45  profilanswer

Cette histoire de gazoduc me rappelle un lucky luke : "Les Rivaux de Painful Gulch " où les O'Hara et les O'Timmins se détestent tellement qu'ils décident de faire sauter un pont qui sert en vérité à tout le monde.  

Quand les O'Timmins arrivent au pont avec de la dynamite, ils sont furieux car les O'Hara l'ont fait sauter avant eux  :D

n°66877702
Latiole
Posté le 28-09-2022 à 08:02:04  profilanswer

OTH a écrit :

Il faut savoir rebondir après une perte d'emploi

Christophe Castaner pressenti pour prendre la tête du Grand Port de Marseille

https://www.lefigaro.fr/politique/c [...] e-20220927

Après Lallemant...

La mer n'est pas une poubelle !

C'est fou n'empêche cette tradition de se refiler les postes pour garantir des revenus aux petits copains. Malheureusement pas une exclusivité Macron puisque cela est séculaire et dans quasiment toutes les sociétés de ce monde. Mais, je m'y habitue pas.

Alors que la morale et même le pragmatisme leur commandent d'exclure de ce genre de fonction des personnes au bilan déplorable et de chercher, car il y en a, des gens compétents, ils préfèrent les copains / copines, c'est plus marrant.

n°66877711
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-09-2022 à 08:04:36  profilanswer

Ils sont nuls mais on un gros réseau

n°66878056
spartak01
Posté le 28-09-2022 à 09:08:08  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

« On ne parle pas d’un incident », a déclaré la Première ministre danoise. Outre la profondeur des eaux, la conclusion de Copenhague se fonde notamment sur le fait que les trous par lequel s’échappe le gaz sont « trop gros » pour être de cause accidentelle.

ah bah tiens le complot

Citation :

Fuites sur Nord Stream: l'UE promet la "réponse la plus ferme" à ce "sabotage"

ah bah donc ca va accuser la Russie de s'etre tiré une balle dans le pied je suis sûr  [:moggbomber:7]  
https://www.boursorama.com/actualit [...] 70f4ef68ed

Citation :

Côté américain, Washington s'est refusé à "confirmer" un acte de sabotage.

comme ca si l'hivers est plus froid que prévu, l'Allemagne ne sera pas tentée de reprendre des négociations.

C'est vrai que ni l'Europe ni la Russie n'ont intérêt à ce sabotage...

A qui profite le crime ? je vois deux candidats potentiels...

n°66878125
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 09:21:03  profilanswer

moggbomber a écrit :

Citation :

ah bah tiens le complot

L'institut de sismologie de suède a enregistré des explosions.
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

Citation :

Selon le Centre national de sismologie de l’université suédoise d’Uppsala, deux explosions sous-marines ont été détectées lundi par des appareils de mesure, peu de temps avant que les fuites de gaz n’apparaissent à la surface. L’une des détonations avait une magnitude de 2,3 sur l’échelle de Richter et a été enregistrée dans pas moins de 30 stations de mesure situées au sud de la Suède.

Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 09:23:14

---------------
Laurent est mon fils.
n°66878132
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 28-09-2022 à 09:21:46  profilanswer

Ca sert à quoi de saboter quelque chose que les russes ont eux meme financé, ça n'a aucun sens

Message cité 3 fois
Message édité par buscape30 le 28-09-2022 à 09:22:15

---------------

n°66878156
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 09:24:35  profilanswer

buscape30 a écrit :

Ca sert à quoi de saboter quelque chose que les russes ont eux meme financé, ça n'a aucun sens

A quoi ca sert de se faire déglinguer 60km de char devant kiev ? A quoi ça sert de jeter tout le stock de masque ?
Mieux vaut se baser sur des faits pour en parler pour éviter la complotite :o

Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 09:25:38

---------------
Laurent est mon fils.
n°66878176
LooKooM
Posté le 28-09-2022 à 09:25:56  profilanswer

Tammuz a écrit :

L'euthanasie des parasites sociaux, en d'autres termes.   [:henry-death:4]

Tu écris cela avec une pointe d'humour mais quand je vivais aux US, il suffisait d'une bière ou deux pour que des gens votant Democrates admettent sans peine qu'ils étaient CONTRE une sécurité sociale publique "pour que les gens qui ne sont pas très productifs aient moins bonne santé et donc meurent plus vite". Des gens me disaient cela sans forcer, c'est impensable en France je pense.

Tu sentais bien que la retraite n'était pas du TOUT un dû dans leur mentalité : c'était si et seulement si tu avais bien bossé, bien épargné, bien contribué au système. Sinon tu bosses jusqu'à la veille de ta mort et ça leur semblait assez normal/logique finalement.

n°66878178
spartak01
Posté le 28-09-2022 à 09:26:04  profilanswer

buscape30 a écrit :

Effectivement, je ne vois pas l’intérêt des russes la-dedans.... :??:

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°66878188
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-09-2022 à 09:27:25  profilanswer

spartak01 a écrit :

C'est vrai que ni l'Europe ni la Russie n'ont intérêt à ce sabotage...

A qui profite le crime ? je vois deux candidats potentiels...

Je ne vois pas bien à qui profite le crime justement.

n°66878207
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 09:29:53  profilanswer

ElPedro a écrit :

Si on en conclu que ça profite aux russes et qu'il faut les détester alors ça veut dire que ça profite aux américains, si on en conclu que ça profite aux américain et qu'il faut les détester alors ça profite au russes  [:logicsystem360:5]
C'est la magie du sachoir en circuit fermé.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 09:30:34

---------------
Laurent est mon fils.
n°66878216
LooKooM
Posté le 28-09-2022 à 09:30:36  profilanswer

buscape30 a écrit :

Sabotage US pour éteindre toute velleité de rapprochement avec la Russie de la part de l'Europe et affaiblissement supplémentaire pour asseoir leur domination ?
Sabotage Russe pour enlever toute envie d'oligarques russe de mettre une quelconque pression liée à l'energie sur Poutine ?
Sabotage Chilien parce qu'ils trouvent qu'on ne parle pas assez de l'amerique du sud actuellement ?

Tout est possible  [:lookoom:4]

n°66878236
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 28-09-2022 à 09:32:35  profilanswer

je pense plutôt à des représailles suite à l'assassinat d'al-Zawahiri

n°66878240
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-09-2022 à 09:32:49  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Si on en conclu que ça profite aux russes et qu'il faut les détester alors ça veut dire que ça profite aux américains, si on en conclu que ça profite aux américain et qu'il faut les détester alors ça profite au russes  [:logicsystem360:5]  
C'est la magie du sachoir en circuit fermé.

Moi n'importe quel scenario me convient à partir du moment où on m'explique quel est l'intérêt. Je ne pense pas qu'il existe de pays qui s'interdisent ce genre de barbouzerie par principe, mais là je vois pas trop à qui profite le crime

n°66878259
Tammuz
Posté le 28-09-2022 à 09:35:14  profilanswer

OTH a écrit :

je pense plutôt à des représailles suite à l'assassinat d'al-Zawahiri

Ou des représailles de l'ex de Julien Bayou.   [:sebpeps:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°66878302
PlayTime
Posté le 28-09-2022 à 09:38:46  profilanswer

ElPedro a écrit :

La Norvège ?

n°66878334
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-09-2022 à 09:41:57  profilanswer

PlayTime a écrit :

La Norvège ?

Pas d'impact sur les prix de ce que je vois pour l'instant.

n°66878406
spartak01
Posté le 28-09-2022 à 09:49:05  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pour moi, j'en vois deux qui ont un intérêt immédiat à rendre impossible le moindre échange économique entre pays de l'UE et la Russie ...
USA ou Ukraine...

---------------
"Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien"
n°66878423
StefSamy
VC FTW
Posté le 28-09-2022 à 09:50:54  profilanswer

spartak01 a écrit :

Surtout quand de toute manière tu as le robinet principal chez toi, et que tu l'as déjà coupé....

---------------
n°66878435
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 09:52:03  profilanswer

LooKooM a écrit :

Sabotage US pour éteindre toute velleité de rapprochement avec la Russie de la part de l'Europe et affaiblissement supplémentaire pour asseoir leur domination ?
Sabotage Russe pour enlever toute envie d'oligarques russe de mettre une quelconque pression liée à l'energie sur Poutine ?
Sabotage Chilien parce qu'ils trouvent qu'on ne parle pas assez de l'amerique du sud actuellement ?

Tout est possible  [:lookoom:4]

C'est l'inconvénient de la rationalisation de canapé oui.

---------------
Laurent est mon fils.
n°66878440
varlocke
Posté le 28-09-2022 à 09:52:33  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pourtant beaucoup ici en sont convaincu, y'a qu'à voir le sondage sur le topic.  :lol:

---------------
Trump, homme de l'année.
n°66878443
teepodavig​non
Posté le 28-09-2022 à 09:52:51  profilanswer

ElPedro a écrit :

Moi n'importe quel scenario me convient à partir du moment où on m'explique quel est l'intérêt. Je ne pense pas qu'il existe de pays qui s'interdisent ce genre de barbouzerie par principe, mais là je vois pas trop à qui profite le crime

Ben j'en sais rien moi, j'attends plutôt des enquêtes :o

---------------
Laurent est mon fils.
n°66878456
PlayTime
Posté le 28-09-2022 à 09:53:58  profilanswer

ElPedro a écrit :

Pas d'impact sur les prix de ce que je vois pour l'instant.

Sur le long terme, il ne fait aucun doute que l'Allemagne et d'autres pays auraient voulu de leur gaz russe pas cher. Là ça stabilise pour longtemps le prix du gaz à un niveau élevé justement.

n°66878462
Tammuz
Posté le 28-09-2022 à 09:54:20  profilanswer

spartak01 a écrit :

Pour moi, j'en vois deux qui ont un intérêt immédiat à rendre impossible le moindre échange économique entre pays de l'UE et la Russie ...
USA ou Ukraine...

Je suis pas persuadé que les Ukrainiens aient les moyens d'aller placer des charges explosives au fond de la mer Baltique.   [:blinkgt]

---------------
n°66878469
la lampe
Posté le 28-09-2022 à 09:55:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je suis pas persuadé que les Ukrainiens aient les moyens d'aller placer des charges explosives au fond de la mer Baltique.   [:blinkgt]

Ou les ukrainiens sont les commanditaires et les ricains les exécutants ! [:cosmoschtroumpf]

n°66878487
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 28-09-2022 à 09:56:51  profilanswer

C'est sandrine rousseau qui a déconstruit et non détruit les deux lignes à pipes.

n°66878495
ElPedro
Virtual worker
Posté le 28-09-2022 à 09:57:51  profilanswer

spartak01 a écrit :

USA ou Ukraine...

Si tu veux mais pour le coup ce genre d'action n'a quasiment aucun impact, NS1 et NS2 n'étaient plus en fonctionnement de ce que j'ai lu

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23566  23567  23568  ..  37403  37404  37405  37406  37407  37408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Création du parti Social-SouverainistePV sur place payant, Combien ?
Achat place concert sur ZePassLogement social et salaire élevé
Petite question credit agricole chéqueProjet de loi MACRON- Et le permis 125?
La France, les ghettos et la politique de logement socialBonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ?
Stade de france place assise Carré Or 
Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)