| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
moggbomber War, war never changes | Reprise du message précédent :
Message édité par moggbomber le 27-09-2022 à 23:14:59 --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 23:14:41 ![]() ![]() |
teepodavignon | Nord stream était déjà à l'arrêt donc oui l'arrêt promis était déjà exécuté. Message édité par teepodavignon le 27-09-2022 à 23:17:35 --------------- Laurent est mon fils. |
teepodavignon | pourquoi cette attaque contre moi ? --------------- Laurent est mon fils. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gromarik |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
John Nada |
|
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 07:08:35 ![]() ![]() |
gromarik |
|
moggbomber War, war never changes | https://www.nouvelobs.com/monde/202 [...] emark.html
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
StefSamy VC FTW |
Pas d'euthanasie mais moins de soins pour faire tourner la mécanique àtoit prix. Juste des antidouleurs. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Latiole |
|
niku viaggiando controvento | Ils sont nuls mais on un gros réseau |
spartak01 |
|
teepodavignon |
L'institut de sismologie de suède a enregistré des explosions.
Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 09:23:14 --------------- Laurent est mon fils. |
buscape30 Destination Birobidjan |
Message cité 3 fois Message édité par buscape30 le 28-09-2022 à 09:22:15 --------------- |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 09:25:38 --------------- Laurent est mon fils. |
LooKooM |
|
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
ElPedro Virtual worker |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 28-09-2022 à 09:30:34 --------------- Laurent est mon fils. |
LooKooM |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
ElPedro Virtual worker |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PlayTime |
ElPedro Virtual worker |
spartak01 |
--------------- "Un jour nous irons vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout va bien" |
StefSamy VC FTW |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
PlayTime |
Sur le long terme, il ne fait aucun doute que l'Allemagne et d'autres pays auraient voulu de leur gaz russe pas cher. Là ça stabilise pour longtemps le prix du gaz à un niveau élevé justement. |
Tammuz |
la lampe |
|
fiscalisator tu dois rompre | C'est sandrine rousseau qui a déconstruit et non détruit les deux lignes à pipes. |
ElPedro Virtual worker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |