| |||||
| Auteur | Sujet : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. |
|---|---|
choufarci | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 14:56:17 ![]() ![]() |
reglandus |
Ils confirment un couac au niveau des publications. "Faux-cul" c'est transphobe? Message édité par reglandus le 12-05-2021 à 14:58:19 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
tamino master proxy 2 gates |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
XprtZ Profil : O.O | Tiens je découvre le sondage et... wokisé ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
la lampe |
|
tamino master proxy 2 gates |
Publicité | Posté le 12-05-2021 à 15:00:47 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
choufarci |
Message édité par choufarci le 12-05-2021 à 15:02:43 |
choufarci |
|
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 12-05-2021 à 15:07:54 |
machin_ |
|
DDReaper |
Roupillon |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
la lampe |
tamino master proxy 2 gates | Moi je trouve ça super bien la mixité, la liberté des femmes, tout ça. En attendant pour nous, 80% des hommes, c'est toujours aussi difficile de baiser merde ! |
_tchip_ | --------------- He likes the taste... |
DDReaper |
|
machin_ |
|
choufarci |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 15:25:23 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
En gros. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
teiris Delenda Carthago |
Je pense pas que beaucoup de monde soit contre l'idée de charcler plus sévèrement ceux qui commettent un délit déjà reprimé car c'est une recommandation de leur religion (je parle à gauche). En particulier le harcèlement, la menace... --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2021 à 15:30:19 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
Après en tant que mâle blanc cis je vois pas ce que j'irais y foutre --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Roupillon | https://www.cnews.fr/videos/france/ [...] ue-1080730
|
fred_div91 |
|
DDReaper |
|
fred_div91 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
TrakT Do nothing. |
Tu peux être un mâle blanc cis, un nain noir roux gay, une trans licorne à poils roses, un trou du cul reste un trou du cul. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Création du parti Social-Souverainiste | PV sur place payant, Combien ? |
| Achat place concert sur ZePass | Logement social et salaire élevé |
| Petite question credit agricole chéque | Projet de loi MACRON- Et le permis 125? |
| La France, les ghettos et la politique de logement social | Bonjours ,Ou je peux acheter une petite bombe d'azote liquide ? |
| Stade de france place assise Carré Or | |
| Plus de sujets relatifs à : LREM - LA CAGNOTTE ! Pour les petites retraites svp. | |