| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine| Auteur | Sujet : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine |
|---|---|
tim-timmy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 23:13:48 ![]() ![]() |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
kremlin biceps Ouais ! |
Message édité par kremlin biceps le 16-10-2018 à 23:23:18 --------------- On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lucifer jr Call me Luci. |
|
tim-timmy |
|
teepodavignon |
En marche même, direction les centre de rééduction avec atelier waterboarding dans l'aude |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 23:20:24 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala |
|
Terminatux Communiste | L'article surinterprète le sondage à mon humble avis. Le sondage parle de tout ou partie. Je me mets dans la peau de la personne sondée. Si on m'augmente de 10%, je vais sûrement faire un effort pour économiser un peu plus. Donc je réponds que oui. Si on suit ton idée, ça fait de moi quelqu'un qui ne dépenserait pas plus. Certes, je vais pas tout cramer en dépenses supplémentaires. Pour autant, ça ne veut pas dire que je ne vais pas me faire plaisir avec un ou deux achats non prévus, en cas d'augmentation. Et puis bon, moi je suis pas au Smic, j'ai un peu de marge de manœuvre. Mais si je gagnais quelques centaines d'euros en moins, ça partirait plus vite en dépenses supplémentaires, tout simplement parce que ça me serait nécessaire dans l'optique de bouger un pour voir des proches, me faire un peu plaisir de temps en temps, etc.
? Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 16-10-2018 à 23:26:31 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais
Ils sont tous complètements fous. Ou bourrés. Je ne vois pas d'autre explication --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TheBigO ShowTime! |
teepodavignon |
dégagez les fachos |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 23:34:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
TheBigO ShowTime! |
Modération | Posté le 16-10-2018 à 23:37:41 ![]()
|
happysoul Tourmentée | Je ne vois pas trop comment Mélenchon va pouvoir faire la moindre critique d'autres politiques sans que ses séquences lui reviennent dans la gueule |
Modération | Posté le 16-10-2018 à 23:39:40 ![]() @Coyote Erable : assume ta sanction. Prochaine alerte à la con, je double le tarif |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
teepodavignon |
ça a jamais gêné aucun politique |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
TheBigO ShowTime! |
Mac_Lane | Tellement grotesque aujourd'hui le Mélenchon, ça faisait peine à voir. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 23:42:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
teepodavignon |
|
starsida |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
teepodavignon |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 23:46:23 ![]()
|
jamere |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 23:47:57 ![]()
|
TheBigO ShowTime! |
Chips | Je fait une blagounette avec le dark topic... je sors 3 heures... je reviens et la |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

