Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6603  6604  6605  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°54725806
tim-timmy
Posté le 16-10-2018 à 23:13:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Terminatux a écrit :


 
Rappelons-nous ce fameux coup de sang de Gremetz qui a forcé un barrage et a coupé la foule d'une inauguration avec une bagnole avant de se plaindre. :lol:
 
https://www.dailymotion.com/video/xfe89e


ce moment mythique  :lol:  merci du rappel

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 23:13:48  profilanswer
 

n°54725813
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 23:15:06  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

ce moment mythique  :lol:  merci du rappel


 
Je songe à m'organiser une petite session de visionnage de l'intégrale de Gremetz pour une after. [:terminatux:4]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725817
nakata
frog game
Posté le 16-10-2018 à 23:15:36  profilanswer
 

Comme par hasard, le jour du remaniement, Mélenchon est perquisitionné et l'EN m'annonce une inspection.  
 
La manœuvre est un peu grossière, on voudrait mettre l'opposition au pas qu'on ne s'y prendrait pas avec le dos de la cuillère.

n°54725833
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 16-10-2018 à 23:17:53  profilanswer
 


Le parlementaire Soleil [:nham:5]


Message édité par kremlin biceps le 16-10-2018 à 23:23:18

---------------
On a le même TEMPO mais pas le même PATTERN.
n°54725846
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-10-2018 à 23:18:30  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
1) L'article que tu cites dit qu'il y a deux tiers des Français⋅e⋅s qui voudraient réinjecter une partie d'une hypothétique hausse de salaire en épargne. Tu traduis ça par : elles ils ne vont pas consommer plus. C'est faux, il n'y a aucune implication logique. La totalité ou une partie ça va de très peu à 100%, c'est absurde de vouloir en tirer une conclusion précise.
2) Il y a grosso modo 10% de personnes ayant un salaire strictement au niveau du Smic, tu expliques qu'on peut considérer d'emblée qu'un sondage sur l'ensemble de la population représentera sous-fidèlement ce sous-échantillon. C'est faux, c'est comme si tu considérais qu'un sondage sur les Français⋅e⋅s représentait fidèlement les électrices et les électeurs de la France insoumise.


 
1)
Relire l'article, je vais pas tout mettre mais quand même :

Citation :

La hausse de pouvoir d'achat (+0,7%) au deuxième trimestre n'a pas pesé sur la consommation des ménages (-0,1%). Les Français ont préféré mettre leur argent de côté.
 
Les Français placent leur argent au lieu de le dépenser.
 
...
 
Les Français se montrent inquiets face à l'avenir. Ils devraient donc continuer d'épargner. D'après un sondage Odoxa rapporté par Europe 1, une hausse de salaires en France ne signifie pas une augmentation de la consommation.


 
Mon propos de départ, c'était surtout qu'une augmentation de salaire n'impliquait absolument pas + de consommation ce qui était l'un des points du programme LFI. C'était surtout de démontrer que ce qu'ils estimaient était et est toujours complètement surréaliste. C'était impensable il y a 1 an et ça l'est encore plus aujourd'hui.  
 
Ensuite :
 

Citation :

Si leur rémunération augmentait de 10%, deux Français sur trois épargneraient la totalité ou une partie de ce gain de revenus.


 
Sincérement, quand je lis ça, ça va de 100% mais surement pas jusqu'à "très peu" surtout vu la manière dont l'article a été rédigé et le sondage qui est là pour corroborer les chiffres de l'article. En tout cas, on est très loin des petits 15% d'épargne qu'on nous présente dans le programme LFI.
 
 
Allez tiens tant qu'à finir le travail :
 

DooMIII a écrit :


 
La propension à consommer plutôt qu'à épargner baisse avec le revenu.
 
Une hausse du SMIC augmente donc davantage la consommation qu'une suppression de l'ISF.
 
Tu ne maitrise même pas les bases de l'économie :heink:


 
Pourquoi tu me parles de l'ISF ? A quel moment je compare une hausse du smic et une suppression de l'ISF ? Sérieux t'es à l'ouest.
 
En vrai, je vois même pas le lien entre ton post et le mien et quant à la pique à la fin, je pense pas que tu puisses donner des leçons vu ton passif mais merci quand même.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54725847
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2018 à 23:19:09  profilanswer
 

Punaise mais Corbière qui a complètement dégoupillé


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54725851
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 16-10-2018 à 23:19:19  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Je songe à m'organiser une petite session de visionnage de l'intégrale de Gremetz pour une after. [:terminatux:4]


 
Need!!  :love:  
 

n°54725857
tim-timmy
Posté le 16-10-2018 à 23:20:00  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Je songe à m'organiser une petite session de visionnage de l'intégrale de Gremetz pour une after. [:terminatux:4]


Ah, tu glorifies les patrons voyous ?  :D

n°54725858
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 23:20:01  profilanswer
 

nakata a écrit :

on voudrait mettre l'opposition au pas qu'on ne s'y prendrait pas avec le dos de la cuillère.

En marche même, direction les centre de rééduction avec atelier waterboarding dans l'aude  [:apotremacron:8]

n°54725864
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-10-2018 à 23:20:24  profilanswer
 

clash aurore bergé versus le noname qui defend melenchon sur bfmtv
 [:hugeq:1]


---------------
HFR tools
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 23:20:24  profilanswer
 

n°54725885
alien64
you touch my tralala
Posté le 16-10-2018 à 23:23:14  profilanswer
 


Ces scènes sont surréalistes  :ouch:  
 
Toutefois je maintiens que lors de la dernière présidentielles il n'y avait pas tellement de candidats qui me paraissaient honnêtes et je continue de penser que Mélenchon en fait partie.
Et je le dis avec d'autant plus de sincérité que je ne partage pas vraiment ses idées politiques.
Par contre il est colérique et ça n'excuse pas son comportement et celui de ses troupes vis à vis des policiers qui ne font que ce qu'on leur demande.

n°54725908
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 23:25:57  profilanswer
 

L'article surinterprète le sondage à mon humble avis.

 

Le sondage parle de tout ou partie. Je me mets dans la peau de la personne sondée. Si on m'augmente de 10%, je vais sûrement faire un effort pour économiser un peu plus. Donc je réponds que oui. Si on suit ton idée, ça fait de moi quelqu'un qui ne dépenserait pas plus. Certes, je vais pas tout cramer en dépenses supplémentaires. Pour autant, ça ne veut pas dire que je ne vais pas me faire plaisir avec un ou deux achats non prévus, en cas d'augmentation.

 

Et puis bon, moi je suis pas au Smic, j'ai un peu de marge de manœuvre. Mais si je gagnais quelques centaines d'euros en moins, ça partirait plus vite en dépenses supplémentaires, tout simplement parce que ça me serait nécessaire dans l'optique de bouger un pour voir des proches, me faire un peu plaisir de temps en temps, etc.

 
tim-timmy a écrit :

Ah, tu glorifies les patrons voyous ?  :D

 

?

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 16-10-2018 à 23:26:31

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725930
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-10-2018 à 23:29:56  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

Rappelons-nous ce fameux coup de sang de Gremetz qui a forcé un barrage et a coupé la foule d'une inauguration avec une bagnole avant de se plaindre. :lol:
 
https://www.dailymotion.com/video/xfe89e

Mais  :lol:  
Le mec qui force le passage avec sa voiture et gueule "vous m'avez cassé ma voiture, vous allez payer pour la réparer !"  :fou:  
Ce moment what the fuck complet !  :D  
 

super_pourri a écrit :

Punaise mais Corbière qui a complètement dégoupillé

Ils sont tous complètements fous. Ou bourrés. Je ne vois pas d'autre explication [:transparency]  
 


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54725940
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-10-2018 à 23:31:10  profilanswer
 

D'autres gifs de Melenchon
https://media.giphy.com/media/4H91TbLjRLODxvVrrL/giphy.gif
https://media.giphy.com/media/9r55O39f1i13BkF7fj/giphy.gif


---------------
HFR tools
n°54725944
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 23:31:42  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Mais  :lol:  
Le mec qui force le passage avec sa voiture et gueule "vous m'avez cassé ma voiture, vous allez payer pour la réparer !"  :fou:  
Ce moment what the fuck complet !  :D  
 

dégagez les fachos [:auldpuck]

n°54725956
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-10-2018 à 23:33:15  profilanswer
 

Terminatux a écrit :

L'article surinterprète le sondage à mon humble avis.
 
Le sondage parle de tout ou partie. Je me mets dans la peau de la personne sondée. Si on m'augmente de 10%, je vais sûrement faire un effort pour économiser un peu plus. Donc je réponds que oui. Si on suit ton idée, ça fait de moi quelqu'un qui ne dépenserait pas plus. Certes, je vais pas tout cramer en dépenses supplémentaires. Pour autant, ça ne veut pas dire que je ne vais pas me faire plaisir avec un ou deux achats non prévus, en cas d'augmentation.
 
Et puis bon, moi je suis pas au Smic, j'ai un peu de marge de manœuvre. Mais si je gagnais quelques centaines d'euros en moins, ça partirait plus vite en dépenses supplémentaires, tout simplement parce que ça me serait nécessaire dans l'optique de bouger un pour voir des proches, me faire un peu plaisir de temps en temps, etc.
 


Bah écoute, moi je gagne 15% de plus, je peux faire des folies le 1er mois mais après, je me calme et j'épargne mais je suis pas un flambeur de base cela dit ;) :o
 
 
Sans transition, je regarde les vidéos sur BFM, il a complètement pété les plombs JLM  [:alph-one]  
 


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54725963
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 23:34:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54725972
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 23:37:04  profilanswer
 


et pas de prisonniers

n°54725977
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-10-2018 à 23:37:36  profilanswer
 


pourquoi il a  pas enfoncé la porte de l'elysee ? :o


---------------
HFR tools
n°54725978
Modération
Posté le 16-10-2018 à 23:37:41  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
J'insinue plus que ça.
J'affirme que tu pourris volontairement les discussions ici en lançant des attaques perso, pour éviter qu'une discussion sérieuse puisse se tenir sur ses perquisitions qui ont eu lieu aujourd'hui.
 
J'affirme que tu fais tout aussi volontairement de la diffusion de fake news en racontant n'importe quoi sur ces perquisitions, pour disparaitre quand des gens infirment avec preuves ton propos et s'interrogent sur le fait que tu les diffuses.
 
J'affirme que un certain pseudo a tendance à très souvent apparaitre dans ce type de discussions pour refaire et reprendre tes propos/attaques visant les mêmes personnes que tu cibles. Pseudo qui a les mêmes tics de langage que toi, fait les mêmes fautes et utilisent les mêmes attaques que toi.


 
Je cite que ce post, mais Ibo t'es lourd. MK n'a pas de multi, et quand bien même il en aurait un, ce n'est pas interdit.  [:sgt-d:6]  
 

n°54725985
happysoul
Tourmentée
Posté le 16-10-2018 à 23:38:38  profilanswer
 

Je ne vois pas trop comment Mélenchon va pouvoir faire la moindre critique d'autres politiques sans que ses séquences lui reviennent dans la gueule  [:clooney11]

n°54725986
starsida
Posté le 16-10-2018 à 23:38:39  profilanswer
 

Une belle haine saine et juste de Mélenchon contre les dépositaires de l'ordre en marche.
 
Un vrai geste de résistance face à cette oppression de plus en plus présente chaque jour dans notre république à la dérive.

n°54725991
Modération
Posté le 16-10-2018 à 23:39:40  answer
 

@Coyote Erable : assume ta sanction. Prochaine alerte à la con, je double le tarif  [:sgt-d:5]

n°54725992
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-10-2018 à 23:39:43  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Je ne vois pas trop comment Mélenchon va pouvoir faire la moindre critique d'autres politiques sans que ses séquences lui reviennent dans la gueule  [:clooney11]


 
Il va attendre que ça fasse pchit et expliquer que c'était un complo [:spamafote]

n°54725995
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 23:40:02  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Je ne vois pas trop comment Mélenchon va pouvoir faire la moindre critique d'autres politiques sans que ses séquences lui reviennent dans la gueule  [:clooney11]

ça a jamais gêné aucun politique :o

n°54725997
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 16-10-2018 à 23:40:20  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
Je cite que ce post, mais Ibo t'es lourd. MK n'a pas de multi, et quand bien même il en aurait un, ce n'est pas interdit.  [:sgt-d:6]  
 


 
Euh.. je croyais au contraire que c'était encore pire si on se faisait chopper avec ? :o


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°54725998
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-10-2018 à 23:40:23  profilanswer
 

BFMTV qui diffuse en boucle les videos de Quotidien  [:basongwe:1]


---------------
HFR tools
n°54725999
Mac_Lane
Posté le 16-10-2018 à 23:40:42  profilanswer
 

Tellement grotesque aujourd'hui le Mélenchon, ça faisait peine à voir.

n°54726004
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 23:42:18  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54726006
tim-timmy
Posté le 16-10-2018 à 23:42:36  profilanswer
 


Il avait été pris pour quelques licenciements abusifs et autres méthodes de management plus que douteuses me semble...  C'est toujours plus drôle quand ça tape de ce côté là (genre FO là  :sarcastic: ). Ca change rien au personnage et à ses sorties médiatiques, hein, ça va avec, même.


Message édité par tim-timmy le 16-10-2018 à 23:43:15
n°54726008
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 23:43:18  profilanswer
 

Modération a écrit :

@Coyote Erable : assume ta sanction. Prochaine alerte à la con, je double le tarif  [:sgt-d:5]


https://media.giphy.com/media/9r55O39f1i13BkF7fj/giphy.gif

n°54726010
starsida
Posté le 16-10-2018 à 23:43:37  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

BFMTV qui diffuse en boucle les videos de Quotidien  [:basongwe:1]


 
La CIA médiatique encore à l'oeuvre. Mélenchon est clairement un cible désignée de l'oligarchie.
On le savait déjà mais la violence du système se fait chaque jour un peu plus forte.

n°54726015
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 16-10-2018 à 23:44:30  profilanswer
 

Modération a écrit :

@Coyote Erable : assume ta sanction. Prochaine alerte à la con, je double le tarif [:sgt-d:5]


Houuuu [:quenelle epaulee:2]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°54726025
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 23:46:13  profilanswer
 

starsida a écrit :


 
La CIA médiatique encore à l'oeuvre. Mélenchon est clairement un cible désignée de l'oligarchie.
On le savait déjà mais la violence du système se fait chaque jour un peu plus forte.


on se relai pour l'avoir au téléphone, on lui a déconseillé l’ambassade de l'arabie saoudite pour se cacher  [:moonbloood:2]

n°54726026
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 23:46:23  answer
 

happysoul a écrit :

Je ne vois pas trop comment Mélenchon va pouvoir faire la moindre critique d'autres politiques sans que ses séquences lui reviennent dans la gueule  [:clooney11]


Avec la séquence de son humiliation publique face à Macron à Marseille, le mec est enterré. S'il se représente en 2022 il va faire 4%.

n°54726029
jamere
Posté le 16-10-2018 à 23:47:26  profilanswer
 

happysoul a écrit :

Je ne vois pas trop comment Mélenchon va pouvoir faire la moindre critique d'autres politiques sans que ses séquences lui reviennent dans la gueule  [:clooney11]


 
 
On est en France hein. Si Hollande revenait en 2022, il ferait 2 fois plus quee Hamon facilement.

n°54726034
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 23:47:57  answer
 

jamere a écrit :


 
 
On est en France hein. Si Hollande revenait en 2022, il ferait 2 fois plus quee Hamon facilement.


 
C'est, hélas, pas impossible, en effet [:clooney32]

n°54726040
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2018 à 23:50:00  profilanswer
 

J'ai grand hâte au retour de François Fillon pour mettre de l'ordre dans cette triste France. Un peu de Droite ferait du bien à notre pays meurtri par toutes ces années de gauche.


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54726041
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-10-2018 à 23:50:18  profilanswer
 

qui sera le champion qui va gagner contre lepen 2022? :o


---------------
HFR tools
n°54726043
Chips
Posté le 16-10-2018 à 23:50:24  profilanswer
 

Je fait une blagounette avec le dark topic... je sors 3 heures... je reviens et la [:moonbloood:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6603  6604  6605  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)