Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°54725250
Modération
Posté le 16-10-2018 à 22:28:45  answer
 

Reprise du message précédent :
Stop le HS Ibo vs FI / Dark Topic...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 22:28:45  profilanswer
 

n°54725303
scrumpz
Posté le 16-10-2018 à 22:31:02  profilanswer
 

Modération a écrit :


Ben justement, on a pas accès aux messages perso, par définition. Par contre on peut tous lire le first post...

 



A interlocuteurs multiple, c'était à votre demande  [:the mac:2]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54725321
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:32:01  profilanswer
 

XO7 a écrit :

même le npa est en soutien , l'unité progresse  :o


 
Intéresse-toi au contenu, tu verras que le NPA ne crie au scandale et à l'ignominie sur le fait que ce serait la marque du fascisme (on lit de ces trucs sur les réseaux sociaux, venant de pro-FI...) mais que le NPA explique, à juste titre selon moi, que l'opération menée aujourd'hui contraste avec un certain laxisme à l'égard de LREM, ce qui n'est pas la même chose.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725325
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 16-10-2018 à 22:32:23  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :

 

Le PS s'est enterré tout seul, il n'a pas eu besoin d'aide.

 

Bon disons que FI a remis de la terre par dessus :o

 


Sinon ce dark topic, c'est une série de MP c'est ça ? Je suppose que m.arc au moins y a accès. (Encore heureux sur son site)

 

Personnellement je reçois mes ordres de missions en cyrillique + cryptage sur ma boite mail tous les matins et une paye en bitcoin vers la  fin du mois.  [:haha cosmoschtroumpf]


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°54725351
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 22:33:43  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


A interlocuteurs multiple, c'était à votre demande  [:the mac:2]


Attention les modo ont pas les même droit que les admin  [:papymeluche:7]

n°54725359
homnibus
Posté le 16-10-2018 à 22:34:13  profilanswer
 

Les modos sont sacrés. On ne les touche pas.

n°54725367
scrumpz
Posté le 16-10-2018 à 22:34:34  profilanswer
 

DooMIII a écrit :

 

Bon disons que FI a remis de la terre par dessus :o

 


Sinon ce dark topic, c'est une série de MP c'est ça ? Je suppose que m.arc au moins y a accès. (Encore heureux sur son site)

 

Personnellement je reçois mes ordres de missions en cyrillique + cryptage sur ma boite mail tous les matins et une paye en bitcoin vers la fin du mois. [:haha cosmoschtroumpf]


Personnellement je vois des messages en faisant des incantations et buvant une substance rouge comme dans l'armée des 12 singes  [:ptisingee]


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54725372
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2018 à 22:34:44  profilanswer
 

Le forum c'est Ciler


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54725383
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 22:35:45  answer
 

Modération a écrit :

Stop le HS Ibo vs FI / Dark Topic...


facile celle la  :sarcastic:  
 
bon bref! je rejoins Melenchon par le sentiment dans son oppression face au pouvoir du hfr représenté par la modocratie et son Benalla valet  [:mixmax:4]  
 

Spoiler :

[:faman:1]

n°54725389
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 22:35:54  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


Personnellement je vois des messages en faisant des incantations et buvant une substance rouge comme dans l'armée des 12 singes  [:ptisingee]


 [:lebagnadore:9]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 22:35:54  profilanswer
 

n°54725390
Burracho
Posté le 16-10-2018 à 22:35:55  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Les modos sont sacrés. On ne les touche pas.


 
La République c'est eux  :o

n°54725438
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:37:28  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Really? [:orly2]  
 
Et je note que tu en es réduit à faire plus que des attaques personnelles.
Le signe que tout se passe bien.


 
Y'a zéro attaque personnelle, t'es chiant à te victimiser 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, grandis un jour.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725441
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 16-10-2018 à 22:37:39  profilanswer
 

homnibus a écrit :

Les modos sont sacrés. On ne les touche pas.


L'immunité modocratique  [:fabien27]


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°54725483
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2018 à 22:40:01  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Y'a zéro attaque personnelle, t'es chiant à te victimiser 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, grandis un jour.


 
C'te mauvaise foi.
 
Tu nous expliques la partie en gras?:
 

MetalKing75 a écrit :


Moi je m'en tiens pas aux paroles de tels ou tels militants ici ou là mais celle du mouvement prise dans son ensemble.
La FI n'a jamais cautionné le fait de brûler des agences bancaires ni des voitures de DRH.
[La peur du rouge t'habite. Mais le mieux est d'en parler avec une personne qualifiée pour l'émotion négative irraisonnable plutôt que te jouer un film avec des airs de militants aguerris et sûrs de lui.


 

n°54725493
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 16-10-2018 à 22:41:06  profilanswer
 

Obono en en roue libre sur BFM. Qui embraye sur la police politique et en appelle à la CEDH :p

n°54725500
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:41:32  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

Je vais me contenter de juste mettre cette partie en gras, c'est un véritable et authentique symbole de ta posture sur ce topic. [:cosmoschtroumpf]


 
Mais tu crois qu'on a besoin de toi pour lire le message qui est juste au-dessus du tien ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725512
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2018 à 22:42:29  profilanswer
 

Obono qui sort les rames sur BFMTV [:jambenmouss]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54725520
happysoul
Tourmentée
Posté le 16-10-2018 à 22:43:15  profilanswer
 

Modération a écrit :


 
J'avais demandé de lâcher l'affaire, tu comprends pas, tant pis.  
 
 [:ciler:1]


 
Se faire TT, c'est ce qu'il cherche à faire à chaque fois que FI est en difficulté

n°54725522
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 22:43:25  answer
 


Rien dans ce que tu postes ne prouve qu'ils n'ont que ça ni même que cette déclaration est la raison de la perquisition.

n°54725527
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 16-10-2018 à 22:43:43  profilanswer
 

Le proc qui était sensé etre nommé ministre de l'intérieur :p

n°54725528
nicopf
Posté le 16-10-2018 à 22:43:44  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :


Silence absolu sur twitter aujourd'hui de sa part .. Je pense qu'elle a fui à l'étranger. Ou dans une ambassade amie. C'est risqué en ce moment cela dit. Ou bien elle est cachée dans le placard.


 
Le topic "Emigrer en Amerique du Sud" va prendre 5 pages :o
 
Sinon, la gueule de Meluche, deformee par la haine, j'en reviens toujours pas [:aulas vegas:9] ... et le double-discours non plus, ce mec a vraiment l'indignation selective.
 
Personne de leur troupe qui dort sous les barreaux pour violence envers agent ce soir? Une des videos a l'air de montrer un flic se cassant mechamment la gueule entre des tables, il a ete pousse ou c'est juste dans le feu de l'action que ca c'est arrive?

n°54725534
Ciler
Posté le 16-10-2018 à 22:43:59  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Mais tu crois qu'on a besoin de toi pour lire le message qui est juste au-dessus du tien ?


Passez en MP....


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°54725540
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2018 à 22:44:16  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Mais tu crois qu'on a besoin de toi pour lire le message qui est juste au-dessus du tien ?


 
Alors, la partie mise en gras est une attaque perso ou non?

n°54725544
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 22:44:49  profilanswer
 

Répondez !


Message édité par teepodavignon le 16-10-2018 à 22:44:53
n°54725548
blue meani​e
The art of dying
Posté le 16-10-2018 à 22:45:02  profilanswer
 

Mélenchon sera t'il convoqué à une expertise psychiatrique  :??:

n°54725549
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:45:03  profilanswer
 

tim-timmy a écrit :

oups alors, par accident tu as tronqué le bout qui t'humilie...


 
Il partage un truc bidon qu'il a vu sur Twitter, à sa décharge mais pas complètement.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725585
TheBigO
ShowTime!
Posté le 16-10-2018 à 22:49:02  profilanswer
 

blue meanie a écrit :

Mélenchon sera t'il convoqué à une expertise psychiatrique  :??:


il passe demain matin chez bourdin à 8h30


---------------
HFR tools
n°54725588
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 22:49:26  answer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
C'te mauvaise foi.
 
Tu nous expliques la partie en gras?:
 
 
 


 
toi aussi t'es sacré et on te touche pas c'est ca? :D
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Alors, la partie mise en gras est une attaque perso ou non?


 
"ibo mechant" mais quelle attaque indigne  [:implosion de carla]  
 
tu pêches à la grenade mec. te plains pas de prendre qqs éclats parfois hein  [:fiscalisator:7]  
 

n°54725626
Raspa
Posté le 16-10-2018 à 22:53:38  profilanswer
 

Burracho a écrit :


 
T'a oublié mon groupe parlementaire  [:casediscute]  
 
Heureusement que dans le mouvement ce qui compte c'est pas Mélenchon mais le programme  :o


 
Oui, je l'avais raté, rajouté du coup. Le mouvement FI pas du tout personnalisé, c'est un programme, pas un hystérique providentiel.  :whistle:
 

Raspa a écrit :


 
MOI, MON parti, MON mouvement, MON groupe parlementaire, MON local, MON mobilier, la république c'est MOI, MA personne est SACRÉE.
 
https://media.giphy.com/media/6AboztmXfN1eZ49O7K/giphy.gif
 
Mélenchon n'a pas du tout le melon, et la FI est un parti horizontal qui ne dépend d'aucun chef, et pas au service d'un mec dictatorial et colérique  :D
 
C'est moi, où il se prend pour un envoyé des dieux de la république ?


Message édité par Raspa le 17-10-2018 à 00:54:52
n°54725627
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 16-10-2018 à 22:53:41  profilanswer
 

Au moins l'Allemagne et ses excédents budgétaires a perdu, la journée était pas si mauvaise
[:darksword]

n°54725643
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:55:31  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Pourquoi Méluche n'a pas été maîtrisé et placé en GÀV direct putain ? :/


 
Rappelons-nous ce fameux coup de sang de Gremetz qui a forcé un barrage et a coupé la foule d'une inauguration avec une bagnole avant de se plaindre. :lol:
 
https://www.dailymotion.com/video/xfe89e


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725680
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 16-10-2018 à 22:58:25  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Pourquoi Méluche n'a pas été maîtrisé et placé en GÀV direct putain ? :/


Parce que c'est exactement ce qu'il aurait voulu.  ;)


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°54725739
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 23:05:22  profilanswer
 

super_pourri a écrit :

Le petit-fils de Karl Marx


 
On se calme tout de suite.
Même si on a des divergences politiques, il me semble impossible de nier que ça ressemble plus à la barbe de Jaurès qu'à celle de Marx.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725740
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 23:05:29  answer
 

Je découvre les images du Gogol Maximo et ses sbires tentant de forcer la porte  [:benn25]  
Il faut l'interner.

n°54725758
Raspa
Posté le 16-10-2018 à 23:07:45  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


Parce que c'est exactement ce qu'il aurait voulu.  ;)


 
Le Quotidien qui balance les déclarations du Mélechon d'avant sa perquisition  :
 

Citation :

"Et les voilà, celui-ci qui ne veut répondre de rien, qui appelle à l'émeute contre la justice", à propos de Fillon.
    Maintenant ce que Mélenchon dit aujourd'hui : "Je vous demande d'occuper la rue de Dunkerque".
 
"L'autre, madame Lepen qui refuse les convocations", à propos de Lepen évidemment
    Maintenant ce que Mélenchon dit aujourd’hui : "Ma personne est sacrée, je suis parlementaire".
 
"Et montre du doigt les fonctionnaires de police qui veulent l'intercepter" (rires de Mélenchon).
    Maintenant ce que Mélenchon dit aujourd’hui : "Maintenant essaie de me pousser pour voir, vas-y, essaie !"
 
"Ha bah ils ont bonne mine !"


 
https://reho.st/preview/self/6e91365f08cdb56142cb1c445a6328368c1b237a.jpg
 
https://twitter.com/Qofficiel/statu [...] 9215971328
 
C'est pas nouveau, entre le diktat sur son mouvement/parti soit-disant "horizontal", l'argent de la campagne qui va à ses proches, le dégagisme qui ne s'applique pas à lui, un des plus vieux politiques en action, et maintenant que la justice ne devrait pas s'appliquer à lui.
 
En terme de faites ce que je dis mais pas ce que fais, on tient un champion du monde.


Message édité par Raspa le 16-10-2018 à 23:30:42
n°54725762
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 16-10-2018 à 23:08:03  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Rappelons-nous ce fameux coup de sang de Gremetz qui a forcé un barrage et a coupé la foule d'une inauguration avec une bagnole avant de se plaindre. :lol:
 
https://www.dailymotion.com/video/xfe89e


 
J'ai tellement de respect pour ce style lourd...  [:prank ribery:4]  
 
Mon Gremetz szur!  
 
Il est tellement plus credible que les révolutionnaires à deux roubles du net...  
 
Et pour avoir taillé le bout de gras avec lui et sa fille une fois il est vraiment sympa!  :jap:

n°54725793
scrumpz
Posté le 16-10-2018 à 23:12:03  profilanswer
 

Lucifer jr a écrit :

 

J'ai tellement de respect pour ce style lourd... [:prank ribery:4]

 

Mon Gremetz szur!

 

Il est tellement plus credible que les révolutionnaires à deux roubles du net...

 

Et pour avoir taillé le bout de gras avec lui et sa fille une fois il est vraiment sympa! :jap:


J'avoue qu'il faut en avoir des couilles pour débarquer de cette manière, mais surtout un peu fou aussi  :D


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54725794
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 23:12:06  profilanswer
 

Lucifer jr a écrit :


 
J'ai tellement de respect pour ce style lourd...  [:prank ribery:4]  
 
Mon Gremetz szur!  
 
Il est tellement plus credible que les révolutionnaires à deux roubles du net...  
 
Et pour avoir taillé le bout de gras avec lui et sa fille une fois il est vraiment sympa!  :jap:


 [:bobibob333:1]

n°54725795
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 16-10-2018 à 23:12:07  profilanswer
 

Lucifer jr a écrit :


 
J'ai tellement de respect pour ce style lourd...  [:prank ribery:4]  
 
Mon Gremetz szur!  
 
Il est tellement plus credible que les révolutionnaires à deux roubles du net...  
 
Et pour avoir taillé le bout de gras avec lui et sa fille une fois il est vraiment sympa!  :jap:


 
j'avais pas lu les torpilles qu'il envoie au Petit Père des Peuples  
https://www.dailymotion.com/video/xgqbun


---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°54725804
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 23:13:22  profilanswer
 

Lucifer jr a écrit :

J'ai tellement de respect pour ce style lourd...  [:prank ribery:4]  
 
Mon Gremetz szur!  
 
Il est tellement plus credible que les révolutionnaires à deux roubles du net...  
 
Et pour avoir taillé le bout de gras avec lui et sa fille une fois il est vraiment sympa!  :jap:


 
Que va penser le président weeweex si tu fricotes avec les bolchéviks. :/


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725806
tim-timmy
Posté le 16-10-2018 à 23:13:48  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
Rappelons-nous ce fameux coup de sang de Gremetz qui a forcé un barrage et a coupé la foule d'une inauguration avec une bagnole avant de se plaindre. :lol:
 
https://www.dailymotion.com/video/xfe89e


ce moment mythique  :lol:  merci du rappel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6602  6603  6604  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)