Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°54724258
helmuth
Posté le 16-10-2018 à 21:41:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

BillyCorgan a écrit :

https://twitter.com/i/status/1001509250122878977
« Ici y'a que 2 personnes qui sont concernées [par les affaires]. Monsieur Fillon et Madame Le Pen. »
 :lol:


 
Le pen la visionnaire
 
https://i.giphy.com/media/l0Iy5LrE5M074dCqA/200w.gif


Message édité par helmuth le 16-10-2018 à 21:42:01
mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 21:41:06  profilanswer
 

n°54724280
Burracho
Posté le 16-10-2018 à 21:42:33  profilanswer
 

Raspa a écrit :


 
MON parti, MON mouvement, MES locaux, MA table, la république c'est MOI.
 
Mélenchon n'a pas du tout le melon, et la FI est un parti horizontal qui ne dépend d'aucun chef  :D  


 
T'a oublié mon groupe parlementaire  [:casediscute]  
 
Heureusement que dans le mouvement ce qui compte c'est pas Mélenchon mais le programme  :o

n°54724281
Lucifer jr
Call me Luci.
Posté le 16-10-2018 à 21:42:39  profilanswer
 

Le dark topic des soumis à Janluk qui doit etre on fire!!  [:prank ribery:4]  
 

n°54724326
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2018 à 21:46:17  profilanswer
 


C'est clair  
Quelle clarté, quelle prestance, quelle vision de l'avenir du pays  [:azrail]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54724341
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 16-10-2018 à 21:47:14  profilanswer
 
n°54724356
helmuth
Posté le 16-10-2018 à 21:48:23  profilanswer
 

LadySushi a écrit :


 
Je ne m en lasse pas [:pascom9]


 
C’est qui le hipster en face?

n°54724362
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-10-2018 à 21:48:38  profilanswer
 

9 pages sur le Dark topic les frères. Grosse activité, on dirait celle du topic PCF. Et y'a que moi qui partage des memes.

Message cité 3 fois
Message édité par CoyoteErable le 16-10-2018 à 21:49:04

---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°54724374
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2018 à 21:49:31  profilanswer
 

helmuth a écrit :


 
C’est qui le hipster en face?


Le petit-fils de Karl Marx


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54724400
Burracho
Posté le 16-10-2018 à 21:51:10  profilanswer
 

Bonpard qui explose en plein vol sur BFM  :o

n°54724416
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 21:52:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 21:52:20  profilanswer
 

n°54724421
scrumpz
Posté le 16-10-2018 à 21:52:51  profilanswer
 

CoyoteErable a écrit :

9 pages sur le Dark topic les frères. Grosse activité, on dirait celle du topic PCF. Et y'a que moi qui partage des memes.


mais non, faut les laisser imaginer des trucs de fou...

 

Tous les fichiers excel des pseudos recoupé avec les multi découvert sur HFR (avec les commentaires et infos perso pour contre attaquer)
Les canaux vocaux discord "dark topic" pour mener des actions synchronisée sur plusieurs topics pour faire régner la terreur de la VGV sur l'internet.

 

et en prime, les EDL fournis par le taulier pour répondre aux attaques des ennemis de la nation.

 

[:kunta92:4]

Message cité 2 fois
Message édité par scrumpz le 16-10-2018 à 21:54:00

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54724451
Burracho
Posté le 16-10-2018 à 21:54:16  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


mais non, faut les laisser imaginer des trucs de fou...
 
Tout les fichiers excel des pseudos recoupé avec les multi découvert sur HFR (avec les commentaires et infos perso pour contre attaquer)
Les canaux vocaux discord "dark topic" pour mener des actions synchronisée sur plusieurs topics pour faire régner la terreur de la VGV sur l'internet.
 
et en prime, les EDL fournis par le taulier pour répondre aux attaques des ennemis de la nation.
 


 
On va conserver ce post si demain matin à 8h30 tu commence à nous sortir les EDL de Mélenchon de façon synchro à son interview  :o

n°54724463
Ibo_Simon
Posté le 16-10-2018 à 21:55:00  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Ne parle pas trop vite.
 
C'est toujours le même processus.
Les types se concertent sur leur Dark Topic puis réapparaissent pour faire des attaques concertées pdt la nuit ou le lendemain.
D'ailleurs, le taulier a déjà commencé son boulot, en changeant le titre du topic, histoire de réduire la fréquentation,  
et placer une attaque perso dans le FP.
 
Reviens voir demain, tu verras comment ça fonctionne.


 
bon ben, comme prévu:
 
 

scrumpz a écrit :


 
tu veux une photo du fameux dark topic pour que tu arrêtes de raconter la merde à longueur de journée ?


 

CoyoteErable a écrit :

9 pages sur le Dark topic les frères. Grosse activité, on dirait celle du topic PCF. Et y'a que moi qui partage des memes.


 

scrumpz a écrit :


mais non, faut les laisser imaginer des trucs de fou...
 
Tout les fichiers excel des pseudos recoupé avec les multi découvert sur HFR (avec les commentaires et infos perso pour contre attaquer)  
Les canaux vocaux discord "dark topic" pour mener des actions synchronisée sur plusieurs topics pour faire régner la terreur de la VGV sur l'internet.
 
et en prime, les EDL fournis par le taulier pour répondre aux attaques des ennemis de la nation.
 
 [:kunta92:4]


 
Ce malgré les vidéos,
malgré les enregistrements audios,  
malgré les images.

n°54724467
scrumpz
Posté le 16-10-2018 à 21:55:04  profilanswer
 

Burracho a écrit :

 

On va conserver ce post si demain matin à 8h30 tu commence à nous sortir les EDL de Mélenchon de façon synchro à son interview  :o

 

[:scrumpz]


Message édité par scrumpz le 16-10-2018 à 21:55:22

---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54724469
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 16-10-2018 à 21:55:14  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


Le petit-fils de Karl Marx


Ça fait tellement penser a ce gif :lol:
https://pics.eb4.be/i/6217/hennrEY.gif

n°54724482
helmuth
Posté le 16-10-2018 à 21:55:57  profilanswer
 

Holala , après tant de lol, ça mériterai bien une petite boutanche de cidre bien fraîche  :o


Message édité par helmuth le 16-10-2018 à 21:56:22
n°54724513
scrumpz
Posté le 16-10-2018 à 21:58:08  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

bon ben, comme prévu:


Ibo_Simon a écrit :


 
Ce malgré les vidéos,
malgré les enregistrements audios,  
malgré les images.


Oh non, tu nous a découvert inspecteur Derrick  [:gedebor]  
 
engagez le plan B !
 
merd j'aurais du écrire ça sur le "D... T...."  [:toto408:4]  


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54724546
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 21:59:59  profilanswer
 

XprtZ a écrit :

Y a quoi que tu comprends pas dans le fait qu'ils ont pris comme postulat que le français moyen gagnant le smic avec une valorisation de 15% allait en réinjecter 85% et l'article qui dit exactement l'inverse suite à un sondage ?
 
Quant à la précision, bah c'est à dire que lorsqu'on parle de 2/3 des français sachant qu'une grande partie de la population gagne le smic, j'ai envie de te dire que tu aimes bien enculer les mouches pour oser me balancer ça mais ça m'avait bien manqué ce manque de mauvaise foi.
 
D'un côté, on a une vidéo (qui je le rappelle est très bien faite bien que complètement à côté de la plaque) qui part d'un postulat faux que hausse du pouvoir d'achat entraine forcément une hausse de la consommation et de l'autre, on a un article qui montre exactement le comportement contraire.


 
1) L'article que tu cites dit qu'il y a deux tiers des Français⋅e⋅s qui voudraient réinjecter une partie d'une hypothétique hausse de salaire en épargne. Tu traduis ça par : elles ils ne vont pas consommer plus. C'est faux, il n'y a aucune implication logique. La totalité ou une partie ça va de très peu à 100%, c'est absurde de vouloir en tirer une conclusion précise.
2) Il y a grosso modo 10% de personnes ayant un salaire strictement au niveau du Smic, tu expliques qu'on peut considérer d'emblée qu'un sondage sur l'ensemble de la population représentera sous-fidèlement ce sous-échantillon. C'est faux, c'est comme si tu considérais qu'un sondage sur les Français⋅e⋅s représentait fidèlement les électrices et les électeurs de la France insoumise.


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54724567
Burracho
Posté le 16-10-2018 à 22:01:07  profilanswer
 

Excellente video de Bompard sur le twitter des insoumis avec de vrai morceau de conspirationnisme a base de "comme par hasard le jour du remaniement"
 
Abusé pas des bonne choses les enfants  :o

n°54724682
Modération
Posté le 16-10-2018 à 22:04:49  answer
 

scrumpz a écrit :


Oh non, tu nous a découvert inspecteur Derrick  [:gedebor]  
 
engagez le plan B !
 
merd j'aurais du écrire ça sur le "D... T...."  [:toto408:4]  


Factuellement, le seul propos prouvé ici est le sien, chacun a pu constater la petite attaque perso mesquine placée par Coyote en first post.  
 
Maintenant vous allez lâcher l’affaire, tous, sinon je nettoie au karcher  [:ciler:4]

n°54724713
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 22:05:56  profilanswer
 

Amiens est trop sous évalué :o

n°54724887
scrumpz
Posté le 16-10-2018 à 22:13:31  profilanswer
 

Modération a écrit :


Factuellement, le seul propos prouvé ici est le sien, chacun a pu constater la petite attaque perso mesquine placée par Coyote en first post.

 

Maintenant vous allez lâcher l’affaire, tous, sinon je nettoie au karcher [:ciler:4]


Oh oh oh !

 

Prouvé de quoi ?

 

Tu sais faire ton boulot 5 minutes ?

 

Tu sais le truc qui s'appelle contrôler des faits avant d'aller dans le sens d'un des membres qui parlent ici ?
Histoire de voir les messages personnels à fin d'être sur de ce qu'il dit.

 

Alors vas-y sort ton Karcher mon vieux, je n'ai rien à me reprocher et aucune discussion pour attaquer ibo n'a été émise.

 

Ibo à juste le don de se mettre beaucoup de personnes à dos seul et comme un grand.


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°54724904
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:14:50  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Bonjour,
 
En 2022, Méluche sera-t-il le premier candidat à faire campagne depuis Fleury-Mérogis ?


 
[Premier degré enclenché] : Fleury-Mérogis peut-être, mais Raspail était candidat à la présidentielle de 1848, tout en étant en président. Il représentait les démocrates-socialistes de mémoire, et j'aurais soutenu sa candidature si j'avais été en vie, mais je ne crois pas aux forces de l'esprit donc ça ne sert à rien. [:sanpe':1]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54724907
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-10-2018 à 22:15:10  profilanswer
 

Modération a écrit :


Factuellement, le seul propos prouvé ici est le sien, chacun a pu constater la petite attaque perso mesquine placée par Coyote en first post.  
 
Maintenant vous allez lâcher l’affaire, tous, sinon je nettoie au karcher  [:ciler:4]


Il va continuer à nous accuser d'avoir des ordres de LFI jusqu'à quand ? Je rappel que les modos/admins ont accès à notre Dark Topic, alors faites cessez ses accusations qu'il radote en boucle depuis des mois comme un perroquet.


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°54724939
teepodavig​non
Posté le 16-10-2018 à 22:17:34  profilanswer
 

Le singe est poilu  [:le hasard:5]  
Le singe est poilu deux fois [:le hasard:5]

n°54724948
Oreo8
Posté le 16-10-2018 à 22:18:04  profilanswer
 

C'est pour quand l'audition parlementaire de Mélenchon du coup ?
 
 :o

n°54724954
CoyoteErab​le
Dorée et Colorée
Posté le 16-10-2018 à 22:18:36  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

C'est pour quand l'audition parlementaire de Mélenchon du coup ?
 
 :o


En même temps que celle de Macron.


---------------
Bloqué par Végétarien Garçon
n°54724956
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:18:45  profilanswer
 

genkidama-hfr a écrit :

Quelle démocratie, avec la propagande pour Macron ?


 
En quoi la propagande est incompatible avec la démocratie ?


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54724978
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-10-2018 à 22:19:43  profilanswer
 

Vaulti a écrit :


Enquêtes des assistants parlementaires : Tous les partis sont allés à la soupe ( Les Républicains, le Parti socialiste, l’UDI, Modem, FN...).  
L'enquête n'a été ouverte que suite à la délation de Montel (ex-FN).
REM n'existait pas encore mais vu que leurs cadres sont issus des autres formations, ils ont également trempés dedans.
Une loi pour revoir les financements politiques en France résoudrait (peut-être…) le problème.
 
Pour les comptes de campagne, ils ont été validés et ceux de Macron sont encore plus irréguliers. On ne pouvait invalider les comptes de campagne de Mélenchon qu'en invalidant et annulant l'élection de Macron.


Les comptes de campagnes validés ne signifient pas qu'ils rentrent dans les clous. On se souvient des comptes de campagne de Balladur et de Chirac validés au grand dam de Roland Dumas. Si le procureur lui-même vient visiter les bureaux de Méluche, ça veut dire que l'enquête a été un tant soit peu sérieuse. Du moins peut-on l'espérer.
 
Mais continue d'attaquer le pouvoir judiciaire comme le font les militants moyens RN/LR/LReM.
 


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°54725022
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:20:48  profilanswer
 

XO7 a écrit :

Tu ne trouves pas bizarre que c'est après que l'on se soit fâché avec Pierre Laurent que tout cela arrive ? C'est quand même un signe  :D


 
Toujours se méfier du petit qui encaisse les coups avec un large sourire et qui prend un air un peu trop innocent. [:terminatux]  
 [:parrapa dah]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725094
Armand du ​Plessis
Posté le 16-10-2018 à 22:22:25  profilanswer
 

Mélenchon.  
 
Plus proche de l’hopital psychiatrique que de l’Élysée.
 
 
Mélenchon président.
 
 
Avec les codes nucleaires.
 
 


---------------
un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila
n°54725095
Modération
Posté le 16-10-2018 à 22:22:29  answer
 

scrumpz a écrit :


Oh oh oh !
 
Prouvé de quoi ?
 
Tu sais faire ton boulot 5 minutes ?
 
Tu sais le truc qui s'appelle contrôler des faits avant d'aller dans le sens d'un des membres qui parlent ici ?
Histoire de voir les messages personnels à fin d'être sur de ce qu'il dit.


Ben justement, on a pas accès aux messages perso, par définition. Par contre on peut tous lire le first post...  
 

CoyoteErable a écrit :


Il va continuer à nous accuser d'avoir des ordres de LFI jusqu'à quand ? Je rappel que les modos/admins ont accès à notre Dark Topic, alors faites cessez ses accusations qu'il radote en boucle depuis des mois comme un perroquet.


Non, on y a pas accès. A nouveau principe du message privé. Par contre le petit tacle merdique glissé en éditant le first post ça on peut tous le voir.  
 
J'avais demandé de lâcher l'affaire, tu comprends pas, tant pis.  
 
 [:ciler:1]

n°54725105
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 22:22:47  answer
 

super_pourri a écrit :


C'est clair  
Quelle clarté, quelle prestance, quelle vision de l'avenir du pays  [:azrail]


perso j'ai trouvé ca un peu sombre quand même niveau clarté des ampoules  :o  
ca manque d'epr en France ou bien ?  :whistle:  
 

CoyoteErable a écrit :

9 pages sur le Dark topic les frères. Grosse activité, on dirait celle du topic PCF. Et y'a que moi qui partage des memes.


 
et alors ca quoi la température la bas? :D le combat continue ou alors c'est la consternation quand même ? :D
 

CoyoteErable a écrit :


Il va continuer à nous accuser d'avoir des ordres de LFI jusqu'à quand ? Je rappel que les modos/admins ont accès à notre Dark Topic, alors faites cessez ses accusations qu'il radote en boucle depuis des mois comme un perroquet.


+1 en public
par pour le topic fi hein mais sur les DT en général. si ils ont été autorisés d'une certaine manière tu vois ca avec la cat0 ou avec le P.atron mais utiliser ca comme excuse pour tt sur les les LT c'est plutôt médiocre donc dans ce cas.
et si il n'y a pas lieu d'en parler alors c'est Ibo qui doit se prendre l'avertissement vu que c'est toujours lui qui ramène ça nan? :o
 

n°54725116
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:23:10  profilanswer
 

Theomede a écrit :

Dire que les gauchos nous ont volé la présidence à cause de faits bien moins graves que ce dont il est aujourd'hui question.
 
Je réclame VENGEANCE.


 
 
Eh, Olivier, faut
que je rajoute Mélenchon
dans ma tirade sur les élu⋅e⋅s
qui se croient au-dessus
de la justice ?
           /
          /
         /
        /
[:herrphilippvonmoritz:4]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725128
pik3
Posté le 16-10-2018 à 22:23:44  profilanswer
 

J avais pas vu le FP  [:ula]


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°54725168
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:25:18  profilanswer
 

poutrello a écrit :

Je vois ça comme recomposition politique quand Mélanchon sera mis HJ par la justice
 
Gauche: PS (Faure-Vallaud-Montebourg-Hollande)
Centre: Agir
Droite: EM!
ED: UMP/FN (Wauquiez-MLP)
 
Les cartes seront tout à fait lisibles en 2022.


 
La manœuvre est grossière. [:terminatux:4] [:ipoule:3]


---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725176
Terminatux
Communiste
Posté le 16-10-2018 à 22:25:55  profilanswer
 

Theomede a écrit :

FO et NPA n'ont pas spécialement de problèmes avec la justice non ?

 

LUTTE ouvrière bon sang. :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Terminatux le 16-10-2018 à 23:10:11

---------------
« "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé)
n°54725213
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2018 à 22:27:21  answer
 

Terminatux a écrit :


 
LUTTTE ouvrière bon sang. :fou:


 
y a 3 T a luttte ouvrière ? y a une raison? j'avais jamais fait gaffe  :lol:

n°54725215
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 16-10-2018 à 22:27:25  profilanswer
 

Terminatux a écrit :


 
LUTTTE ouvrière bon sang. :fou:


Ils luttent ils luttent, mais tout ça manque de force


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°54725250
Modération
Posté le 16-10-2018 à 22:28:45  answer
 

Stop le HS Ibo vs FI / Dark Topic...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6601  6602  6603  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)