| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine| Auteur | Sujet : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine |
|---|---|
grotius | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 11:32:37 ![]() ![]() |
Burracho |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Errare perseverare diabolicum |
|
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
lkae |
D'abord, ils arrêtent les préfets. Ensuite les forumeurs. |
Burracho |
Message édité par Burracho le 19-06-2026 à 12:41:05 |
Modération | Posté le 19-06-2026 à 12:29:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 12:29:30 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jojolefritedu63 |
Message édité par jojolefritedu63 le 19-06-2026 à 12:37:18 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Blue_Everest |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
reroll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lokilefourbe |
--------------- Témoignage sur la menace de l'islam envers la démocratie :https://www.youtube.com/watch?v=FIlFSxKKyzU |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 19-06-2026 à 12:56:31 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
DooMIII Séminariste en reconversion |
--------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Joberoly | Le mieux pour pas se prendre d'amende, c'est de pas faire le con --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
colltrickle |
On risque surtout d'avoir encore pendant 5 ans une AN complètement fragmenté et où rien n'avencera |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-06-2026 à 13:03:48 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hardouairefr |
--------------- Plutôt Vosne-Romanée que Pax Romana |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Facile, il est de gauche et fait partie de la mairie de Paris. Don yarien |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
autocall Wallah |
Quant aux histoires comme quoi ils n'en dormiraient plus de toutes leurs amendes... Un peu de sérieux. De toute façon ils sont insolvables et ne paieront jamais. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 19-06-2026 à 13:10:55 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Didd |
|
Kayou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

