Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4893  4894  4895  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°51339166
ovrefoss
Posté le 24-10-2017 à 15:46:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 

Citation :


 
La gazette de demain :
 
Antoine Foucher, un chef d’orchestre au travail
Ancien du Medef, rompu aux négociations, le directeur du cabinet de Muriel Pénicaud est la cheville ouvrière des réformes sociales


 
 
Après avoir cherché à qui passerait le premier dans le bureau de la ministre au mois de juin, les responsables syndicaux se réunissent ces jours-ci pour décider d'une action dans la rue contre les ordonnances Macron. Avec la CFDT, syndicat patronal juste derrière le Merdef
 

Citation :

« C’est facile de travailler avec lui. S’il faut s’engueuler, on s’engueule, mais c’est toujours constructif »
VÉRONIQUE DESCACQ, numéro deux de la CFDT


 
BOUFFONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 15:46:00  profilanswer
 

n°51339177
scrumpz
Posté le 24-10-2017 à 15:46:31  profilanswer
 

patx3 a écrit :

 

Tu peux tourner le problème sous n'importe quel angle, la famille Corbiere / Garrido ont été des profiteurs de la république au détriment d'une famille dans le besoin.

 

Pire encore, le soutien de papy meluche vaut acceptation et caution morale de ce type de comportement.

 

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, voilà la nouvelle doctrine politique des insoumis. :love:

 

Tu as pris ton l'exomil papi ?

 

Tu rabâche les mêmes haines comme un vieux qui croient être encore en 39/45.

 

Ils ont promis de quitter leur logement, ils l'ont fait.

 

Balkany, Lagarde, Tapie, Pasqua, Sarko, et toutes les autres merdes de la politique socialiste de gauche et de droite, où sont les condamnations ?

 

Ou sont les expropriations par l'enrichissement personnel sur l'argent des français ?

 

ils sont même reconnu responsable mais pas coupable.

 

Alors au lieu de faire tes simagrées et a claquer des fesses à chaque fois que garrido et corbières sont visé alors qu'il n'avait pas ces revenus avant les élections ?

 

En quoi est-ce de la magouille ? en quoi est-ce du profit ?

 

Est-ce etait le cas avant ? Non plus manifestement.

 

Je ne dit pas qu'ils sont parfait mais sur ce sujet vous êtes des hyènes qui se battent un os de poulet déjà rongé, ridicule...


---------------
-> A vendre matos Hardaware <-
n°51339185
pik3
Posté le 24-10-2017 à 15:46:57  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
Tu peux tourner le problème sous n'importe quel angle, la famille Corbiere / Garrido ont été des profiteurs de la république au détriment d'une famille dans le besoin.
 
Pire encore, le soutien de papy meluche vaut acceptation et caution morale de ce type de comportement.
 
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, voilà la nouvelle doctrine politique des insoumis. :love:


 
C'est légal  [:henry2lesk1:4]

n°51339208
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2017 à 15:48:26  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Et je constate que le RIVP jugeait normal qu'ils restent dans leur logement à prix modéré.
Avec la forte augmentation du revenu de Corbière, à juste titre, le RIVP leur a demandé de quitter le logement.
Corbière, comme il l'annonçait pendant sa campagne, cherchait soit à louer soit à acheter dans sa circo. Il a finit par boucler un achat (je rappelle qu'il bosse beaucoup tout comme sa femme ce qui laisse peu de temps pour se consacrer à cela) et pourra prendre en possession son logement en décembre.
Les médias ont cru détenir des "pourris" ou des "profiteurs". Pourtant tout s'est déroulé normalement. C'eut été de même sans les outrances médiatiques et de leur aboyeurs habituels.

 

:jap:
Comme pour Fillon, qui était justement sur le point de rembourser quand le Canard a sorti l'affaire sur Pénélope.  [:les ripoublicains:1]


Message édité par dchiesa le 24-10-2017 à 15:50:17

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51339242
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-10-2017 à 15:50:58  profilanswer
 

scrumpz a écrit :


 
Tu as pris ton l'exomil papi ?
 
Tu rabâche les mêmes haines comme un vieux qui croient être encore en 39/45.
 
Ils ont promis de quitter leur logement, ils l'ont fait.
 
Balkany, Lagarde, Tapie, Pasqua, Sarko, et toutes les autres merdes de la politique socialiste de gauche et de droite, où sont les condamnations ?
 
Ou sont les expropriations par l'enrichissement personnel sur l'argent des français ?
 
ils sont même reconnu responsable mais pas coupable.
 
Alors au lieu de faire tes simagrées et a claquer des fesses à chaque fois que garrido et corbières sont visé alors qu'il n'avait pas ces revenus avant les élections ?
 
En quoi est-ce de la magouille ? en quoi est-ce du profit ?  
 
Est-ce etait le cas avant ? Non plus manifestement.
 
Je ne dit pas qu'ils sont parfait mais sur ce sujet vous êtes des hyènes qui se battent un os de poulet déjà rongé, ridicule...


 
Tu défends l indéfendable  


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51339305
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2017 à 15:55:16  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Et je constate que le RIVP jugeait normal qu'ils restent dans leur logement à prix modéré.
Avec la forte augmentation du revenu de Corbière, à juste titre, le RIVP leur a demandé de quitter le logement.
Corbière, comme il l'annonçait pendant sa campagne, cherchait soit à louer soit à acheter dans sa circo. Il a finit par boucler un achat (je rappelle qu'il bosse beaucoup tout comme sa femme ce qui laisse peu de temps pour se consacrer à cela) et pourra prendre en possession son logement en décembre.
Les médias ont cru détenir des "pourris" ou des "profiteurs". Pourtant tout s'est déroulé normalement. C'eut été de même sans les outrances médiatiques et de leur aboyeurs habituels.


 
On parle de la même RVIP qui leur demande de dégager depuis 2011 ou au pire 2013?
 
Quand un huissier vient te porter un courrier te demandant de dégager, non, ton bailleur ne trouve pas normal que tu restes dans ton logement social.
 
Et ça dure depuis 2011, ce truc.

n°51339321
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2017 à 15:56:33  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
On parle de la même RVIP qui leur demande de dégager depuis 2011 ou au pire 2013?
 
Quand un huissier vient te porter un courrier te demandant de dégager, non, ton bailleur ne trouve pas normal que tu restes dans ton logement social.
 
Et ça dure depuis 2011, ce truc.


 
Et maintenant, ils partent.
 
C'est pas mal nan :)

n°51339337
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2017 à 15:57:30  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Et maintenant, ils partent.
 
C'est pas mal nan :)


 
ce n'est pas la peine de me quoter.

n°51339361
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 15:59:49  answer
 

Ouh putain, je viens de voir que Corbière et Garrido l'avocate pauvre touchent chacun >7000€ brut/mois :lol:

n°51339371
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2017 à 16:00:52  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Et maintenant, ils partent.
 
C'est pas mal nan :)


 

Ibo_Simon a écrit :


 
ce n'est pas la peine de me quoter.


 
Apparement non donc :(

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 16:00:52  profilanswer
 

n°51339380
pik3
Posté le 24-10-2017 à 16:01:15  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Et maintenant, ils partent.
 
C'est pas mal nan :)


 
Ce qui aurait été moral c'est qu'ils partent il y a plusieurs années.  :o

n°51339461
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2017 à 16:06:11  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ce qui aurait été moral c'est qu'ils partent il y a plusieurs années.  :o


 
Bien d'accord
 
Mais au jour d'aujourd'hui, on leur demande quoi:
1. de rester
2. d'inventer une machine à remonter le temps et de partir en 2011
3. de partir maintenant
 
Le sujet a l'air hyper important vu qu'il resurface tout le temps et que de nouveaux forumeurs "découvrent" les faits à intervals tout aussi réguliers donc j'essaye de comprendre les attentes de chacun :)

n°51339487
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 16:08:28  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bien d'accord
 
Mais au jour d'aujourd'hui, on leur demande quoi:
1. de rester
2. d'inventer une machine à remonter le temps et de partir en 2011
3. de partir maintenant
 
Le sujet a l'air hyper important vu qu'il resurface tout le temps et que de nouveaux forumeurs "découvrent" les faits à intervals tout aussi réguliers donc j'essaye de comprendre les attentes de chacun :)


 
Si les tauliers de la FI arrêtaient de vouloir à tout prix défendre ces deux là, je pense qu'il y aurait moins de posts sur cette histoire.

n°51339494
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2017 à 16:09:16  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Ce qui aurait été moral c'est qu'ils partent il y a plusieurs années.  :o


 
Histoire d'avoir une comparaison:
 
- affaire Gaymard, 10 jours entre les premières révélations et la démission, Gaymard a annoncé qu'il déménageait direct après le premier article du Canard.
 
- Affaire Garrido/Corbière, 6 ans après les révélations, p-e qu'ils finissent par obtempérer.
 
La VGV, le principe de non-réciprocité, partout, tout le temps.

n°51339499
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-10-2017 à 16:09:43  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Et je constate que le RIVP jugeait normal qu'ils restent dans leur logement à prix modéré.
Avec la forte augmentation du revenu de Corbière, à juste titre, le RIVP leur a demandé de quitter le logement.
Corbière, comme il l'annonçait pendant sa campagne, cherchait soit à louer soit à acheter dans sa circo. Il a finit par boucler un achat (je rappelle qu'il bosse beaucoup tout comme sa femme ce qui laisse peu de temps pour se consacrer à cela) et pourra prendre en possession son logement en décembre.
Les médias ont cru détenir des "pourris" ou des "profiteurs". Pourtant tout s'est déroulé normalement. C'eut été de même sans les outrances médiatiques et de leur aboyeurs habituels.


 
Je vois que la meute est de nouveau de sortie. On ne veut pas parler de la suppression de l'ISF ou des lits inutiles dont regorgent nos hôpitaux ?  :sarcastic:  
 
Le pire avec cette stupidité du HLM de Garrido & Corbière, c'est qu'au niveau macro, en déménageant dans le privé, ils tendent plutôt à participer à la hausse de l'immobilier qu'autre chose, vu que le loyer RIVP est fixe alors que les prix immo sont élastiques à la demande  :sarcastic:  
 
Mais bon tout ça c'est 10 000 pieds au dessus du moralisme à deux balles des fanboys de Balkany, Ferrand & Cie.  
 
(et 100 pieds au dessus du programme immobilier de FI qui ne propose pas grand chose de pertinent, mais passons...)


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51339529
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2017 à 16:11:50  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Si les tauliers de la FI arrêtaient de vouloir à tout prix défendre ces deux là, je pense qu'il y aurait moins de posts sur cette histoire.


 
C'est malheureusement vrai, au niveau du pourrissage, chaque camp a son niveau de responsabilité

n°51339538
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-10-2017 à 16:12:29  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
Histoire d'avoir une comparaison:
 
- affaire Gaymard, 10 jours entre les premières révélations et la démission, Gaymard a annoncé qu'il déménageait direct après le premier article du Canard.
 
- Affaire Garrido/Corbière, 6 ans après les révélations, p-e qu'ils finissent par obtempérer.
 
La VGV, le principe de non-réciprocité, partout, tout le temps.


 
Et Chevènement, toujours dans son HLM, 10 ou 20 ans après les "révélations". Et il a bien raison. :D  
 
Pourquoi bouger pour faire plaisir à des électeurs de Morano et Balkany, alors que des centaines (milliers ?) de courtisans de chichi ou Delanoe s'incrustent encore dans le parc social parisien ?


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51339550
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 16:14:05  profilanswer
 

trueslash a écrit :


Le sujet a l'air hyper important vu qu'il resurface tout le temps et que de nouveaux forumeurs "découvrent" les faits à intervals tout aussi réguliers donc j'essaye de comprendre les attentes de chacun :)


 
Quand on prend une posture morale et de défenseur du pauvre et de l'orphelin, la moindre des choses c'est de ne pas avoir une petite magouille dans les placards.  

n°51339554
pik3
Posté le 24-10-2017 à 16:14:34  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Si les tauliers de la FI arrêtaient de vouloir à tout prix défendre ces deux là, je pense qu'il y aurait moins de posts sur cette histoire.


 
 :jap:

n°51339590
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2017 à 16:17:30  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Quand on prend une posture morale et de défenseur du pauvre et de l'orphelin, la moindre des choses c'est de ne pas avoir une petite magouille dans les placards.  


 
Bien d'accord, mais là ils déménagent donc j'essaye de comprendre ce qui ne va toujours pas :)

n°51339618
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 16:19:36  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bien d'accord, mais là ils déménagent donc j'essaye de comprendre ce qui ne va toujours pas :)


 
Vu le temps que ça leur a pris, on va pas non plus leur filer une médaille :)

n°51339647
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2017 à 16:21:38  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Vu le temps que ça leur a pris, on va pas non plus leur filer une médaille :)


 
Je ne crois pas que leur filer une médaille fasse parti des revendications de la FI ou des sympathisants :D
 

n°51339665
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 16:22:32  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Je ne crois pas que leur filer une médaille fasse parti des revendications de la FI ou des sympathisants :D
 


 
Après ce qui est sûr c'est que l'affaire entame un peu leur crédibilité.  

n°51339667
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2017 à 16:22:37  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Et Chevènement, toujours dans son HLM, 10 ou 20 ans après les "révélations". Et il a bien raison. :D  
 
Pourquoi bouger pour faire plaisir à des électeurs de Morano et Balkany, alors que des centaines (milliers ?) de courtisans de chichi ou Delanoe s'incrustent encore dans le parc social parisien ?


 
Apparemment, tu n'es pas au courant, mais même Chevènement a fini par dégager.
En fait, il semblerait que Corbière soit le dernier de la liste établie il y a 6 ans par la Mairie de Paris.
 

n°51339683
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-10-2017 à 16:23:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bien d'accord, mais là ils déménagent donc j'essaye de comprendre ce qui ne va toujours pas :)


 
 
Rien au mieux, ils méritent pas une médaille pour avoir fait ce qui relève du bon sens.
Donc signifons le "c est pas trop tôt" au pire déplorons le "nous sommes des martyrs de la meute" comme axe de defense

n°51339714
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2017 à 16:26:30  profilanswer
 

Lyrks a écrit :


 
 
Rien au mieux, ils méritent pas une médaille pour avoir fait ce qui relève du bon sens.
Donc signifons le "c est pas trop tôt" au pire déplorons le "nous sommes des martyrs de la meute" comme axe de defense


 
Voilà :jap:

n°51339753
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2017 à 16:29:27  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Bien d'accord, mais là ils déménagent donc j'essaye de comprendre ce qui ne va toujours pas :)


 
On veut qu'ils dégagent, qu'ils s'en aillent tous !  [:apsit]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51339784
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2017 à 16:32:01  profilanswer
 

DooMIII a écrit :


 
Je vois que la meute est de nouveau de sortie. On ne veut pas parler de la suppression de l'ISF ou des lits inutiles dont regorgent nos hôpitaux ? de l'élimination du drapeau européen et du bio à la cantine de l'assemblée. :sarcastic:  
 


 
 [:moundir]  
Je suis déçu de voir que tu ne suis pas l'actualité de la FI, qui communique sur des sujets autrement plus importants que ceux que tu cites.  :o  


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51339805
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 24-10-2017 à 16:33:39  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
On veut qu'ils dégagent, qu'ils s'en aillent tous !  [:apsit]


 
Mieux que ça on veut qu'ils se soient en allées
 
En fait, l'impression que donnent les rageux, c'est qu'ils sont pour le dégagisme au passé [:ddr555]

n°51339930
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2017 à 16:44:53  profilanswer
 

trueslash a écrit :


 
Mieux que ça on veut qu'ils se soient en allées
 
En fait, l'impression que donnent les rageux, c'est qu'ils sont pour le dégagisme au passé [:ddr555]


 
C'est le problème de faire du dégagisme un argument politique : ça n'élève pas le débat...  :sarcastic:


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51340092
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2017 à 16:58:15  answer
 

trueslash a écrit :

 

Et maintenant, ils partent.

 

C'est pas mal nan :)

 

T'inquietes, d'ici 3 ou 4 mois les fouilles merde vont bien trouver quelque chose a ronger dans le nouvel appartement des Corbiere.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2017 à 17:24:25
n°51340109
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-10-2017 à 16:59:17  profilanswer
 


C'est rien.
A peine de quoi mettre un peu de beurre dans les épinards


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51340139
Ciler
Posté le 24-10-2017 à 17:02:01  profilanswer
 

Captaintaverne a écrit :


Les anciens logiciel fonctionne toujours ? Ceux qui marchaient à l'achat ?  


Ben, non. Typiquement tu as dropbox, qui valide ton OS en ligne et te refuse la connexion, c'est EXACTEMENT le même problème que ton téléphone, sauf que comme le PC est "vieux" ça te bloque pas.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°51340146
pik3
Posté le 24-10-2017 à 17:02:30  profilanswer
 


 
les mêmes EDL que les défenseurs de fillon  [:froghettosky62:5]

n°51340169
Krazouk
Posté le 24-10-2017 à 17:04:03  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :


C'est rien.
A peine de quoi mettre un peu de beurre dans les épinards


 
Même pas, c'est la pénurie :(  
La preuve, on n'a même perdu doublebeurre récemment :o

n°51340254
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 17:12:32  profilanswer
 


 
On croirait entendre un vulgaire militant LR  :o

n°51340279
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-10-2017 à 17:16:03  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :

 

Apparemment, tu n'es pas au courant, mais même Chevènement a fini par dégager.
En fait, il semblerait que Corbière soit le dernier de la liste établie il y a 6 ans par la Mairie de Paris.

 


 

Ah oui, en effet la démagogie a fini par gagner.  :ange:

 

Et de quel droit cette liste ? C'est public par dessus le marché ? C'est pas comme la liste de musulmans de Ménard ?

 
dchiesa a écrit :

 

[:moundir]
Je suis déçu de voir que tu ne suis pas l'actualité de la FI, qui communique sur des sujets autrement plus importants que ceux que tu cites.  :o

 

Pour le drapeau européen, je vais pas m'en plaindre. Et sur les réseaux sociaux t'inquiète pas on en parle de l'ISF et de cette tirade surréaliste sur les hôpitaux bourrés de lits "inutiles".

 



Message édité par DooMIII le 24-10-2017 à 17:18:33

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51340297
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 24-10-2017 à 17:17:39  profilanswer
 


 
Les mecs qui redécouvrent l'"affaire" Garrido 3 fois par semaine  :lol:


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51340339
Ibo_Simon
Posté le 24-10-2017 à 17:21:07  profilanswer
 

dchiesa a écrit :


 
 [:moundir]  
Je suis déçu de voir que tu ne suis pas l'actualité de la FI, qui communique sur des sujets autrement plus importants que ceux que tu cites.  :o  


 
le Canard enchainé, visionnaire, une nouvelle fois:
 
https://img11.hostingpics.net/pics/953551Canard505406092017reportsFNLFI.jpg

n°51340384
elbalafray
Posté le 24-10-2017 à 17:25:01  profilanswer
 


Y a les bons médias indépendants et y a les mauvais médias indépendants  [:xqwzts:1]

n°51340387
XO7
Posté le 24-10-2017 à 17:25:17  profilanswer
 

Ibo_Simon a écrit :


 
le Canard enchainé, visionnaire, une nouvelle fois:
 
https://img11.hostingpics.net/pics/ [...] sFNLFI.jpg


 
cette article avait fait l'objet d'une désintox que je te laisse chercher car tu aimes bien ça chercher  :D

Message cité 2 fois
Message édité par XO7 le 24-10-2017 à 17:25:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4893  4894  4895  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)