Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

 


Etes-vous pour ou contre la politique de désalignement proposée par la France Insoumise ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4892  4893  4894  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244
Auteur Sujet :

LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine

n°51337839
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-10-2017 à 14:10:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Meluche qui rage à propos de la une du Monde sur Touitteur  [:dovakor]
Que c'est bon  [:dovakor]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 14:10:47  profilanswer
 

n°51337859
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 14:12:51  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Corbière n'est élu que depuis juin. Il n'avait pas ces revenus là avant.
Garrido vient de décrocher son contrat télé il y a quelques mois aussi.
Sachant leur modification de revenu, ils ont cherché à acheter un bien immobilier pour y déménager.  
 
Bref, rien à leur reprocher pour qui se conduit honnête en regardant ces faits.


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Et puis leur déménagement n'a absolument rien à voir avec une certaine pression médiatique  
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
 
[:bilderberg]

Message cité 1 fois
Message édité par ElPedro le 24-10-2017 à 14:13:29
n°51337866
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2017 à 14:13:16  profilanswer
 

weeWEEx a écrit :

Meluche qui rage à propos de la une du Monde sur Touitteur  [:dovakor]  
Que c'est bon  [:dovakor]


 
Je cherche la une du média pour avoir un titre indépendant et objectif  [:emmanuel_micron:5]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51337903
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 14:15:20  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Corbière n'est élu que depuis juin. Il n'avait pas ces revenus là avant.
Garrido vient de décrocher son contrat télé il y a quelques mois aussi.
Sachant leur modification de revenu, ils ont cherché à acheter un bien immobilier pour y déménager.  
 
Bref, rien à leur reprocher pour qui se conduit honnête en regardant ces faits.


 
A ce niveau là c'est effarant. Tu as une photo de tes gourous chez toi aussi ?

n°51337931
poutrello
Posté le 24-10-2017 à 14:17:04  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Corbière n'est élu que depuis juin. Il n'avait pas ces revenus là avant.
Garrido vient de décrocher son contrat télé il y a quelques mois aussi.
Sachant leur modification de revenu, ils ont cherché à acheter un bien immobilier pour y déménager.  
 
Bref, rien à leur reprocher pour qui se conduit honnête en regardant ces faits.


 
 [:rofl]  
 
On dirait weeweex qui défend les Balkany

n°51337959
XO7
Posté le 24-10-2017 à 14:19:36  profilanswer
 

La victoire de Macron sur les travailleurs détachés cache une grosse concession aux pays de l'Est

Citation :

La ministre française du Travail, Muriel Pénicaud, s'est également réjouie de la large majorité atteinte. "Le vote final n'est pas une fracture Est/Ouest. Il n'y a pas de gagnants ou de perdants aujourd'hui, c'est juste l'Europe qui gagne", a-t-elle commenté.


Citation :

Derrière cette apparente victoire sur l'Europe de l'Est, l'Elysée a en effet accepté une concession majeure. Sur les trois points qui bloquaient l'adoption de l'accord, celui concernant le transport routier a été purement et simplement abandonné.


Citation :

"On exagère la portée de cet accord, confirme au HuffPost Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. En sortant le transport, on était sûr d'obtenir un accord. En réalité, le groupe de Visegrad a bien tiré son épingle du jeu."


 
application prévu en ... 2022   :o :lol: macron c'est le roi de la com
 

n°51337978
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 24-10-2017 à 14:20:57  profilanswer
 

poutrello a écrit :

 

[:rofl]

 

On dirait weeweex qui défend les Balkany


Sauf que Patrick il laissera une trace dans l'histoire  [:ashkaran:3]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°51337997
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2017 à 14:21:55  profilanswer
 

Pour détendre un peu l'atmosphère du topic :
 

Citation :

Abnousse Shalmani : "Avec l'écriture inclusive, on prend les femmes pour des connes !"
 
La féministe d'origine iranienne fustige un féminisme de plus en plus victimaire, puritain et séparatiste. Elle en appelle à la liberté plutôt qu'à la morale.


 
http://www.lepoint.fr/societe/abno [...] 517_23.php


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51338004
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 14:22:18  profilanswer
 

XO7 a écrit :

La victoire de Macron sur les travailleurs détachés cache une grosse concession aux pays de l'Est

Citation :

La ministre française du Travail, Muriel Pénicaud, s'est également réjouie de la large majorité atteinte. "Le vote final n'est pas une fracture Est/Ouest. Il n'y a pas de gagnants ou de perdants aujourd'hui, c'est juste l'Europe qui gagne", a-t-elle commenté.


Citation :

Derrière cette apparente victoire sur l'Europe de l'Est, l'Elysée a en effet accepté une concession majeure. Sur les trois points qui bloquaient l'adoption de l'accord, celui concernant le transport routier a été purement et simplement abandonné.


Citation :

"On exagère la portée de cet accord, confirme au HuffPost Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. En sortant le transport, on était sûr d'obtenir un accord. En réalité, le groupe de Visegrad a bien tiré son épingle du jeu."


 
application prévu en ... 2022   :o :lol: macron c'est le roi de la com
 


 
Quelle surprise la VGV qui choisit de voire le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein quand il s'agit de Macron  :lol:  
 
Même libé parle de victoire, ca doit être un journal néo-libéral  :o  
 
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] nu_1605297

n°51338027
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 14:24:01  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Même libé parle de victoire, ca doit être un journal néo-libéral  :o  
 


 
Tu rigoles mais libé est sur liste noire libérale chez les insoumis. Ils ont dû faire un article un peu critique sur le Cher Leader.  

mood
Publicité
Posté le 24-10-2017 à 14:24:01  profilanswer
 

n°51338031
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-10-2017 à 14:24:35  profilanswer
 

XO7 a écrit :

La victoire de Macron sur les travailleurs détachés cache une grosse concession aux pays de l'Est

Citation :

La ministre française du Travail, Muriel Pénicaud, s'est également réjouie de la large majorité atteinte. "Le vote final n'est pas une fracture Est/Ouest. Il n'y a pas de gagnants ou de perdants aujourd'hui, c'est juste l'Europe qui gagne", a-t-elle commenté.


Citation :

Derrière cette apparente victoire sur l'Europe de l'Est, l'Elysée a en effet accepté une concession majeure. Sur les trois points qui bloquaient l'adoption de l'accord, celui concernant le transport routier a été purement et simplement abandonné.


Citation :

"On exagère la portée de cet accord, confirme au HuffPost Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. En sortant le transport, on était sûr d'obtenir un accord. En réalité, le groupe de Visegrad a bien tiré son épingle du jeu."


 
application prévu en ... 2022   :o :lol: macron c'est le roi de la com
 


 
Fallait pas détruire les portiques ecotaxes  [:macronite:4]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°51338046
XO7
Posté le 24-10-2017 à 14:25:42  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Quelle surprise la VGV qui choisit de voire le verre à moitié vide plutôt qu'à moitié plein quand il s'agit de Macron  :lol:  
 
Même libé parle de victoire, ca doit être un journal néo-libéral  :o  
 
http://www.liberation.fr/planete/2 [...] nu_1605297


 
tu as une drôle de vision de la victoire chez libé toi, en plus l'article est de quatremer mais même lui doit bien reconnaitre que le chat est maigre  :D  
 

n°51338062
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 14:26:52  profilanswer
 

doriengris a écrit :


 
Tu rigoles mais libé est sur liste noire libérale chez les insoumis. Ils ont dû faire un article un peu critique sur le Cher Leader.  


 
Et en plus maintenant ces sociaux-traîtres se complaisent dans la basse flagornerie l’égard du banquier de Rothschild [:apsit:1]

n°51338084
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-10-2017 à 14:28:09  profilanswer
 

XO7 a écrit :

La victoire de Macron sur les travailleurs détachés cache une grosse concession aux pays de l'Est

Citation :

La ministre française du Travail, Muriel Pénicaud, s'est également réjouie de la large majorité atteinte. "Le vote final n'est pas une fracture Est/Ouest. Il n'y a pas de gagnants ou de perdants aujourd'hui, c'est juste l'Europe qui gagne", a-t-elle commenté.


Citation :

Derrière cette apparente victoire sur l'Europe de l'Est, l'Elysée a en effet accepté une concession majeure. Sur les trois points qui bloquaient l'adoption de l'accord, celui concernant le transport routier a été purement et simplement abandonné.


Citation :

"On exagère la portée de cet accord, confirme au HuffPost Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. En sortant le transport, on était sûr d'obtenir un accord. En réalité, le groupe de Visegrad a bien tiré son épingle du jeu."


 
application prévu en ... 2022   :o :lol: macron c'est le roi de la com
 


 
Quel dommage que Méluche ait pas été élu ( [:jean-cul-lesmanchots] ), lui avec sa menace de Frexit il aurait tout de suite eu gain de cause sur ça, la contribution française au budget, etc etc...  [:phil ivey]


---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°51338093
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 24-10-2017 à 14:28:37  profilanswer
 

ElPedro a écrit :

Et puis leur déménagement n'a absolument rien à voir avec une certaine pression médiatique


Non puisque Corbière l'avait annoncé avant l'emballement médiatique. Je crois même qu'il le disait pendant la campagne législative si mes souvenirs sont bons (genre, si mes souvenirs sont bons, j'habiterai dans la circo dans laquelle j'avais déjà vécu jadis).


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51338096
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 14:28:42  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
tu as une drôle de vision de la victoire chez libé toi, en plus l'article est de quatremer mais même lui doit bien reconnaitre que le chat est maigre  :D  
 


 
J'ai une drôle de vision de la victoire ? Tu m'excuseras de lire l'article et de prendre les mots pour ce qu'ils signifient !

n°51338108
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 14:29:28  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Non puisque Corbière l'avait annoncé avant l'emballement médiatique. Je crois même qu'il le disait pendant la campagne législative si mes souvenirs sont bons (genre, si mes souvenirs sont bons, j'habiterai dans la circo dans laquelle j'avais déjà vécu jadis).


 
N'importe nawak
 
Par contre je note ta fillouterie de jouer sur les mots entre "révélation médiatique" et "emballement médiatique". Pratique parce que l'emballement on peut le mettre à la date qu'on veut en effet  :lol:


Message édité par ElPedro le 24-10-2017 à 14:30:30
n°51338148
pik3
Posté le 24-10-2017 à 14:31:46  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
J'ai une drôle de vision de la victoire ? Tu m'excuseras de lire l'article et de prendre les mots pour ce qu'ils signifient !


 
C'est une victoire avec une grosse concession.  :o

n°51338158
patx3
Posté le 24-10-2017 à 14:32:39  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Corbière n'est élu que depuis juin. Il n'avait pas ces revenus là avant.
Garrido vient de décrocher son contrat télé il y a quelques mois aussi.
Sachant leur modification de revenu, ils ont cherché à acheter un bien immobilier pour y déménager.  
 
Bref, rien à leur reprocher pour qui se conduit honnête en regardant ces faits.


 
:D :D :D
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

Candidat titulaire, 43 ans, est engagé dans la vie publique du 12e arrondissement depuis près de 20 ans. Militant politique et associatif, syndicaliste, il a activement participé à la victoire de la gauche à Paris en 2001. Premier adjoint à la Maire du 12e , réélu en 2008, il est aujourd’hui également Conseiller de Paris.


 
http://www.alexis-corbiere.com/mat [...] ages-2.pdf
 
On gagne combien déjà tous les mois en tant que premier adjoint à la mairie du 12e ?

Message cité 1 fois
Message édité par patx3 le 24-10-2017 à 14:33:30
n°51338199
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 14:35:13  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
C'est une victoire avec une grosse concession.  :o


 
Quoi les routiers ?

n°51338212
pik3
Posté le 24-10-2017 à 14:35:58  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Quoi les routiers ?


 
ben oui.

n°51338223
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 14:37:08  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
ben oui.


 
Ben oui et donc ? Il a pas tout gagné et les routiers restent comme avant. Fallait tout faire foirer juste pour les routiers ?

n°51338237
illiko
Posté le 24-10-2017 à 14:38:03  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Corbière n'est élu que depuis juin. Il n'avait pas ces revenus là avant.
Garrido vient de décrocher son contrat télé il y a quelques mois aussi.
Sachant leur modification de revenu, ils ont cherché à acheter un bien immobilier pour y déménager.  
 
Bref, rien à leur reprocher pour qui se conduit honnête en regardant ces faits.


 
Pourquoi tu perds ton temps a répondre a ces cyniques ?
Tu vois bien qu'ils sont totalement de mauvaise foi. Plus malhonnête tu meurs. Ils chassent en meute, et se branlent sur chaque articles qui crachent sur le couple Corbiere. Des vrais psychopathes.  

n°51338252
pik3
Posté le 24-10-2017 à 14:38:55  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Ben oui et donc ? Il a pas tout gagné et les routiers restent comme avant. Fallait tout faire foirer juste pour les routiers ?


 
Je dis juste qu'il y a eu une concession et que les routiers l'ont mauvaise  :o

n°51338263
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 24-10-2017 à 14:39:37  profilanswer
 

patx3 a écrit :


 
:D :D :D
 
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
 

Citation :

Candidat titulaire, 43 ans, est engagé dans la vie publique du 12e arrondissement depuis près de 20 ans. Militant politique et associatif, syndicaliste, il a activement participé à la victoire de la gauche à Paris en 2001. Premier adjoint à la Maire du 12e , réélu en 2008, il est aujourd’hui également Conseiller de Paris.


 
http://www.alexis-corbiere.com/mat [...] ages-2.pdf
 
On gagne combien déjà tous les mois en tant que premier adjoint à la mairie du 12e ?


Adjoint au maire d'arrondissement : 1543,70€ brut par mois.  
Maire d'arrondissement : 2885,42€ brut par mois.
Je dirais que ça se situe entre les 2.
source : journal du net


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51338277
thun_on_th​e_r
Employé de l'année en 1979
Posté le 24-10-2017 à 14:40:28  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Corbière n'est élu que depuis juin. Il n'avait pas ces revenus là avant.
Garrido vient de décrocher son contrat télé il y a quelques mois aussi.
Sachant leur modification de revenu, ils ont cherché à acheter un bien immobilier pour y déménager.  
 
Bref, rien à leur reprocher pour qui se conduit honnête en regardant ces faits.


 
et les cotis' "oubliées" c'est honnête aussi ?  :lol:


---------------
The government solution to a problem is usually as bad as the problem.
n°51338288
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 14:40:58  profilanswer
 

pik3 a écrit :


 
Je dis juste qu'il y a eu une concession et que les routiers l'ont mauvaise  :o


 
Ok on sait ca, je crois que même les médias les plus favorables à Macron le mentionnent tous.

n°51338297
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 14:41:23  profilanswer
 

illiko a écrit :


 
Pourquoi tu perds ton temps a répondre a ces cyniques ?
Tu vois bien qu'ils sont totalement de mauvaise foi. Plus malhonnête tu meurs. Ils chassent en meute, et se branlent sur chaque articles qui crachent sur le couple Corbiere. Des vrais psychopathes.  


 
 :D  :D  :D  
 
Est-ce que Mélenchon et Corbière organisent aussi des week-ends ouverture de chakras ?  
Avec des fans comme ça il faut leur reconnaître l'honnêteté de ne pas s'être octroyé une garde de jeunes vierges, vu le degré d'endoctrinement c'était pourtant possible.  

n°51338379
SJM11
Posté le 24-10-2017 à 14:46:54  profilanswer
 

Illiko le multi qui sort du bois oklm  [:alain doux-lilas:4]

n°51338400
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-10-2017 à 14:48:02  profilanswer
 

XO7 a écrit :

La victoire de Macron sur les travailleurs détachés cache une grosse concession aux pays de l'Est

Citation :

La ministre française du Travail, Muriel Pénicaud, s'est également réjouie de la large majorité atteinte. "Le vote final n'est pas une fracture Est/Ouest. Il n'y a pas de gagnants ou de perdants aujourd'hui, c'est juste l'Europe qui gagne", a-t-elle commenté.


Citation :

Derrière cette apparente victoire sur l'Europe de l'Est, l'Elysée a en effet accepté une concession majeure. Sur les trois points qui bloquaient l'adoption de l'accord, celui concernant le transport routier a été purement et simplement abandonné.


Citation :

"On exagère la portée de cet accord, confirme au HuffPost Christopher Dembik, économiste chez Saxo Banque. En sortant le transport, on était sûr d'obtenir un accord. En réalité, le groupe de Visegrad a bien tiré son épingle du jeu."


 
application prévu en ... 2022   :o :lol: macron c'est le roi de la com
 


 
Oui mais Mélenchon il aurait plié tout le monde en 2h, et obtenu l'application dès le 26 octobre  :jap:


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51338442
XO7
Posté le 24-10-2017 à 14:52:01  profilanswer
 

super_pourri a écrit :


 
Oui mais Mélenchon il aurait plié tout le monde en 2h, et obtenu l'application dès le 26 octobre  :jap:


 
je ne sais pas mais si tu le dis on peut te faire confiance car tu n'es vraiment pas le genre à raconter des conneries, bien au contraire, tu as déjà mainte fois démontrer la grande pertinence des tes analyses, toujours très fines et argumentées  :jap:

n°51338452
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 24-10-2017 à 14:52:43  profilanswer
 

XO7 a écrit :


 
je ne sais pas mais si tu le dis on peut te faire confiance car tu n'es vraiment pas le genre à raconter des conneries, bien au contraire, tu as déjà mainte fois démontrer la grande pertinence des tes analyses, toujours très fines et argumentées  :jap:


 [:ric lechic:3]


---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°51338649
patx3
Posté le 24-10-2017 à 15:06:51  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Adjoint au maire d'arrondissement : 1543,70€ brut par mois.
Maire d'arrondissement : 2885,42€ brut par mois.
Je dirais que ça se situe entre les 2.
source : journal du net

 
Citation :

En avril 2001, il est élu conseiller municipal et devient premier adjoint à la maire du 12e arrondissement, Michèle Blumenthal (PS).

 

Il perçoit donc depuis 2001 jusqu'en 2008, une indemnité de cet ordre en plus de sa rémunération de prof, sans compter les revenus de sa femme.

 

Donc en gros, 4 000 € par mois plus les revenus du conjoint.

 

Puis, à partir de 2008 : 2008–2014 : Conseiller de Paris (Groupe communiste et élus du Parti de gauche), conseiller municipal et premier adjoint à la Maire du 12e arrondissement

 
Citation :

Paris est à la fois une commune et un département. Les indemnités d'élus sont donc divisées en plusieurs parties. L'indemnité mensuelle brute des élus au conseil de Paris vaut 4 095 euros.

 

Ses revenus auraient donc progressé à partir de 2008 et je n'ai lu nulle part qu'il s'était mis en disponibilité de l'éducation nationale (preuve que non au niveau de la publication des interêts).

 

Donc de 2001 à 2014, 13 ans quand même, les revenus sont significativement plus élevés que les plus pauvres parisiens et pendant ce temps, un pauvre est demeuré sur liste d'attente pour un HLM, obligé de se débrouiller comme il peut pour se loger.

 

C'est beau la gauche. :o


Message édité par patx3 le 24-10-2017 à 15:08:35
n°51338824
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 24-10-2017 à 15:19:22  profilanswer
 

Et je constate que le RIVP jugeait normal qu'ils restent dans leur logement à prix modéré.
Avec la forte augmentation du revenu de Corbière, à juste titre, le RIVP leur a demandé de quitter le logement.
Corbière, comme il l'annonçait pendant sa campagne, cherchait soit à louer soit à acheter dans sa circo. Il a finit par boucler un achat (je rappelle qu'il bosse beaucoup tout comme sa femme ce qui laisse peu de temps pour se consacrer à cela) et pourra prendre en possession son logement en décembre.
Les médias ont cru détenir des "pourris" ou des "profiteurs". Pourtant tout s'est déroulé normalement. C'eut été de même sans les outrances médiatiques et de leur aboyeurs habituels.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51338831
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 24-10-2017 à 15:20:14  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


Adjoint au maire d'arrondissement : 1543,70€ brut par mois.  
Maire d'arrondissement : 2885,42€ brut par mois.
Je dirais que ça se situe entre les 2.
source : journal du net


 
 
Enfin il avait sa paye de prof en plus.
L article de Marianne de l autre jour mettait en avant qu il la touchait alors qu il disait s être mis en dispo pour la campagne.
En plus,  en 2017, de sa rémunération par la FI


---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°51338869
doriengris
Posté le 24-10-2017 à 15:23:06  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Et je constate que le RIVP jugeait normal qu'ils restent dans leur logement à prix modéré.
Avec la forte augmentation du revenu de Corbière, à juste titre, le RIVP leur a demandé de quitter le logement.
Corbière, comme il l'annonçait pendant sa campagne, cherchait soit à louer soit à acheter dans sa circo. Il a finit par boucler un achat (je rappelle qu'il bosse beaucoup tout comme sa femme ce qui laisse peu de temps pour se consacrer à cela) et pourra prendre en possession son logement en décembre.
Les médias ont cru détenir des "pourris" ou des "profiteurs". Pourtant tout s'est déroulé normalement. C'eut été de même sans les outrances médiatiques et de leur aboyeurs habituels.


 
De mémoire c'est surtout parce que Corbière est élu.  
 
Bref c'était tout à fait LEGAL [:henry2lesk1:4]  
 
Après on peut trouver abusif d'occuper un logement social alors qu'on a les moyens de se loger dans le privé. Et justement, Corbière aurait pu réfléchir et se bouger avant, mais bon quelques mois avec un faible loyer, c'est toujours ça de gratté !
 
On est pas au niveau Balkany, mais quand même au niveau gros rat.  

n°51338872
ElPedro
Virtual worker
Posté le 24-10-2017 à 15:23:10  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :


 C'eut été de même sans les outrances médiatiques et de leur aboyeurs habituels.


 
Et on est prié de te croire sur parole ?

n°51338962
bob_de_dal​las
Posté le 24-10-2017 à 15:29:46  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Et je constate que le RIVP jugeait normal qu'ils restent dans leur logement à prix modéré.
Avec la forte augmentation du revenu de Corbière, à juste titre, le RIVP leur a demandé de quitter le logement.
Corbière, comme il l'annonçait pendant sa campagne, cherchait soit à louer soit à acheter dans sa circo. Il a finit par boucler un achat (je rappelle qu'il bosse beaucoup tout comme sa femme ce qui laisse peu de temps pour se consacrer à cela) et pourra prendre en possession son logement en décembre.
Les médias ont cru détenir des "pourris" ou des "profiteurs". Pourtant tout s'est déroulé normalement. C'eut été de même sans les outrances médiatiques et de leur aboyeurs habituels.


 [:michaeldell]  

n°51338975
patx3
Posté le 24-10-2017 à 15:30:30  profilanswer
 

MetalKing75 a écrit :

Et je constate que le RIVP jugeait normal qu'ils restent dans leur logement à prix modéré.
Avec la forte augmentation du revenu de Corbière, à juste titre, le RIVP leur a demandé de quitter le logement.
Corbière, comme il l'annonçait pendant sa campagne, cherchait soit à louer soit à acheter dans sa circo. Il a finit par boucler un achat (je rappelle qu'il bosse beaucoup tout comme sa femme ce qui laisse peu de temps pour se consacrer à cela) et pourra prendre en possession son logement en décembre.
Les médias ont cru détenir des "pourris" ou des "profiteurs". Pourtant tout s'est déroulé normalement. C'eut été de même sans les outrances médiatiques et de leur aboyeurs habituels.


 
Tu peux tourner le problème sous n'importe quel angle, la famille Corbiere / Garrido ont été des profiteurs de la république au détriment d'une famille dans le besoin.
 
Pire encore, le soutien de papy meluche vaut acceptation et caution morale de ce type de comportement.
 
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais, voilà la nouvelle doctrine politique des insoumis. :love:

n°51339156
MetalKing7​5
Deviens qui tu es !
Posté le 24-10-2017 à 15:45:13  profilanswer
 

patx3 a écrit :

Tu peux tourner le problème sous n'importe quel angle, la famille Corbiere / Garrido ont été des profiteurs de la république au détriment d'une famille dans le besoin.


Encore une fois, le RIVP n'a pas jugé que Corbière quitte son appartement à tarif modéré avant que ses revenus n'augmente de manière conséquente avec son élection.


---------------
"Il faut imaginer Sisyphe heureux", Camus
n°51339166
ovrefoss
Posté le 24-10-2017 à 15:46:00  profilanswer
 


 

Citation :


 
La gazette de demain :
 
Antoine Foucher, un chef d’orchestre au travail
Ancien du Medef, rompu aux négociations, le directeur du cabinet de Muriel Pénicaud est la cheville ouvrière des réformes sociales


 
 
Après avoir cherché à qui passerait le premier dans le bureau de la ministre au mois de juin, les responsables syndicaux se réunissent ces jours-ci pour décider d'une action dans la rue contre les ordonnances Macron. Avec la CFDT, syndicat patronal juste derrière le Merdef
 

Citation :

« C’est facile de travailler avec lui. S’il faut s’engueuler, on s’engueule, mais c’est toujours constructif »
VÉRONIQUE DESCACQ, numéro deux de la CFDT


 
BOUFFONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
 


---------------
Le terrorisme gauchiste et le terrorisme étatique sont les deux mâchoires d’un même piège à cons »© JP. Manchette - SUPER SITE FRANÇAIS SUR LES GILETS JAUNES  !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4892  4893  4894  ..  15239  15240  15241  15242  15243  15244

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Obama de gauche ou de droite ? (échelle française)Les anxieux votent à droite, les calmes à gauche
Front de Libération des Mâles (F.L.M.)Etes vous de droite ou de gauche ?
qui est deja parti seul en vacances?"Nouvelle gauche" : zoom sur la fondation Saint Simon
Topic pour ceux qui font parti de la filiaire Littéraire =]Week end long à Lisbonne - Portugal
Roland Garros 2009, c'est parti pour la quinzaine !Difference entre droite et gauche ?
Plus de sujets relatifs à : LFI [NFP] 6ème République, écosocialisme, paix - Free Palestine


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)