Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°8816804
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 18:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si les africains/mahgrebins sont toujours vu comme principales sources des problèmes, tant en france que, comme ça a été dit, aux usa, c'est pas que y'aurait un léger fond de vérité ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 18:04:18  profilanswer

n°8816872
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 18:14:56  profilanswer

marechal de france a écrit :

@redghost : Ben moi qui ait vécu pas loin de la Comunauté helvétique, et qui personne peut le nié connais une trés forte population émigré du monde entier, ca se passe plutot bien.Car ils savent géré ca comme il faut, car la bas un étranger est un étranger d'ou qu'il vient. Et il doit pour se faire accepter renplir un nombre d'obligation, et si il est riche, ce n'est pas un passe droit.

En fait ce qui sera interessant c'est l'aprés Lepen, car avec lui disparaitra la vielle France et les casseroles pétainistes.
Une nouvelle génération pourra émerger tel Phillipe de Villier ou Marine Lepen.
Par contre pour l'etreme gauche, la nouvelle génération sont les clones des précédent, ce qui ne ferra pas avancer les choses.

Voilà ce qui ne marche pas en France... L'acquisition de la nationalité française doit se faire en échange d'un certain nombre d'obligations : adaptation au mode de vie européen (sans pour autant renier ses origines), maîtrise de la langue française, pas de regroupement familial, etc...

n°8816962
Bollareck
Posté le 28-06-2006 à 18:30:33  profilanswer

totoz a écrit :

Le droit du sang c'est debile
le droit du sol c'est bien mais si ya un regroupement familial de 500 personens derriere sa le fait pas trop :o

Tu es sur de toi ?  

Franchement , à une époque de mondialisation , de mobilité accrue , ou des millions de personnes prennent l'avion chaque jour et ou on peut faire le tour de la planète en une demi journée, est ce que le fait de naître quelque part est vraiment déterminant dans l'attribution d'une  nationalité ?  

" Un poussin peut être né dans une écurie, ca ne fait pas de lui un cheval ".  

Et il faut arrêter le fantasme du " Mon Dieu, avec le droit du sang on va mettre dehors tous ceux qui ont de la descendance étrangere ".  

- A part dans certains cas particuliers, dont la commission  (dans les 10 ans à compter de la naturalisation ) de crimes ou de délits graves  punis par la loi Française d'une peine supérieure à 5 ans de prison ( Code civil) , il est impossible de retirer à qui que ce soit la nationalité Française.

- Le droit du sang ne signifie absolument pas qu'on ne peut pas devenir Français si on n'a pas de famille Francaise, et que Zidane, Yves Montand ou autres , n'auraient pas été Français si le droit du sang avait été appliqué seul. En effet, le droit du sang n'exclut pas l'acquisition de la nationalité par demande de naturalisation.  

Lully, en son temps, est devenu Francais par demande de naturalisation , qui lui a été accordée.  [:spamafote]

Message édité par Bollareck le 28-06-2006 à 18:31:19
n°8816991
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 18:35:42  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si les africains/mahgrebins sont toujours vu comme principales sources des problèmes, tant en france que, comme ça a été dit, aux usa, c'est pas que y'aurait un léger fond de vérité ?

fais nous grace de ce genre de...j'ai pas de mots pour ce genre de bêtises. [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8817002
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 18:38:15  profilanswer

la question a écrit :

fais nous grace de ce genre de...j'ai pas de mots pour ce genre de bêtises. [:dks]

Ah bah si les problèmes dans certains endroits, par exemple les banlieues, sont attribuables à 20% de noirs, 20% de mahgrebins, 20% d'asiatiques, 20% de blancs et 20% d'indiens, ça se saurait.

C'est pas très intelligent de crier au racisme dès qu'on parle de noir/mahgrebins.

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°8817020
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2006 à 18:40:54  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah bah si les problèmes dans certains endroits, par exemple les banlieues, sont attribuables à 20% de noirs, 20% de mahgrebins, 20% d'asiatiques, 20% de blancs et 20% d'indiens, ça se saurait.

C'est pas très intelligent de crier au racisme dès qu'on parle de noir/mahgrebins.

Stop :/

---------------
Lu et approuvé.
n°8817028
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-06-2006 à 18:42:20  profilanswer

C'est toi qui est inintelligent en essayant de lier ethnie et causalité de délinquance :o

n°8817045
tetedechat
A demain, peut être...
Posté le 28-06-2006 à 18:44:18  profilanswer

la question a écrit :

Tu ne l'empechera pas d'écrire des saloperies comme celles-ci, en revanche je suis curieux de connaître le raisonnement qui lui permet de conclure ceci!

edit : je viens de lire son "devellopement" juste au dessus... :(

Message édité par tetedechat le 28-06-2006 à 18:45:37

---------------
"Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..."
n°8817052
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 18:45:08  profilanswer

peaceful a écrit :

C'est toi qui est inintelligent en essayant de lier ethnie et causalité de délinquance :o

J'ai pas dit qu'être noir/arabe impliquait d'être délinquant. J'ai dit que la majorité des gens-qui-ne-m'inspirent-pas-confiance-dans-certains-endroits étaient noirs ou arabes. Observation personelle.

---------------
n°8817058
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-06-2006 à 18:45:38  profilanswer

c'est bien ce que je disais :o

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 18:45:38  profilanswer

n°8817063
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 18:46:07  profilanswer

n°8817093
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-06-2006 à 18:49:44  profilanswer

Eddy_ a écrit :

J'ai pas dit qu'être noir/arabe impliquait d'être délinquant. J'ai dit que la majorité des gens-qui-ne-m'inspirent-pas-confiance-dans-certains-endroits étaient noirs ou arabes. Observation personelle.

Pourrais tu developper ce point là ?

n°8817097
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 18:50:40  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Eddy_ a écrit :

tu parles de problèmes attribuables çà des gens classées par ethnie, puis tu brodes en parlant de "gens-qui-ne-m'inspirent-pas-confiance-dans-certains-endroits".

Après le poncif classique du "c'est juste une observation, pas un propos raciste qui ne s'assume pas d'un type caché derrière son clavier".

:/

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8817138
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 18:57:14  profilanswer

peaceful a écrit :

Pourrais tu developper ce point là ?

Dans les banlieues et "quartiers chauds", je vois des gens en bas des immeubles, dans les entrées, en groupe etc... Ca ne m'inspire pas confiance, j'irais pas leur demander l'heure ou quoique ce soit. Si je me mettais à en compter jusque 100, je trouverais que :  
la majorité sont noirs-arabes.
la majorité sont en jogging.
la majorité ont entre 12 et 25 ans.
la majorité écoute du rap.

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun asiatique de 30 ans en jean fan de rock. Ca ne veut pas dire que je suis raciste.
Par contre oui, c'est une généralité. Des généralités, on en fait tous, c'est utile et ça a du sens.

la question a écrit :

Après le poncif classique du "c'est juste une observation, pas un propos raciste qui ne s'assume pas d'un type caché derrière son clavier".
:/

Je pense que j'ai suffisamment prouvé que je suis pas quelqu'un qui cache ses opinions.

---------------
n°8817174
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-06-2006 à 19:01:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Dans les banlieues et "quartiers chauds", je vois des gens en bas des immeubles, dans les entrées, en groupe etc... Ca ne m'inspire pas confiance, j'irais pas leur demander l'heure ou quoique ce soit. Si je me mettais à en compter jusque 100, je trouverais que :  

Ca ne veut pas dire qu'il n'y a aucun asiatique de 30 ans en jean fan de rock. Ca ne veut pas dire que je suis raciste.
Par contre oui, c'est une généralité. Des généralités, on en fait tous, c'est utile et ça a du sens.
Je pense que j'ai suffisamment prouvé que je suis pas quelqu'un qui cache ses opinions.

Bon je laisserais le couplet sur les généralités a l'appréciation de chacun, mais sinon quelle est la relation entre tes propos et le topic FN ?

n°8817189
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 19:04:10  profilanswer

Ben ethnies, étrangers, banlieues, sentiments des uns par rapport aux autres, c'est pas HS sur un topic Le Pen, si ?

---------------
n°8817234
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-06-2006 à 19:10:07  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ben ethnies, étrangers, banlieues, sentiments des uns par rapport aux autres, c'est pas HS sur un topic Le Pen, si ?

non non, mais je vois pas très bien où tu voulais en venir, à part dire que tu n'aimais pas ne faisais  pas confiance aux arabes/noirs/asiatique, ça dailleurs on le savait déjà..  [:spamafote]

n°8817248
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 19:11:54  profilanswer

n°8817267
Lugz
Posté le 28-06-2006 à 19:15:41  profilanswer

Eddy_ fait partie des 5 qui ont voté 1.  Une très bonne chose.

n°8817278
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-06-2006 à 19:16:34  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Y ms'emblait que quelqu'un m'avait demander de développer.

Citation :

Je te signale que tu as commencé comme ça, et après tu es parti en rattrapage aux branches sur le lien de causalité... alors pour quelqu'un qui se targue de s'exprimer sans retenue je te trouve bien timoré :D

n°8817303
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 19:19:47  profilanswer

Lugz a écrit :

Eddy_ fait partie des 5 qui ont voté 1.  Une très bonne chose.

Merci de ne pas me prêter des actes qui ne sont pas les miens.  :jap:  

---------------
n°8817327
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 19:22:36  profilanswer

peaceful a écrit :

Citation :

Je te signale que tu as commencé comme ça, et après tu es parti en rattrapage aux branches sur le lien de causalité... alors pour quelqu'un qui se targue de s'exprimer sans retenue je te trouve bien timoré :D

C'était une question, comme tu l'auras évidemment remarqué. Je me demandais si il y avait pas un lien entre gens africains/nord-adricains et délinquance. Ca veut pas dire que c'est un lien direct. Peut-être que les africains/nord-africains sont mal reçus/intégrés/compris/cequetuveux, ce qui amène une situation de délinquance.

---------------
n°8817350
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-06-2006 à 19:26:01  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'était une question, comme tu l'auras évidemment remarqué. Je me demandais si il y avait pas un lien entre gens africains/nord-adricains et délinquance. Ca veut pas dire que c'est un lien direct. Peut-être que les africains/nord-africains sont mal reçus/intégrés/compris/cequetuveux, ce qui amène une situation de délinquance.

Bah voila  :ange:  
Pourquoi laisser entendre des choses vilaines avec une question mal tournée, alors que tu voulais exprimer quelquechose d'intelligent!
sinon je suis parfaitement d'accord avec ce que tu écris là..

n°8817362
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 19:27:14  profilanswer

peaceful a écrit :

Bah voila  :ange:  
Pourquoi laisser entendre des choses vilaines avec une question mal tournée, alors que tu voulais exprimer quelquechose d'intelligent!
sinon je suis parfaitement d'accord avec ce que tu écris là..

L'émetteur n'est pas plus à blâmer que le récepteur si un message n'est pas bien compris.  :)  

---------------
n°8817377
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 28-06-2006 à 19:28:31  profilanswer

si tu veux, mais sur un topic Fn, tu comprends que le bénéfice du doute.. :o

Message cité 1 fois
Message édité par peaceful le 28-06-2006 à 19:29:23
n°8817404
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 19:32:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est bien la vérité...  :jap:

n°8817405
jimmythebr​ave
Posté le 28-06-2006 à 19:32:50  profilanswer

Si le Pen décède avant les élections, ça ferait mal. Des millions de personnes perdant leur représentant le plus proches de leurs idées. L'abstention serait encore plus forte que d'habitude.
La présence de la LCR au 2nd tour ne serait pas à exclure.

n°8817426
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 19:36:03  profilanswer

peaceful a écrit :

si tu veux, mais sur un topic Fn, tu comprends que le bénéfice du doute.. :o

Que ce soit sur un topic consacré au FN (et non pas un topic FN) ou un autre, que ce soit sur le net ou IRL, il faut pas tomber dans les raccourcis rapides et les suppositions hasardeuses.  :o  

---------------
n°8817435
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 19:37:10  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Si le Pen décède avant les élections, ça ferait mal. Des millions de personnes perdant leur représentant le plus proches de leurs idées. L'abstention serait encore plus forte que d'habitude.

Ca m'étonnerais franchement... La LCR peut s'estimer heureuse si elle atteint les 5%...

n°8817545
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 19:51:29  answer

jimmythebrave a écrit :

Hum, alors là c'est clairement de la science fiction.
Amha, l'électorat de Lepen c'est 10% de fachos et 10% de trolleurs. Si le vieux mourrais avant les élections, les 10% de fachos s'éparpilleront sur Devilliers, Maigret, la fille Lepen (si c'est elle qui hérite) et Sarko (non pas que je pense que Sarko soit un facho, mais qu'il fait son possible pour drainer une partie de cet électorat, en essayant de ne pas perdre les autres).  
Les 10% de trolleurs, eux, iront soit sur les partis d'extrême droite, soit sur l'extrême gauche, en aucun cas il ne voteront UMP, PS ou UDF.
Donc au mieux (au pire, comme vous voudrez) la LCR sera à 10 points au premier tour.

n°8817581
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2006 à 19:57:42  profilanswer

Ben non, faut aller au fond. Si c'est une opinion raciste (ce que je ne pense pas a priori), ça ne sert à rien, dans le cas contraire c'est très constructif.

Forgotten Tomb a écrit :

L'essentiel des problêmes concernent essentiellement les Africains, que ce soient les maghrebins ou les africains d'Afrique Noire... La délinquance est-européenne est plus marginale.

Alors maintenant que le constat est posé (on va l'accepter, que ça soit du ressenti ou une réalité), quelle hypothèse ?

• Oui les descendants d'africains sont éduqués pour être délinquants.
  • C'est génétique, ils ont ça dans le sang :spamafote:
  • Cette délinquance touche avant tout les milieux populaires, et ces milieux sont en grande partie composés d'immigrés et de descendants d'immigrés [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par LooSHA le 28-06-2006 à 20:00:44
n°8817585
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 19:57:54  profilanswer

Désolé mais je vote JMLP et je n'appartient ni à la catégorie fachos ni à la catégorie trolleurs... Je suis de la catégorie de ceux qui ent ont marre de toutes ces populations oisives, agressives, délinquantes que je cotoie à longueur de journée... J'habite à Paris 18 dans la quartie de la porte de la Chapelle et j'ai vraiment l'impression que ce n'est plus la France... Quand je prends le bus et que je n'entends pas une parole de français, ça me gave sérieusement... Je me demande comment mon pays a pu en arriver là...

n°8817597
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 19:59:56  answer

LooSHA a écrit :

Alors maintenant que le constat est posé (on va l'accepter, que ça soit du ressenti ou une réalité), quelle hypothèse ?

• Cette délinquance touche avant tout les milieux populaires, et ces milieux sont en grande partie composés d'immigrés et de descendants d'immigrés [:petrus75]

il manquerait pas une hypothèse par hasard ? !!

n°8817602
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 20:00:50  profilanswer

LooSHA a écrit :

4ème hypothèse : la famille a de trop nombreux enfants, ne sais pas les élever, a démissionné de son rôle d'éducation, laisse sa progéniture zoner, voler (et d'ailleurs, où j'habite, les familles vivent des larcins de leurs gamins)

n°8817612
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 20:01:56  profilanswer

Et dans leurs pays d'origine, les laisserait on commetre de telles incivilités, dégradations, etc... sans rien leur dire ?

n°8817620
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 28-06-2006 à 20:02:43  profilanswer

Forgotten Tomb a écrit :

Et dans leurs pays d'origine, les laisserait on commetre de telles incivilités, dégradations, etc... sans rien leur dire ?

Dans leur pays d'origine, y'a pas de portable, voitures, lecteurs mp3...  :o  :o  :o  

---------------
n°8817624
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2006 à 20:03:52  profilanswer

jovalise >> si sûrement, c'est juste une ébauche ;)

(et je pourrai lier milieu populaire et violence économique aussi)

N'hésitez pas à proposer vos pistes, même si ça fait café du commerce que qu'on est très loin des travaux disons, de Pascal Blanchard. Je suis persuadé qu'on peut arriver à quelque chose, à dessiner les grandes tendances de fond du vote lepéniste à ce sujet.

n°8817634
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 20:05:00  answer

LooSHA a écrit :

jovalise >> si sûrement, c'est juste une ébauche ;)

(et je pourrai lier milieu populaire et violence économique aussi)

N'hésitez pas à proposer vos pistes, même si ça fait café du commerce que qu'on est très loin des travaux disons, de Pascal Blanchard. Je suis persuadé qu'on peut arriver à quelque chose, à dessiner les grandes tendances de fond du vote lepéniste à ce sujet.

Tu m'étonne
cio A+ dans d'autre dimention

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 20:06:47
n°8817675
LooSHA
D'abord !
Posté le 28-06-2006 à 20:11:06  profilanswer

Forgotten Tomb a écrit :

4ème hypothèse : la famille a de trop nombreux enfants, ne sais pas les élever, a démissionné de son rôle d'éducation, laisse sa progéniture zoner, voler (et d'ailleurs, où j'habite, les familles vivent des larcins de leurs gamins)

Ça tient à la fois de la 1° et de la 3° tu ne trouves pas ?

- J'évacue tout de suite le facteur famille nombreuse : des familles bien blanches avec de nombreux endants, et d enombreux problèmes leur sein (euphémisme), ça existe. Bon après il faudrait se pencher sur les propotions mais c'est hors de ma portée. Et je ne parle pas des familles vieille France hein :D
- Problème d'éducation : c'est ma première hypothèse, est-ce lié à l'origine ?
- Tu généralises sur les familles vivants des larcins de leurs enfants. Et quand ça existe, ce n'est pas, propre aux africains et à leurs descendants (avec un chti peu de perspective historique, cf. le gang de Belleville qui faisait profiter un peu tout le monde, par exemple ;))

Forgotten Tomb a écrit :

Ça on va dire que c'est un débat parallèle. On peut l'aborder si tu veux, mais tenir 3-4 discussions en même temps ça fait brouhaha non ?

Mais je note, on y revient plus tard ?

PS : pis là j'ai un risotto aux asperges à faire, je vous vous laisser :o

n°8817677
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 20:11:06  answer

Forgotten Tomb a écrit :

Désolé mais je vote JMLP et je n'appartient ni à la catégorie fachos ni à la catégorie trolleurs... Je suis de la catégorie de ceux qui ent ont marre de toutes ces populations oisives, agressives, délinquantes que je cotoie à longueur de journée... J'habite à Paris 18 dans la quartie de la porte de la Chapelle et j'ai vraiment l'impression que ce n'est plus la France... Quand je prends le bus et que je n'entends pas une parole de français, ça me gave sérieusement... Je me demande comment mon pays a pu en arriver là...

Le problème c'est qu'en votant Lepen tu sanctionnes l'ensemble des immigrés pour les actes de quelques uns. :spamafote:

n°8817706
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 20:14:23  profilanswer

Ca par contre, je suis d'accord mais cette exaspération quotidienne fait que je ne me retrouve dans aucun des discours démagos à souhait des partis "classiques"... Tout ce qu'ils proposent ne sont que des mesurettes inutiles... On a vu à l'oeuvre la gauche, la droite depuis 30 ou 40 ans mais pourquoi en sommes nous arrivés là ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  7467  7468  7469  7470  7471  7472

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)