| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:04:18 ![]() ![]() |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
Bollareck |
Message édité par Bollareck le 28-06-2006 à 18:31:19 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ah bah si les problèmes dans certains endroits, par exemple les banlieues, sont attribuables à 20% de noirs, 20% de mahgrebins, 20% d'asiatiques, 20% de blancs et 20% d'indiens, ça se saurait.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
peaceful beati pauperes spiritu | C'est toi qui est inintelligent en essayant de lier ethnie et causalité de délinquance |
tetedechat A demain, peut être... |
Message édité par tetedechat le 28-06-2006 à 18:45:37 --------------- "Chaque personnalité qu'ils refusent me rapproche de celle qu'ils aimeront..." |
J'ai pas dit qu'être noir/arabe impliquait d'être délinquant. J'ai dit que la majorité des gens-qui-ne-m'inspirent-pas-confiance-dans-certains-endroits étaient noirs ou arabes. Observation personelle.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
peaceful beati pauperes spiritu |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 18:45:38 ![]() ![]() |
Non, je ne fais aucun lien de causalité.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dans les banlieues et "quartiers chauds", je vois des gens en bas des immeubles, dans les entrées, en groupe etc... Ca ne m'inspire pas confiance, j'irais pas leur demander l'heure ou quoique ce soit. Si je me mettais à en compter jusque 100, je trouverais que :
Je pense que j'ai suffisamment prouvé que je suis pas quelqu'un qui cache ses opinions.
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ben ethnies, étrangers, banlieues, sentiments des uns par rapport aux autres, c'est pas HS sur un topic Le Pen, si ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y ms'emblait que quelqu'un m'avait demander de développer. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Lugz • |
|
Merci de ne pas me prêter des actes qui ne sont pas les miens. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'était une question, comme tu l'auras évidemment remarqué. Je me demandais si il y avait pas un lien entre gens africains/nord-adricains et délinquance. Ca veut pas dire que c'est un lien direct. Peut-être que les africains/nord-africains sont mal reçus/intégrés/compris/cequetuveux, ce qui amène une situation de délinquance.
|
L'émetteur n'est pas plus à blâmer que le récepteur si un message n'est pas bien compris. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
peaceful beati pauperes spiritu | si tu veux, mais sur un topic Fn, tu comprends que le bénéfice du doute.. Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 28-06-2006 à 19:29:23 |
|
Que ce soit sur un topic consacré au FN (et non pas un topic FN) ou un autre, que ce soit sur le net ou IRL, il faut pas tomber dans les raccourcis rapides et les suppositions hasardeuses. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 19:51:29 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
Message cité 3 fois Message édité par LooSHA le 28-06-2006 à 20:00:44 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 19:59:56 ![]()
|
|
Forgotten Tomb Black Metal Inside | Et dans leurs pays d'origine, les laisserait on commetre de telles incivilités, dégradations, etc... sans rien leur dire ? |
Dans leur pays d'origine, y'a pas de portable, voitures, lecteurs mp3... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 20:05:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2006 à 20:06:47 |
LooSHA D'abord ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 20:11:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)