| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
dawotsin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2006 à 20:11:03 ![]() ![]() |
python | Pour le mec qui a osé dire qu'il va assassiner Le Pen s'il devait être élu, c'est pas compliqué c'est faisable très facilement. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais quelqu'un devra assassiner l'assassin.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
python |
|
dawotsin | Corsica, lâche le phoote, ton topic part en vrille ! |
corsicapersempre | Je suis là |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 08:41:27 ![]() Et ce jour là, je fais péter le champagne ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Je ne peux pas me réjouir de la mort de quelqu'un, pas même de le Pen ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 14:01:59 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ce n'est pas un début, m'est avis ... le mot "commence" est un peu utilisé naïvement, au vu du contexte. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
nyme |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Le droit du sang c'est debile
|
Altesbelles |
|
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
Message cité 2 fois Message édité par ara qui rit le 28-06-2006 à 14:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 14:55:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 14:56:13 ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 14:57:54 ![]()
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Les DOM-TOm font pas 120 000 m2 si ? Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 28-06-2006 à 14:59:36 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2006 à 15:01:53 ![]()
|
Lugz • | j'viens d'apprendre que sa fille défendait des immigrés en situations irrégulières. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Mea Culpa --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
corsicapersempre |
|
Lugz • | oui je savais ça. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | a voté --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Forgotten Tomb Black Metal Inside |
|
RedGhost |
Message cité 1 fois Message édité par RedGhost le 28-06-2006 à 17:19:58 |
marechal de france | @redghost : Ben moi qui ait vécu pas loin de la Comunauté helvétique, et qui personne peut le nié connais une trés forte population émigré du monde entier, ca se passe plutot bien.Car ils savent géré ca comme il faut, car la bas un étranger est un étranger d'ou qu'il vient. Et il doit pour se faire accepter renplir un nombre d'obligation, et si il est riche, ce n'est pas un passe droit.
Message cité 1 fois Message édité par marechal de france le 28-06-2006 à 17:42:57 |
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si les africains/mahgrebins sont toujours vu comme principales sources des problèmes, tant en france que, comme ça a été dit, aux usa, c'est pas que y'aurait un léger fond de vérité ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)