Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°8817706
Forgotten ​Tomb
Black Metal Inside
Posté le 28-06-2006 à 20:14:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca par contre, je suis d'accord mais cette exaspération quotidienne fait que je ne me retrouve dans aucun des discours démagos à souhait des partis "classiques"... Tout ce qu'ils proposent ne sont que des mesurettes inutiles... On a vu à l'oeuvre la gauche, la droite depuis 30 ou 40 ans mais pourquoi en sommes nous arrivés là ?

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 20:14:23  profilanswer

n°8818105
leloup91
Posté le 28-06-2006 à 21:17:01  profilanswer

Le fait de laisser des incapables aux pouvoirs est autant criminels. Droite gauche confondue.

n°8818833
corsicaper​sempre
Posté le 28-06-2006 à 22:51:57  profilanswer

Maintenant, la question se pose de savoir si le retour de Jospin qui va drainer un important vote légîtimiste, va dégonfler les sondages qui donnent une avance confortable à Jean-Marie Le Pen.

n°8818887
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 22:58:05  answer

Forgotten Tomb a écrit :

Ca par contre, je suis d'accord mais cette exaspération quotidienne fait que je ne me retrouve dans aucun des discours démagos à souhait des partis "classiques"... Tout ce qu'ils proposent ne sont que des mesurettes inutiles... On a vu à l'oeuvre la gauche, la droite depuis 30 ou 40 ans mais pourquoi en sommes nous arrivés là ?

Parce qu'on a mit des bons vieux rigolos au Pouvoir, qui n'ont eu que pour effet que de dénaturer la France, qui d'ailleurs n'est plus.
Ta réaction est banale, et pour beaucoup, (dont moi, vous l'aurez sans doute compris) justifiée.  
C'est en effet anormal de trouver des quartiers où on ne voit que des épiceries arabes et autres boucheries spécialement élevées pour certaines religions/ethnies.
Le laxisme a assez duré dans le pays. On interdit les soupes populaires de soutien catholiques mais on accepte volontiers une boucherie spéciale? Sérieusement, où va-t-on? On a le droit de se regrouper en communeauté sous prétexte qu'on est minoritaire dans le payx en question, si on est majoritaire (Cathos...) on a pas le droit parce qu'on fait de la discrimination?  
C'était bien joué de regrouper les différentes ethnies côte-à-côte, mais séparées. Maintenant on voit des descentes de groupuscules noirs qui se revendiquent la race Kémite (Superieure) pour foutre les jetons aux juifs dans leur quartier (sic).
Et tout ceci sans compter les immigrés qui communiquent entre eux dans la langue natale pour bien laisser les français d'origine dans le flou total d'un dialecte étranger. (Et souvent ça hurle au téléphone, dans le RER, dans le train, dans le métro, dans le bus, bref : l'Horreur sans nom.)

n°8818945
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 23:04:04  profilanswer

1 ère partie soulignée: tu confonds surement avec les soupes ségrégationnistes du FN.

2e "               "       :tu devrais lire ça à mon avis: http://www.mrap.asso.fr/communiques/tribuk

3e: propos xénophobes, ce n'est pas parce que c'est un topic FN, que tu as le droit de te lacher.

Si le "ça" pour parler des immigrés, en plus des expressions "horreur sans nom", me font pencher, non pour une xénophobie mais pour un bon racisme des familles.

donc http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8818950
corsicaper​sempre
Posté le 28-06-2006 à 23:04:24  profilanswer

Rassurez-vous, ça ne durera plus très longtemps.

n°8818963
frbonnet
Posté le 28-06-2006 à 23:06:04  profilanswer

Forgotten Tomb a écrit :

Désolé mais je vote JMLP et je n'appartient ni à la catégorie fachos ni à la catégorie trolleurs... Je suis de la catégorie de ceux qui ent ont marre de toutes ces populations oisives, agressives, délinquantes que je cotoie à longueur de journée... J'habite à Paris 18 dans la quartie de la porte de la Chapelle et j'ai vraiment l'impression que ce n'est plus la France... Quand je prends le bus et que je n'entends pas une parole de français, ça me gave sérieusement... Je me demande comment mon pays a pu en arriver là...

moi j'entraine ma femme à porter le voile  .....  :lol:  
faut savoir s'adapter  :lol:  
ce qu'il y a de bien le jour ou on sera une republique islamique (d'ici qq années) c'est que les hommes pourront avoir plusieurs femmes  
et ce légalement, tu vois l'islam y'a pas que du mauvais    :o  

n°8818972
corsicaper​sempre
Posté le 28-06-2006 à 23:06:59  profilanswer

la question a écrit :

mrap.asso.fr/communiques/tribuk

C'est effectivement étonnant que le dit site soit fermé et tous les autres prospèrent sans aucun problême

n°8819024
jimmythebr​ave
Posté le 28-06-2006 à 23:11:55  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

C'est effectivement étonnant que le dit site soit fermé et tous les autres prospèrent sans aucun problême

Ben parce qu'ils sont hébergés à l'étranger et que là-bas ils s'en cognent, des récriminations des assos tout simplement.

n°8819084
corsicaper​sempre
Posté le 28-06-2006 à 23:19:54  profilanswer

Certes :jap: Mais dans ces cas-là, comment expliques-tu que ces sites soient toujours accessibles par des FAI français et pas la nébuleuse Arghhh qui, dans le genre, est aussi grâtinée que les autres, sinon plus :vomi:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 23:19:54  profilanswer

n°8819120
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2006 à 23:25:02  profilanswer

Bonne année

---------------
Lu et approuvé.
n°8819127
jimmythebr​ave
Posté le 28-06-2006 à 23:26:22  profilanswer

Certes :jap: Mais dans ces cas-là, comment expliques-tu que ces sites soient toujours accessibles par des FAI français et pas la nébuleuse Arghhh qui, dans le genre, est aussi grâtinée que les autres, sinon plus :vomi:

Parce que internet c'est mondial et qu'avec un proxy en 2,5 sec, tu pourras a nouveau les consulter.

Interdire ces sites n'a aucun sens. Je viens de consulter le forum Seulement Blanc et l'article du MRAP sur les évolutions de l'arabophobie.

:lol:  :lol:  

Quel danger pour la démocratie. Les assos d'EG ont tellement peur du débat qu'elles préfèrent museler quiconque oserait ne serait-ce qu'aborder le sujet.

n°8819162
la questio​n
Posté le 28-06-2006 à 23:31:09  profilanswer

La nébuleuse dont tu parles, a été la source de tous ces sites.
A force de se chauffer entre eux, un des membres de leurs clubs a pété les plombs un certain 14 juillet, avec sur l'un de ces sites, la revendication de son geste.
Chacun des membres a créé son propre site, suite à cet évènement qui aurait du signer leur fin.
Depuis, ils survivent grace aux hébergeurs étrangers et à ses petits jeunes incapables voir de quel idéologie, ils embrassent et à quelle extrémité, ils vont arriver.

Aussi, qd je vois des types qui viennent sur HFR, utiliser comme argument, une "production" de ces sites, je reste coi. [:dks]

Message édité par la question le 28-06-2006 à 23:32:14

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8819185
Profil sup​primé
Posté le 28-06-2006 à 23:34:50  answer

Tu préconises donc d'interdire les boucheries hallal et casher  :heink: (Pour info rien n'interdit un catholique comme toi ou un athé comme moi d'aller faire ces courses dans de telles boucheries, j'ai une boucherie hallal enbas de chez moi, la viande y est très bonne (et on me sers avec le sourire, même quand je porte un t-shirt d'un groupe de Black Metal  [:zaib3k] ) (Et quand je veux du sauciflar ou du boudin je vais un peu plus loin, stou)

Avec ta "soupe de soutien catholique" tu fais référence à cette soupe au lard alsacienne  :heink:  

(Et les catholiques majoritaires dans ce pays, je demande à voir, amha la grande majorité des gens s'en battent les couilles de la religion et c'est très bien comme ça.)

n°8819188
corsicaper​sempre
Posté le 28-06-2006 à 23:34:57  profilanswer

Nan, nan, nan, attends, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces sites sont toujours là. Je ne suis pas adepte d'une théorie du complot, mais c'est que Sarko doit y trouver un certain intérêt, sinon Orange, Noos, Free, CI, empêcheraient l'accès à ces sites.

n°8819203
jimmythebr​ave
Posté le 28-06-2006 à 23:36:25  profilanswer

Nan, nan, nan, attends, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ces sites sont toujours là. Je ne suis pas adepte d'une théorie du complot, mais c'est que Sarko doit y trouver un certain intérêt, sinon Orange, Noos, Free, CI, empêcheraient l'accès à ces sites.

Voir plus haut.

n°8819205
frbonnet
Posté le 28-06-2006 à 23:36:50  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Si les africains/mahgrebins sont toujours vu comme principales sources des problèmes, tant en france que, comme ça a été dit, aux usa, c'est pas que y'aurait un léger fond de vérité ?

faut pas dire des choses pareilles c'est interdit par la Police de la Pensée... le commissaire politique va venir attention
vite va te confesser pour tes vilaines pensées      :lol:  

petit exemple concret : les emeutes de novembre 2005: 60-70% de noirs et le reste des arabes avec un peu de chance 5% de blancs
ou d'asiats.. donc dans ce cas la ethnie et bordel sont assez corrélés ...
ensuite on peut se demander pourquoi ces jeunes gens ont-ils tout cassé ?
- l'oisiveté est mere de tous les vices, la plupart de ceux qui ont foutu le bordel n'en branlaient pas une de la journée
- la pauvreté n'aide pas non plus ... quand on est pauvre on a rien à perdre ...
- absence de repere de culture desociabilisation, les mecs ne savent plus ce qui est bien ou mal vivent dans leur ghetto avec leurs
coutumes et leurs dialectes... entrainant un repli sur la bande..
- haine de la France ou de tout ce qui ressemble à l'Etat ... et sans doute pour certains haine des blancs...

maitenant on peut se poser la question etait-ce des emeutes raciales ou des emeutes sociales..?
bizarrement si tu lis des journaux Français tu ne verras que de 'revolte sociale' par contre si tu lis la presse etrangere et notamment
anglo-saxonne on parle clairement d'emeutes raciales.. (y'a pas de Police de la Pensée la bas)
Perso je penche plutot pour la seconde hypothese... mais chacun est juge  

n°8819209
corsicaper​sempre
Posté le 28-06-2006 à 23:37:23  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Les assos d'EG ont tellement peur du débat qu'elles préfèrent museler quiconque oserait ne serait-ce qu'aborder le sujet.

C'est quoi, les assos d'"EG" ?

n°8819218
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-06-2006 à 23:38:11  profilanswer

frbonnet a écrit :

faut pas dire des choses pareilles c'est interdit par la Police de la Pensée... le commissaire politique va venir attention
vite va te confesser pour tes vilaines pensées      :lol:  

petit exemple concret : les emeutes de novembre 2005: 60-70% de noirs et le reste des arabes avec un peu de chance 5% de blancs
ou d'asiats
.. donc dans ce cas la ethnie et bordel sont assez corrélés ...
ensuite on peut se demander pourquoi ces jeunes gens ont-ils tout cassé ?
- l'oisiveté est mere de tous les vices, la plupart de ceux qui ont foutu le bordel n'en branlaient pas une de la journée
- la pauvreté n'aide pas non plus ... quand on est pauvre on a rien à perdre ...
- absence de repere de culture desociabilisation, les mecs ne savent plus ce qui est bien ou mal vivent dans leur ghetto avec leurs
coutumes et leurs dialectes... entrainant un repli sur la bande..
- haine de la France ou de tout ce qui ressemble à l'Etat ... et sans doute pour certains haine des blancs...

maitenant on peut se poser la question etait-ce des emeutes raciales ou des emeutes sociales..?
bizarrement si tu lis des journaux Français tu ne verras que de 'revolte sociale' par contre si tu lis la presse etrangere et notamment
anglo-saxonne on parle clairement d'emeutes raciales.. (y'a pas de Police de la Pensée la bas)
Perso je penche plutot pour la seconde hypothese... mais chacun est juge

tu sors ça d'où? de ton interprétation personnelle des images de TF1 ?

---------------
Lu et approuvé.
n°8819364
corsicaper​sempre
Posté le 28-06-2006 à 23:58:45  profilanswer

EG = Extrême gauche ?

n°8819554
Bollareck
Posté le 29-06-2006 à 00:27:21  profilanswer

la question a écrit :

I1 ère partie soulignée: tu confonds surement avec les soupes ségrégationnistes du FN.

II 2e "               "       :tu devrais lire ça à mon avis: http://www.mrap.asso.fr/communiques/tribuk

III 3e: propos xénophobes, ce n'est pas parce que c'est un topic FN, que tu as le droit de te lacher.

Si le "ça" pour parler des immigrés, en plus des expressions "horreur sans nom", me font pencher, non pour une xénophobie mais pour un bon racisme des familles.

donc http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif

I : Je ne vois pas en quoi c'est ségrégationniste de faire des soupes populaires à base de cochon. Tout les pauvres peuvent venir en manger ,que je sache je n'ai jamais entendu de SDF maghrébin se plaindre qu'on a refusé de lui servir à manger ! Il y'a bien des boucheries hallal , ou casher, et quand je vais manger chez une famille juive je ne vais pas faire la gueule parce qu'il y'a pas de saucisson. Si vraiment tu as FAIM, musulman ou pas, tu la bouffes la soupe ,crois moi... C'est un cas de force majeure, et dans la vie tout est question de priorités. Au XXIeme siècle dans un pays comme la France, mettre en danger sa santé pour des raisons religieuses c'est un comportement inquiétant je trouve. Si une religion a plus d'interdits qu'une autre, c'est le problème de chaque pratiquant de les respecter à la lettre ou pas. Ceux qui essaient d'aider les gens et de leur donner à manger gratuitement ne devraient même pas avoir à se poser la question de la religion des gens qu'ils aident. Il faut arrêter de chercher du racisme et de l'exclusion partout, le cinéma ca suffit...  :pfff:  

II : C'est une bonne chose qu'on interdise des sites racistes. Mais je tiens à faire remarquer quelque chose : QUI sur ce forum a déja vu un groupe de Français de souche, Blancs , en train de casser la gueule à un Français d'origine Maghrébine ? Moi jamais. Jr ne pense donc pas que le racisme soit si développé que cela à l'encontre des personnes d'origine Africaines et Maghrébines dans ce pays.  Par contre j'ai déja vu l'inverse plusieurs fois. Et les deux seules fois de ma vie ou je me suis fait agresser, ca a été par une personne d'origine maghrébine. Cela dit, je suis capable de comprendre :  

- Que cela n'est absolument pas représentatif du comportement des maghrébins en France.  :non:  
- Qu'il est tout à fait normal que la proportions d'enfants d'immigrés parmi les délinquants soit importante puisque ils appartiennent aux classes sociales les plus défavorisées de ce pays. Et que la misère génère la délinquance.  [:spamafote]  

Par contre on peut se poser la question de savoir si l'absence de politique d'immigration depuis 25 ans, le laxisme du code de la nationalité, la croyance que TOUTE immigration était FORCEMENT une chance pour la France , les importantes prestations sociales fournies aux étrangers et aux immigrés en situation irrégulière , le zèle de certaines associations ...  bref de savoir si tout cela, n'a pas encouragé une immigration trop importante au point qu'aujourd'hui on n'ait plus le temps d'assimiler ces immigrés aussi bien que leurs prédécesseurs Italiens , Polonais, Portuguais (qui ont bien réussi leur intégration en étant eux aussi défavorisés et victimes d'un certain racisme) , on ne puisse plus leur proposer du travail, on ne puisse plus les loger ailleurs que dans des cités indignes, ce qui les paupérise, les exclut , les empeche de devenirs des francais à part entière, et attise le racisme.  

III Oui.  :jap:  
Personellement je ne vois pas pourquoi on pourrait etre géné par des personnes dialoguant dans leur langue d'origine. Moi je trouve même ca symathique. Mais bon , y'en a qui sont d'un susceptible ...  

n°8819640
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-06-2006 à 00:45:48  profilanswer

Voilà une illustration parfaite de ce que peut donner une proposition de dialogue avec un lepéniste borné.

n°8819654
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-06-2006 à 00:49:26  profilanswer

I. mauvaise foi flagrante, lamentable.
II. foutage de gueule.
III. franchement, je ne suis pas pro-ban, j'ai pas envie de te voir finir comme Aym31, reste avec nous ;)

n°8819737
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 01:06:37  answer

frbonnet a écrit :

moi j'entraine ma femme à porter le voile  .....  :lol:  
faut savoir s'adapter  :lol:  
ce qu'il y a de bien le jour ou on sera une republique islamique (d'ici qq années) c'est que les hommes pourront avoir plusieurs femmes  
et ce légalement, tu vois l'islam y'a pas que du mauvais    :o

Quelques années, faut pas éxagérer non plus, je ne pense pas que le france puisse un jour devenir une république islamique, le risque par contre est que les les différents groupes, associations, unions, etc, islamiques, acquièrent suffisamment de pouvoir pour influencer le pouvoir politique français, on en a deja quelques petites illustrations à l'heure actuelle ....

n°8819747
deserteagl​e33
Posté le 29-06-2006 à 01:08:48  profilanswer

La France une république islamique...
Bien sur !

n°8819810
Bollareck
Posté le 29-06-2006 à 01:15:51  profilanswer

Alors dans un sens quand on fait des boucheries et des épiceries hallal, casher, et des restaurants "exotiques" c'est normal, c'est même bien vu , vivent les sociétés multiculturelles, vivent les échanges. Et quand on fait des soupes populaires au cochon, c'est mal ?  Je ne vois vraiment pas le mal qu'il y'a d'organiser des évenements populaires traditionnels, de monter des établissements traditionnels typiquement Français.  [:pamafote]  

Je pense que je prendrais trés mal le fait qu'on me traite de xénophobe si je me donnais la peine d'aller servir de la saucisse ou de la soupe au cochon à des SDF.  

n°8821376
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 10:19:28  profilanswer

Bollareck, en soi, la soupe au cochon ne me choque pas. Eh oui. Mais pour avoir été voir de quoi il retournait, les gens qui font ça ne le font absolument pas dans l'esprit d'apporter aux autres un peu de leur temps et de leur chaleur. C'est de la provocation, ils le disent eux-mêmes quand ils en parlent. Ils se fichent éperdument des clodos. Ceci dit, et ils jouent là-dessus, la loi est claire, il n'y a, sauf trouble manifeste à l'ordre public, rien d'illégal. C'est juste très con.

n°8821443
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 10:27:27  profilanswer

Merci à Nintendose pour ce gif récupéré sur le pdf de Kiplé :

http://mk64.free.fr/domino.gif

n°8821454
texaco
Posté le 29-06-2006 à 10:28:54  profilanswer

LooSHA a écrit :

I. mauvaise foi flagrante, lamentable.
II. foutage de gueule.
III. franchement, je ne suis pas pro-ban, j'ai pas envie de te voir finir comme Aym31, reste avec nous ;)

Mais kler !!

1) Des soupes populaires au halouf = crime raciste islamophobe, vaut mieux laisser crever des sdfs que risquer de choquer l'opinion musulmane. Je propose d'ailleurs la lapidation de Monsieur Justin Bridou, oh raciste devant l'éternel.
2) + 1 , nos prisons sont remplies à ras bord de blancs athés. Merde c'est pas ce que disent les études sur le sujet, "The Economist" : dans les prisons françaises, 9 sur dix des jeunes détenus auraient un père d’origine Nord-Africaine. "NouvelOBS" : la population carcérale est à plus de 50% musulmane. "Farhad Khosrokhavar" : les musulmans représentent 70 % des 60775 prisonniers en France etc. Mais chut hein, l'Islam est une chance pour la France  :o  
3) La police de la pensée a encore de beaux jours devant elle  :pfff:

n°8821466
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-06-2006 à 10:30:29  profilanswer

texaco a écrit :

Mais kler !!

1) Des soupes populaires au halouf = crime raciste islamophobe, vaut mieux laisser crever des sdfs que risquer de choquer l'opinion musulmane. Je propose d'ailleurs la lapidation de Monsieur Justin Bridou, oh raciste devant l'éternel.
2) + 1 , nos prisons sont remplies à ras bord de blancs athés. Merde c'est pas ce que disent les études sur le sujet, "The Economist" : dans les prisons françaises, 9 sur dix des jeunes détenus auraient un père d’origine Nord-Africaine. "NouvelOBS" : la population carcérale est à plus de 50% musulmane. "Farhad Khosrokhavar" : les musulmans représentent 70 % des 60775 prisonniers en France etc. Mais chut hein, l'Islam est une chance pour la France  :o  

[:ula]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°8821712
frbonnet
Posté le 29-06-2006 à 10:59:46  profilanswer

La Monne a écrit :

tu sors ça d'où? de ton interprétation personnelle des images de TF1 ?

[:alvas]   [:alvas]  
t'as raison les emeutes de novembre 2005 en fait c'etait tous des skins blancs .... et ils
s'en prenaient exclusivement à des boutiques tenues par des arabes...    :lol:  
he la bien pensance faut arreter de temps en temps ...
si tu ne peux pas voir simplement les faits de façon objective... je suis désolé    :pt1cable:

Message édité par frbonnet le 29-06-2006 à 11:00:29
n°8821714
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 10:59:56  profilanswer

I si tu crois que les promoteurs de ces soupes ségrégationnistes se limitaient à distribuer de la soupe. J'en ai été témoin, ces types non seulement distribuaient des tracts sur les vertus de leur action aux passants ("regardez ce qu"ont fait à ces clowns" ), mais repoussaient les SDF à la peau sombre.
Ote- moi d'un doute, tu penses vraiment:
- que les identitaires vérifiaient la religion des sDF pour leur distribuer la soupe, ou se contentaient de voir la couleur de peau?
- que les policiers les ont arrêté pour trouble de l'ordre public commme ça sur un coup de tête?

II Tu dérives volontairement du sujet.
En reprenant la même litanie puante que tes prédecesseurs.

---------------
n°8821732
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 11:02:10  profilanswer

la question a écrit :

En reprenant la même litanie puante que tes prédecesseurs.

Cela n'est pas en agressant ton interlocuteur que tu te feras mieux entendre.

n°8821739
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 11:02:59  profilanswer

texaco a écrit :

Mais kler !!

C'est une blague? :heink:

---------------
n°8821769
la questio​n
Posté le 29-06-2006 à 11:06:44  profilanswer

Cela n'est pas en agressant ton interlocuteur que tu te feras mieux entendre.

Le traidtionnel "les Italiens, les portugais, et les aisaitiques sont des peuples qui se sont intégrés, eux" avec "le racisme envers les Arabes et les noirs, n'est pas si développé que ça", c'est puant.

C'est se moquer du monde ds les grandes largeurs.

---------------
n°8821915
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2006 à 11:33:37  answer

Merci à Nintendose pour ce gif récupéré sur le pdf de Kiplé :

http://mk64.free.fr/domino.gif

:)  Bam ! C'est virulent mais comme c'est jouissif. Si seulement les politiques pouvaient s'exprimer aussi comme ça, la situation serait bien plus saine, amha.

n°8821946
Garfield74
Mahal kita
Posté le 29-06-2006 à 11:37:55  profilanswer

Tu plaisantes ? Si il se parlent comme ça, ça déclenche des incidents diplomatiques à l'Assemblée :D

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°8821993
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 11:44:47  profilanswer

Quand ils ne se disent pas de conneries plus grosses qu'eux [:angefox]

n°8822005
corsicaper​sempre
Posté le 29-06-2006 à 11:46:31  profilanswer

la question a écrit :

C'est se moquer du monde ds les grandes largeurs.

Certes :jap: Cependant qu'en réagissant ainsi, tu donnes prise à leur argumentation "police de la pensée", toussa.

n°8822061
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 29-06-2006 à 11:52:26  profilanswer

La police de la pensée, c'est bon pour la santé faut en manger :o

n°8822082
LooSHA
D'abord !
Posté le 29-06-2006 à 11:54:45  profilanswer

texaco a écrit :

Mais kler !!

1. Les groupuscules "identitaires" ouvertement xénophobes ont proposé ces soupes dans le seul but de provoquer, en aucun cas ils ne voulaient aider. Ils voulaient faire parler d'eux et ont réussi. Ca a été interdit et tant mieux.
2. Va voir ça >> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t8817581 tu serais un des rares à vouloir participer au débat. Pour le moment les lepénistes se sont montrés assez  lâches.
3. T'es sur un forum gars, pas dans Matrix :hello:  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)