Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74566763
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 16:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Il y a forcément une part d'irrationalité à détester autant de gens pour leur religion, alors que, et nous en avons déjà discuté, tu n'acceptes pas les différents degrés de pratiques, et d'autre part difficile de faire de l'islam une seule entité tellement des pratiques sont éloignées.  
C'est logique que pour toi le rejet de l'islam soit plus éclairé que la tolérance à cette religion, tu n'apprends rien à personne. Je n'ai jamais particulièrement apprécié Tariq Ramadan, même il y a 15-20 ans ses déclarations étaient déjà polémiques, en tous cas il ne me trompait pas.  
Sinon, ni complice ni inculte, tolérant, dans les limites de nos lois qu'il faut s'acharner à faire respecter.

Source que je déteste "plein de gens pour leur religion" ? T'exerces exactement le même piège rhétorique que les islamistes: défoncer cette religion c'est haïr les musulmans. C'est pour ça qu'on a du t'expliquer par A+B pourquoi la polysémie du terme "islamophobie" était utilisée pour neutraliser la critique du dogme, mais tu persistes à leur servir la soupe, borné que tu es.

C'est l'islam qui veut régir ma vie, moi j'ai rien demandé. C'est ta propre inculture crasse du dogme qui te fait croire que par miracle tu vas être toléré, alors que les textes font de toi un citoyen de seconde zone dans n'importe quel pays musulman. Va prêcher l'athéisme en Algérie et on en reparle, les gens finissent en taule pour des posts facebook qui "font offense à l'Islam"  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 16:44:07  profilanswer

n°74566967
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 17:19:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ton rapport à Poutine est effectivement très problématique et est assez révélateur de ce phénomène que l'on peut trouver à l'extrême droite, où la mansuétude côtoie l'indifférence, le déni, l'adoration ou la complaisance à l'égard de cette merde humaine.

Ma position est claire : il a clairement eu tort (et à plusieurs égards) d’envahir l’Ukraine, et s’il venait à mourir aujourd’hui je ne verserais pas une larme.
Ça te va comme réponse?

Cela étant dit, faire l’enfant immature (a minima…) en le traitant rageusement à chaque post de gros caca-prout dégueulasse qui pue du cul ne changera rien.

Et estimer que les US ont délibérément jouer à foutre la merde en Ukraine en faisant quelque chose qu’eux même n’auraient jamais toléré dans leur zone d’influence (imagine leur réaction si les russes ou les chinois avaient mis des gouvernements accommodants avec eux au Mexique, Cuba, oú Groenland) ne signifie pas qu’on est d’accord avec la réaction de la Russie.

Seulement j’estime que nous n’avons ni la capacité, ni le devoir, ni les intérêts, et encore moins les finances pour rentrer dans ce jeu des grosses puissances (ou du moins qui se considèrent comme telles) qui vont approcher leur nez suffisamment près du cul de l’autre pour voir à quel moment l’autre va mettre une baffe (après avoir grogné pendant un moment).

n°74567259
jkf
Posté le 20-04-2026 à 18:28:17  profilanswer

Bravo Monsieur le Maire. Se faire rançonner et se faire cracher à la gueule en retour, c'est terminé.

:sol:  

n°74567401
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2026 à 19:03:45  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça fait des années que tu nous fais un SAV systématique de l'islam quand on lui éclate les genoux sur Z.

Stop nous prendre pour des teubés.

[:rofl]
Heureusement qu'il existe, tu ne serais pas grand chose sans.

---------------
Photo
n°74567485
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 19:27:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Source que je déteste "plein de gens pour leur religion" ? T'exerces exactement le même piège rhétorique que les islamistes: défoncer cette religion c'est haïr les musulmans. C'est pour ça qu'on a du t'expliquer par A+B pourquoi la polysémie du terme "islamophobie" était utilisée pour neutraliser la critique du dogme, mais tu persistes à leur servir la soupe, borné que tu es.

C'est l'islam qui veut régir ma vie, moi j'ai rien demandé. C'est ta propre inculture crasse du dogme qui te fait croire que par miracle tu vas être toléré, alors que les textes font de toi un citoyen de seconde zone dans n'importe quel pays musulman. Va prêcher l'athéisme en Algérie et on en reparle, les gens finissent en taule pour des posts facebook qui "font offense à l'Islam"  :sleep:

T'es quand même assez clair dans ton positionnement.
Je sais que tu n'aimes pas le terme, que je n'utilise même pas par ailleurs, il n'empêche que la frontière est très mince et tu le sais parfaitement.
Je connais le dogme, et je connais surtout des pratiquants, ils ne veulent pas régir ma vie, me laissent boire et manger ce que je veux. Je m'en fous sincèrement de l'Algérie, c'est un régime de vieux militaires, ce n'est pas un argument.

n°74567494
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-04-2026 à 19:31:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il a raison, c'est irrationnel de ne pas aimer autant de gens pour leur religion, qui n'a pourtant apporté que du bon à la France ces 20 dernières années au moins, et qui reste aussi très discrète dans tous les pans de la société.
Cette pauvre religion qui ne fait que subir du racisme alors qu'elle ne demande pas grand chose, t'es vraiment un sans-cœur, Scrypt [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74567590
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 19:53:55  profilanswer

Bordel a écrit :

[:rofl]
Heureusement qu'il existe, tu ne serais pas grand chose sans.

laisse les adultes discuter

n°74567593
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2026 à 19:54:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

laisse les adultes discuter

Et pourtant elle tourne.

---------------
Photo
n°74567608
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 19:58:05  profilanswer

ledenez a écrit :

T'es quand même assez clair dans ton positionnement.  
Je sais que tu n'aimes pas le terme, que je n'utilise même pas par ailleurs, il n'empêche que la frontière est très mince et tu le sais parfaitement.  
Je connais le dogme, et je connais surtout des pratiquants, ils ne veulent pas régir ma vie, me laissent boire et manger ce que je veux. Je m'en fous sincèrement de l'Algérie, c'est un régime de vieux militaires, ce n'est pas un argument.

Non tu ne connais pas le dogme, tu as dit toi-même n'avoir jamais ouvert les textes.

L'Algérie n'est pas un bon exemple ? pas de problème: l'intégralité des pays dominés par l'Islam sont des shitholes où on se torche avec les libertés individuelles gagnées depuis longtemps en Occident. Il y en a une cinquantaine: fais ton choix.

n°74567699
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 20:15:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Non tu ne connais pas le dogme, tu as dit toi-même n'avoir jamais ouvert les textes.

L'Algérie n'est pas un bon exemple ? pas de problème: l'intégralité des pays dominés par l'Islam sont des shitholes où on se torche avec les libertés individuelles gagnées depuis longtemps en Occident. Il y en a une cinquantaine: fais ton choix.

J'en connais les grandes lignes, je ne suis pas fan des livres religieux, je les ai ouvert, ils sont chiants.
Ça va à peu près en Indonésie même si ça baisse dans certaines provinces. En soit oui, certains pays sont autoritaires, ce n'est pas propre à l'islam, je ne vois pas bien l'argument, mais tu divagues. On en revient toujours au même point, tu fais un lecture littérale des textes comme les barbus, ce n'est pas le cas de tous.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 20:15:52  profilanswer

n°74567724
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-04-2026 à 20:22:50  profilanswer

Scrypt a écrit :

Comme la russie et ses pays satellites ? Pays plus ou moins aux mains d'un Poutine que Lepen admire ?  
Il faut être cohérent avec soi même à un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-04-2026 à 20:28:27
n°74567752
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 20:30:49  profilanswer

ledenez a écrit :

J'en connais les grandes lignes, je ne suis pas fan des livres religieux, je les ai ouvert, ils sont chiants.  
Ça va à peu près en Indonésie même si ça baisse dans certaines provinces. En soit oui, certains pays sont autoritaires, ce n'est pas propre à l'islam, je ne vois pas bien l'argument, mais tu divagues. On en revient toujours au même point, tu fais un lecture littérale des textes comme les barbus, ce n'est pas le cas de tous.

Ha ben si c'est pas propre à l'Islam tout va bien alors, comme il y a d'autres pays qui sont des trous à merde pour d'autres raisons, essayons d'islamiser la France, avec un peu de chance on ne reproduira pas ce qu'ont déjà expérimenté une cinquantaine de pays  [:somberlain0958:1]  

Pour le reste, tu pars de trop loin, tu es complètement ignorant sur le sujet. Comme beaucoup de musulmans qui ne connaissent pas leurs textes et finalement s'inventent un islam imaginaire qui est davantage une projection de leur propre morale et éducation que ce que dit le sunnisme.

Et non c'est pas moi qui interprète les textes :sleep:  

Consensus des 4 écoles sunnites sur l'apostasie: peine de mort pour l'apostat après 3 jours de "repentir".

Mais toi on te la fait pas, ton pote Karim qui fait vite fait ramadan t'a aidé à déménager, et il est sympa. Donc tu sachions. Incapable d'imaginer qu'un dogme millénaire avec 2 milliards de croyants dépasse ta petite expérience personnelle avec des demi-apostats  :lol:

Bloodyjustice a écrit :

Comme la russie et ses pays satellites ? Pays plus ou moins aux mains d'un Poutine que Lepen admire ?  
Il faut être cohérent avec soi même à un moment.

Je m'en branle de ton obsession pour la Russie, il n'y a pas de substitution du peuple français par des russes, je n'ai pas à cohabiter avec leur culture et moeurs.

Message cité 4 fois
Message édité par Scrypt le 20-04-2026 à 20:32:50
n°74567779
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2026 à 20:38:02  profilanswer

2 pages du topic du posteur qui sait tout, le bien nommé script,analysées par un LLM: c'est cocasse.

Citation :

2) Lecture psychologique .
a) Profil communicationnel
Le pattern correspond à ce qu’on appelle en psychologie sociale :
Communication agonistique : objectif = dominer l’échange, pas comprendre
Biais de confirmation : sélection et validation d’éléments allant dans son sens
Pensée dichotomique (noir/blanc, “bon/mauvais”, “ordure/pas ordure”)
C’est extrêmement fréquent en ligne, surtout sur les sujets politiques.
b) Régulation émotionnelle
Les indices (insultes, sarcasmes rapides) suggèrent :
Faible filtrage inhibiteur dans l’expression écrite
Réactivité émotionnelle rapide
Peu de prise de distance cognitive
En clair : ça part vite, et ça tranche.
c) Positionnement identitaire
On retrouve des marqueurs classiques :
Appartenance idéologique forte
Défense d’un camp plus que recherche de vérité
Usage de la morale comme levier (“ordure” = disqualification morale directe)
Ce type de positionnement active souvent :
biais d’hostilité attribuée (on prête aux autres des intentions négatives)
polarisation de groupe
d) Rapport à l’argumentation
Faible présence de :
données vérifiables
raisonnement structuré
réfutation logique
Forte présence de :
jugements
formules percutantes
validation émotionnelle du camp
→ Typique d’un registre rhétorique, pas analytique.

---------------
Photo
n°74567783
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2026 à 20:39:13  profilanswer

Ha, j'ai oublié ça :

Citation :

Style dominant : attaque ad hominem, disqualification, ironie agressive
Très peu d’argumentation structurée (données, raisonnement explicite)
Préférence pour des positions affirmatives tranchées, peu nuancées
Tendance à réagir à l’émotion ou à la provocation plus qu’au contenu

---------------
Photo
n°74567795
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 20:41:37  profilanswer

oh un musulman chaffouin que je dégomme son dogme

j'ai pas besoin d'un LLM pour analyser tes posts: 100% mongoles et inintéressants

Et en plus j'ai économisé du GPU, la planète me dit merci !

n°74567825
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 20:49:56  profilanswer

Scrypt a écrit :

Ha ben si c'est pas propre à l'Islam tout va bien alors, comme il y a d'autres pays qui sont des trous à merde pour d'autres raisons, essayons d'islamiser la France, avec un peu de chance on ne reproduira pas ce qu'ont déjà expérimenté une cinquantaine de pays  [:somberlain0958:1]

Pour le reste, tu pars de trop loin, tu es complètement ignorant sur le sujet. Comme beaucoup de musulmans qui ne connaissent pas leurs textes et finalement s'inventent un islam imaginaire qui est davantage une projection de leur propre morale et éducation que ce que dit le sunnisme.

Et non c'est pas moi qui interprète les textes :sleep:

Consensus des 4 écoles sunnites sur l'apostasie: peine de mort pour l'apostat après 3 jours de "repentir".

Mais toi on te la fait pas, ton pote Karim qui fait vite fait ramadan t'a aidé à déménager, et il est sympa. Donc tu sachions. Incapable d'imaginer qu'un dogme millénaire avec 2 milliards de croyants dépasse ta petite expérience personnelle avec des demi-apostats  :lol:

Encore une fois, tu veux croire que les 2 milliards de croyants ont le même niveau de pratique parce que ça colle à tes peurs. Non, tous les musulmans ne vont pas jeter un apostat sous un train.
Encore une fois, il n'est pas question d'essayer d'islamiser la France, tu t'amplifies des volontés minoritaires chez quelques extrémistes.
Non, je connais un peu plus que Karim, tu t'es juste forgé un avis très tranché en étant persuadé qu'il est bon, comme n'importe quel extrémiste, désolé.  

n°74567841
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 20:53:25  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je m'en branle de ton obsession pour la Russie, il n'y a pas de substitution du peuple français par des russes, je n'ai pas à cohabiter avec leur culture et moeurs.

Oui, mais demain la Russie va venir essuyer ses chenilles sur notre pays  [:trefledepique_w]  

Quand elle en aura fini avec l’Ukraine, la Pologne et l’Allemagne évidemment …

n°74567848
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-04-2026 à 20:55:17  profilanswer

Scrypt a écrit :

Si la débile applique les principes de son mentor sociopathe Poutine, les mœurs et cultures russes s'infiltreront nécessairement avec une augmentation de la corruption, de la main mise des "puissants" sur les industries/entreprises et une diminution des libertés fondamentales.  
Il n'y a que les étrons humains qui voudraient pareilles choses. C'est un énorme risque pour le bien du peuple.  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-04-2026 à 20:55:51
n°74567855
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-04-2026 à 20:56:54  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, mais demain la Russie va venir essuyer ses chenilles sur notre pays  [:trefledepique_w]  

Quand elle en aura fini avec l’Ukraine, la Pologne et l’Allemagne évidemment …

Je n'ai jamais parlé de "chenilles sur notre pays". Par contre, des missiles lancés sur le territoire français depuis des bateaux est une possibilité (pour le moment).  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-04-2026 à 20:57:19
n°74567879
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2026 à 21:02:22  profilanswer

Scrypt a écrit :

oh un musulman chaffouin que je dégomme son dogme

j'ai pas besoin d'un LLM pour analyser tes posts: 100% mongoles et inintéressants

Et en plus j'ai économisé du GPU, la planète me dit merci !

Bordel, moi musulman [:rofl]: tu nous fais un petit delirium tremens ma caille ? T'es vexé ?
Tu te rends compte que contrairement à ce que tu penses tu ne dégommes rien du tout, tout comme tous les autres justiciers des internets?
Tu prends tout le monde pour de la merde, mais en fait t'es rien, tu n'existes pas.

---------------
Photo
n°74567883
KillMe
Posté le 20-04-2026 à 21:03:24  profilanswer

Toi non plus, mais Scrypt a au moins la réalité qui lui donne raison...

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74567886
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 21:03:32  profilanswer

ledenez a écrit :

Encore une fois, tu veux croire que les 2 milliards de croyants ont le même niveau de pratique parce que ça colle à tes peurs. Non, tous les musulmans ne vont pas jeter un apostat sous un train.  
Encore une fois, il n'est pas question d'essayer d'islamiser la France, tu t'amplifies des volontés minoritaires chez quelques extrémistes.  
Non, je connais un peu plus que Karim, tu t'es juste forgé un avis très tranché en étant persuadé qu'il est bon, comme n'importe quel extrémiste, désolé.  

où c'est marqué que "2 milliards de croyants ont le même niveau de pratique" ?  encore une fois, tu crées des strawman. Evidemment que ce n'est pas une masse homogène.  

Par contre presque 90% des ces 2 milliards sont sunnites, donc il y a quand même quelques fondements communs, tout n'est pas "à la carte" contrairement à ton délire.Je note d'ailleurs que tu as balayé le cas de l'apostasie, alors que des gens vivent un enfer pour avoir quitté cette religion, même en France (voir les livres de Majid Oukacha, mais bon, c'est peine perdue).

Je ne suis extrémiste que face à ton inculture crasse, bis répétita ! Tu as exactement les mêmes réflexes de défense que des musulmans qui montent sur des lives d'apostats et se prennent la réalité du sunnisme dans la tronche "ouin ouin y a un contexte, et les esclaves ben c'est pas vraiment des esclaves"

Bordel a écrit :

Bordel, moi musulman [:rofl]: tu nous fais un petit delirium tremens ma caille ? T'es vexé ?  
Tu te rends compte que contrairement à ce que tu penses tu ne dégommes rien du tout, tout comme tous les autres justiciers des internets?  
Tu prends tout le monde pour de la merde, mais en fait t'es rien, tu n'existes pas.

on s'en branle en fait, t'es un random qui n'a jamais participé à ce topik, et qui viens me chier dans les bottes sorti de nulle part probablement parce que j'ai défoncé son idéologie (islam, islamo-gauchisme, trotskisme, que sais-je).

Je mets 50 balles sur musulman ou lfiste.

Apprends les bonnes manières et repasse plus tard, j'ai pas de temps à perdre avec la piétaille.

Message cité 3 fois
Message édité par Scrypt le 20-04-2026 à 21:07:27
n°74567896
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 21:06:24  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Si la débile applique les principes de son mentor sociopathe Poutine, les mœurs et cultures russes s'infiltreront nécessairement avec une augmentation de la corruption, de la main mise des "puissants" sur les industries/entreprises et une diminution des libertés fondamentales.  
Il n'y a que les étrons humains qui voudraient pareilles choses. C'est un énorme risque pour le bien du peuple.  :jap:

On va peut être commencer par les mœurs et les cultures qui posent déjà des problèmes de manière avérées, mœurs et cultures portés des millions de personnes vivants sur notre territoire et dont on s’obstine à continuer à laisser entrer, légalement ou non.

La diaspora russe, pro-poutine de surcroît, est très loin de poser un problème actuellement, et de mémoire les rares actes dérisoires commandités par la Russie sur notre territoire n’ont jamais été réalisés par des russes vivants en France.

Donc tes fantasmes hallucinatoires peuvent facilement disparaître par la prise d’un traitement ad hoc  [:itm]

n°74567898
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 21:06:53  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

oui, mais heureusement que ce ne sont que les fantasmes d'une de tes personnalités, et pas un scénario plausible.

Pendant ce temps, tu m'excuseras, mais je vais me préoccuper des vraies menaces intérieures et pas des hélicoptères russes qui te prennent en filature quand tu vas chercher le pain.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 20-04-2026 à 21:07:58
n°74567902
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 21:07:37  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Je n'ai jamais parlé de "chenilles sur notre pays". Par contre, des missiles lancés sur le territoire français depuis des bateaux est une possibilité (pour le moment).  :jap:

[:mom boucher]  

Reprends un cachet  :spamafote:

n°74567911
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2026 à 21:11:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

on s'en branle en fait, t'es un random qui n'a jamais participé à ce topik, et qui vient me chier dans les bottes sorti de nulle part probablement parce que j'ai défoncé son idéologie (islam, islamo-gauchisme, trotskisme, que sais-je).

Je mets 50 balles sur musulman ou lfiste.

Apprends les bonnes manières et repasse plus tard, j'ai pas de temps à perdre avec la piétaille.

Perdu ma poule, et de loin : ton logiciel bugge. C'est le problème de faire des petites cases manichéennes tout le temps, ça matche pas tout le temps.Et pour rappel, tu ne défonces rien, t'es sur un forum.
Je te sens nerveux, tu te mélenchonises.

---------------
Photo
n°74567916
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 21:13:32  profilanswer

Scrypt a écrit :

où c'est marqué que "2 milliards de croyants ont le même niveau de pratique" ?  encore une fois, tu crées des strawman. Evidemment que ce n'est pas une masse homogène.

Par contre presque 90% des ces 2 milliards sont sunnites, donc il y a quand même quelques fondements communs, tout n'est pas "à la carte" contrairement à ton délire.Je note d'ailleurs que tu as balayé le cas de l'apostasie, alors que des gens vivent un enfer pour avoir quitté cette religion, même en France (voir les livres de Majid Oukacha, mais bon, c'est peine perdue).

Je ne suis extrémiste que face à ton inculture crasse, bis répétita ! Tu as exactement les mêmes réflexes de défense que des musulmans qui montent sur des lives d'apostats et se prennent la réalité du sunnisme dans la tronche "ouin ouin y a un contexte, et les esclaves ben c'est pas vraiment des esclaves"

On avance.
Oui il y a un tronc commun, mais des humains derrière, des interprétations et des habitudes de vies différentes, étalées sur des dizaines de pays et de bases sociales différentes. Je ne balaie pas l’apostasie, ça peut parfois être un sujet.
Oui oui, tu n’es extrémiste qu’à mes yeux, même toi tu n’y crois  pas :lol: .

n°74568002
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 21:28:11  profilanswer

ledenez a écrit :

On avance.  
Oui il y a un tronc commun, mais des humains derrière, des interprétations et des habitudes de vies différentes, étalées sur des dizaines de pays et de bases sociales différentes. Je ne balaie pas l’apostasie, ça peut parfois être un sujet.  
Oui oui, tu n’es extrémiste qu’à mes yeux, même toi tu n’y crois  pas :lol: .

Oui, et quand on respecte ces humains, on fait tout pour qu'ils s'éloignent de structures de pouvoir opportunistes, basées sur des textes complètement stupides de bédouins pédophiles du 7ème siècle.

Si l'athée occidental qui rejette l'islam est un extrémiste, que dire des 63% de musulmans français qui considèrent l'homosexualité comme une maladie mentale ? Tu maintiens le même qualificatif ou tu te mets à danser ?

Bordel a écrit :

Perdu ma poule, et de loin : ton logiciel bugge. C'est le problème de faire des petites cases manichéennes tout le temps, ça matche pas tout le temps.Et pour rappel, tu ne défonces rien, t'es sur un forum.  
Je te sens nerveux, tu te mélenchonises.

je ne sais pas qui tu es, aucun souvenir d'un quelconque débat avec ta participation, donc ton intérêt pour ma personne est à sens unique.
BL donc, et désolé d'avoir défoncé ton idéologie, tu t'en remettras.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-04-2026 à 21:29:43
n°74568009
KillMe
Posté le 20-04-2026 à 21:28:57  profilanswer

[:caboc:3]

---------------
n°74568026
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-04-2026 à 21:31:41  profilanswer

andhar a écrit :

On va peut être commencer par les mœurs et les cultures qui posent déjà des problèmes de manière avérées, mœurs et cultures portés des millions de personnes vivants sur notre territoire et dont on s’obstine à continuer à laisser entrer, légalement ou non.

La diaspora russe, pro-poutine de surcroît, est très loin de poser un problème actuellement, et de mémoire les rares actes dérisoires commandités par la Russie sur notre territoire n’ont jamais été réalisés par des russes vivants en France.

Donc tes fantasmes hallucinatoires peuvent facilement disparaître par la prise d’un traitement ad hoc  [:itm]

Relis à nouveau mon texte et essaye de prendre le temps nécessaire pour bien le comprendre.

n°74568039
Bordel
Bordel !!!
Posté le 20-04-2026 à 21:33:17  profilanswer

Citation :

désolé d'avoir défoncé

Miam, quelle répartie.

Message édité par Bordel le 20-04-2026 à 21:33:30

---------------
Photo
n°74568058
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-04-2026 à 21:36:11  profilanswer

Scrypt a écrit :

oui, mais heureusement que ce ne sont que les fantasmes d'une de tes personnalités, et pas un scénario plausible.

Pendant ce temps, tu m'excuseras, mais je vais me préoccuper des vraies menaces intérieures et pas des hélicoptères russes qui te prennent en filature quand tu vas chercher le pain.

Quand on voit ce qu'il se passe aux usa (avec un trump là aussi grand admirateur de poutine) et que l'on voit comment se comporte le rn depuis plusieurs années (corruption russe, magouilles, votes que dans l’intérêt des russes au détriment des nôtres, irresponsabilité politiques à faire sauter des gouvernements qui veulent des économies budgétaires, etc.) c'est un scénario très plausible.

n°74568067
fred_div91
Posté le 20-04-2026 à 21:37:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

:lol:  

n°74568103
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 21:41:52  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui, et quand on respecte ces humains, on fait tout pour qu'ils s'éloignent de structures de pouvoir opportunistes, basées sur des textes complètement stupides de bédouins pédophiles du 7ème siècle.

Si l'athée occidental qui rejette l'islam est un extrémiste, que dire des 63% de musulmans français qui considèrent l'homosexualité comme une maladie mentale ? Tu maintiens le même qualificatif ou tu te mets à danser ?

J’aimerais bien que les humains s’éloignent des textes stupides, mais ce n’est la mode que dans les pays musulmans, pas en occident, il y a un échec à analyser.
Rejeter l’islam ne fait pas de toi un extrémiste, rejeter tout ce qui s’en approche en fait un.
Ça m’attriste, on ne peut pas nier une fausse culture de la virilité masculine chez certains musulmans, ils ont la culture plus conservatrice des classes populaires, mais ce n’est pas entièrement suffisant pour les qualifier.

n°74568111
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 21:43:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Relis à nouveau mon texte et essaye de prendre le temps nécessaire pour bien le comprendre.

Oui, c’est un délire (au sens médical) total  :spamafote:  

Bardella au pouvoir et comme par magie il va déclarer la corruption disponible en open bar, les « puissants »  [:lxl ihsahn lxl:1]  vont étendre leur ombre méphitique sur le pays, la mafia russe sera reçue à l’Elysée, etc …

Sérieusement, tu en parles de tes angoisses en consultation? On te répond quoi?

n°74568200
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-04-2026 à 22:02:31  profilanswer

Comment faire confiance en la probité d'un parti qui dit toute son admiration d'un poutine génocidaire, d'un trump pédophile ou d'un orban qui s'est enrichi sur le dos de son peuple (à savoir des fachistes corrompus qui magouillent comme ce n'est pas croyable, restreignent les libertés et qui chient à la gueule du peuple) ?  

Comment faire encore plus confiance en un parti qui met en application ces principes en étant corrompu par la russie, en volant l'argent des citoyens européens et français via l'affaire des assistants parlementaires ou en votant systématiquement contre l’intérêt des français ?  

Il faut être sacrément teubé pour faire confiance dans ces escrocs, n'est-ce pas ?  :jap:

https://contre-attaque.net/wp-content/uploads/2022/04/277796009_5033849976651135_6842783190103338859_n.jpg

Message édité par Bloodyjustice le 20-04-2026 à 23:13:51
n°74568825
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 21-04-2026 à 08:21:00  profilanswer

Cet infinite loop de l'enfer :D

Tu radotes un peu quand même :o

---------------
Whiskytèque
n°74568844
lkae
Posté le 21-04-2026 à 08:29:45  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Moi. Il m'a convaincu.

n°74568864
seu
M 41
Posté le 21-04-2026 à 08:37:36  profilanswer

kronekenbc a écrit :

ça me rappelle un épisode de la 4ème dimension ou tout se répète en boucle  [:frogaski62:5]

n°74568881
fred_div91
Posté le 21-04-2026 à 08:41:39  profilanswer

lkae a écrit :

Moi. Il m'a convaincu.

Pareil  [:fred_div91:6]  

n°74568889
seu
M 41
Posté le 21-04-2026 à 08:43:09  profilanswer

On fait quoi du coup? on prend une carte LFI ? on brule nos portraits de putine ?  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7438  7439  7440  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)