Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4204 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7437  7438  7439  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74564288
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-04-2026 à 04:55:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

andhar a écrit :

S’il échoue à la présidentielle, définitivement non.
Jamais sa famille acceptera qu’elle se reproduise avec un gueux ET un loser.
Avec un président de la République Française, tout manant de basse extraction qu’il soit, je suis partagé, ça pourrait se faire.

Mais mariage à Notre-Dame dans ce cas  
 [:mastertrolllesquen]

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 04:55:56  profilanswer

n°74564445
lkae
Posté le 20-04-2026 à 08:34:00  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Ils ont raison d'avoir peur. Le rn au pouvoir sera probablement la fin de la prospérité telle qu'on la connaît.

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 90235.html

La gueule de la prospérité économique après 10 ans de Macron  [:clooney11]

n°74564455
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 08:39:43  profilanswer

ledenez a écrit :

T'es jaloux parce que t'aurais voulu la faire toi-même ?  :??:  
"Tes potes islamistes ont tué", il m'attribue un soutien à des islamistes, qui en plus ont tué un soldat français. C'est évidemment faux et diffamatoire.

Tu m’attribues bien un soutien à Poutine hein  [:somberlain1208:8]

n°74564474
fred_div91
Posté le 20-04-2026 à 08:50:07  profilanswer

lkae a écrit :

Faut que je pense à faire mon leasing social  [:fred_div91:7]  

n°74564492
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 08:56:23  profilanswer

andhar a écrit :

Disons qu'entre les EDL russophiles que tu recraches et tes votes successifs à 2 partis qui ne cachent pas leur orientation pro-poutine, tu donnes des gages.  
En revanche, jamais je n'ai eu de soutien à de quelconques islamistes, ton accusation est mensongère.

n°74564574
Calone
Posté le 20-04-2026 à 09:17:36  profilanswer

lkae a écrit :

Quant t'as une des locomotives qui devient eurosceptique, ça va être plus difficile de faire marcher le bousin.

n°74564585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 09:19:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Disons qu'entre les EDL russophiles que tu recraches et tes votes successifs à 2 partis qui ne cachent pas leur orientation pro-poutine, tu donnes des gages.  
En revanche, jamais je n'ai eu de soutien à de quelconques islamistes, ton accusation est mensongère.

Disons qu’entre tes SAV appuyés vers les LFIste, ton refus systématique à toute reforme permettant l’importation et surtout le refoulement d’islamistes, tu donnes des gages.
En revanche, tu ne trouveras pas de posts où je dis soutenir Poutine dans son invasion, ni espérer sa victoire, ni dire que sa perte serait triste pour la Russie, ton accusation est mensongère.

n°74564605
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 09:25:03  profilanswer

andhar a écrit :

Disons qu’entre tes SAV appuyés vers les LFIste, ton refus systématique à toute reforme permettant l’importation et surtout le refoulement d’islamistes, tu donnes des gages.
En revanche, tu ne trouveras pas de posts où je dis soutenir Poutine dans son invasion, ni espérer sa victoire, ni dire que sa perte serait triste pour la Russie, ton accusation est mensongère.

Wtf? Source? Encore des mensonges !
Non tu sors juste des EDL pro-poutine disant que quand même l'Ukraine l'a un peu cherché, ton miroir est totalement erroné donc.

n°74564607
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 09:25:17  profilanswer

ledenez a écrit :

Disons qu'entre les EDL russophiles que tu recraches

pareil pour ton islamo-gauchisme donc

n°74564644
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 09:32:19  profilanswer

ledenez a écrit :

Wtf? Source? Encore des mensonges !
Non tu sors juste des EDL pro-poutine disant que quand même l'Ukraine l'a un peu cherché, ton miroir est totalement erroné donc.

Oui, comme tu dis que Quentin l’a un peu cherché hein  [:clooney4]  

Comme tous les gauchistes, tu confonds l’absence de volonté d’aller s’empaler sur la Russie comme un soutien à Poutine  :spamafote:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2026 à 09:32:19  profilanswer

n°74564649
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 09:33:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

[:kiki_rikou:5]
D'autant que même si c'est ridicule, andhar m'a accusé d'être "pote" avec les islamistes, et par extension de me réjouir de la mort un soldat français.

n°74564657
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 09:35:10  profilanswer

ledenez a écrit :

D'autant que même si c'est ridicule, andhar m'a accusé d'être "pote" avec les islamistes, et par extension de me réjouir de la mort un soldat français.

ça fait des années que tu nous fais un SAV systématique de l'islam quand on lui éclate les genoux sur Z.

Stop nous prendre pour des teubés.

n°74564669
fred_div91
Posté le 20-04-2026 à 09:37:33  profilanswer

Scrypt a écrit :

Islamo-compatibilité  [:aloy]  

n°74564689
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 09:40:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Et ça implique quoi selon toi d’être pro-Poutine?

n°74564789
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 10:01:25  profilanswer

andhar a écrit :

Oui, comme tu dis que Quentin l’a un peu cherché hein  [:clooney4]

Comme tous les gauchistes, tu confonds l’absence de volonté d’aller s’empaler sur la Russie comme un soutien à Poutine  :spamafote:

On peut estimer que le mec n'était pas un sain sans se réjouir de sa mort.
Je ne vois pas le rapport avec le gauchisme, il n'est pas question d'attaquer la Russie.

Scrypt a écrit :

ça fait des années que tu nous fais un SAV systématique de l'islam quand on lui éclate les genoux sur Z.

Stop nous prendre pour des teubés.

Ça fait des années que tu te radicalises et que tu vois tout ce qui est à gauche de Zemmour comme d'EG, tu n'acceptes pas la moindre nuance.

n°74564813
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 10:06:55  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça fait des années que tu te radicalises et que tu vois tout ce qui est à gauche de Zemmour comme d'EG, tu n'acceptes pas la moindre nuance.

ce n'est pas moi qui me radicalise, c'est une religion qui fait 300 morts

n°74564863
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 10:17:10  profilanswer

Scrypt a écrit :

ce n'est pas moi qui me radicalise, c'est une religion qui fait 300 morts

Il y a bien une partie de cette religion oui, et en réponse ta propre radicalisation.

n°74565028
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 10:50:04  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a bien une partie de cette religion oui, et en réponse ta propre radicalisation.

pardon ?  :heink:  :heink:

n°74565029
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 10:50:12  profilanswer

ledenez a écrit :

Voilà, on l’a bien un peu cherché quand même  [:clooney4]

n°74565036
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 10:51:12  profilanswer

il m'offre le plus beau CQFD du moment, même pas besoin de faire de l'excavation de post

n°74565067
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 20-04-2026 à 10:58:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

il m'offre le plus beau CQFD du moment, même pas besoin de faire de l'excavation de post

On va le retenir celui là  :lol:  

Je pense qu’on pourrait même l’alerter …

n°74565297
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 11:50:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

pardon ?  :heink:  :heink:

Scrypt a écrit :

Tu t'exprimes comme et vote pour les plus radicaux du paysage politique, il n'y a rien d'insultant, c'est ta réponse personnelle à ce qui est le pire à tes yeux.
J'aurais d'ailleurs dû dire radicalité au lieu de radicalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 20-04-2026 à 11:51:06
n°74565315
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 11:53:18  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu t'exprimes comme et vote pour les plus radicaux du paysage politique, il n'y a rien d'insultant, c'est ta réponse personnelle à ce qui est le pire à tes yeux.

Il n'y a rien de radical dans le rejet de l'islamisation d'un pays laïque et occidental. C'est même la seule posture saine et viable pour préserver sa culture, son identité, sa liberté et la sécurité intérieure. Toute autre posture est soit complice, soit inculte. Ou les deux, bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 20-04-2026 à 11:53:43
n°74565398
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 12:16:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Il n'y a rien de radical dans le rejet de l'islamisation d'un pays laïque et occidental. C'est même la seule posture saine et viable pour préserver sa culture, son identité, sa liberté et la sécurité intérieure. Toute autre posture est soit complice, soit inculte. Ou les deux, bien sûr.

En parlant de CQFD.
On peut justement rejeter l'islamisation sans tomber dans la radicalité.

n°74565452
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 12:33:33  profilanswer

ledenez a écrit :

En parlant de CQFD.  

quelle radicalité ? un exemple

n°74565538
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 20-04-2026 à 12:57:43  profilanswer

Scrypt le skinhead radicalisé qui chasse les musulmans dans les rues le soir [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74565809
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 13:53:36  profilanswer

KillMe a écrit :

Scrypt le skinhead radicalisé qui chasse les musulmans dans les rues le soir [:inick:3]

uniquement entre 18 et 20 après maman me demande de rentrer

n°74565837
fred_div91
Posté le 20-04-2026 à 13:57:31  profilanswer

ledenez a écrit :

En parlant de CQFD.  

Comment tu fais ça ?
On a déjà eu ça comme réponse : l'éducation, la science et la moquerie.
T'as mieux ?

Message édité par fred_div91 le 20-04-2026 à 14:15:29
n°74565845
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 13:58:42  profilanswer

Scrypt a écrit :

quelle radicalité ? un exemple

Tu es dans un rejet total, viscéral même, je ne serais pas surpris que tu sois partisan de la remigration, tu approuves le "zéro" zemmourien, tu ne dissocies pas les musulmans des islamistes.  
Ce que tu estimes une posture "saine et viable" me rappelle la "haine juste et saine" d'un autre. On peut tout à fait lutter contre l'islamisation et la religiosité au niveau politique, nous avons les outils pour le faire.

n°74565959
fred_div91
Posté le 20-04-2026 à 14:16:08  profilanswer

ledenez a écrit :

Tu es dans un rejet total, viscéral même, je ne serais pas surpris que tu sois partisan de la remigration, tu approuves le "zéro" zemmourien, tu ne dissocies pas les musulmans des islamistes.  
Ce que tu estimes une posture "saine et viable" me rappelle la "haine juste et saine" d'un autre. On peut tout à fait lutter contre l'islamisation et la religiosité au niveau politique, nous avons les outils pour le faire.

Efficace les outils  [:implosion du tibia]  
J'espère que tu bricoles pas chez toi.

n°74565968
xjoker
en observation
Posté le 20-04-2026 à 14:17:17  profilanswer

ledenez a écrit :

En parlant de CQFD.  

Le mot "radical" vient du latin "radicalis" qui signifie "qui tient à la racine, premier, fondamental".

Je ne vois pas comment rejeter l'islamisation sans radicalité, c'est à dire rejeter l'islam du pays, puisque l'islamisme est une part intégrante fondamentale de l'islam, gravé dans les textes sacrés.

n°74565991
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 20-04-2026 à 14:20:48  profilanswer

Ben comme pour le judaïsme ou le christianisme, tu as une énorme partie culturelle dans l'islam.

Message édité par maouuu le 20-04-2026 à 14:21:06
n°74566131
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-04-2026 à 14:50:08  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Efficace les outils  [:implosion du tibia]  
J'espère que tu bricoles pas chez toi.

Non mais Fred, ne sois pas de mauvaise foi stp.

Il a raison, on peut très bien lutter contre l'islamisation et le radicalisme, on est équipé pour. On a au minimum :
Les marches blanches,  
Les bougies,  
Les minutes de silence,
Les "on condamne",
Les boites à musique,
Les fleurs...

On a tout c'qui faut  [:michel_cymerde:7]

---------------
Whiskytèque
n°74566141
fred_div91
Posté le 20-04-2026 à 14:51:39  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Non mais Fred, ne sois pas de mauvaise foi stp.

Il a raison, on peut très bien lutter contre l'islamisation et le radicalisme, on est équipé pour. On a au minimum :
Les marches blanches,  
Les bougies,  
Les minutes de silence,
Les "on condamne",
Les boites à musique,
Les fleurs...

On a tout c'qui faut  [:michel_cymerde:7]

Tu as oublié : la science et la moquerie.

n°74566156
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 20-04-2026 à 14:53:51  profilanswer

fred_div91 a écrit :

Tu as oublié : la science et la moquerie.

Très juste, sans oublier le padamalgam 500mg :jap:

---------------
Whiskytèque
n°74566230
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 15:08:37  profilanswer

ledenez a écrit :

viscéral  :lol:  ça se lit comme un rejet irrationnel, tu vas bientôt parler de phobie  :lol:  

Alors que c'est tout le contraire: plus je lis sur l'islam (depuis presque 10 ans maintenant), plus je le rejette. Bizarrement, c'est le même cheminement pour de nombreux apostats qui une fois qu'ils commencent à vraiment lire leurs textes et se posent des questions, en éprouvent un certain dégoût.  

Je ne confonds pas les musulmans et les islamistes, les islamistes sont une part non négligeable des musulmans, et qui utilisent la démographie contre nous. Ils n'ont pas besoin que tous les musulmans suivent leur désir de réorganisation de la société, il suffit d'orienter la masse contre nous.

Bref, chacun sa vision, pour moi l'islamo-béat qui ne lit strictement rien et se fait arnaquer par un Tariq Ramadan qui parlait d'islam républicain est bien plus dangereux qu'un occidental éclairé qui rejette en bloc cette religion, puisqu'il fait la courte échelle à un dogme qui va à l'encontre de tout ce que l'occident a pu obtenir comme libertés individuelles.

Je le redis: soit complice, soit inculte, soit les deux.

n°74566606
El Dood
Posté le 20-04-2026 à 16:12:57  profilanswer

ledenez a écrit :

En parlant de CQFD.  

Ah bon ? Avec quel degré de réussite ? Tu as des exemples ?

n°74566640
bobdumas
Posté le 20-04-2026 à 16:20:00  profilanswer

Mais le principal adversaire, et depuis avant même la création du FN, ce sont les Gauches.

Message édité par bobdumas le 20-04-2026 à 16:21:52
n°74566641
ledenez
Posté le 20-04-2026 à 16:21:09  profilanswer

Scrypt a écrit :

viscéral  :lol:  ça se lit comme un rejet irrationnel, tu vas bientôt parler de phobie  :lol:  

Alors que c'est tout le contraire: plus je lis sur l'islam (depuis presque 10 ans maintenant), plus je le rejette. Bizarrement, c'est le même cheminement pour de nombreux apostats qui une fois qu'ils commencent à vraiment lire leurs textes et se posent des questions, en éprouvent un certain dégoût.  

Je ne confonds pas les musulmans et les islamistes, les islamistes sont une part non négligeable des musulmans, et qui utilisent la démographie contre nous. Ils n'ont pas besoin que tous les musulmans suivent leur désir de réorganisation de la société, il suffit d'orienter la masse contre nous.

Bref, chacun sa vision, pour moi l'islamo-béat qui ne lit strictement rien et se fait arnaquer par un Tariq Ramadan qui parlait d'islam républicain est bien plus dangereux qu'un occidental éclairé qui rejette en bloc cette religion, puisqu'il fait la courte échelle à un dogme qui va à l'encontre de tout ce que l'occident a pu obtenir comme libertés individuelles.

Je le redis: soit complice, soit inculte, soit les deux.

Il y a forcément une part d'irrationalité à détester autant de gens pour leur religion, alors que, et nous en avons déjà discuté, tu n'acceptes pas les différents degrés de pratiques, et d'autre part difficile de faire de l'islam une seule entité tellement des pratiques sont éloignées.  
C'est logique que pour toi le rejet de l'islam soit plus éclairé que la tolérance à cette religion, tu n'apprends rien à personne. Je n'ai jamais particulièrement apprécié Tariq Ramadan, même il y a 15-20 ans ses déclarations étaient déjà polémiques, en tous cas il ne me trompait pas.  
Sinon, ni complice ni inculte, tolérant, dans les limites de nos lois qu'il faut s'acharner à faire respecter.

n°74566659
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-04-2026 à 16:24:09  profilanswer

andhar a écrit :

Ton rapport à Poutine est effectivement très problématique et est assez révélateur de ce phénomène que l'on peut trouver à l'extrême droite, où la mansuétude côtoie l'indifférence, le déni, l'adoration ou la complaisance à l'égard de cette merde humaine.

Message cité 2 fois
Message édité par Bloodyjustice le 20-04-2026 à 16:27:27
n°74566763
Scrypt
Posté le 20-04-2026 à 16:44:07  profilanswer

ledenez a écrit :

Il y a forcément une part d'irrationalité à détester autant de gens pour leur religion, alors que, et nous en avons déjà discuté, tu n'acceptes pas les différents degrés de pratiques, et d'autre part difficile de faire de l'islam une seule entité tellement des pratiques sont éloignées.  
C'est logique que pour toi le rejet de l'islam soit plus éclairé que la tolérance à cette religion, tu n'apprends rien à personne. Je n'ai jamais particulièrement apprécié Tariq Ramadan, même il y a 15-20 ans ses déclarations étaient déjà polémiques, en tous cas il ne me trompait pas.  
Sinon, ni complice ni inculte, tolérant, dans les limites de nos lois qu'il faut s'acharner à faire respecter.

Source que je déteste "plein de gens pour leur religion" ? T'exerces exactement le même piège rhétorique que les islamistes: défoncer cette religion c'est haïr les musulmans. C'est pour ça qu'on a du t'expliquer par A+B pourquoi la polysémie du terme "islamophobie" était utilisée pour neutraliser la critique du dogme, mais tu persistes à leur servir la soupe, borné que tu es.

C'est l'islam qui veut régir ma vie, moi j'ai rien demandé. C'est ta propre inculture crasse du dogme qui te fait croire que par miracle tu vas être toléré, alors que les textes font de toi un citoyen de seconde zone dans n'importe quel pays musulman. Va prêcher l'athéisme en Algérie et on en reparle, les gens finissent en taule pour des posts facebook qui "font offense à l'Islam"  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7437  7438  7439  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)