Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4098 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74559585
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 19:03:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

ledenez a écrit :

Je n’ai jamais défendu la jeune garde ou de quelconques bagarreurs ou tueurs, tu mens, ça fait beaucoup même pour toi. Tu as en revanche raison sur le fait que le mec était sans doute un sale con.  
Et concernant tes chouchous ils votent systématiquement pour la Russie au PE avec la meute de traîtres, ça se voit.

La transmission et l’incubation ont été rapides à ce je vois  [:andhar]  

Bientôt du « suceur », du « chibre » à chacun de tes posts?  :D  

Traitre à qui, traitre à quoi? Nous n’avons aucun lien, aucun traité, aucune histoire commune avec l’Ukraine.
Nous aurions pu leur dire de se demmerder seuls avec leur ami américain qui les a poussé dans cette situation, nous ne trahissions personne.

La France a des histoires de trahison bien plus évidentes dans son Histoire…

Message cité 2 fois
Message édité par andhar le 18-04-2026 à 19:05:16
mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 19:03:40  profilanswer

n°74559606
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-04-2026 à 19:09:54  profilanswer

Citation :

Facile : ils n’en parlent pas à chacune de leur intervention, si ce n’est jamais, et ça ne fait pas partie de leur programme de lier des accords stratégiques ou des partenariats avec eux (enfin pas plus que ceux en cours).

Ils défendent en tout cas nettement moins Poutine que toi des putains de gauchistes tuant à coup de latte dans la tête un type inconscient à terre  :D  

"facile" dit-il la sueur au bas du front.  

andhar a écrit :

La transmission et l’incubation ont été rapides à ce je vois  [:andhar]  

Bientôt du « suceur », du « chibre » à chacun de tes posts?  :D  

Traitre à qui, traitre à quoi? Nous n’avons aucun lien, aucun traité, aucune histoire commune avec l’Ukraine.
Nous aurions pu leur dire de se demmerder seuls avec leur ami américain qui les a poussé dans cette situation, nous ne trahissions personne.

Traitres aux valeurs démocratiques. Mais je pense qu'étant donné que tu ne te considères pas comme un démocrate, ça a dû diviser par zéro dans ta tête.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-04-2026 à 19:10:39
n°74559611
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 19:12:30  profilanswer

andhar a écrit :

La transmission et l’incubation ont été rapide à ce je vois  [:andhar]

Bientôt du « suceur », du « chibre » à chacun de tes posts?  :D

Traîtres à leurs pays et au continent, qui votent systématiquement pour favoriser la Russie de Poutine, état ennemi qui ne nous veut que du mal, ne fais pas l’ingénu, tu le sais très bien, c’est juste que ça te convient.
De toute façon tu réécris l’histoire comme un poutinien, ils ne sont dans cette situation que parce qu’un dictateur a attaqué un pays souverain, tu vois bien que ta fausse neutralité n’a aucune crédibilité.  

n°74559617
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 19:13:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Citation :

Facile : ils n’en parlent pas à chacune de leur intervention, si ce n’est jamais, et ça ne fait pas partie de leur programme de lier des accords stratégiques ou des partenariats avec eux (enfin pas plus que ceux en cours).

Ils défendent en tout cas nettement moins Poutine que toi des putains de gauchistes tuant à coup de latte dans la tête un type inconscient à terre  :D  

"facile" dit-il la sueur au bas du front.  

Bloodyjustice a écrit :

Traitres aux valeurs démocratiques. Mais je pense qu'étant donné que tu ne te considères pas comme un démocrate, ça a dû diviser par zéro dans ta tête.

On a trahit énormément de pays, et même des nôtres, dans ce cas là  :D

n°74559674
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 19:29:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Traîtres à leurs pays et au continent, qui votent systématiquement pour favoriser la Russie de Poutine, état ennemi qui ne nous veut que du mal, ne fais pas l’ingénu, tu le sais très bien, c’est juste que ça te convient.  
De toute façon tu réécris l’histoire comme un poutinien, ils ne sont dans cette situation que parce qu’un dictateur a attaqué un pays souverain, tu vois bien que ta fausse neutralité n’a aucune crédibilité.  

Si je dis « BJ sort de corps! » je ne sais pas à quel point c’est au propre ou au figuré en fait  [:adnauseam:4]  

Au moins tu ne pourras plus nier que c’est ton pote  [:donkeyshoot]  

Enfin si, Ledenitz le pourra sans peine, c’est sa capacité spéciale :D  

L’Europe, ça va jusqu’à l’Oural hein, alors pour le continent  :sarcastic:  

Nous n’avons aucun devoir envers l’Ukraine.

Mais voyons au moins le côté positif des choses : nos gouvernements, toujours prompts à trahir les intérêts du pays, ont soudainement réalisé qu’il était temps d’arrêter de saper notre nucléaire civil, qu’il était temps de penser à se réarmer, et que nous échappons (pour l’instant) à un nouveau pays-boulet dans l’UE.

n°74559704
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 19:40:04  profilanswer

andhar a écrit :

L’Europe, ça va jusqu’à l’Oural hein, alors pour le continent  :sarcastic:

Nous n’avons aucun devoir envers l’Ukraine.

Mais voyons au moins le côté positif des choses : nos gouvernements, toujours prompts à trahir les intérêts du pays, ont soudainement réalisé qu’il était temps d’arrêter de saper notre nucléaire civil, qu’il était temps de penser à se réarmer, et que nous échappons (pour l’instant) à un nouveau pays-boulet dans l’UE.

J’ai effacé tes passages vulgaires et insultants.
Nous avons un devoir moral de défendre un oppressé face à un oppresseur qui plus est sur notre continent, et face à une nation qui nous a toujours montré son hostilité.  
Au moins grâce à cette discussion tu ne tromperas plus personne (c’était déjà bien le cas, je te rassure).

n°74559755
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 19:53:04  profilanswer

ledenez a écrit :

J’ai effacé tes passages vulgaires et insultants.  
Nous avons un devoir moral de défendre un oppressé face à un oppresseur qui plus est sur notre continent, et face à une nation qui nous a toujours montré son hostilité.  
Au moins grâce à cette discussion tu ne tromperas plus personne (c’était déjà bien le cas, je te rassure).

Merde, j’avais cru comprendre que tu aimais ça vu la rapidité à laquelle tu t’étais approprié le « combat » de BJ  [:mestraim]  

J’ai peut être pas été assez cru, trop subtil …

Sinon, non.
Nous n’avons ni vocation, ni la taille suffisante, et surtout encore moins la situation économique, à être les gendarmes du monde, hormis avec les pays avec lesquels nous avons des accords/traités/lien.

Note que je ne propose pas non plus de filer des armes à la Russie tout en leur achetant leur gaz 4x plus cher   [:donkeyshoot]

n°74559778
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-04-2026 à 19:59:37  profilanswer

Le manipulateur ruSSiste n'a toujours pas compris que de défendre l'Ukraine, c'est défendre nos (pas les tiens) intérêts en empêchant la ruSSie de faire de l'Ukraine une base arrière pour mieux attaquer un pays de l'UE.

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 18-04-2026 à 20:00:02
n°74559784
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 20:00:32  profilanswer

andhar a écrit :

Merde, j’avais cru comprendre que tu aimais ça vu la rapidité à laquelle tu t’étais approprié le « combat » de BJ  [:mestraim]

J’ai peut être pas été assez cru, trop subtil …

Sinon, non.
Nous n’avons ni vocation, ni la taille suffisante, et surtout encore moins la situation économique, à être les gendarmes du monde, hormis avec les pays avec lesquels nous avons des accords/traités/lien.

Note que je ne propose pas non plus de filer des armes à la Russie tout en leur achetant leur gaz 4x plus cher   [:donkeyshoot]

Ça ne te déplairait pas [:churros norris].
Toi, subtil ?   :lol:
Il n’est pas question d’être gendarme mais de soutenir un pays agressé, mais tu peux continuer ta vision poutinienne, je pense que t’as tout dit.

n°74559835
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 20:10:35  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le manipulateur ruSSiste n'a toujours pas compris que de défendre l'Ukraine, c'est défendre nos (pas les tiens) intérêts en empêchant la ruSSie de faire de l'Ukraine une base arrière pour mieux attaquer un pays de l'UE.

C’est pas comme s’ils n’avaient pas déjà la Biélorussie pour ça  [:somberlain1208:8]  

Et vu comment ils peinent à prendre et à garder un petit bout de l’Ukraine, ça va, je ne suis pas inquiet.
D’autant plus qu’ils vont mettre des années à se remettre de cette « opération spéciale » et qu’entre temps nous nous serons considérablement réarmé (enfin si notre leader  [:backbone-:2]  bien aimé ne nous a pas menti)

mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 20:10:35  profilanswer

n°74559944
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 20:38:15  profilanswer

ledenez a écrit :

Ça ne te déplairait pas [:churros norris].  
Toi, subtil ?   :lol:  
Il n’est pas question d’être gendarme mais de soutenir un pays agressé, mais tu peux continuer ta vision poutinienne, je pense que t’as tout dit.

Pour le gaz 4x plus cher, c’est déjà pris par les vainqueurs de cette guerre  [:tartine mariol:5]  

Sinon, t’as vu que tes potes islamistes ont encore tué un militaire français et blessés gravement 2 autres?

n°74559955
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 20:41:19  profilanswer

andhar a écrit :

Pour le gaz 4x plus cher, c’est déjà pris par les vainqueurs de cette guerre  [:tartine mariol:5]

Sinon, t’as vu que tes potes islamistes ont encore tué un militaire français et blessés gravement 2 autres?

Ton niveau de lourdeur et d'accusations infondées est infini.
C'est dommage, tu avais presque réussi à être adulte jusqu'à présent.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 18-04-2026 à 20:47:30
n°74559978
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 20:47:45  profilanswer

ledenez a écrit :

Ton niveau de lourdeur et d'accusations infondées est infini.

Ah? T’aimes pas ta propre médecine ?  :D

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 18-04-2026 à 20:51:18
n°74559987
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 20:48:57  profilanswer

andhar a écrit :

Ah? T’aime pas ta propre médecine ?  :D

Je n'aime pas les débilités du type "tes potes islamistes".

n°74560000
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-04-2026 à 20:52:53  profilanswer

La Goyave a écrit :

Tiens, je découvre que les nouveaux beaux parents de Jojo étaient des proches d'Epstein et de Woody Allen.

Le grand monde.

Vu ça aussi y a 2 ou 3 jours, oui.

Le mec a tissé un réseau mondial de fils de pute de tous horizons, c'est impressionnant... :D

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74560012
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 20:55:59  profilanswer

ledenez a écrit :

Je n'aime pas les débilités du type "tes potes islamistes".

T’aimes pas la vulgarité sauf quand elle vient de ton pote, t’aimes pas les débilités sauf quand c’est toi qui les profères, etc …

Faites ce que je dis, pas ce que je fais en somme.

Un des symptômes du gauchisme  :D

n°74560019
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-04-2026 à 20:57:24  profilanswer

andhar a écrit :

C’est pas comme s’ils n’avaient pas déjà la Biélorussie pour ça  [:somberlain1208:8]  

Et vu comment ils peinent à prendre et à garder un petit bout de l’Ukraine, ça va, je ne suis pas inquiet.
D’autant plus qu’ils vont mettre des années à se remettre de cette « opération spéciale » et qu’entre temps nous nous serons considérablement réarmé (enfin si notre leader  [:backbone-:2]  bien aimé ne nous a pas menti)

En plus d'être agressif, illogique et manipulateur, tu es aussi inculte. On ne peut pas dire que tu as mal choisi ton camp, pour le coup.  

https://legrandcontinent.eu/fr/2025 [...] hatgpt.com

n°74560023
Scrypt
Posté le 18-04-2026 à 20:58:58  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

En plus d'être agressif, illogique et manipulateur, tu es aussi inculte. On ne peut pas dire que tu as mal choisi ton camp, pour le coup.  

la culture fournie par chatgpt  :lol:

n°74560047
Yupa
Posté le 18-04-2026 à 21:07:14  profilanswer

Mes amis,

Il me semble que nous nous soyons tous fourvoyés.
Rappelons-nous qu'amour et haine ne sont que les deux faces d'une même pièce.
Et qu'apparemment, le sieur Bloodyjustice alias BJ, ne soit en fait que l'admirateur secret le plus dévoué, que dis-je le plus passionné de Vlad. [:mzitraya:2]
Ne voyez vous pas que ses appels répétés à la gâterie orale, ne sont qu'un fantasme sur le Slave n°1 et son phallus ?[:somberlain_xvi:1]
Peut-être que de l'avoir vu chevaucher un cheval dans les grandes steppes lui a réveillé des désirs inavoués au niveau du point p de la prostate ?[:napoleon dynabyte:2]
Son envie humide de turgescence s'est confondu avec avec le désir russe de puissance. [:hey_popey]
Hélas pour lui, le maître du Kremlin préfère les ukrainiennes[:so-saugrenu7:1]
C'est probablement pour cela qu'il vient ici déverser son amertume et son fiel... [:flash23:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Yupa le 18-04-2026 à 21:10:24

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°74560065
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 21:15:10  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

[:jtomarrons]  

Venant de toi, c’est croustillant !

Sinon, je ne peux lire que le début de l’article  

Citation :

En près de trois ans et demi de guerre à haute intensité, la Russie a perdu en Ukraine la moitié de ses chars d’assaut, de ses véhicules de combat d’infanterie, de ses véhicules blindés de transport de troupes ainsi que de son artillerie. Malgré ces pertes élevées, l’armée russe continue de progresser grâce à une industrie désormais quasi-exclusivement tournée vers la défense et les besoins de l’armée.

Je ne vois pas en quoi ça contredit ce que je dis, la Russie souffre, elle tire la langue, perd beaucoup d’hommes.  

Elle mettra beaucoup de temps à s’en remettre, et ce n’est pas les gains ukrainiens (en supposant qu’elle les garde) qui l’aideront beaucoup.

Mais tu as peut être plus confiance au pouvoir de résilience de la grande Russie que moi.  
T’es pas un peu pro-russe toi ?  [:donkeyshoot]

n°74560069
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 18-04-2026 à 21:15:29  profilanswer

Scrypt a écrit :

la culture fournie par chatgpt  :lol:

Ce niveau de mongolerie.  :D

n°74560072
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 21:15:54  profilanswer

andhar a écrit :

T’aimes pas la vulgarité sauf quand elle vient de ton pote, t’aimes pas les débilités sauf quand c’est toi qui les profères, etc …

Faites ce que je dis, pas ce que je fais en somme.

Un des symptômes du gauchisme  :D

Je suis totalement indépendant, et j'en profère peu, toi par contre...
Être vulgaire, un des symptômes de l'ED?

n°74560075
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 21:17:05  profilanswer

Yupa a écrit :

Mes amis,

Il me semble que nous nous soyons tous fourvoyés.
Rappelons-nous qu'amour et haine ne sont que les deux faces d'une même pièce.
Et qu'apparemment, le sieur Bloodyjustice alias BJ, ne soit en fait que l'admirateur secret le plus dévoué, que dis-je le plus passionné de Vlad. [:mzitraya:2]
Ne voyez vous pas que ses appels répétés à la gâterie orale, ne sont qu'un fantasme sur le Slave n°1 et son phallus ?[:somberlain_xvi:1]
Peut-être que de l'avoir vu chevaucher un cheval dans les grandes steppes lui a réveillé des désirs inavoués au niveau du point p de la prostate ?[:napoleon dynabyte:2]
Son envie humide de turgescence s'est confondu avec avec le désir russe de puissance. [:hey_popey]
Hélas pour lui, le maître du Kremlin préfère les ukrainiennes[:so-saugrenu7:1]
C'est probablement pour cela qu'il vient ici déverser son amertume et son fiel... [:flash23:9]

Un poutinien honteux, refoulé?
Intéressante théorie  [:4lkaline:2]

n°74560102
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 21:22:10  profilanswer

ledenez a écrit :

Je suis totalement indépendant, et j'en profère peu, toi par contre...  
Être vulgaire, un des symptômes de l'ED?

BJ, si tu nous lis, ton pote vient de te classer dans la giga turbo extrême droite  :D

n°74560116
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 21:24:14  profilanswer

andhar a écrit :

BJ, si tu nous lis, ton pote vient de te classer dans la giga turbo extrême droite  :D

Ne l'accuse pas de tes propres turpitudes.

n°74560134
lkae
Posté le 18-04-2026 à 21:27:32  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Tu as avoué toi même que tu ne pouvais pas t'en passer

Bloodyjustice a écrit :

J'ai bien le droit de trouver qu'il est débile de penser que "ce n'est pas sérieux" si on fait une recherche via une LLM ?
Tu vas devoir t'y habituer avec moi en tout cas, car je ne passe quasiment plus qu'exclusivement par LLM pour faire mes recherches. C'est tellement génial.  :hello:  :sol:

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74115510

Ce serait amusant de comparer les réponses des LLM. Je pense que chatGPT serait centre gauche.

n°74560149
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 21:29:14  profilanswer

ledenez a écrit :

Ne l'accuse pas de tes propres turpitudes.

J’ai peur de rester un banal centre droit face à BJ  :lol:

n°74560162
ledenez
Posté le 18-04-2026 à 21:31:14  profilanswer

andhar a écrit :

J’ai peur de rester un banal centre droit face à BJ  :lol:

Ouh là, faut que tu dormes la nuit en pensant aux méchants zarabs, cette orientation ne te convient pas.

n°74560190
Scrypt
Posté le 18-04-2026 à 21:34:19  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

je confirme, remarque vaut mieux un LLM que ta propre production de segpa :D

n°74560219
loulou le ​marlou
Posté le 18-04-2026 à 21:40:43  profilanswer

Question sans malice : à votre avis, il va y avoir mariage entre Jordan et la princesse Maria-Caroline de Bourbon Sicile ?

n°74560280
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 21:53:48  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Question sans malice : à votre avis, il va y avoir mariage entre Jordan et la princesse Maria-Caroline de Bourbon Sicile ?

S’il échoue à la présidentielle, définitivement non.
Jamais sa famille acceptera qu’elle se reproduise avec un gueux ET un loser.
Avec un président de la République Française, tout manant de basse extraction qu’il soit, je suis partagé, ça pourrait se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par andhar le 18-04-2026 à 21:54:21
n°74560630
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 18-04-2026 à 23:41:36  profilanswer

n°74560647
dedouille
ex dedouille29
Posté le 18-04-2026 à 23:56:20  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

à mon avis, il a plus de chance avec Yvette Lénaïg de Chouchen des deux Ouessant. :o  

---------------
mon ancien feedback DEDOUILLE29: https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (achat/vente) https://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=525372 (jeux vidéo)
n°74561634
gsans
Slow food... slow....
Posté le 19-04-2026 à 13:11:42  profilanswer

Putain vite le RN au pouvoir !

https://x.com/i/status/2045769826249875911

Citation :

Quand le RN parle d’économie… il bafouille.

Des milliards annoncés à la légère, des rentrées fiscales mal évaluées… et toujours aucune réponse sur le financement. Moins de taxes, ça fait rêver tout le monde ! Mais qui paye ?

Ce boubliboulga.... [:gordon shumway]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74561659
fred_div91
Posté le 19-04-2026 à 13:24:36  profilanswer

gsans a écrit :

Putain vite le RN au pouvoir !

https://x.com/i/status/2045769826249875911

Citation :

Quand le RN parle d’économie… il bafouille.  

Des milliards annoncés à la légère, des rentrées fiscales mal évaluées… et toujours aucune réponse sur le financement. Moins de taxes, ça fait rêver tout le monde ! Mais qui paye ?

Ce boubliboulga.... [:gordon shumway]

Un vrai budget socialiste  [:fred_div91:6]  

n°74561699
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 19-04-2026 à 13:41:44  profilanswer

Des guignols á l'image de sa chef qui s'était rétammée contre Macron.

n°74561751
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 19-04-2026 à 13:58:31  profilanswer

andhar a écrit :

Il sera marrant de voir sur quoi débouche l'alerte pour ce post qui ne contient rien de répréhensible [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74563706
ledenez
Posté le 19-04-2026 à 22:03:49  profilanswer

KillMe a écrit :

Il sera marrant de voir sur quoi débouche l'alerte pour ce post qui ne contient rien de répréhensible [:inick:3]

T'es jaloux parce que t'aurais voulu la faire toi-même ?  :??:
"Tes potes islamistes ont tué", il m'attribue un soutien à des islamistes, qui en plus ont tué un soldat français. C'est évidemment faux et diffamatoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 19-04-2026 à 22:07:15
n°74563742
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-04-2026 à 22:11:03  profilanswer

n°74564286
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 20-04-2026 à 04:32:40  profilanswer

Ils ont raison d'avoir peur. Le rn au pouvoir sera probablement la fin de la prospérité telle qu'on la connaît.

https://www.bfmtv.com/economie/econ [...] 90235.html

n°74564288
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 20-04-2026 à 04:55:56  profilanswer

andhar a écrit :

S’il échoue à la présidentielle, définitivement non.
Jamais sa famille acceptera qu’elle se reproduise avec un gueux ET un loser.
Avec un président de la République Française, tout manant de basse extraction qu’il soit, je suis partagé, ça pourrait se faire.

Mais mariage à Notre-Dame dans ce cas  
 [:mastertrolllesquen]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7436  7437  7438  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)