| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 17-04-2026 à 16:35:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 16:35:35 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
farangset |
|
Yupa |
La position est à fortement nuancer. La CEE et tout ce que ça a apporté au niveau coopération économique et industriel (PAC, Airbus, Galileo, Arianespace) c'est globalement positif. Et oui, l'un des principes c'était d'arrêter de se taper dessus, vu les boucheries de plus en plus sanglantes. Par contre, l'Union Européenne est devenue une usine à bureaucrates corrompus, planqués, et non élus, qui ne sont jamais mis en face des conséquences de leurs actes. Message édité par Yupa le 17-04-2026 à 16:49:51 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Bloodyjustice Attention ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2026 à 16:59:48 |
|
lkae |
|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 17:13:58 ![]() ![]() |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
lkae |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
morb |
lkae |
Tu me dis que la politique d'immigration en Europe n'est pas le fait de l'UE, mais des patrons, ensuite tu me sors les lobbys. Donc ma question est assez simple, qui décide de la politique d'immigration en Europe ? Si ce sont les patrons ou les lobbys, ce n'est donc pas l'Union Européenne. Soit c'est fait en accord avec l'UE et il y a des intérêts en commun, si ce n'est pas le cas, alors elle est incapable de lutter contre l'influence des lobbys. C'est simple. |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Puis les lobbys ce sont juste des retours de terrain de différentes corporations, c'est aussi utile. |
|
|
lkae |
Tu arrives à faire un message sans parler des russes ou des américains ? |
fred_div91 |
Qu'est ce que tu saoules avec ton obsession Message cité 1 fois Message édité par fred_div91 le 17-04-2026 à 19:06:48 |
Message cité 1 fois Message édité par Bloodyjustice le 17-04-2026 à 20:01:06 |
Scrypt |
ledenez |
andhar Vieillir ou mourir |
|
fred_div91 |
|
|
ledenez | Hey les gars, vous frisez le harcèlement, passez à autre chose, il y a sûrement un évènement gauchiste à attaquer. |
andhar Vieillir ou mourir | Putain, dès qu’il y a un gauchiste qui fout la merde, Ledenitz vient à son secours |
ledenez |
|
fred_div91 |
|
lkae |
ledenez |
|
|
ledenez |
|
La Goyave Lampe ! |
|
ledenez |
|
La Goyave Lampe ! | Tiens, je découvre que les nouveaux beaux parents de Jojo étaient des proches d'Epstein et de Woody Allen.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout