Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7418  7419  7420  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74536555
farangset
Posté le 13-04-2026 à 17:06:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

KillMe a écrit :

Ouais je sais bien, mais l'absence de réponse est une réponse en soi, ce qui rend inaudible toutes leurs interventions (celles qui ne viennent pas de LLM et qui ne contiennent pas d'insulte, ce qui réduit sensiblement le nombre, on va pas se mentir).

On se doute qu'ils ne votent pas à droite, restent donc de la gauche jusqu'au centre-gauche, qui sont (sauf exceptions) les mouvements politiques qui ont mené en 40 ans la France à la situation d'aujourd'hui.
Ca veut dire que les mecs crachent sur des politiques de droite qui n'ont jamais été aux commandes, ni au plus haut poste ni en tant que ministres, mais sont d'accord avec des partis qui mènent la France à la porte de sortie du top 10 mondial.

Pathétique.

Bah bloodymachin vote macron, il n'y a aucun doute et c'est son droit.

Il votera Philippe en 2027 et pensera faire le bien.

Ça se respecte mais on peut être en désaccord.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 17:06:55  profilanswer

n°74536559
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-04-2026 à 17:07:19  profilanswer

farangset a écrit :

Bah moi par exemple je suis extrêmement heureux de la victoire de la droite conservatrice

oui la position pro poutine d'orban était réellement un problème

Désormais on aura une "extreme droite" pro européenne mais qui résiste aux injonctions de l'Europe

L'équilibre de l'Europe penche vers la droite et c'est la meilleure nouvelle possible

Il ne resitera en rien puisqu'il a besoin de l'argent de l'Europe pour son pays, il vient de le dire il n'y a même pas 1h dans son discours,

Il va aller a Bruxelles pour recuper de l'argent. Dis toi bien que ça ne va pas se faire sans contreparties. Orban avait tout bloqué avec son côté pro-poutine, la visiblement c'est bien parti pour changer.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74536574
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-04-2026 à 17:09:45  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Comment peux-tu dire qu'ils ont fait "pire que le RN" alors que le RN n'a jamais été au gouvernement ? Dès lors, comment fait-on pour savoir si le RN serait pire ou pas moins pire que les gus qui sont passés avant eux.

On fait avec les éléments que l'on a :
- le RN au parlement national français (Irresponsabilité qui place l’intérêt politicien devant celui de la nation en essayant de faire sauter les gouvernements sur des lois budgétaires responsables. Détournement de fonds publics de l'Assemblée nationale)
- le RN au parlement européen (Vote systématiquement pour les intérêts russes au détriment de ceux de l’Europe et de la France. Affaire des attachés parlementaires et de la corruption russe)
- le RN dans les mairies (Incompétences, gabegie et magouilles en tout genre)
- les programmes du RN (Programme économique délirant et dangereux que ne renierait pas LFI. Alignement sur la russie. Démantèlement de l’Europe. Promet des choses irréalisables comme le zéro immigration.)

Le RN, le parti des rats :
https://www.liberation.fr/politique [...] 72BRPLNEE/

Très bonne réponse.

La logique kiillme tient sur rien  :D

Les parlementaires RN n'ont rien à montrer de leur années de "travail" à part du blocage, des abstentions et des motions de censure à tout va.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74536577
farangset
Posté le 13-04-2026 à 17:09:48  profilanswer

lkae a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'attitude de Payan aux municipales (vis-àvis de LFI)  :jap:

Moi aussi je l'ai trouvé courageux.

Même si je ne connais rien de Marseille et ses problématiques.

C'est notable et appréciable.

n°74536586
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 17:11:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

marrant, après avoir fuit l'interrogatoire que j'ai retourné contre toi

Sacré combat héroïque que tu vis tout seul dans ta tête.

Franchement t'as une sacrée dent contre moi c'est impressionnant.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74536594
farangset
Posté le 13-04-2026 à 17:12:33  profilanswer

lkae a écrit :

La preuve : les maires RN ont ete lourdement sanctionnés aux municipales.

Cet argument est grotesque

Les maires RN ont tous été réélus......

Ces arguments sont assez médiocres

Et peu importe ce que l'on pense su RN.

n°74536601
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 17:13:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Il y a le raisonnement illogique...

et la réalité :

Citation :

Le maire d’Orange, Yann Bompard, et la députée RN Marie-France Lorho condamnés à cinq ans d’inéligibilité

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Les faits c'est un peu le souci sur ce topic.

Epstein a dîné chez les Bourbon Siciliens avec Jack Lang et Woody Allen.  [:lamren:4]

---------------
n°74536615
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 17:16:02  profilanswer

lkae a écrit :

Je passe sur les insultes gratuites.

Le bilan RN aux municipales est plutôt bon :

Citation :

Le RN confirme ses lignes de force, mais rate la marche à Toulon, Nîmes et Marseille
Le Rassemblement national continue de creuser son sillon dans les territoires où l’extrême droite est déjà fortement implantée, avec des victoires à Carcassonne (Aude), Saint-Avold (Moselle), La Flèche (Sarthe), Menton (Alpes maritimes) ou Liévin (Pas-de-Calais). « Jamais le RN et ses alliés n’ont compté autant d’élus sur le territoire français », a salué Jordan Bardella, estimant que son parti venait de réaliser « la plus grande percée » de son histoire.

Pour autant, le parti de Marine Le Pen échoue dans deux grandes villes qu’il avait bon espoir d’ajouter à son tableau de chasse : Toulon, Nîmes et Marseille. « En refusant l’alliance à Nîmes et à Marseille, Les Républicains portent la lourde responsabilité de livrer ce soir deux grandes villes françaises au désordre de l’extrême gauche », a commenté Jordan Bardella, sur le refrain de l’union des droites.

Le "désordre de l'extrême gauche" à Marseille comme le dit Jordan, je l'attends de pied ferme.  :D

---------------
n°74536618
farangset
Posté le 13-04-2026 à 17:17:12  profilanswer

gsans a écrit :

Il ne resitera en rien puisqu'il a besoin de l'argent de l'Europe pour son pays, il vient de le dire il n'y a même pas 1h dans son discours,

Il va aller a Bruxelles pour recuper de l'argent. Dis toi bien que ça ne va pas se faire sans contreparties. Orban avait tout bloqué avec son côté pro-poutine, la visiblement c'est bien parti pour changer.

Lol tu nies le cote conservateur de cette victoire???

Et ton espoir est que l'Europe lui fasse accepter une immigration importante???

Je crois que tu n'as pas compris la victoire de la droite à ces élections....

La gauche est à 2% en Hongrie lol......

n°74536623
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 17:17:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui il n'y aucune consistance. Ils seraient bien incapable de dire ce qu'ils pensent d'un truc aussi concret que le droit du sol par exemple.

Ah je sais, c'était aux JO dans l'épreuve de curling  [:pinkiepie:2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 17:17:36  profilanswer

n°74536651
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 17:22:24  profilanswer

farangset a écrit :

À la limite Poutou ou Katerine, oui pourquoi pas

---------------
n°74536702
lkae
Posté le 13-04-2026 à 17:32:01  profilanswer

vanloque a écrit :

Le "désordre de l'extrême gauche" à Marseille comme le dit Jordan, je l'attends de pied ferme.  :D

L'extrême gauche est révolutionnaire par nature, donc le désordre viendra facilement.

n°74536895
morb
Posté le 13-04-2026 à 18:13:26  profilanswer

lkae a écrit :

L'extrême gauche est révolutionnaire par nature, donc le désordre viendra facilement.

La révolution de 1789, c'est pas, du coup, ce truc d'extrême gauchiste qui te permet de t'exprimer librement sans à avoir peur que le régime vienne te chercher pour t'enfermer (au mieux) ou t'assassiner (au pire)?  :??:

n°74536902
bobdumas
Posté le 13-04-2026 à 18:15:02  profilanswer

morb a écrit :

La révolution de 1789, c'est pas, du coup, ce truc d'extrême gauchiste qui te permet de t'exprimer librement sans à avoir peur que le régime vienne te chercher pour t'enfermer (au mieux) ou t'assassiner (au pire)?  :??:

Non, la révolution était un coup d'Etat organisé par des cas sociaux riches contre les corporations (privilèges du roi) et la religion catholique, c'était pas une histoire de liberté d'expression...

Message édité par bobdumas le 13-04-2026 à 18:49:37
n°74536909
lkae
Posté le 13-04-2026 à 18:18:29  profilanswer

morb a écrit :

T'as pas peur des anachronismes toi  [:clooney11]

n°74536996
bobdumas
Posté le 13-04-2026 à 18:42:53  profilanswer

n°74537003
fred_div91
Posté le 13-04-2026 à 18:45:37  profilanswer

morb a écrit :

Non, c'est juste une énorme erreur historique.

n°74537020
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-04-2026 à 18:50:25  profilanswer

farangset a écrit :

Lol tu nies le cote conservateur de cette victoire???

Et ton espoir est que l'Europe lui fasse accepter une immigration importante???

Je crois que tu n'as pas compris la victoire de la droite à ces élections....

La gauche est à 2% en Hongrie lol......

Non mais Magyar droite ou pas devra faire des concessions si il veut récupérer l'argent européen pour la Hongrie.

Orban a fait chier l'Ukraine et L'UE avec son côté pro-russe. On voit dans le discours de Magyar que c'est pas du tout la même chanson.

T'inquiète pas que conservateur ou pas il sera obligé. Je te parle pas de l'immigration, mais du prêt en Ukraine par exemple, du paquet de sanctions contre la Russie, etc...

Il va faire l'opposé de Groban.

---------------
n°74537036
ledenez
Posté le 13-04-2026 à 18:54:39  profilanswer

gsans a écrit :

Non mais Magyar droite ou pas devra faire des concessions si il veut récupérer l'argent européen pour la Hongrie.

Orban a fait chier l'Ukraine et L'UE avec son côté pro-russe. On voit dans le discours de Magyar que c'est pas du tout la même chanson.

T'inquiète pas que conservateur ou pas il sera obligé. Je te parle pas de l'immigration, mais du prêt en Ukraine par exemple, du paquet de sanctions contre la Russie, etc...

Voilà, on va surtout lui demander de soutenir l'Ukraine, le reste on oubliera ou au pire on fera les gros yeux une fois ou 2 sans conséquences.

n°74537048
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-04-2026 à 18:58:03  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Le RN a été quelque part au pouvoir car ses députés peuvent voter des lois ou défaire des gouvernements... Et ils ne se sont pas privés d'acter en ce sens, faisant perdre des dizaines de millions à la France...  

Citation :

- que ce n'est pas en remettant au pouvoir les politiques qui nous ont foutus dans la merde que la situation aura la moindre chance de s'améliorer

Partir du principe que si c'est différent, ça sera forcément mieux est un sophisme. Parfois, on ne peut pas faire mieux.  
Un même politique peut changer d'idées sur les réformes à faire. Dans le même camp politique, il peut y avoir des divergences de politique à mener.  

Pour savoir si on peut faire mieux, il faut surtout bien comprendre le fonctionnement du monde et notamment de la France. Puis avoir une idée sur les réformes à faire et voir les propositions des divers formations politiques. Un bon programme ne suffit pas. Il faut aussi analyser la manière de se comporter des politiques pour savoir ce qu'ils seraient susceptibles de faire ou pas une fois au pouvoir.  

En partant de ces principes, je ne peux pas voter pour un parti dont la chef est aussi malhonnête/incompétente/inculte/idiote (il faut se remémorer sa prestation lors du débat du second tour) et œuvre aussi peu pour l'intérêt des français et de l’Europe  :  
- Alors qu'un des plus gros dangers de la France est sa dette abyssale, le RN a toujours œuvré pour mettre des bâtons dans les roues de ceux qui voulaient faire des économies (jusqu'à faire sauter un gouvernement).  
- Le RN refuse de nous armer contre la menace russe et essaye de favoriser à chaque fois ses intérêts aux détriments de nos intérêts. Il y a aussi cette affaire de corruption russe. Je considère que le RN (tout comme LFI) collabore avec l'ennemi et vois donc ce parti comme un ennemi de l'intérieur.  

Je considère ces quelques points absolument rédhibitoires.  

Pour tes 4 points :

Citation :

- je veux des sources, tu donnes jamais rien et t'as clairement pas un discours basé sur la réalité

Elles ont été maintes fois fournies. Pas envie de fournir d'efforts pour quelque chose qui est en face de tes yeux.  

Citation :

- les maires RN sortants ont été largement réélus, même s'il galèrent toujours dans les grandes villes qui votent à gauche

Ce n'est pas une preuve qu'ils ne gèrent pas souvent mal leur ville.  

Citation :

- quant au programme économique, il y a des choses dont je ne suis pas d'accord et d'autres qui sont des mesures de bon sens pour un pays aussi endetté que le nôtre

Comme par exemple le fait de faire sauter un gouvernement car sa loi de financement faisait trop d'économies ?

J'en ai rien à foutre que t'aies pas envie de fournir de sources, c'est pas une demande, c'est dans les règles du forum que je n'ai pas écrites mais que je respecte quand même.
Donc soit tu le fais, soit tu la fermes.

Si tu me quotes pour me répondre, merci de :
- ne pas me faire dire ce que je ne dis pas
- de voir le monde sous un autre prisme que celui du 100% russe, ça fait 1000 fois qu'on te le dit
- d'être cohérent avec la réalité

Pour le moment, t'en es très loin.

farangset a écrit :

Oui, c'est évident, mais j'aimerais bien le lire de sa part.

Evidemment, ça invaliderait d'office toute crédibilité concernant :
- un avis sur l'avenir de la France
- une analyse économique de quoi que ce soit
- la politique extérieure, vu qu'on ne sert plus à rien internationalement
- la politique intérieure, vu la chute dans tous les domaines du régalien
- les attaques sur un adversaire politique, que ce soit sur son honnêteté, ses compétences ou ses alliés
- j'en oublie sûrement beaucoup

Bref :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par KillMe le 13-04-2026 à 19:00:56

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74537082
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2026 à 19:08:07  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu as du mal à synthétiser ta fameuse "colonne vertébrale" ? ça devrait être facile pourtant vu le temps que tu passes à combattre le fascisme sur les internets

Dixit le zoZZo qui en passe encore plus à le propager. [:hpfan]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°74537167
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-04-2026 à 19:28:02  profilanswer

gsans a écrit :

Faudrait-il comprendre que finalement, qu'il soit nationaliste c'est parfaitement accessoire?
J'arrive pas a comprendre par quel biais on qualifie un dirigeant d'un pays étranger sur la seule base de son adhésion ou pas a la politique d'un autre pays étranger.
Une histoire de colonne vertébrale j'imagine.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74537175
Scrypt
Posté le 13-04-2026 à 19:28:48  profilanswer

Xamoth a écrit :

Dixit le zoZZo qui en passe encore plus à le propager. [:hpfan]

belle progression papy on t'encourage

n°74537191
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 19:31:22  profilanswer

lkae a écrit :

nan mais la blague hein, depuis 6 ans l'EG a mis le feu à Marseille ?

Ce qu'on voit de plus extrême en ville ce sont les vélos plein de vélos, les jeunes parents csp+ en vélo-cargon élec.
Payan a révoqué les trottinettes des startups, bientôt débarrassés fin 2027.
Avec les vélos de la ville présents partout et en grande quantité (trajets de 30mn gratuits pour les abonnés métro/bus) on n'a plus besoin de toutes ces trottinettes.

On respire déjà mieux, on a réussi à enfin imposer que tous ces bateaux ferry et gigantesques hôtels flottants se mettent en élec plutôt que de polluer h24.

J'ai rien de positif à dire sur LFI note bien, c'est un parti de merde qui n'existe que par son CONTRISME constant.

Les candidates LFI de mon arrondissement sont venues sonner chez tout le monde avant les municipales et ces connasses elles me sortent "et vous avez vu Payan (limite en crachant) il n'a même pas de programme! il n'a rien et n'a rien fait pour Marseille!" :lol:
Je suis resté poli  [:somberlainv]  

Par contre oui ce qu'il reste d’extrême ce sont les règlements de comptes de ces saloperies de parasites des mafias, et je conchie mes concitoyens qui donnent 20 balles, 50balles par mois à leur fournisseur de shit/beuh et tous les pseudos cadres qui banalisent la coke  :/  
Ils font vivre la mafia et donc toute la violence qui salie la ville.
Sans même évoquer la hiérarchie du crime organisé qui devrait couper l'envie aux clients des dealers :
le traffic de drogue finance le traffic des êtres humains qui finance le traffic d'armes.

---------------
n°74537197
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 19:33:21  profilanswer

Scrypt a écrit :

poulalalalalala  je sais pas si Xamoth arrivera à se relever !  :ouch:  [:leamas:5]

---------------
n°74537212
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2026 à 19:36:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

Comment je m'y attendais pas du tout, à celle-là... [:paydaybear:1]

---------------
n°74537234
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 19:39:50  profilanswer

KillMe a écrit :

Citation :

Comme par exemple le fait de faire sauter un gouvernement car sa loi de financement faisait trop d'économies ?

J'en ai rien à foutre que t'aies pas envie de fournir de sources, c'est pas une demande, c'est dans les règles du forum que je n'ai pas écrites mais que je respecte quand même.
Donc soit tu le fais, soit tu la fermes.

Si tu me quotes pour me répondre, merci de :
- ne pas me faire dire ce que je ne dis pas
- de voir le monde sous un autre prisme que celui du 100% russe, ça fait 1000 fois qu'on te le dit
- d'être cohérent avec la réalité

Pour le moment, t'en es très loin.

Monsieur Source, tu n'as pas sourcé ceci ou je me méprends ?

vanloque a écrit :

KillMe a écrit :

Tu passes complètement à côté du sujet.

Je me fous que le service AV public ne me serve pas la soupe comme je le souhaiterais, par contre je refuse de financer un truc extrêmement mal géré, aussi bien dans son fonctionnement que dans ses finances, dans son effectif ou son orientation, tout en se payant le luxe de chier à la gueule des gens qui participent économiquement sans avoir le choix.
Cette commission a montré qu'il y avait de la corruption, du favoritisme, de la prise illégale d'intérêt et globalement une déconnexion totale des attentes du public, qui font que ce service coûte des milliards tout en étant déficitaire, alors même que la concurrence, dans la même situation, n'aurait pas d'autre choix que de fermer boutique.

C'est plus clair ou il faut te re-expliquer en utilisant moins de mots ?

Source ou delete

"Corruption" et "prise illégale d'intérêt"   FAUX  

Citation :

À ce stade, la commission n'a pas établi ces infractions — ce sont des termes pénaux qui nécessitent une condamnation judiciaire. La commission d'enquête est un outil parlementaire de contrôle, pas un tribunal. Aucune mise en examen ni condamnation pour ces chefs n'a découlé de ses travaux à ce jour.

"Déficitaire alors que la concurrence fermerait"

Citation :

C'est un raccourci idéologique. TF1, M6 et les chaînes privées ont aussi traversé des périodes difficiles et ont elles-mêmes restructuré massivement. Et la comparaison est boiteuse : une chaîne publique a des obligations de service (couverture territoriale, accessibilité, programmes culturels non rentables) qu'une chaîne commerciale n'a pas. C'est précisément pourquoi elle est financée par dotation publique.

Nagui en prime time fait des records d'audiences, mais notre expert killme nous explique "Déconnexion des attentes du public" :

Citation :

Contredite par les audiences : France Inter est effectivement première radio de France, France 2 reste dans le top des audiences TV. On peut critiquer les choix éditoriaux, mais dire que le public n'est pas au rendez-vous c'est empiriquement faux.

Typique du militantisme aveugle qui a besoin de reformater la réalité pour tenir debout.

---------------
n°74537236
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-04-2026 à 19:40:01  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Faudrait-il comprendre que finalement, qu'il soit nationaliste c'est parfaitement accessoire?
J'arrive pas a comprendre par quel biais on qualifie un dirigeant d'un pays étranger sur la seule base de son adhésion ou pas a la politique d'un autre pays étranger.
Une histoire de colonne vertébrale j'imagine.

Meloni est bien nationaliste non ? Quelle est son attitude par rapport a l'Ukraine, par rapport a l'UE, quand il a fallut défendre l'Ukraine chez Trump elle était là où pas ? Ça dépasse le fait d'être nationaliste ou Conservateur cette histoire.

Elle défend son pays et l'intérêt de son pays c'est de défendre l'Ukraine, de récupérer des fonds européens et pas d'aller renifler le cul de Poutine. Regarde sa politique migratoire, je vois personne dans l'UE lui reprocher quoique ce soit.

---------------
n°74537238
huche a pa​in
ex-otage
Posté le 13-04-2026 à 19:40:03  profilanswer

Une adjointe au maire RN de Perpignan Louis Alliot démissionne après avoir violenté une policière alors qu'elle était en état d'ivresse.
https://www.franceinfo.fr/faits-div [...] 29086.html

Citation :

Marion Bravo n'est plus la 10e adjointe au maire de Perpignan, chargée de l'Habitat, a appris ICI Roussillon(Nouvelle fenêtre) auprès de la ville de Perpignan qui a publié un communiqué jeudi 9 avril. L'élue de 71 ans, présente au conseil municipal depuis 2020 aux côtés de Louis Aliot, a présenté sa démission après avoir été condamnée pour "violence sur personne dépositaire de l'autorité publique" lors d'un contrôle routier où elle était en état d'ivresse.

Sollicité par ICI Roussillon vendredi, le parquet de Perpignan détaille les faits reprochés à Marion Bravo : "Violence sur personne dépositaire de l’autorité publique avec 1 jour d’ITT (incapacité totale de travail), délit de conduite sous l’empire d’un état alcoolique, menace, violence ou acte d’intimidation et outrage". Le ministère public précise que "ces faits ont été commis dans le cadre d’un contrôle routier par la police nationale". Pour ces faits, la 10e adjointe au maire de Perpignan a été condamnée à quatre mois d'emprisonnement avec sursis et six mois de suspension de permis de conduire. Elle devra aussi verser 500 euros à la victime au titre du préjudice moral.

[:so-saugrenu31:3]

n°74537241
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-04-2026 à 19:40:57  profilanswer

RN et LFI même combat  [:_otto_:9]

---------------
n°74537244
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 19:41:58  profilanswer

Xamoth a écrit :

Comment je m'y attendais pas du tout, à celle-là... [:paydaybear:1]

Oui voilà ! d'ailleurs je crois que la première fois que j'ai vu ce "papy" c'était Scrypt qui l'utilisait en tant qu'insulte contre toi il y a des mois et à plusieurs reprises depuis, je crois :D

---------------
n°74537247
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-04-2026 à 19:42:44  profilanswer

gsans a écrit :

Meloni est bien nationaliste non ? Quelle est son attitude par rapport a l'Ukraine, par rapport a l'UE, quand il a fallut défendre l'Ukraine chez Trump elle était là où pas ? Ça dépasse le fait d'être nationaliste ou Conservateur cette histoire.

Elle défend son pays et l'intérêt de son pays c'est de défendre l'Ukraine, de récupérer des fonds européens et pas d'aller renifler le cul de Poutine. Regarde sa politique migratoire, je vois personne dans l'UE lui reprocher quoique ce soit.

Pardonnes ma naïveté confondante mais j'ai eu la faiblesse de penser que si on a un tel débarquement de gontils gontils sur ce topic c'est pas pour défendre l'Ukraine mais plus pour lutter contre un truc qu'ils fantasment que d'autres fantasment.
Je vous laisse retourner a vos activités.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74537249
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 19:43:00  profilanswer

gsans a écrit :

fais gaffe il va te sortir une insulte s'il réalise qu'il est coincé  [:leamas:5]

---------------
n°74537262
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-04-2026 à 19:45:03  profilanswer

[:tenaka]

---------------
n°74537267
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-04-2026 à 19:45:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Monsieur Source, tu n'as pas sourcé ceci ou je me méprends ?

Tu te méprends.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74537278
lkae
Posté le 13-04-2026 à 19:48:05  profilanswer

gsans a écrit :

RN et LFI même combat  [:_otto_:9]

ah non, les députés insoumis, ca ne démissionnent pas  :D

n°74537290
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2026 à 19:50:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Oui voilà ! d'ailleurs je crois que la première fois que j'ai vu ce "papy" c'était Scrypt qui l'utilisait en tant qu'insulte contre toi il y a des mois et à plusieurs reprises depuis, je crois :D

C'est un jeune qui cultive la hype du vinyle, et des fois le disque est rayé, ouais, ça arrive... [:hotcat]

---------------
n°74537342
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 19:57:46  profilanswer

lkae a écrit :

ah non, les députés insoumis, ca ne démissionnent pas  :D

gaffe Xamoth est en embuscade  :sweat:

---------------
n°74537354
Scrypt
Posté le 13-04-2026 à 19:59:40  profilanswer

vanloque a écrit :

on m'insulte de fasciste, je réponds par papy, j'ai été plus violent hein  [:hansaplast]  

n°74537360
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 13-04-2026 à 20:00:39  profilanswer

vanloque a écrit :

gaffe Xamoth est en embuscade  :sweat:

Inattention, on va dire. [:stephan_lapaix]  

Ça m'arrive aussi, des fois, partant sur une idée et en changeant en cours de route, et paf le alt-s qui part tout seul.

---------------
n°74537465
morb
Posté le 13-04-2026 à 20:18:46  profilanswer

Scrypt a écrit :

on m'insulte de fasciste, je réponds par papy, j'ai été plus violent hein  [:hansaplast]  

tu devrais le prendre comme un compliment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7418  7419  7420  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)