Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7417  7418  7419  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°74534872
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 13-04-2026 à 11:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

morb a écrit :

J'avais bien compris que pour éviter de répondre, il faille passer par l'ironie.

J'en prends bonne note et je ressortirais ton message  :hello:

Gaffe à pas se blesser avec les outils qu'on maitrise pas.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 11:57:37  profilanswer

n°74534889
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 13-04-2026 à 12:00:35  profilanswer

kronekenbc a écrit :

La vilaine dictature facho d'ED turbo nazi impérialiste qui bafoue l'état de droit mais qui perd le pouvoir et reconnait sa défaite après des élections démocratiques  [:donkeyshoot]  

Les analyses des gens comme toi sont toujours d'une rare subtilité  [:nushku:3]

Minimise le bilan autoritaire d'Orbán, tourne en dérision ceux qui le critiquent.

Pour le reste le topic ne mouille pas la chemise, beaucoup de messages de soutien indirects : défense de son idéologie, minimiser les critiques, ou relativiser les souteneurs d'Orbán.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74534894
Scrypt
Posté le 13-04-2026 à 12:01:20  profilanswer

vanloque a écrit :

d'où ma remarque sur les colonnes vertébrales

marrant, après avoir fuit l'interrogatoire que j'ai retourné contre toi

n°74534940
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 12:11:14  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Gaffe à pas se blesser avec les outils qu'on maitrise pas.

toujours là pour clasher mais ne te risque surtout pas à répondre aux sujets

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°74534957
La Goyave
Lampe !
Posté le 13-04-2026 à 12:16:10  profilanswer

En revanche, le soutien officiel de MLP à Orban c'était pourquoi sachant que Magyar est lui aussi patriote ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par La Goyave le 13-04-2026 à 12:16:32
n°74534972
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 12:21:17  profilanswer

La Goyave a écrit :

En revanche, le soutien officiel de MLP à Orban c'était pourquoi sachant que Magyar est lui aussi patriote ? :??:

C'est pareil le topic a minimisé cela

---------------
n°74534975
Raspa
Posté le 13-04-2026 à 12:21:51  profilanswer

La Goyave a écrit :

Ça j'ai jamais compris, ni le soutien de Trump à Orban qui soutenait Poutin (ou trop bien compris).

Son successeur Magyar est un bien meilleur allié au sein de l'Europe pour la faire changer de cap.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 13-04-2026 à 12:21:57
n°74535041
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-04-2026 à 12:38:55  profilanswer

vanloque a écrit :

toujours là pour clasher mais ne te risque surtout pas à répondre aux sujets

Vu la gueule des "sujets" et des "interlocuteurs", c'est effectivement mieux que je m'abaisse pas à répondre.

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°74535068
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 12:43:05  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Vu la gueule des "sujets" et des "interlocuteurs", c'est effectivement mieux que je m'abaisse pas à répondre.

Eh oui et pourtant je fais l'effort de te répondre, alors que vu la gueule de tes messages...

---------------
n°74535098
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-04-2026 à 12:51:04  profilanswer

vanloque a écrit :

Eh oui et pourtant je fais l'effort de te répondre, alors que vu la gueule de tes messages...

Ton problème pas le mien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2026 à 12:51:04  profilanswer

n°74535139
lkae
Posté le 13-04-2026 à 13:00:38  profilanswer

vanloque a écrit :

pour qui tu as voté aux dernières municipales, législatives et européenes, et si tu as voté à chaque fois à tous les tours ?

Et toi, du coup, tu votes pour qui ?  :D

n°74535201
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 13-04-2026 à 13:13:58  profilanswer

lkae a écrit :

Tu n'auras aucune réponse de BloodyJustice, tout comme Gsans n'avait pas voulu répondre non plus.
C'est cocasse  :D

Ouais je sais bien, mais l'absence de réponse est une réponse en soi, ce qui rend inaudible toutes leurs interventions (celles qui ne viennent pas de LLM et qui ne contiennent pas d'insulte, ce qui réduit sensiblement le nombre, on va pas se mentir).

On se doute qu'ils ne votent pas à droite, restent donc de la gauche jusqu'au centre-gauche, qui sont (sauf exceptions) les mouvements politiques qui ont mené en 40 ans la France à la situation d'aujourd'hui.
Ca veut dire que les mecs crachent sur des politiques de droite qui n'ont jamais été aux commandes, ni au plus haut poste ni en tant que ministres, mais sont d'accord avec des partis qui mènent la France à la porte de sortie du top 10 mondial.

Pathétique.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74535231
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-04-2026 à 13:19:11  profilanswer

lkae a écrit :

Tu n'auras aucune réponse de BloodyJustice, tout comme Gsans n'avait pas voulu répondre non plus.
C'est cocasse  :D

A quoi bon ça pourrait te servir ? Ni les clowns du RN/UDR ni les clowns des LFi.

Ca te va ?  [:zero pm:1]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74535256
lkae
Posté le 13-04-2026 à 13:24:57  profilanswer

gsans a écrit :

A quoi bon ça pourrait te servir ? Ni les clowns du RN/UDR ni les clowns des LFi.

Ca te va ?  [:zero pm:1]  

C'est si honteux que ça le vote macroniste ?  :lol:

n°74535332
GreatSaiya​man
Posté le 13-04-2026 à 13:34:56  profilanswer

Raspa a écrit :

Ça j'ai jamais compris, ni le soutien de Trump à Orban qui soutenait Poutin (ou trop bien compris).

Son successeur Magyar est un bien meilleur allié au sein de l'Europe pour la faire changer de cap.

Bah il rêve de la même chose pour lui, il n'a jamais caché que s'était son modèle et c'est ce qu'il essaye de faire chez lui.

Ce qui implique la corruption à tous les étages pour les copains, la réduction au maximum des contre pouvoirs jusqu'à la limite du totalitarisme.

La Marine qui vient aussi ouvertement soutenir sur place Orban c'est soutenir un tel système qui a placé la Hongrie en n°1 des pays corrompu de l'UE.

C'est un élément de plus pour qu'elle ne se présente pas pour 2027, Bardella a au moins eu l'intelligence de pas trop se mouiller.

n°74535430
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 13:45:55  profilanswer

lkae a écrit :

tu as passé 2h à esquiver de répondre, tu sais bien que tu me prends pour un con :D

---------------
n°74535457
lkae
Posté le 13-04-2026 à 13:51:19  profilanswer

vanloque a écrit :

tu as passé 2h à esquiver de répondre, tu sais bien que tu me prends pour un con :D

Tu as un souci avec la réalité ?

Posté le 13-04-2026 à 10:23:16  
Posté le 13-04-2026 à 10:24:30

n°74535476
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 13:53:53  profilanswer

lkae a écrit :

LR, LR, et RN.
Alors, c'est quoi un "bon" vote ?  :lol:

merci, j'étais passé à coté :jap:

j'ai voté union de gauche Payan à Marseille (aussi en 2020) et pareil à tout ce qui précédait.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 13-04-2026 à 13:54:31

---------------
n°74535477
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-04-2026 à 13:53:58  profilanswer

lkae a écrit :

C'est si honteux que ça le vote macroniste ?  :lol:

C'est beau de croire que...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°74535484
Scrypt
Posté le 13-04-2026 à 13:54:43  profilanswer

lkae a écrit :

je suis preneur des topiks pol où on pourra retrouver nos interlocuteurs soutenir leurs idées :D

n°74535521
lkae
Posté le 13-04-2026 à 14:00:33  profilanswer

vanloque a écrit :

merci, j'étais passé à coté :jap:

j'ai voté union de gauche Payan à Marseille (aussi en 2020) et pareil à tout ce qui précédait.

J'ai beaucoup aimé l'attitude de Payan aux municipales (vis-àvis de LFI)  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par lkae le 13-04-2026 à 14:00:52
n°74535527
vanloque
Posté le 13-04-2026 à 14:02:35  profilanswer

lkae a écrit :

J'ai beaucoup aimé l'attitude de Payan aux municipales (vis-àvis de LFI)  :jap:

j'ai été très très surpris que LFI se couche sans faire de gros scandale/chantage, mais bon c'est ptete le caractère de Delogu, je connais pas bien le perso, il est ptete tout en paille sans charpente.

---------------
n°74535542
lkae
Posté le 13-04-2026 à 14:04:51  profilanswer

vanloque a écrit :

j'ai été très très surpris que LFI se couche sans faire de gros scandale/chantage, mais bon c'est ptete le caractère de Delogu, je connais pas bien le perso, il est ptete tout en paille sans charpente.

Delogu, comme soudais, fait parti de ceux qui sont le moins soutenu par les insoumis.  
Je ne pense pas qu'il y ait de consignes officiels, c'est juste une constatation. Après, c'est certain que tu peux difficilement construire quelque chose avec ce type de profil.

n°74535672
KillMe
Posté le 13-04-2026 à 14:25:54  profilanswer

Scrypt a écrit :

je suis preneur des topiks pol où on pourra retrouver nos interlocuteurs soutenir leurs idées :D

Bon courage, c'est bien caché [:inick:3]

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°74535844
Scrypt
Posté le 13-04-2026 à 14:54:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Bon courage, c'est bien caché [:inick:3]

Oui c'est ce que j'ai vu, et ça rejoint mon point initial: se définir uniquement "contre", ne pas avoir d'idées à soi. Assez terrible comme constat :/

n°74535873
fred_div91
Posté le 13-04-2026 à 15:00:30  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui c'est ce que j'ai vu, et ça rejoint mon point initial: se définir uniquement "contre", ne pas avoir d'idées à soi. Assez terrible comme constat :/

Le ravage du centrisme :/

n°74535997
KillMe
Posté le 13-04-2026 à 15:24:44  profilanswer

Scrypt a écrit :

Evidemment, c'est pour ça que je voudrais bien savoir pour qui votent gsans ou BJ.
Y'a même pas besoin de parier, les politiques qui ont eu leurs voix ont fait pire que le RN, puisque eux ont été aux commandes avec le résultat qu'on connaît.
C'est autre chose que du Mme Irma basé sur rien :sarcastic:

---------------
n°74536100
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-04-2026 à 15:43:28  profilanswer

KillMe a écrit :

Evidemment, c'est pour ça que je voudrais bien savoir pour qui votent gsans ou BJ.
Y'a même pas besoin de parier, les politiques qui ont eu leurs voix ont fait pire que le RN, puisque eux ont été aux commandes avec le résultat qu'on connaît.

Comment peux-tu dire qu'ils ont fait "pire que le RN" alors que le RN n'a jamais été au gouvernement ? Dès lors, comment fait-on pour savoir si le RN serait pire ou pas moins pire que les gus qui sont passés avant eux.  

On fait avec les éléments que l'on a :  
- le RN au parlement national français (Irresponsabilité qui place l’intérêt politicien devant celui de la nation en essayant de faire sauter les gouvernements sur des lois budgétaires responsables. Détournement de fonds publics de l'Assemblée nationale)
- le RN au parlement européen (Vote systématiquement pour les intérêts russes au détriment de ceux de l’Europe et de la France. Affaire des attachés parlementaires et de la corruption russe)
- le RN dans les mairies (Incompétences, gabegie et magouilles en tout genre)
- les programmes du RN (Programme économique délirant et dangereux que ne renierait pas LFI. Alignement sur la russie. Démantèlement de l’Europe. Promet des choses irréalisables comme le zéro immigration.)

Le RN, le parti des rats :  
https://www.liberation.fr/politique [...] 72BRPLNEE/

Message cité 3 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-04-2026 à 15:51:06
n°74536119
lkae
Posté le 13-04-2026 à 15:47:22  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

Comment peux-tu dire qu'ils ont fait "pire que le RN" alors que le RN n'a jamais été au gouvernement ? Dès lors, comment fait-on pour savoir si le RN serait pire ou pas moins pire que les gus qui sont passés avant eux.

- le RN au parlement national français (irresponsabilité qui place l’intérêt politicien devant celui de la nation en essayant de faire sauter les gouvernements sur des lois budgétaires responsables)
- le RN au parlement européen (vote systématiquement pour les intérêts russes au détriment de ceux de l’Europe et de la France. Affaire des attachés parlementaires et de la corruption russe)
- le RN dans les mairies (incompétences, gabegie et magouilles en tout genre)
- les programmes du RN (programme économique délirant et dangereux que ne renierait pas LFI. Alignement sur la russie. Démantèlement de l’Europe. Promet des choses irréalisables comme le zéro immigration.)

La preuve : les maires RN ont ete lourdement sanctionnés aux municipales.

n°74536124
La Goyave
Lampe !
Posté le 13-04-2026 à 15:48:13  profilanswer

Bravo pour Vierzon, Lievin et St Gif la Burette.

Des villes qui souffrent de l'immigration.

Message édité par La Goyave le 13-04-2026 à 15:50:53
n°74536135
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-04-2026 à 15:50:34  profilanswer

lkae a écrit :

La preuve : les maires RN ont ete lourdement sanctionnés aux municipales.

Il y a le raisonnement illogique...  

et la réalité :  

Citation :

Le maire d’Orange, Yann Bompard, et la députée RN Marie-France Lorho condamnés à cinq ans d’inéligibilité

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Message cité 4 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-04-2026 à 15:59:11
n°74536175
Bordel
Bordel !!!
Posté le 13-04-2026 à 16:00:00  profilanswer

KillMe a écrit :

C' est un peu ce que tu fais en pensant que le RN fera mieux.

---------------
Photo
n°74536187
lkae
Posté le 13-04-2026 à 16:01:52  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

et la réalité :

Citation :

Le maire d’Orange, Yann Bompard, et la députée RN Marie-France Lorho condamnés à cinq ans d’inéligibilité

Je passe sur les insultes gratuites.

Le bilan RN aux municipales est plutôt bon :

Citation :

Le RN confirme ses lignes de force, mais rate la marche à Toulon, Nîmes et Marseille
Le Rassemblement national continue de creuser son sillon dans les territoires où l’extrême droite est déjà fortement implantée, avec des victoires à Carcassonne (Aude), Saint-Avold (Moselle), La Flèche (Sarthe), Menton (Alpes maritimes) ou Liévin (Pas-de-Calais). « Jamais le RN et ses alliés n’ont compté autant d’élus sur le territoire français », a salué Jordan Bardella, estimant que son parti venait de réaliser « la plus grande percée » de son histoire.

Pour autant, le parti de Marine Le Pen échoue dans deux grandes villes qu’il avait bon espoir d’ajouter à son tableau de chasse : Toulon, Nîmes et Marseille. « En refusant l’alliance à Nîmes et à Marseille, Les Républicains portent la lourde responsabilité de livrer ce soir deux grandes villes françaises au désordre de l’extrême gauche », a commenté Jordan Bardella, sur le refrain de l’union des droites.

Message cité 1 fois
Message édité par lkae le 13-04-2026 à 16:02:13
n°74536196
Scrypt
Posté le 13-04-2026 à 16:02:35  profilanswer

KillMe a écrit :

Oui il n'y aucune consistance. Ils seraient bien incapable de dire ce qu'ils pensent d'un truc aussi concret que le droit du sol par exemple.

n°74536290
KillMe
Posté le 13-04-2026 à 16:17:34  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

- le RN au parlement national français (irresponsabilité qui place l’intérêt politicien devant celui de la nation en essayant de faire sauter les gouvernements sur des lois budgétaires responsables)
- le RN au parlement européen (vote systématiquement pour les intérêts russes au détriment de ceux de l’Europe et de la France. Affaire des attachés parlementaires et de la corruption russe)
- le RN dans les mairies (incompétences, gabegie et magouilles en tout genre)
- les programmes du RN (programme économique délirant et dangereux que ne renierait pas LFI. Alignement sur la russie. Démantèlement de l’Europe. Promet des choses irréalisables comme le zéro immigration.)

Faut que je répète encore ce qui est de la logique de base ?

Tu fais partie de ceux qui affirment que le RN ne doit pas arriver au pouvoir parce que ce serait la fin du monde, en gros.

Je réponds :
- que le RN n'a jamais été aux commandes jusque maintenant, et que par conséquent la situation dans laquelle on est n'est pas dûe au RN
- que ce n'est pas en remettant au pouvoir les politiques qui nous ont foutus dans la merde que la situation aura la moindre chance de s'améliorer

Pour tes 4 points :
- je veux des sources, tu donnes jamais rien et t'as clairement pas un discours basé sur la réalité
- les maires RN sortants ont été largement réélus, même s'il galèrent toujours dans les grandes villes qui votent à gauche
- le programme du RN ne veut pas le démantèlement de l'UE, il voudrait le 0 immigration illégale
- quant au programme économique, il y a des choses dont je ne suis pas d'accord et d'autres qui sont des mesures de bon sens pour un pays aussi endetté que le nôtre

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 13-04-2026 à 16:18:35

---------------
n°74536370
wombat1515
Posté le 13-04-2026 à 16:29:11  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

et la réalité :  

Citation :

En l'occurrence, pour affiner ton expertise et ton raisonnement logique : les Bompard sont hors RN depuis 20 ans et c'est justement le RN qui leur a ravi la mairie aux dernières élections.

Message cité 1 fois
Message édité par wombat1515 le 13-04-2026 à 16:29:32
n°74536399
Arngrimlec​hauve
Posté le 13-04-2026 à 16:33:59  profilanswer

Bloodyjustice a écrit :

et la réalité :  

Citation :

Bah alors on assume pas?  [:arngrimlechauve:3]  

wombat1515 a écrit :

En l'occurrence, pour affiner ton expertise et ton raisonnement logique : les Bompard sont hors RN depuis 20 ans et c'est justement le RN qui leur a ravi la mairie aux dernières élections.

L'alcool pendant la grossesse c'est jamais un bon truc.

---------------
n°74536426
wombat1515
Posté le 13-04-2026 à 16:40:25  profilanswer

La Goyave a écrit :

Parce qu'elle ne comprend rien à rien en politique internationale. Orban avait le vent en poupe il y a quelques années, il a impulsé une révolution conservatrice et a été un des premiers chefs de gouvernement à se révolter contre la politique migratoire de l'UE.  

Mais entre affaires de corruptions, usures du pouvoir, poutinisme arriéré, c'est évident que c'était un couteau qui tombe et y a bien que MLP pour avoir le nez assez creux pour essayer de le rattraper. Franchement aller courir à un meeting de soutien alors que tous les sondages le donnaient à moins 20 points et que les affaires s'accumulaient contre lui, c'est vraiment courir au secours de la défaite...  

Sinon ça me fait rire les attaques en règle contre le système électoral Hongrois. Il a évidemment été forgé pour favoriser les gros partis contre une opposition émietté (la situation historique du Fidesz) et créer des fortes majorités artificielles. Mais faudrait regarder la gueule du système Français avant de l'ouvrir, où des partis à 25/30% se sont arrogés des majorités absolues pendant des décennies.  

n°74536518
Bloodyjust​ice
Attention !
Posté le 13-04-2026 à 17:01:09  profilanswer

KillMe a écrit :

- que le RN n'a jamais été aux commandes jusque maintenant, et que par conséquent la situation dans laquelle on est n'est pas dûe au RN

Le RN a été quelque part au pouvoir car ses députés peuvent voter des lois ou défaire des gouvernements... Et ils ne se sont pas privés d'acter en ce sens, faisant perdre des dizaines de millions à la France...  

Citation :

- que ce n'est pas en remettant au pouvoir les politiques qui nous ont foutus dans la merde que la situation aura la moindre chance de s'améliorer

Partir du principe que si c'est différent, ça sera forcément mieux est un sophisme. Parfois, on ne peut pas faire mieux.  
Un même politique peut changer d'idées sur les réformes à faire. Dans le même camp politique, il peut y avoir des divergences de politique à mener.  

Pour savoir si on peut faire mieux, il faut surtout bien comprendre le fonctionnement du monde et notamment de la France. Puis avoir une idée sur les réformes à faire et voir les propositions des divers formations politiques. Un bon programme ne suffit pas. Il faut aussi analyser la manière de se comporter des politiques pour savoir ce qu'ils seraient susceptibles de faire ou pas une fois au pouvoir.  

En partant de ces principes, je ne peux pas voter pour un parti dont la chef est aussi malhonnête/incompétente/inculte/idiote (il faut se remémorer sa prestation lors du débat du second tour) et œuvre aussi peu pour l'intérêt des français et de l’Europe  :  
- Alors qu'un des plus gros dangers de la France est sa dette abyssale, le RN a toujours œuvré pour mettre des bâtons dans les roues de ceux qui voulaient faire des économies (jusqu'à faire sauter un gouvernement).  
- Le RN refuse de nous armer contre la menace russe et essaye de favoriser à chaque fois ses intérêts aux détriments de nos intérêts. Il y a aussi cette affaire de corruption russe. Je considère que le RN (tout comme LFI) collabore avec l'ennemi et vois donc ce parti comme un ennemi de l'intérieur.  

Je considère ces quelques points absolument rédhibitoires.  

Pour tes 4 points :

Citation :

- je veux des sources, tu donnes jamais rien et t'as clairement pas un discours basé sur la réalité

Elles ont été maintes fois fournies. Pas envie de fournir d'efforts pour quelque chose qui est en face de tes yeux.  

Citation :

- les maires RN sortants ont été largement réélus, même s'il galèrent toujours dans les grandes villes qui votent à gauche

Ce n'est pas une preuve qu'ils ne gèrent pas souvent mal leur ville.  

Citation :

- quant au programme économique, il y a des choses dont je ne suis pas d'accord et d'autres qui sont des mesures de bon sens pour un pays aussi endetté que le nôtre

Comme par exemple le fait de faire sauter un gouvernement car sa loi de financement faisait trop d'économies ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bloodyjustice le 13-04-2026 à 17:05:06
n°74536530
farangset
Posté le 13-04-2026 à 17:03:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Minimise le bilan autoritaire d'Orbán, tourne en dérision ceux qui le critiquent.

Pour le reste le topic ne mouille pas la chemise, beaucoup de messages de soutien indirects : défense de son idéologie, minimiser les critiques, ou relativiser les souteneurs d'Orbán.

Bah moi par exemple je suis extrêmement heureux de la victoire de la droite conservatrice

oui la position pro poutine d'orban était réellement un problème

Désormais on aura une "extreme droite" pro européenne mais qui résiste aux injonctions de l'Europe

L'équilibre de l'Europe penche vers la droite et c'est la meilleure nouvelle possible

n°74536555
farangset
Posté le 13-04-2026 à 17:06:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Ouais je sais bien, mais l'absence de réponse est une réponse en soi, ce qui rend inaudible toutes leurs interventions (celles qui ne viennent pas de LLM et qui ne contiennent pas d'insulte, ce qui réduit sensiblement le nombre, on va pas se mentir).

On se doute qu'ils ne votent pas à droite, restent donc de la gauche jusqu'au centre-gauche, qui sont (sauf exceptions) les mouvements politiques qui ont mené en 40 ans la France à la situation d'aujourd'hui.
Ca veut dire que les mecs crachent sur des politiques de droite qui n'ont jamais été aux commandes, ni au plus haut poste ni en tant que ministres, mais sont d'accord avec des partis qui mènent la France à la porte de sortie du top 10 mondial.

Pathétique.

Bah bloodymachin vote macron, il n'y a aucun doute et c'est son droit.

Il votera Philippe en 2027 et pensera faire le bien.

Ça se respecte mais on peut être en désaccord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7417  7418  7419  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)