| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 16:25:10 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 03-04-2026 à 16:30:58 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-04-2026 à 16:45:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Tuxerman12 | C'est à quelle heure la conférence de presse de l'innocente madame Rima Hassan ? |
Publicité | Posté le 03-04-2026 à 17:04:29 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
morb |
Du coup la réforme de la retraite version RN, c'est pour saigner la France ou pas ? |
Scrypt |
farangset |
|
fred_div91 |
|
Scrypt |
|
Tuxerman12 |
|
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tuxerman12 | S'il état arrête de gaspiller du pognon pour d'autres choses, peut-être. Quand on a pas un budget en croissance exponentielle il faut faire des arbitrages. |
lkae |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Tuxerman12 | Il arrive à sa 10ème année, il a fait son temps et son oeuvre baroque Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-04-2026 à 18:11:05 |
ledenez |
|
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
morb |
Le mec qui vient donner des leçons d'arbitrage alors qu'il pleure sur le topic bourse parceque son chouchou Trump fait de la merde et que son épargne est dans le rouge C'est comme Marine Le Pen qui vient nous faire des cours de stratégie économique alors que le parti ne sait pas gérer son argent |
Yupa |
De Gaulle ? Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 03-04-2026 à 18:46:20 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 03-04-2026 à 18:51:10 |
Yupa |
ledenez |
|
Yupa |
ledenez |
|
elannion |
|
Yupa |
gsans Slow food... slow.... |
mental faible que cela --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Bloodyjustice Attention ! |
Message édité par Bloodyjustice le 03-04-2026 à 21:18:51 |
Scrypt |
nicha |
|
Tuxerman12 |
Edit : Ah oui, nos champions oeuvrent là-bas aussi Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2026 à 03:49:52 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 04-04-2026 à 03:53:24 |
ledenez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout