Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°44166766
Rasthor
Posté le 09-12-2015 à 23:08:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moreweed a écrit :

Vécu : un "ancien" de mon précédent boulot, révolutionnaire et avec du caractère... Dire sérieusement à notre responsable de secteur lors d'une discussion politique houleuse, que notre responsable, il le passerait volonté à la guillotine

Ca met l'ambiance  [:clooney3]

Back to 1789 !!!  [:rhadamenthos]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 23:08:21  profilanswer

n°44167108
PITCHBLACK
Posté le 10-12-2015 à 00:02:02  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Travaillant dans un commissariat, tous les jours, le tableau des gardes a vue en cours est a 80% minimum rempli de personnes avec des noms d origines africaines et nord africaines.
Certes, tous sont français, mais pourquoi toujours la meme partie de la population française que l'on retrouve tous les jours ?

TOUS  LES JOURS :o

Un CRS employé en ZSP a plus de chances de tomber sur des personnes avec des noms d'origines africaines et nord africaines qu'en patrouillant dans le 16ème, j'ai tout bon non ?  :D

Message édité par PITCHBLACK le 10-12-2015 à 00:11:45
n°44167154
rastafia
sélavi
Posté le 10-12-2015 à 00:15:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

[:kyjja:5] Toi oui, mais y'a quand meme un spécimen plus haut, le "Backbone", qui nie la sur-représentation de l'origine etrangere dans la délinquance, malgré des sources quémandées de facon hystériques [:sad frog:3] .

Quand tu parles de délinquances d'origine étrangère, j'imagine que tu ne parles pas des chinois ou des australiens, on est d'accord ?

---------------
Cantor est devenu fou
n°44167294
doublebeur​re
Posté le 10-12-2015 à 01:02:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

La Finlande est dans l'UE et dans l'Euro :o Qualitance en effet, comme tu dis ...

Nokia c'est finlandais, pas suédois, ce festival  [:fandalpinee]

Continue de te palucher sur des details (en effet c'est la Norvege et pas la Finlande, tout tombe a l'eau), d'ignorer que juste en dessous j'ai dit qu'en fait c'etait Ikea et pas Nokia, et evite surtout de repondre sur le fond, a savoir pourquoi la Suede n'est pas devenue un pays du tiers-monde; pourquoi le Royaume-Uni est devenu (c'est une premiere dans l'histoire de l'humanite) premier partenaire commercial de l'Allemagne passant ainsi devant la France bien qu'il n'ait pas l'euro; ou encore pourquoi les pays Europeens sans l'euro, sur les 10/15 dernieres annees, ont une legere reduction du chomage, quand les pays de l'eurozone ont eu une assez serieuse augmentation du chomage...

C'est sur que quand on n'a pas d'argument sur l'euro et qu'on se contente de slogans, on ne risque pas de confondre la Finlande et la Norvege.

rastafia a écrit :

Quand tu parles de délinquances d'origine étrangère, j'imagine que tu ne parles pas des chinois ou des australiens, on est d'accord ?

Bonne intuition...

n°44167570
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 10-12-2015 à 04:38:47  profilanswer

DREAListe a écrit :

On n'aura sans doute pas le retour des bottes et des fours au gaz (trop de CO2 [:quetinouillecity:3]).
Mais un néo-fascisme, fait d'une certaine bienveillance pour les petites violences si nécessaires, d'exaltation de l'individualisme comme voie d'une existence réussie, de camps d'internement pas trop hard pour les décrétés-mauvais-citoyens, et d'incitation à l'auto-censure si l'on veut s'éviter des tracas, sur fond de totalitarisme mou où l'existence se passer à "aller travailler, consommer et vivre normalement". La démocratie normale.  [:ronfl2]

Cette blague :o
Tu décris la situation actuelle là hein. Et c'est contre ça que les gens votent FN, alors c'est sûr que si ils continuent dans cette voie ils seront sanctionnés aussi sec.
Le FN combat explicitement chacun des points cités (il combat la bienveillance pour les petites violences, l'exaltation de l'individualisme, les lois liberticides et l'incitation à l'autocensure)..enfin merde, quand même  [:el blancos]

n°44167743
serina
Posté le 10-12-2015 à 07:47:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu décris la situation actuelle là hein. Et c'est contre ça que les gens votent FN, alors c'est sûr que si ils continuent dans cette voie ils seront sanctionnés aussi sec.
Le FN combat explicitement chacun des points cités (il combat la bienveillance pour les petites violences, l'exaltation de l'individualisme, les lois liberticides et l'incitation à l'autocensure)..enfin merde, quand même  [:el blancos]

Ouais, le FN c'est les gentils cow-boys, en fait, on n'a rien compris...  :o

Message édité par serina le 10-12-2015 à 07:48:38
n°44167801
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-12-2015 à 08:05:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

:??:  :??:  :??:  

Parce qu'un parti qui jette les uns contre les autres à longueur de temps n'exalte pas l'individualisme, peut-être ?

Concernant les lois liberticides, c'est facile d'en réclamer illico après chaque drame et de ne pas avoir à les voter ensuite parce qu'on est seulement deux pélos à l'Assemblée Nationale pour se donner le beau rôle [:spamafote]

n°44167940
itg
Posté le 10-12-2015 à 08:42:02  profilanswer

Ash1 a écrit :

Pas besoin d'aller si loin, y a les primaires avant ça. Quand tu vois Bertrand dire à Sarko de la fermer et Pecresse refuser qu'il vienne à son meeting de l'entre 2 tours, je sens qu'on va avoir de la qualité l'an prochain.

+1
Mais, ça se comprends car les places sont tellement bonnes.
T1 j'aurai du faire ça comme métier, tocard de la république, ça paye bien, présence pas nécessaire à l'assemblée et aucune obligation de résultats ...

n°44168159
Moreweed
Posté le 10-12-2015 à 09:18:21  profilanswer

Le mieux vivre en mairie FN, la saveur sur la deuxième  [:dovakor]  

Citation :

AU PONTET
Suppression de la gratuité de la cantine pour des familles les plus pauvres de la ville. 65 enfants sont directement concernés, ce qui représente un coût d’environ 30 000 € sur un budget communal de plus 50 000 000 €, soit 0,06 %. L’argument financier avancé pour justifier cette décision n’a donc aucun sens (Europe 1, 28 juin 2014 ; Compte-rendu de la séance du conseil municipal du 25 juin 2014).

À VILLERS-COTTERÊTS
Augmentation spectaculaire des tarifs de cantine pour les familles les plus modestes. Concrètement, le repas est passé de 1,50 € à 2,50 € pour les tarifs les plus bas, soit une hausse de 66 %. Ainsi, les 71 familles concernées devront payer 152 euros de plus par an et par enfant. Le maire a justifié cette décision au motif qu’une personne au RSA pouvait venir chercher son enfant à l’heure du déjeuner. Pour rappel, une personne seule, sans aide au logement, avec enfant perçoit 749 euros par mois du RSA. Quelques semaines auparavant, le maire n’avait pas hésité à augmenter son salaire de 3 304 à 3 791,96 euros, soit une hausse de 14,8 % (L’Union, 27 juin 2014).

À MANTES-LA-VILLE
Le maire veut réserver la cantine aux enfants dont les deux parents travaillent. Si l’un au moins est chômeur, l’enfant sera indésirable au réfectoire. « C’est quelque chose que je veux, il est vrai, mettre en place », déclare le maire de Mantes-La Ville. (Le Parisien, 08 décembre 2014). Là encore, c’est au nom d’économies nécessaires que le maire tente de justifier sa décision inhumaine : « Nous allons lancer une étude pour savoir combien cela rapporterait à la commune. Quand les caisses sont vides, il faut bien trouver des solutions un peu partout. » Mais est-ce vraiment un hasard si les enfants de chômeurs sont visés ? Les économies envisagées se révélant assez faibles, l’idée du maire est abandonnée (Le Parisien, 8 décembre 2014, Ma ville couleur bleu marine, E Farel, M Fieschi, M. Gherdane, P. Wallart, Flammarion, page 196).

À BEAUCAIRE
Révision des tarifs de cantine scolaire avec l’introduction d’un tarif A (la grille de l’ancienne municipalité allait de B à E), ce qui signifie la fin de la gratuité pour les familles modestes qui devront dorénavant acquitter la somme de 1,23 euro par repas pour un enfant (Document municipal sur la rentrée scolaire 2012/2013, Mode de fonctionnement des restaurants scolaires ; Lettre du maire de Beaucaire aux parents d’élèves date du 23 janvier 2015).

À HÉNIN-BEAUMONT
Publication d’un arrêté anti-mendicité, mal fondé et discriminatoire - le Tribunal administratif de Lille a suspendu l’arrêté jugeant que « l’interdiction prononcée par cet arrêté n’est ni nécessaire ni proportionnée aux atteintes portées à la liberté d’aller et venir et à celle d’utiliser le domaine public » (Le Monde, 22 juillet 2014).

---------------
Comprend pas les gens
n°44168203
DP59
Posté le 10-12-2015 à 09:24:26  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le mieux vivre en mairie FN, la saveur sur la deuxième [:dovakor]

Citation :

AU PONTET
Suppression de la gratuité de la cantine pour des familles les plus pauvres de la ville. 65 enfants sont directement concernés, ce qui représente un coût d’environ 30 000 € sur un budget communal de plus 50 000 000 €, soit 0,06 %. L’argument financier avancé pour justifier cette décision n’a donc aucun sens (Europe 1, 28 juin 2014 ; Compte-rendu de la séance du conseil municipal du 25 juin 2014).

À VILLERS-COTTERÊTS
Augmentation spectaculaire des tarifs de cantine pour les familles les plus modestes. Concrètement, le repas est passé de 1,50 € à 2,50 € pour les tarifs les plus bas, soit une hausse de 66 %. Ainsi, les 71 familles concernées devront payer 152 euros de plus par an et par enfant. Le maire a justifié cette décision au motif qu’une personne au RSA pouvait venir chercher son enfant à l’heure du déjeuner. Pour rappel, une personne seule, sans aide au logement, avec enfant perçoit 749 euros par mois du RSA. Quelques semaines auparavant, le maire n’avait pas hésité à augmenter son salaire de 3 304 à 3 791,96 euros, soit une hausse de 14,8 % (L’Union, 27 juin 2014).

À MANTES-LA-VILLE
Le maire veut réserver la cantine aux enfants dont les deux parents travaillent. Si l’un au moins est chômeur, l’enfant sera indésirable au réfectoire. « C’est quelque chose que je veux, il est vrai, mettre en place », déclare le maire de Mantes-La Ville. (Le Parisien, 08 décembre 2014). Là encore, c’est au nom d’économies nécessaires que le maire tente de justifier sa décision inhumaine : « Nous allons lancer une étude pour savoir combien cela rapporterait à la commune. Quand les caisses sont vides, il faut bien trouver des solutions un peu partout. » Mais est-ce vraiment un hasard si les enfants de chômeurs sont visés ? Les économies envisagées se révélant assez faibles, l’idée du maire est abandonnée (Le Parisien, 8 décembre 2014, Ma ville couleur bleu marine, E Farel, M Fieschi, M. Gherdane, P. Wallart, Flammarion, page 196).

À BEAUCAIRE
Révision des tarifs de cantine scolaire avec l’introduction d’un tarif A (la grille de l’ancienne municipalité allait de B à E), ce qui signifie la fin de la gratuité pour les familles modestes qui devront dorénavant acquitter la somme de 1,23 euro par repas pour un enfant (Document municipal sur la rentrée scolaire 2012/2013, Mode de fonctionnement des restaurants scolaires ; Lettre du maire de Beaucaire aux parents d’élèves date du 23 janvier 2015).

À HÉNIN-BEAUMONT
Publication d’un arrêté anti-mendicité, mal fondé et discriminatoire - le Tribunal administratif de Lille a suspendu l’arrêté jugeant que « l’interdiction prononcée par cet arrêté n’est ni nécessaire ni proportionnée aux atteintes portées à la liberté d’aller et venir et à celle d’utiliser le domaine public » (Le Monde, 22 juillet 2014).

A mon avis tu devrais pouvoir trouver d'exact même dispositions avec d'autres partis politiques ou mairies sans étiquette.
Cela s'appelle une focalisation.

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 10-12-2015 à 09:29:34
mood
Publicité
Posté le 10-12-2015 à 09:24:26  profilanswer

n°44168236
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-12-2015 à 09:29:33  profilanswer

DP59 a écrit :

A mon avis tu devrais pouvoir trouver d'exact même dispositions avec d'autres partis politiques ou mairies sans étiquettes.
Cela s'appelle une focalisation.

Augmenter les tarifs de cantoche pour s'en mettre plein les poches.

Je n'ai pas le souvenir qu'un homme de gauche ou de droite a déjà osé être aussi cynique.

n°44168250
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2015 à 09:31:07  answer

Doit y en avoir imo, rien n'est impossible. Mais ça sent la consigne de là-haut quand même.

n°44168254
DP59
Posté le 10-12-2015 à 09:31:51  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Je n'ai pas le souvenir qu'un homme de gauche ou de droite a déjà osé être aussi cynique.

http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] mente.html

Deuxième lien Google.

Message cité 1 fois
Message édité par DP59 le 10-12-2015 à 09:32:45
n°44168289
lekeur
³
Posté le 10-12-2015 à 09:35:11  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

trop gros passsera pas

n°44168304
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 10-12-2015 à 09:37:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

n°44168306
jean-miche​l91
Posté le 10-12-2015 à 09:37:46  profilanswer

Dans ma ville en Essonne un maire de droite a été élu et la première chose qu'il a faite enlever le 2eme plat de substitution aux repas a la cantine ( qui est fait en cantine centrale pour toutes les villes inscrites, donc aucune économie)....c'est juste pour faire chier les musulmans , je trouve cela tellement pathétique et petit... il trouve tout un tas d'excuses, même pas le courage de ses actes. pfff

---------------

n°44168471
la_pugne
Posté le 10-12-2015 à 09:57:20  profilanswer

Ah tiens, je suis tombé sur un excellent article, ça change :

http://www.lepoint.fr/monde/ou-va- [...] 49_231.php

"L'affaire est entendue : l'électeur FN est un peu demeuré, dispose d'un nombre limité de neurones. Sous-diplômé, habitant des régions ravagées par le chômage et la désindustrialisation, c'est un « petit blanc », une sorte de Groseille, la famille nordiste du quart monde immortalisée par l'excellent film La vie est un long fleuve tranquille.

Selon ces subtiles analyses martelées à satiété par une nomenklatura hors-sol, l'électeur FN est un recalé de la mondialisation, un handicapé de la modernité cherchant un exutoire dans la haine de l'étranger. Dans le meilleur des cas, c'est un artisan poujadiste aigri, un agriculteur ruiné. On lui répète à longueur de journée qu'il n'est qu'un pauvre type (ou une pauvre femme) qu'il faut ramener dans le droit chemin. Évidemment, un tel discours discriminatoire et méprisant n'incite nullement les intéressés à abandonner le bleu marine, mais les conforte dans la conviction qu'ils font le bon choix : celui de la rupture avec une élite qui refuse de les comprendre.

Question subsidiaire : pourquoi le FN progresse-t-il aussi sur des terres relativement prospères, où l'immigration est homéopathique et l'insécurité faible ?

Une évidence : le militant ou responsable FN new-look n'arbore plus une dégaine de brute au crane rasé et au front bas. Il parle un langage articulé, est vêtu comme tout le monde et se fond dans le paysage. Il est tout de même compliqué d'imaginer que Florian Philippot est la réincarnation de Himmler."

---------------
Fondateur, Président et Generalfeldmarschall de la T.E.P.A
n°44168530
la_pugne
Posté le 10-12-2015 à 10:04:41  profilanswer

"L'appréciation sur le réflexe identitaire est à géométrie variable. Il est jugé avec compréhension par le grand tribunal de la conscience universelle lorsqu'il s'agit des Basques, des Écossais, des Catalans, des Guaranis ou des Peuls Bororos, mais condamné avec sévérité quand il concerne les Français, les Américains, les Russes ou les Slovènes. Le vocable même d'« identité » est alors un gros mot."

---------------
n°44168602
jean-miche​l91
Posté le 10-12-2015 à 10:11:16  profilanswer

Pour les jeunes le FN a un loock plus moderne, moi j'ai 50 ans et plus jeune le FN c'était les cranes rasés, les grandes messes autour d'un chateau avec des jeunesses frontistes avec l'uniforme qui rappellait des sombres périodes et tout une argumentation, des idées haineuses que je haissais. Le FN de maintenant est t-il guérie de ses idées nausuébondes , je n'en sais rien....la politique m'écoeure maintenant.

---------------

n°44168624
la_pugne
Posté le 10-12-2015 à 10:13:55  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

Pour les jeunes le FN a un loock plus moderne, moi j'ai 50 ans et plus jeune le FN c'était les cranes rasés, les grandes messes autour d'un chateau avec des jeunesses frontistes avec l'uniforme qui rappellait des sombres périodes et tout une argumentation, des idées haineuses que je haissais. Le FN de maintenant est t-il guérie de ses idées nausuébondes , je n'en sais rien....la politique m'écoeure maintenant.

N'exagérons rien : en 1986, quand le Front National avait trente-cinq députés, les véritables skinheads devaient représenter un votant sur dix mille, à tout casser.

---------------
n°44168667
mikekine
Posté le 10-12-2015 à 10:18:06  profilanswer

Citation :

Marine Le Pen: «Je vais pourrir la vie du gouvernement»

À quelques jours des régionales, Marine Le Pen est confiante malgré un sondage qui la donne battue dans le Nord-Pas-de-Calais.  

Suite : ici

---------------
Topic Blindtest
n°44168718
jean-miche​l91
Posté le 10-12-2015 à 10:21:58  profilanswer

la_pugne a écrit :

N'exagérons rien : en 1986, quand le Front National avait trente-cinq députés, les véritables skinheads devaient représenter un votant sur dix mille, à tout casser.

Un parti qui faisait peur a l'époque et mes parents ont véçu sous la dictature salazar et ce sont enfui....je t'assure que ce qu'ils m'ont dit de cette époque dressais les cheveux sur la tête! lool peut-être cause a effet sur ma manière de penser, je suis contre les régimes autoritaires.

---------------

n°44168780
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:27:08  profilanswer

mikekine a écrit :

Citation :

Marine Le Pen: «Je vais pourrir la vie du gouvernement»

À quelques jours des régionales, Marine Le Pen est confiante malgré un sondage qui la donne battue dans le Nord-Pas-de-Calais.

Suite : ici

Wesh wesh  :o

Elle aurait tort de s en priver avec tt ce qu'elle ramasse  :D

Le front républicain anti démocratique, on bourre le mou du panurgien et ça marche ! C est scandaleux... Amener des gens PS qui ont milité contre quelqu'un puis leur demander de voter pour l ex ennemi, si certains le font ça prouve bien que l homme ne réfléchi pas par lui même :/ c est désolant ...

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 10-12-2015 à 10:27:50
n°44168810
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 10:29:44  profilanswer

princesse lili a écrit :

Wesh wesh  :o  

Elle aurait tort de s en priver avec tt ce qu'elle ramasse  :D  

Le front républicain anti démocratique, on bourre le mou du panurgien et ça marche ! C est scandaleux... Amener des gens PS qui ont milité contre quelqu'un puis leur demander de voter pour l ex ennemi, si certains le font ça prouve bien que l homme ne réfléchi pas par lui même :/ c est désolant ...

Non c'est tout simplement que beaucoup rejettent complétement le FN. Et je trouve ça normal qu'ils le fassent démocratiquement.

---------------
Carpe Diem.
n°44168824
Moreweed
Posté le 10-12-2015 à 10:30:54  profilanswer

Mais il y en a encore plein  

Citation :

À HAYANGE
Le maire fait repeindre, sans autorisation de l’artiste, en « bleu piscine » une sculpture qu’il juge trop « sinistre » ; il refuse la proposition d’une association d’organiser des cours de danse orientale car « pas compatible avec le FN » ; il supprime des conférences-débats, cafés-philo, expositions, ateliers de découverte des arts et de l’artisanat (Libération, 29 juillet 2014 ; FranceTvinfo, 24 octobre 2014).

À BÉZIERS
Suppression du poste de directeur des théâtres et de la culture de la ville ; fin des concerts gratuits de « Swing les pieds dans l’Orb » ; la gratuité des musées n’est plus réservée qu’aux seuls Biterrois (Midi-Libre, 24 juillet 2014 ; La Marseillaise, 4 mars 2015).

À COGOLIN
Interdiction d’un spectacle de danse orientale car « on est en Provence ici, pas en Orient ». Ainsi, tout ce qui n’est pas « provençal » n’aurait pas droit de citer à Cogolin ? Pourtant, ce ne sont pas les cours de tango ou de salsa latino-américaine qui sont menacés, pas davantage que la valse autrichienne, que la présidente du FN aimait danser avec toute l’extrême-droite européenne à Vienne en janvier 2012 (La Dépêche, 3 octobre 2014).

À VILLERS-COTTERÊTS
Interdiction d’un concert d’un groupe de rock car il ne correspond pas à « l’image de la ville » et que le maire n’aime pas trop les messages de ce groupe (Le Monde, 21 mai 2014).

À FRÉJUS
La municipalité FN exige qu’une quinzaine d’artistes et d’artisans d’art installés dans des locaux qu’elle leur loue à prix modérés participent en contrepartie, et bénévolement, à l’accueil d’enfants de maternelles et d’écoles élémentaires dans le cadre de l’aménagement des rythmes scolaires. Sous peine de résiliation de leurs baux, certains artistes participent déjà à des activités périscolaires dans la commune voisine de Puget-sur-Argens, mais en échange d’un revenu de 25 euros de l’heure, sur la base du volontariat et avec un accueil des enfants dans les écoles, sous la responsabilité des directeurs…(Le Parisien, 30 juillet 2015 ; La Dépêche, 30 juillet 2015).

À MARSEILLE (7E SECTEUR)
La directrice générale des services a fait ses armes à Marignane comme directrice des affaires culturelles sous le mandat des Megret ; plusieurs incidents se sont produits récemment concernant la programmation de l’espace culturel Buisserine - établie par une équipe municipale, mais indépendante de la mairie. Ainsi plusieurs spectacles ont failli être annulés, en raison de l’intervention d’élus frontistes critiquant leur coté trop « interculturel ». Tel est le cas de la pièce de théâtre Les pieds tanqués ou encore du spectacle À nos morts (récompensé en 2008 par le prix d’initiative laïque décerné par la MAIF, le CASDEN et la MGEN, et la même année, labellisé « Année Européenne du Dialogue interculturel » par la Commission européenne), proposé par la compagnie « Mémoires vives » dont la résidence a été contestée par la mairie d’arrondissement (La Marseillaise, 2 novembre 2015).

Et la ou cela va vraiment râler, c'est en regardant la source

http://webteamps.github.io/livre-noir-fn/

---------------
Comprend pas les gens
n°44168867
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:34:34  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non c'est tout simplement que beaucoup rejettent complétement le FN. Et je trouve ça normal qu'ils le fassent démocratiquement.

Oui bcp d énarques le rejette en effet et envoi leurs moutons de militant faire là où on leur dit de faire .. C est panurgien, c est français, on nous dit quoi faire et quoi penser et on le fait... Rien que pour voir dégoupiller Valls le FN doit remporter des régions ....  
le mielleux Bertrand est un incompétent malhonnête et le estrosi n a rien à envier à JMLP...  

Et Sarkozy ne passerait pas les,primaires... Le FN c est le mieux qui puissent arriver pour générer des conséquences intéressantes en cascade ...

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 10-12-2015 à 10:35:35
n°44168908
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:36:31  profilanswer

Moreweed a écrit :

Citation :

À HAYANGE
Le maire fait repeindre, sans autorisation de l’artiste, en « bleu piscine » une sculpture qu’il juge trop « sinistre » ; il refuse la proposition d’une association d’organiser des cours de danse orientale car « pas compatible avec le FN » ; il supprime des conférences-débats, cafés-philo, expositions, ateliers de découverte des arts et de l’artisanat (Libération, 29 juillet 2014 ; FranceTvinfo, 24 octobre 2014).

À BÉZIERS
Suppression du poste de directeur des théâtres et de la culture de la ville ; fin des concerts gratuits de « Swing les pieds dans l’Orb » ; la gratuité des musées n’est plus réservée qu’aux seuls Biterrois (Midi-Libre, 24 juillet 2014 ; La Marseillaise, 4 mars 2015).

À COGOLIN
Interdiction d’un spectacle de danse orientale car « on est en Provence ici, pas en Orient ». Ainsi, tout ce qui n’est pas « provençal » n’aurait pas droit de citer à Cogolin ? Pourtant, ce ne sont pas les cours de tango ou de salsa latino-américaine qui sont menacés, pas davantage que la valse autrichienne, que la présidente du FN aimait danser avec toute l’extrême-droite européenne à Vienne en janvier 2012 (La Dépêche, 3 octobre 2014).

À VILLERS-COTTERÊTS
Interdiction d’un concert d’un groupe de rock car il ne correspond pas à « l’image de la ville » et que le maire n’aime pas trop les messages de ce groupe (Le Monde, 21 mai 2014).

À FRÉJUS
La municipalité FN exige qu’une quinzaine d’artistes et d’artisans d’art installés dans des locaux qu’elle leur loue à prix modérés participent en contrepartie, et bénévolement, à l’accueil d’enfants de maternelles et d’écoles élémentaires dans le cadre de l’aménagement des rythmes scolaires. Sous peine de résiliation de leurs baux, certains artistes participent déjà à des activités périscolaires dans la commune voisine de Puget-sur-Argens, mais en échange d’un revenu de 25 euros de l’heure, sur la base du volontariat et avec un accueil des enfants dans les écoles, sous la responsabilité des directeurs…(Le Parisien, 30 juillet 2015 ; La Dépêche, 30 juillet 2015).

À MARSEILLE (7E SECTEUR)
La directrice générale des services a fait ses armes à Marignane comme directrice des affaires culturelles sous le mandat des Megret ; plusieurs incidents se sont produits récemment concernant la programmation de l’espace culturel Buisserine - établie par une équipe municipale, mais indépendante de la mairie. Ainsi plusieurs spectacles ont failli être annulés, en raison de l’intervention d’élus frontistes critiquant leur coté trop « interculturel ». Tel est le cas de la pièce de théâtre Les pieds tanqués ou encore du spectacle À nos morts (récompensé en 2008 par le prix d’initiative laïque décerné par la MAIF, le CASDEN et la MGEN, et la même année, labellisé « Année Européenne du Dialogue interculturel » par la Commission européenne), proposé par la compagnie « Mémoires vives » dont la résidence a été contestée par la mairie d’arrondissement (La Marseillaise, 2 novembre 2015).

Pose toi la question de savoir pourquoi le FN est plébiscité dans ces villes aux régionales ?

n°44168911
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 10:36:43  profilanswer

princesse lili a écrit :

Oui bcp d énarques le rejette en effet et envoi leurs moutons de militant faire là où on leur dit de faire .. C est panurgien, c est français, on nous dit quoi faire et quoi penser et on le fait... Rien que pour voir dégoupiller Valls le FN doit remporter des régions ....  
le mielleux Bertrand est un incompétent malhonnête et le estrosi n a rien à envier à JMLP...  

Et Sarkozy ne passerait pas les,primaires... Le FN c est le mieux qui puissent arriver pour générer des conséquences intéressantes en cascade ...

On touche le fond avec LR et le PS avec le FN on creuse et profond!!!! Je n'ai pas besoin d'énarques pour savoir quoi faire.

---------------
Carpe Diem.
n°44168937
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:38:27  profilanswer

valentinvtl a écrit :

On touche le fond avec LR et le PS avec le FN on creuse et profond!!!! Je n'ai pas besoin d'énarques pour savoir quoi faire.

Tu es militant PS ? Car comme tu te sens directement visé... Je me,pose la question...

n°44168971
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 10:40:16  profilanswer

princesse lili a écrit :

Tu es militant PS ? Car comme tu te sens directement visé... Je me,pose la question...

Ni militant ni sympathisant de ce parti.
En tant que fonctionnaire ça me ferait vraiment chier d'être sous les ordres d'un gouvernement FN un jour.

---------------
Carpe Diem.
n°44168994
Jakes
Laminak
Posté le 10-12-2015 à 10:41:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

[:benn25]
Peux tu comprendre la différence :

- tu n'es pas d'accord sur certains sujets avec ...

- tu es TOTALEMENT CONTRE les idées nauséabondes développées par .......

n°44169004
Rasthor
Posté le 10-12-2015 à 10:42:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Le mieux vivre en mairie FN, la saveur sur la deuxième  [:dovakor]  

Citation :

À VILLERS-COTTERÊTS

1) Les parents ont qu'a travailler s'ils veulent gagner plus. 152 euros, c'est peanuts. Et ils n'avaient qu'a faire des études ou chercher du travail ailleurs. [:spamafote]

2) Tout travail mérite salaire, celui de maire est exigeant et pointu, normal que ce soit rétribué a sa juste valeur. [:spamafote]

n°44169046
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:44:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Ni militant ni sympathisant de ce parti.
En tant que fonctionnaire ça me ferait vraiment chier d'être sous les ordres d'un gouvernement FN un jour.

Je comprends pas pourquoi ? Tu crains quoi? Qu'on te fasse faire un truc contre ta volonté?

n°44169055
lekeur
³
Posté le 10-12-2015 à 10:45:25  profilanswer

Moreweed a écrit :

Oui d'ailleurs la gestion des municipalités FN est tellement catastrophique que les électeurs ne se sont pas laissés abuser une deuxième fois et, à l'occasion de ces régionales, ont désavoué en masse la politique menée dans ces villes.
 [:tim_coucou]

Message édité par lekeur le 10-12-2015 à 10:45:58
n°44169068
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:46:20  profilanswer

Jakes a écrit :

[:benn25]
Peux tu comprendre la différence :

- tu n'es pas d'accord sur certains sujets avec ...

- tu es TOTALEMENT CONTRE les idées nauséabondes développées par .......

Peux tu comprendre que estrosi n a rien à envier aux idées nauséabondes, pour reprendre tes termes, de papi JM

n°44169096
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 10:48:22  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je comprends pas pourquoi ? Tu crains quoi? Qu'on te fasse faire un truc contre ta volonté?

Clairement? Oui.

---------------
Carpe Diem.
n°44169132
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:50:36  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Clairement? Oui.

On voit bien que le bourrage de crâne fonctionne...

C est complètement irrationnel ...

Message cité 3 fois
Message édité par princesse lili le 10-12-2015 à 10:51:15
n°44169150
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 10-12-2015 à 10:51:24  profilanswer

Rasthor a écrit :

1) Les parents ont qu'a travailler s'ils veulent gagner plus. 152 euros, c'est peanuts. Et ils n'avaient qu'a faire des études ou chercher du travail ailleurs. [:spamafote]

2) Tout travail mérite salaire, celui de maire est exigeant et pointu, normal que ce soit rétribué a sa juste valeur. [:spamafote]

:D  

Pis les pauvres si y sont pauvres hein, y'a forcément une raison !
Déja rien qu'à voir les goûts de chiottes qu'ils ont pour se fringuer...

Ceci dit, c'est pas une mauvaise gestion, 152 euros * 71 ça fait 10792 euros d'économie !

Un maire brillant et travailleur qui fait économiser avec courage et audace plus de 10000 euros à sa commune, ça tombe sous le sens qu'il peux récupérer 7000 euros dans les 10000 euros d'économie pour se récompenser !

---------------
VTTnet
n°44169166
valentinvt​l
Posté le 10-12-2015 à 10:52:33  profilanswer

princesse lili a écrit :

On voit bien que le bourrage de crâne fonctionne...  

C est complètement irrationnel ...

Non pas de bourrage de crâne juste un peu d'intelligence....
Irrationnel à court terme pas à long terme.

---------------
Carpe Diem.
n°44169181
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 10-12-2015 à 10:53:23  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Clairement? Oui.

Une déportation ?
Un camp de rééducation ?

De quoi as tu peur ?  :o  

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44169190
princesse ​lili
Posté le 10-12-2015 à 10:53:43  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Non pas de bourrage de crâne juste un peu d'intelligence....
Irrationnel à court terme pas à long terme.

Je vois pas ce que l intelligence vient faire là dedans ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4472  4473  4474  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)