Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°44152347
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 08-12-2015 à 20:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gottorp a écrit :

Fake ! Source :o

(hein, l'appel de l'abbé Pierre sur les bidonvilles ? Jamais entendu parlé)

Tiens, en parlant de ça, on notera que quand c'est un Pierre qui réquisitionne des logements pour les nécessiteux, ça soulève moins d'indignation que quand c'est un Jawad... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 20:16:36  profilanswer

n°44152352
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 08-12-2015 à 20:17:07  profilanswer

Xamoth a écrit :

Tiens, en parlant de ça, on notera que quand c'est un Pierre qui réquisitionne des logements pour les nécessiteux, ça soulève moins d'indignation que quand c'est un Jawad... :pfff:

Putain  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°44152395
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 08-12-2015 à 20:21:55  profilanswer

Xamoth a écrit :

[:glod 2:4]

n°44152924
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 08-12-2015 à 21:12:23  profilanswer

Xamoth a écrit :

Joli :lol:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°44153047
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 21:23:22  answer

maouuu a écrit :

Les associations interressantes, la nuance est la :o

C'est pas ce que la gauche fait depuis des années ? dans ma ville on galerait pour avoir trois sous de la commune pour le club de tir (on s'était fait combrioler et les jeunes pouvait plus s'entrainer à plomb  :o ), depuis que c'est passé à droite c'est beaucoup plus facile.

n°44153217
DP59
Posté le 08-12-2015 à 21:36:42  profilanswer

Pour le tir avec le FN pas de problème. [:fdiedler]

n°44153322
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 21:46:41  answer

DP59 a écrit :

Pour le tir avec le FN pas de problème. [:fdiedler]

Du coup je me coupe un bras pour pouvoir continuer à tirer avec l'autre  :o

n°44153871
khalis
Stillness is the key !
Posté le 08-12-2015 à 22:29:27  profilanswer

Moreweed a écrit :

Ca c'est la phrase type "se poser les vraies questions"  :lol:

Pourtant  [:spamafote]

---------------
- Life's short, I choose peace.
n°44153901
Zzozo
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 08-12-2015 à 22:31:41  profilanswer

Gottorp a écrit :

Fake ! Source :o

(hein, l'appel de l'abbé Pierre sur les bidonvilles ? Jamais entendu parlé)

L'hiver 54, pour la plupart, c'est juste un film :o

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44153917
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2015 à 22:33:20  answer

Zzozo a écrit :

L'hiver 54, pour la plupart, c'est juste un film :o

Depuis il y à eu le réchauffement climatique, on voit bien qu'il fait bon vivre dans les rues parisiennes  :o

mood
Publicité
Posté le 08-12-2015 à 22:33:20  profilanswer

n°44153938
Zzozo
Posté le 08-12-2015 à 22:35:41  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les maghrébins n'ont jamais été parqués dans des bidonvilles, il n'y avait pas de bidonvilles, en France. Ils ont facilement obtenu des logements neufs dans des HLM neufs, au loyer insignifiant, propres, eau, électricité, gaz de ville, ce qui était, pour eux, un incommensurable progrès.

Je ne m'amuserais pas à te demander tes sources pour les blousons noirs, les bidonvilles, et le parquage des bougnoules par les blancs, tu vois, mais sache que ce que tu racontes est de l'ordre de la légende.

Tu devrais te cacher là

Ignorer à ce point là l'histoire de ton propre pays

Fallait oser la sortir celle là

C'est à ça qu'on les reconnaît
     \/
 [:manulelutin:2]

---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle
n°44153968
kami
pouet
Posté le 08-12-2015 à 22:37:35  profilanswer

la_pugne a écrit :

Les maghrébins n'ont jamais été parqués dans des bidonvilles, il n'y avait pas de bidonvilles, en France. Ils ont facilement obtenu des logements neufs dans des HLM neufs, au loyer insignifiant, propres, eau, électricité, gaz de ville, ce qui était, pour eux, un incommensurable progrès.

Je ne m'amuserais pas à te demander tes sources pour les blousons noirs, les bidonvilles, et le parquage des bougnoules par les blancs, tu vois, mais sache que ce que tu racontes est de l'ordre de la légende.

:lol:  :lol:  :lol:

n°44153993
babysnoopy
Posté le 08-12-2015 à 22:39:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°44154015
kami
pouet
Posté le 08-12-2015 à 22:41:30  profilanswer

C'est en rapport avec le niveau d'instruction je présume. Tous les militaires ne sont pas officiers de Saint Cyr :D

n°44154016
Zzozo
Posté le 08-12-2015 à 22:41:52  profilanswer

la_pugne a écrit :

Résumons :  

- je me suis fait agresser trois fois, volé quatre fois, ma femme s'est fait taper par des gars d'origine immigrée, et visiblement je ne suis pas le seul !
- SOURCE !

Vingt ans passent, tout le monde admet que c'est vrai, il y a un lien entre immigration entre délinquance.

- Ah, vous voyez !  
- Peut-être, Monsieur, mais c'est dû aux discriminations, au racisme et à la pauvreté.
- Ah bon ? Source ?
- Non Monsieur, c'est évident, vous devez me croire.
- Non, non, c'est trop facile, je vais voter FN ?
- Mais pourquoi ?
- Parce que je me suis fait agresser cinq fois, volé sept fois, et à chaque fois c'était...
- SOURCE !
- ...

Répétez autant de fois que vous voudrez, indignez-vous du vote FN, et recommencez.

Tu as mal choisi ton pseudo là, pour le coup c'est la_pogne que tu aurais du choisir

Tomber à ce point dans la caricature, c'est surnaturel  [:bibliophage:2]  

C'est vraiment de circonstance :
http://reho.st/thumb/pbs.twimg.com/media/B05Sv9lCAAIXUsZ.jpg

---------------
n°44154041
Zzozo
Posté le 08-12-2015 à 22:44:00  profilanswer

Nan mais même quand ça craque de toute part, au lieu de sauter, ils continuent à s'accrocher aux branches, laisse tomber  [:sysman:2]

---------------
n°44154067
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 08-12-2015 à 22:46:15  profilanswer

la_pugne a écrit :

Un dernier petit mot à l'attention du lurker inconnu, quand même, celui qui se dit "ce type a quand même raison, dans l'ensemble !", en lisant mes messages.

Quand j'ai dit qu'il "n'y avait pas de bidonvilles en France et qu'on ne parquait pas les maghrébins dans des bidonvilles en France", j'avais en tête la période que j'ai connue, celle au cours de laquelle tout a commencé à dérailler, la fin des années 70, début des années 80. Quand nos quartiers tranquilles sont devenus des repères de dealers, insalubres, et que les vols, les coups et les dégradations en tout genre ont commencé à pleuvoir.

Réécriture de l'histoire. La délinquance dans les "quartiers", les bagarres entre bandes et les "jeunes voyous" qui te plantent à l'opinel pour te piquer ton cuir, ça existait avant. On appelait ça les "blousons noirs". Et c'étaient pas des zarabes, d'ailleurs. Ce qui explique qu'on y prêtait moins attention, vu que c'étaient largement des "souchiens", ça passait mieux quand tu te faisais pas planter à l'opinel et piquer ton cuir par un "raton".

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 08-12-2015 à 22:46:51

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44154072
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-12-2015 à 22:46:34  profilanswer

Hello

Travaillant dans un commissariat, tous les jours, le tableau des gardes a vue en cours est a 80% minimum rempli de personnes avec des noms d origines africaines et nord africaines.
Certes, tous sont français, mais pourquoi toujours la meme partie de la population française que l'on retrouve tous les jours ?

TOUS  LES JOURS :o

Message cité 7 fois
Message édité par Wolf94 le 08-12-2015 à 22:48:20

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°44154079
DREAListe
Posté le 08-12-2015 à 22:47:39  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Travaillant dans un commissariat, tous les jours, le tableau des gardes a vue en cours est a 80% minimum rempli de personnes avec des noms d origines africaines et nord africaines.

Et ce TOUS  LES JOURS :o

Conclusion facile pour le bas du front, les Africains ont pas seulement le rythme dans la peau, ils ont aussi le vice dans le sang :o

---------------
n°44154090
babysnoopy
Posté le 08-12-2015 à 22:49:12  profilanswer

---------------
n°44154093
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-12-2015 à 22:49:45  profilanswer

Donc pourquoi ne pas retrouver tout le panel de la population et pas toujours la même partie ?

Bizarre non ?

---------------
                                                         --->  MerdeAceluiKiLira ???   Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o
n°44154096
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 08-12-2015 à 22:49:58  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Certes, tous sont français, mais pourquoi toujours la meme partie de la population française que l'on retrouve tous les jours ?

Parce que vous cherchez pas les bons ?  
 [:malik68:2]  [:ilovemomo]  [:kalymereau:4]  [:veens34:1]  

:p

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°44154111
_Makaveli_
Posté le 08-12-2015 à 22:51:29  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Les études sont formelles, la délinquance n'est pas liée à l'origine des personnes mais à l'origine sociale. En gros, plus tu es pauvre, plus tu as de chances d'être délinquant.

Corollaire : les immigrés souvent sont pauvres, donc on les retrouve plus dans la délinquance pas parce qu'ils ont ça dans les gènes mais parce qu'ils sont plus pauvres que la moyenne.

[:heow]

---------------
Humanity is overrated
n°44154118
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-12-2015 à 22:52:15  profilanswer

:o lol !

Parfois ils viennent tout seul à nous :) on devrait les refouler ? :o

Gné ?

---------------
n°44154124
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2015 à 22:52:44  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Donc pourquoi ne pas retrouver tout le panel de la population et pas toujours la même partie ?

Bizarre non ?

Ben non, on retrouve toujours la même partie: ceux qui viennent de là où il y a de la misère sociale et un manque d'éducation

---------------
Lu et approuvé.
n°44154127
DREAListe
Posté le 08-12-2015 à 22:52:59  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Bizarre non ?

Ca n'a rien de bizarre, si on est un tant soit peu culturé [:shimay:1]

Ca va faire bientôt 9 siècles que des gens se sont creusé la caboche pour comprendre et expliquer le phénomène, et à peu près autant de temps que des mal-comprenants (soyons politiquement corrects :o) ne les écoutent pas pour pouvoir continuer à péter dans le confort de leur mal-comprenance simplificatrice :o

---------------
n°44154129
Zzozo
Posté le 08-12-2015 à 22:53:26  profilanswer

bqron a écrit :

Deux contre vingt et pourtant le sondage HFR des régionales du 1er tour ...

http://i.imgur.com/5mPQjR9.gif

Mais ça c'est parce que y'a des sales délinquants qui traînent sur HFr et s'attaquent aux petites mamies et aux petits papys dans des topics tranquilles,
et les emmènenent dans les recoins sombres du forum pour les détrousser de tous leurs arguments  [:krezke:3]  

Et il parait qu'en cat 0, y'a même des viols collectifs de pauvres forumeurs attrapés au hasard des topics  [:daddyfatsax:2]  
D'ailleurs, les noms des meneurs de ces actes barbares circulent, il paraîtrait aussi    [:zzozo] [:ernestor:1]

---------------
n°44154137
Moreweed
Posté le 08-12-2015 à 22:54:10  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Hello

Une belle relance dans le camp adverse  [:elleestbonnecellela]  

On me dit dans l'oreillette que l'adresse du commissariat pourrait jouer un rôle...

On me dit aussi que dans un commisariat de l'ariege, il n'arrete que des chevres...

Va savoir, il faudrait peut etre renvoyer les chevres chez elles

---------------
Comprend pas les gens
n°44154152
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-12-2015 à 22:55:36  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Les études sont formelles, la délinquance n'est pas liée à l'origine des personnes mais à l'origine sociale. En gros, plus tu es pauvre, plus tu as de chances d'être délinquant.

Corollaire : les immigrés souvent sont pauvres, donc on les retrouve plus dans la délinquance pas parce qu'ils ont ça dans les gènes mais parce qu'ils sont plus pauvres que la moyenne.

[:heow]

Oui, mais au niveau de la classe des "pauvres" il y a comme je lai dit un large panel au niveau de la population française, blacks blancs beurres jaune...

Ce qui m inquiète perso, c'est de voir toujours les mêmes noms et en constante évolution.

Renvoyer ? Jamais parler de renvoyer des français :o

Message cité 2 fois
Message édité par Wolf94 le 08-12-2015 à 22:56:46

---------------
n°44154163
_Makaveli_
Posté le 08-12-2015 à 22:56:36  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Oui, mais au niveau de la classe des "pauvres" il y a comme je lai dit un large panel au niveau de la population française, blacks blancs beurres jaune...

Ce qui m inquiète perso, c'est de voir toujours les mêmes noms et en constante évolution.

T'es flic ? Sinon je vois pas comment tu peux voir ces stats.

---------------
Humanity is overrated
n°44154164
babysnoopy
Posté le 08-12-2015 à 22:56:37  profilanswer

---------------
n°44154169
Moreweed
Posté le 08-12-2015 à 22:57:11  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Allez mon petit, poses toi, enleves tes sabots et laches toi!

---------------
Comprend pas les gens
n°44154185
_Makaveli_
Posté le 08-12-2015 à 22:59:29  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je me demande bien où tu as pu trouver des "études" vu que les statistiques ethniques sont interdites.

Et sache qu'il n'y a presque pas de pauvreté en France : la grosse majorité des immigrés ont un logement, à manger et la sécurité sociale (c'est marrant comme les immigrés oublient vite ce qu'est la vrai pauvreté).

Les études de ce genre sont menées aux US où ils caractérisent l'origine de la population.

On a pu en voir en particulier sur ceux qui s'interrogeaient sur la surreprésentation de la population noire dans les prisons. Et dans les gangs. Et dans les victimes d'homicide...

Effectivement ils ont les basiques, mais comme il a été dit plus haut, trafiquer te permet aussi d'accéder à une vie plus confortable, et si possible avoir les vêtements de marque télé and co. Faire comme tout le monde, en gros.

---------------
Humanity is overrated
n°44154189
DREAListe
Posté le 08-12-2015 à 22:59:52  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Je me demande bien où tu as pu trouver des "études" vu que les statistiques ethniques sont interdites.

Et sache qu'il n'y a presque pas de pauvreté en France : la grosse majorité des immigrés ont un logement, à manger et la sécurité sociale (c'est marrant comme les immigrés oublient vite ce qu'est la vrai pauvreté).

"Presque pas", ça fait quand même 4 à 6 millions de pauvres (en prenant comme critère de pauvreté le... seuil de pauvreté) dans un pays comme la France. Soit peu ou prou le même nombre de gens ayant voté pour le FN aux dernières élections, pour donner un ordre de grandeur. Donc quand BFM titre "la France vire bleue marine" (sic, bonjour la faute) on pourrait tout aussi bien dire "la France vire pauvre".

Message édité par DREAListe le 08-12-2015 à 23:00:13

---------------
n°44154194
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2015 à 23:00:12  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Citation :

En 2013, la France comptait selon l’Insee [1] 4,9 millions de pauvres si l’on utilise le seuil de pauvreté à 50 % du niveau de vie médian [2] et 8,5 millions si l’on utilise le seuil à 60 %. Dans le premier cas, le taux de pauvreté est de 7,7 %, dans le second de 13,7 %.

http://www.inegalites.fr/spip.php?article270

---------------
Lu et approuvé.
n°44154195
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-12-2015 à 23:00:15  profilanswer

babysnoopy a écrit :

Ah bon ? Et pourquoi on nous dit qu'avant de s'occuper des pauvres qui frappent à nos barbelés frontières, il faut d'abord s'occuper de 'nos" pauvres ?

---------------
rm -rf internet/
n°44154197
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-12-2015 à 23:00:29  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'es flic ? Sinon je vois pas comment tu peux voir ces stats.

Les stats, les stats, arrêtez avec vos stats, cela fait belle Lurettes que c'est de la foutaise. On leur fait dire ce qu'on veut :o
Chez nous les stats, c'est pisser dans un violon, modifiés par Paul, retouchés par Robert...

Oui je suis flic en région parisienne.

---------------
n°44154205
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-12-2015 à 23:02:16  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Les stats, les stats, arrêtez avec vos stats, cela fait belle Lurettes que c'est de la foutaise. On leur fait dire ce qu'on veut :o
Chez nous les stats, c'est pisser dans un violon, modifiés par Paul, retouchés par Robert...

c'est toi qui as sorti un 80%, hein

---------------
rm -rf internet/
n°44154212
_Makaveli_
Posté le 08-12-2015 à 23:02:50  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Oui voilà, c'est pas sale :) Je sais bien que les chiffres sont comme les gens, en les torturant bien on peut leur faire dire ce qu'on veut :o

Mais pour voir ce genre de chose il faut être au plus près des "clients".

Après tu en vois peut être de plus en plus en GAV, mais, soyons francs et honnête :o est ce que c'est surtout pour trafic (de cannabis) ?

---------------
Humanity is overrated
n°44154222
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-12-2015 à 23:04:16  profilanswer

Oui excuse, j'aurai du mettre environ :o

Non mais c'est juste pour dire une grande graaande majorité :)

Si il faut sortir la calculette maintenant pour discuter :o

---------------
n°44154223
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-12-2015 à 23:04:20  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Oui voilà, c'est pas sale :) Je sais bien que les chiffres sont comme les gens, en les torturant bien on peut leur faire dire ce qu'on veut :o

Mais pour voir ce genre de chose il faut être au plus près des "clients".

Après tu en vois peut être de plus en plus en GAV, mais, soyons francs et honnête :o est ce que c'est surtout pour trafic (de cannabis) ?

Non mais arrête de batailler... surtout aussi mal :o

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4461  4462  4463  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)