Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°44162344
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-12-2015 à 16:55:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

toxik4 a écrit :

Tu veux évoquer la fois ou le pape a créé l'inquisition pour écraser les cathares, les torturer et les brûler, ou les fois ou l'europe est partie en terre sainte pour massacrer "les hérétiques" ou encore la guerre de trente ans, ou on a écrasé la moitié nord de l'europe pour déglinguer les protestants ? Ou encore la fois  ou le trône d'angleterre a décidé d'écraser ces hérétiques d'irlandais...

On pourrait encore parler du merveilleux travail des missionnaires européens en Amérique

Ah le christianisme, cette grande religion de paix et de tolérance  :sol:

Les nombres d’âneries que tu débites dans ce seul post est effarant  
Ne serait que le coup des hérétiques de terre sainte  [:taliesin74]  

---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 16:55:29  profilanswer

n°44162397
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-12-2015 à 16:58:45  profilanswer

toxik4 a écrit :

Pour quelqu'un qui veut lutter contre " l'UMPS ", je trouve que tu utilises un peu trop fréquemment l'argument "mé regardé lé otr il fon pareil"

Quand on a l'ambition de prendre le  pouvoir, et donc de gouverner un  pays, on se doit d'être en capacité d'apporter des réponses concrètes à tous les sujets. Sinon on reste chez soi et on fait du tricot.

Bref, le FN est incapable d'avoir une réflexion constructive sur l'écologie, comme sur tant d'autres sujets.

Le changement bleu marine va faire pschiiit, comme pour LR et le PS.

Bon ben alors tout le monde reste chez soi  :D

---------------
n°44162434
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-12-2015 à 17:00:55  profilanswer

17 armes, 3500 cartouches .... s'il était musulman on dirait "futur terroriste" et zou. Il a du bol d'être blanc, avec la loi actuelle d'état d'urgence, faut le foutre en taule direct.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°44162604
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-12-2015 à 17:10:45  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Effectivement, le FN n'a pas de reflexion sur le sujet, mais deja ils evitent de faire chier le monde avec des reformettes de merde qui font chier tout le monde (genre la circulation dans Paris), sous pretexte que ca va compenser la pollution Chinoise.

Parce qu'a part envahir la Chine, tu vois mon biquet, ya pas grand chose a faire, donc merci de cesser de troller sur ce non sujet des hypothetiques refugies d'un hypothetique rechauffement climatique dans 50 ans. :sarcastic:

Circulation à plaques alternées au NPdC et le problème est réglé
Faisons confiance à Xavier mes amis  [:bricolo]    

---------------
n°44162645
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-12-2015 à 17:13:18  profilanswer

serina a écrit :

Boarf... en ce moment, tu lis ça partout.
"Je me sens pris en otage".. ah bon.... ben revois ta définition du mot "otage", quoi..
Des manifestations de ras le bol ponctuées d'âneries crasses.

Je cherche encore le votant FN intelligent. :o  
Quoi qu'il y en a quelques uns sur ce topic, quand même.  :D

Clair que quant ils connaitront la définition du mot "otage"
Ils se sentiront mieux ces incultes

---------------
n°44162708
grozibouil​le
Posté le 09-12-2015 à 17:17:29  profilanswer

Gottorp a écrit :

17 armes, 3500 cartouches .... s'il était musulman on dirait "futur terroriste" et zou. Il a du bol d'être blanc, avec la loi actuelle d'état d'urgence, faut le foutre en taule direct.

Quand il est musulman, on parle de futur terroriste, pour un souchien, on parle de collectionneur d'armes. [:aloy]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°44162735
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 09-12-2015 à 17:19:12  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors que Marine et ses petits bras musclés, elle va le faire, c'est sur. D'ailleurs elle est partie pour vouloir renégocier tout les accords économiques France / reste du monde. Et au niveau régional, France / Belgique, par exemple. C'est con c'est en particulier sur la Police et la surveillance des frontières que cela joue. Elle veut plus de surveillance commune ?

T'es au courant que ça ne fait pas partie des compétences régionales ?  

---------------
n°44162778
serina
Posté le 09-12-2015 à 17:22:54  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Clair que quant ils connaitront la définition du mot "otage"
Ils se sentiront mieux ces incultes

On est tout sauf des otages, en France.  
Si vous ne comprenez pas ça, je suis sûre qu'il existe une ou deux agences de voyage qui vous organisent un trip sur Pyongyang. Là vous verrez ce que c'est, des gens "pris en otages".

n°44162799
Backbone-
Posté le 09-12-2015 à 17:24:34  profilanswer

serina a écrit :

On est tout sauf des otages, en France.  
Si vous ne comprenez pas ça, je suis sûre qu'il existe une ou deux agences de voyage qui vous organisent un trip sur Pyongyang. Là vous verrez ce que c'est, des gens "pris en otages".

Faire un peu de tourisme au Yemen, ça peut être sympa aussi  :jap:

n°44162833
doublebeur​re
Posté le 09-12-2015 à 17:27:03  profilanswer

Gottorp a écrit :

Alors que Marine et ses petits bras musclés, elle va le faire, c'est sur.

Non, et elle n'a jamais pretendu le faire, contrairement a Flamby... arretez de nous gonfler avec votre crise climatique.

Punaise, on en est vraiment arrivé au fond du fond.... "ouais le FN n'a meme pas de proposition pour arreter le rechauffement planetaire ni l'inversion magnetique des poles!" [:didier frogba:5]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2015 à 17:27:03  profilanswer

n°44162857
Gottorp
Posté le 09-12-2015 à 17:28:22  profilanswer

taliesin74 a écrit :

tu parlais de programme nationale non en critiquant Hollande ? Tu crois que c'est le programme du FN d'aller dire a Poutine, par ex, que ses usines polluent trop (habitude de l'URSS, plein d'énergie, pas la peine de faire des économies).

De toute façon, Marine promet des trucs genre "je vais baisser les taxes de la région". Oui donc je vais baisser le prix des cartes grises. A part cela ? Ben rien, je peux rien faire. Super.  

Je vais m'occuper des migrants. Ha ben non je peux pas

Je vais créer une police des transports régionale. Ha ben non je peux pas.

Je vais annuler les traités internationaux de la région. Vont être content les belges et les flics qui bénéficient de coopération.

---------------
n°44162886
Backbone-
Posté le 09-12-2015 à 17:30:20  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non, et elle n'a jamais pretendu le faire, contrairement a Flamby... arretez de nous gonfler avec votre crise climatique.

Punaise, on en est vraiment arrivé au fond du fond.... "ouais le FN n'a meme pas de proposition pour arreter le rechauffement planetaire ni l'inversion magnetique des poles!" [:didier frogba:5]

Pourquoi, c'est pas ton problème ni celui de tes gosses ?

Tu vis pas sur terre ? Merde...  

[:narzo]

n°44162896
serina
Posté le 09-12-2015 à 17:30:52  profilanswer

Gottorp a écrit :

tu parlais de programme nationale non en critiquant Hollande ? Tu crois que c'est le programme du FN d'aller dire a Poutine, par ex, que ses usines polluent trop (habitude de l'URSS, plein d'énergie, pas la peine de faire des économies).

De toute façon, Marine promet des trucs genre "je vais baisser les taxes de la région". Oui donc je vais baisser le prix des cartes grises. A part cela ? Ben rien, je peux rien faire. Super.  

Je vais m'occuper des migrants. Ha ben non je peux pas

Je vais créer une police des transports régionale. Ha ben non je peux pas.

Je vais annuler les traités internationaux de la région. Vont être content les belges et les flics qui bénéficient de coopération.

C'est du pain béni pour elle.
"On peut rien faire, on n'a pas assez de responsabilités! Faut nous en donner plus." [:cosmoschtroumpf]

Edit: et puis de toute façon, elle s'en fiche.. elle encaissera sa paye sans foutre les pieds dans le département, comme elle sait si bien le faire au PE.

Message cité 1 fois
Message édité par serina le 09-12-2015 à 17:33:10
n°44162918
lekeur
³
Posté le 09-12-2015 à 17:32:35  profilanswer

serina a écrit :

Exact. Au final, l'important, ce sont les idées. Et quand une jeune femme d'une 20aine d'années déverse des tombereaux de merdes rétrogrades tout droit sorties de la bouche de son grand-père.. idées qui la renverraient elle (au même titre que nous autres) derrière ses fourneaux, et bien je trouve ça débile et je m'interroge sur sa capacité à réfléchir.  

Sinon, les petits arrangements, je les trouve minables. En même temps, je comprends - et je partage - l'idée qu'ils estiment qu'il n'est pas question de laisser passer ce parti pourri qui aura plus à coeur de faire chier les élèves dans les cantines que d'arranger la vie de leurs concitoyens.

Oui bien sur le FN veut rétablir les cours de cuisine et couture pour les femmes, supprimer leur droit de vote et rouvrir les camps de concentration pour les arabes  [:jean-michel platini:5]

n°44162929
Gottorp
Posté le 09-12-2015 à 17:33:37  profilanswer

serina a écrit :

C'est du pain béni pour elle.
"On peut rien faire, on n'a pas assez de responsabilités! Faut nous en donner plus." [:cosmoschtroumpf]

déjà elle va voter ses amendement sur le traité trans-atlantique et ensuite elle se présente devant les juges. Après elle pourra parler.

Comme on dit dans le coin "quand on monte au mat, faut avoir le cul propre".

---------------
n°44162930
DREAListe
Trifouillons tes zones humides
Posté le 09-12-2015 à 17:33:38  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Effectivement, maladroit. Bon, le péquin moyen pense plutôt "albigeois" et autres manichéens bien de chez nous quand on évoque les "hérétiques", simplement parce qu'il n'a que peu de familiarité intellectuelle avec les Nestoriens et l'haeresis sarracenorum :o

Message cité 1 fois
Message édité par DREAListe le 09-12-2015 à 17:34:53

---------------
« Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. »
n°44162952
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 09-12-2015 à 17:35:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°44162957
Gottorp
Posté le 09-12-2015 à 17:36:10  profilanswer

les nestoriens .... Karakorum ... Guillaume de Rubrouck ....  

bon, pas sur que cela parle a beaucoup de monde !

---------------
n°44162965
serina
Posté le 09-12-2015 à 17:36:38  profilanswer

lekeur a écrit :

Oui bien sur le FN veut rétablir les cours de cuisine et couture pour les femmes, supprimer leur droit de vote et rouvrir les camps de concentration pour les arabes  [:jean-michel platini:5]

Je suis sûre que les allemands en 33 étaient loin de s'imaginer la créativité dont allait faire preuve leur futur leader.  :o  

Mais bon... "cpas pareil, ça peut plus arriver, on n'est pas si cons"..  [:serina]  

n°44162991
serina
Posté le 09-12-2015 à 17:37:42  profilanswer

J'ai développé.
Tu as le droit de m'expliquer en quoi tu la trouves intelligente... j'ai dit que je lui laissais le bénéfice du doute.  :D

Ou p't'être que tu la trouves physiquement intelligente et on s'est mal compris?  :D

Message édité par serina le 09-12-2015 à 17:53:10
n°44163006
Backbone-
Posté le 09-12-2015 à 17:38:48  profilanswer

serina a écrit :

Je suis sûre que les allemands en 33 étaient loin de s'imaginer la créativité dont allait faire preuve leur futur leader.  :o  

Mais bon... "cpas pareil, ça peut plus arriver, on n'est pas si cons"..  [:serina]  

L'important est de plonger la grenouille dans la marmite avant de commencer à faire bouillir l'eau  :jap:

n°44163008
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2015 à 17:39:06  profilanswer

duflotte a écrit :

PTAIN j'arrive apres la bataile...  sinon ca va la geometrrie ?
geometrie des croix .... oklm

https://luttennord.files.wordpress.com/2014/02/kevin-reche-calais1.jpg?w=614&h=460

Et merde, j'ai oublié de mettre un coup de feutre sur l'affiche en bas de chez moi.
C'est pas grave je le ferais demain.

n°44163050
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 09-12-2015 à 17:42:35  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Si, ça en fait pleinement partie.

Citation :

Élaboré par la région en collaboration des EPCI à fiscalité propre, le SRDEII est néanmoins soumis à l’approbation du préfet de région qui doit vérifier le respect des intérêts nationaux. De manière nouvelle, les actes des collectivités territoriales et de leurs groupements doivent être compatibles avec le SRDEII (art. L. 4251-17).

La région voit renforcer sa fonction dans le domaine de l’aménagement du territoire, par l’élaboration d’un schéma régional d’aménagement, de développement durable et d’égalité des territoires (SRADDET), art. 4251-1, art. 10 de la loi). La procédure d’élaboration de ce schéma et sa primauté à l’égard des actes des collectivités et groupements sont identiques à celles du SRDEII.

Ces compétences nouvelles des régions n’enlèvent rien à leurs anciennes compétences :

Mise en œuvre d’un plan régional pour la qualité de l’air et classement des réserves naturelles régionales.

http://www.vie-publique.fr/decouve [...] gions.html

Message cité 1 fois
Message édité par p'tet'ben le 09-12-2015 à 17:45:10

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°44163051
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2015 à 17:42:38  profilanswer

Je pense pas que beaucoup de monde sait pour quelles compétences il vote, quel que soit le parti.

n°44163059
Backbone-
Posté le 09-12-2015 à 17:43:16  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et merde, j'ai oublié de mettre un coup de feutre sur l'affiche en bas de chez moi.
C'est pas grave je le ferais demain.

[:aras qui rit]

n°44163071
Gottorp
Posté le 09-12-2015 à 17:44:15  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Si, ça en fait pleinement partie.

Citation :

Élaboré par la région en collaboration des EPCI à fiscalité propre, le SRDEII est néanmoins soumis à l’approbation du préfet de région qui doit vérifier le respect des intérêts nationaux. De manière nouvelle, les actes des collectivités territoriales et de leurs groupements doivent être compatibles avec le SRDEII (art. L. 4251-17).

La région voit renforcer sa fonction dans le domaine de l’aménagement du territoire, par l’élaboration d’un schéma régional d’aménagement, de développement durable et d’égalité des territoires (SRADDET), art. 4251-1, art. 10 de la loi). La procédure d’élaboration de ce schéma et sa primauté à l’égard des actes des collectivités et groupements sont identiques à celles du SRDEII.

ha ben j'apprend un truc, merci  :jap:  

Donc le tout train faut l'abandonner par Marion, pour remettre des camions, c'est le top ! (non parce que Marseille Toulon en bateau, c'est même pas en rêve).

---------------
n°44163109
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2015 à 17:47:00  profilanswer

taliesin74 a écrit :

Non, il est très bien son post. :jap:

Message édité par basketor63 le 09-12-2015 à 18:04:12
n°44163117
DREAListe
Posté le 09-12-2015 à 17:47:27  profilanswer

serina a écrit :

On n'aura sans doute pas le retour des bottes et des fours au gaz (trop de CO2 [:quetinouillecity:3]).
Mais un néo-fascisme, fait d'une certaine bienveillance pour les petites violences si nécessaires, d'exaltation de l'individualisme comme voie d'une existence réussie, de camps d'internement pas trop hard pour les décrétés-mauvais-citoyens, et d'incitation à l'auto-censure si l'on veut s'éviter des tracas, sur fond de totalitarisme mou où l'existence se passer à "aller travailler, consommer et vivre normalement". La démocratie normale.  [:ronfl2]

---------------
n°44163201
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-12-2015 à 17:54:48  profilanswer

doublebeurre a écrit :

C'est vrai que c'est un sujet tellement insignifiant :rofl:

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°44163220
serina
Posté le 09-12-2015 à 17:55:47  profilanswer

DREAListe a écrit :

On n'aura sans doute pas le retour des bottes et des fours au gaz (trop de CO2 [:quetinouillecity:3]).
Mais un néo-fascisme, fait d'une certaine bienveillance pour les petites violences si nécessaires, d'exaltation de l'individualisme comme voie d'une existence réussie, de camps d'internement pas trop hard pour les décrétés-mauvais-citoyens, et d'incitation à l'auto-censure si l'on veut s'éviter des tracas, sur fond de totalitarisme mou où l'existence se passer à "aller travailler, consommer et vivre normalement". La démocratie normale.  [:ronfl2]

:D  
J'en fais pas des cauchemars non plus, hein... soyons francs.
Mais un leader qui fait porter tous les maux de la terre à une partie de la population de son pays, ça n'augure que du mauvais dans tous les cas. Et puis c'est de la connerie, surtout.  :o  

n°44163253
doublebeur​re
Posté le 09-12-2015 à 17:57:59  profilanswer

Yagmoth a écrit :

C'est vrai que c'est un sujet tellement insignifiant :rofl:

"hors-sujet" est plus approprié...  [:le rageux:5]

n°44163264
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-12-2015 à 17:58:36  profilanswer

serina a écrit :

:D  
J'en fais pas des cauchemars non plus, hein... soyons francs.
Mais un leader qui fait porter tous les maux de la terre à une partie de la population de son pays, ça n'augure que du mauvais dans tous les cas. Et puis c'est de la connerie, surtout.  :o  

Alors que toi, tu débites tes contrevérités basées sur du vent et des supputations depuis plusieurs pages.*

Tu roules pour qui?

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°44163268
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 17:58:58  answer

DREAListe a écrit :

On parle de l'état d'urgence vallsiste la ?

n°44163290
serina
Posté le 09-12-2015 à 18:01:00  profilanswer

o'rome a écrit :

Alors que toi, tu débites tes contrevérités basées sur du vent et des supputations depuis plusieurs pages.*

Tu roules pour qui?

Tu peux me citer ces contrevérités?

Madame Lepen n'a jamais été citée à comparaître devant un juge?..
Elle n'est pas abstentéiste au PE alors qu'elle touche l'argent pour sa présence?
Madame Marion Maréchal Lepen n'a pas l'intention de supprimer des avantages à l'ensemble des femmes de ce pays?...

Je cherche...
Eclaire moi....

Message édité par serina le 09-12-2015 à 18:04:16
n°44163317
DREAListe
Posté le 09-12-2015 à 18:03:07  profilanswer

Pas encore  [:faman:1]  les camps d'internement sont pour l'heure un simple ajout à un projet de loi constitutionnel sur l’état d’urgence.

---------------
n°44163338
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 09-12-2015 à 18:04:47  profilanswer

Si je dois résumer le torrent de trucs que tu déverses à longueur de page et le fait que tu craches allégrement sur leurs électeurs, sur leur propension à être de véritable fascistes, j pense que j'en ai pour une nuit entière.

Genre on dirait que c'est l'ogre qui arrive.

Enfin, bref, j vais pas perdre mon temps avec du prosélyte de gauche, ça va m'énerver.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°44163345
disanthus
Posté le 09-12-2015 à 18:05:17  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

(...) MMLP dispose d'une colonne vertébrale doctrinale : libérale sur le plan économique, ultra-conservatrice sur le plan sociétal, ethno-différentialiste s'agissant de sa lecture du monde. Et sa jeunesse est un immense atout, ne serait-ce que pour le phénomène d'identification qu'elle est susceptible de générer auprès des personnes de sa génération.

Libérale, faut le dire vite. Elle est certes moins étatiste que tantine, ce qui n'est pas difficile (quant à Philippot, n'en parlons pas, c'est une synthèse), mais libérale ?

Marion Maréchal-Le Pen souhaite-elle vraiment moins d’État ?
http://www.contrepoints.org/2015/1 [...] tat-nounou

p'tet'ben a écrit :

La sous-estimer serait une grave erreur. Avec la révolution conservatrice en marche, elle dispose à mon avis d'un réel avenir politique.

Là-dessus, je suis d'accord.

n°44163350
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-12-2015 à 18:05:26  profilanswer

DREAListe a écrit :

J'ai commencé à regarder The Man In The High Castle" il y a une semaine.
Ca permet de s'habituer à la suite potentielle :o

n°44163433
sebi
Posté le 09-12-2015 à 18:11:10  profilanswer

o'rome a écrit :

Si je dois résumer le torrent de trucs que tu déverses à longueur de page et le fait que tu craches allégrement sur leurs électeurs, sur leur propension à être de véritable fascistes, j pense que j'en ai pour une nuit entière.

Genre on dirait que c'est l'ogre qui arrive.

Enfin, bref, j vais pas perdre mon temps avec du prosélyte de gauche, ça va m'énerver.

kthxbye

---------------
A religious war is like children fighting over who has the strongest imaginary friend.
n°44163488
Yagmoth
Fanboy
Posté le 09-12-2015 à 18:15:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

"hors-sujet" est plus approprié... [:le rageux:5]

Absolument pas.

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°44163489
doublebeur​re
Posté le 09-12-2015 à 18:15:06  profilanswer

Quand un patron ouvre sa gueule sur le FN avant de se prendre le retour de baton des fournisseurs et des clients en plein dentier.  [:froghettosky62:5]  

Citation :

http://www.lemonde.fr/elections-re [...] 40869.html

« No Pasaran ». C’était il y a un mois. Bruno Bonduelle, l’un des bâtisseurs de l’empire international de légumes en boîtes, tirait la sonnette d’alarme. Ce chef d’entreprise à la retraite prenait la plume pour crier son angoisse de voir le Front national remporter les élections dans la nouvelle grande région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. « Comment peut-on prôner la fermeture des frontières alors que notre économie régionale est immergée dans le monde, avec un salarié sur quatre qui travaille dans une entreprise aux capitaux étrangers, alors que nous vantons dans nos brochures ce carrefour transfrontalier ouvert aux quatre vents de l’Europe, nos succès à l’exportation ? », écrivait Bruno Bonduelle.

Des consommateurs ont écrit au groupe en menaçant de boycotter les produits Bonduelle. Des agriculteurs de la région qui fournissent les usines ont menacé de ne plus les approvisionner en légumes si Bruno Bonduelle, ou d’autres, prenaient encore position. L’ancien patron se dit « effondré ». « Ils ont déjà réussi à instaurer la terreur », ajoute-t-il. Christophe Bonduelle, l’actuel PDG, a été contraint de se désolidariser des propos de l’ancien président du groupe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4469  4470  4471  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)