Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5964 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°29374607
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 20:32:53  answer

Reprise du message précédent :
Bon bha entre les bêtes qui se feront assommées avant d'être estourbies, le retour en force du porc à la cantine et l'ouverture de nombreux aéroports qui ne gèreraient que des départs je prédis un avenir radieux à une France sous la gouvernance FN

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 20:34:00
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 20:32:53  profilanswer

n°29374609
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 20:33:17  profilanswer

LooSHA a écrit :

Ah ouais, carrément [:implosion du tibia]

Donc ceux qui ne mangent pas de porc, se voilent et font la prière sont des radicaux ?

Imagine pour les végétariens ou pire, les bouddhistes. :sweat:  

LooSHA a écrit :

Parce qu'il est malin l’animal, il s'est rebaptisé "cochon" [:afrojojo]

[:ddr555]  

n°29374766
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-02-2012 à 20:46:30  profilanswer

Va savoir..ce serait pas forcément plus pire que maintenant puisque c'est à la mode se rapprocher des idées de MLP.. Si hollande passe, je crains le pire..

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29374819
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 27-02-2012 à 20:50:25  profilanswer

simius_computus a écrit :

Ouais, t'es pour le retour au franc et contre l'Europe donc tu votes FN c'est ça ?   [:phildarz]

Sur ce même principe t'aurais soutenu Hitler en 33 parce qu'il promettait de redresser l'Allemagne et défendre le peuple.
Ce qu'il a assez bien réussi d'ailleurs, tandis que lepen n'est même pas crédible sur ce plan-là.

Le point godwin n'est pas gratuit ici. Je pense que beaucoup d'allemands étaient "pour au moins une partie du programme" en fermant les yeux sur le reste.
Si les gens creusaient davantage leurs prises de position on n'aurait peut-être pas eu de IIIe reich.

Ben oui, si on est contre l'€ on aurait voté Hitler bien sûr, car on est pas aussi intelligents que toi et que le FN sont des Nazis en puissance  :sarcastic:  
Magnifique. Les gens qui votent Mélenchon veulent le retour des goulags ? Parce que pour le coup autant l'analogie Nazi = FN est de la simple diffamation, autant le lien Parti Communiste = FdG existe.

Faudra expliquer aussi ce que tu considères comme les "réussites" d'Hilter btw, t'as l'air d'être admiratif sur certains points.

n°29374929
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2012 à 20:58:13  profilanswer

Faudrait arrêter de parler de diffamation à tort et à travers :/

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29375042
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2012 à 21:05:22  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben oui, si on est contre l'€ on aurait voté Hitler bien sûr, car on est pas aussi intelligents que toi et que le FN sont des Nazis en puissance  :sarcastic:  
Magnifique. Les gens qui votent Mélenchon veulent le retour des goulags ? Parce que pour le coup autant l'analogie Nazi = FN est de la simple diffamation, autant le lien Parti Communiste = FdG existe.

Faudra expliquer aussi ce que tu considères comme les "réussites" d'Hilter btw, t'as l'air d'être admiratif sur certains points.

Non mais il a pas dit que les electeurs FN étaient des nazis, il a précisé que le point godwin était volontaire pour grossir le trait...

---------------
Lu et approuvé.
n°29375218
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 21:15:45  answer

elfe_errant a écrit :

Au moins tu confirmes son idée que tu lis qu'en partie les choses.

n°29375231
elfe_erran​t
Posté le 27-02-2012 à 21:16:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Non mais il a pas dit que les electeurs FN étaient des nazis, il a précisé que le point godwin était volontaire pour grossir le trait...

Ah non c'est vrai il l'a pas dit, il l'a juste sous-entendu. Ca va alors  [:cosmoschtroumpf]  

n°29375319
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 21:20:53  answer

Non.

Y a clairement la syntaxe de l'analogie, et il l'a faite car elle est pertinente pour une fois(ne pas regarder une zone d'ombre, ça peut être n'importe quoi. Donc c'est la porte ouverte à 33bis, dans le principe). Et il a même précisé ce pourquoi il se l'est permis. Après si tu comprends rien/es parano [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 21:21:19
n°29375339
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2012 à 21:21:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ah non c'est vrai il l'a pas dit, il l'a juste sous-entendu. Ca va alors  [:cosmoschtroumpf]  

NON.
Il l'a pas sous-entendu non plus.

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 21:21:48  profilanswer

n°29375392
elfe_erran​t
Posté le 27-02-2012 à 21:25:24  profilanswer

Petit recueil de 18 moisissures argumentatives pour concours de mauvaise foi

Citation :

4. L'analogie douteuse

Méthode : discréditer une situation en utilisant une situation de référence lui ressemblant de manière lointaine.

Exemples :

Vous refusez de débattre avec les créationnistes, vous êtes anti-démocratique.

Oui, Mussolini et Pol Pot ont commencé aussi comme ça... (Cette variante se rapproche du déshonneur par association, voir 8).

Cette analogie, tu peux la faire avec n'importe quel parti alors ? Par exemple, si tu dis que tu votes Hollande car tu te sens proche de ses positions sur le chômage et l'économie, on peut te ressortir qu'à voter pour une partie du programme seulement tu aurais voté Hitler en 33 pour son programme économique ?
Ou alors il y avait bien une anologie qui tendait à dire que le FN était plus proche des Nazis que les autres partis ?
Il y a même une comparaison LePen/Hitler hein.

Message cité 2 fois
Message édité par elfe_errant le 27-02-2012 à 21:40:37
n°29375659
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 21:39:35  answer

:lol:  
Elfe_errant tu me rappelles des souvenirs  [:lergo:3] ... et que ce topic tourne en rond  :sweat:  
Enfin, meilleure chance à toi  :hello:

n°29375701
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 21:42:00  answer

Elle est licite la comparaison sur Hollande si tu veux. Une prémisse vaut dans tous les cas. Bizarrement elle ne TE fais pas grimper au rideau par contre avec Hollande, c'est donc TOI qui réagis face à des éléments analogues (et plus que sur la simple architecture logique).
Voilà pour ton cours sur la mauvaise foi : t'es en fuite, c'est symptomatique que TU vois une analogie et tu nous en accuse.

n°29375713
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 21:42:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Petit recueil de 18 moisissures argumentatives pour concours de mauvaise foi

Citation :

4. L'analogie douteuse

Méthode : discréditer une situation en utilisant une situation de référence lui ressemblant de manière lointaine.

Exemples :

Vous refusez de débattre avec les créationnistes, vous êtes anti-démocratique.

Oui, Mussolini et Pol Pot ont commencé aussi comme ça... (Cette variante se rapproche du déshonneur par association, voir 8).

Cette analogie, tu peux la faire avec n'importe quel parti alors ? Par exemple, si tu dis que tu votes Hollande car tu te sens proche de ses positions sur le chômage et l'économie, on peut te ressortir qu'à voter pour une partie du programme seulement tu aurais voté Hitler en 33 pour son programme économique ?  
Ou alors il y avait bien une anologie qui tendait à dire que le FN était plus proche des Nazis que les autres partis ?  
Il y a même une comparaison LePen/Hitler hein.

Ah ouais tu trouves pas que le FN a des relents fascistes ?  [:zeprince:2]  

Effectivement j'ai pas fait la comparaison par hasard. Ça te défrise ?
Et oui, avant de voter pour n'importe-quel parti je pense qu'il est hautement judicieux de regarder les personnes qui le composent, ses racines idéologiques, l'ensemble du programme proposé (le diable est dans les détails). Ça s'applique pas qu'au FN, mais on a prouvé pendant des pages et des pages qu'il y avait clairement encore et toujours un large fond nauséabond dans ce parti, et que son succès électoral est basé sur des peurs irrationnelles et des généralisations à deux sous qui rappellent fortement un certain état d'esprit d'une certaine époque  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 27-02-2012 à 21:42:37

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29375838
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 21:48:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Hitler a fait de l'Allemagne une puissance capable de tenir tête à toute l'Europe, après avoir été dans une merde sans nom.
Côté redressement, mais si ce fut temporaire, je vois pas ce qu'il te faut.

Je t'en veux pas de m'accuser d'admiration pour le personnage, t'as pas grand-chose d'autre sous la dent pour défendre ta position..   [:serumm:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29375891
elfe_erran​t
Posté le 27-02-2012 à 21:51:09  profilanswer

Ah ouais tu trouves pas que le FN a des relents fascistes ?  [:zeprince:2]  

Effectivement j'ai pas fait la comparaison par hasard. Ça te défrise ?

La Monne a écrit :

NON.
Il l'a pas sous-entendu non plus.

Tu as ta réponse :jap:

n°29375994
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 21:56:15  answer

elfe_errant a écrit :

Il a fait ça sur une analogie pertinente (pour une fois qu'un point godwin l'est). Ca ne veut pas dire FN = nazi.
L'analogie formellement porte sur la zone d'ombre (accepter des biais fascisants qui ont l'air accessoire dans la doctrine "l'inflation n'est qu'un manque de discipline" et qui sont finalement notables), et porte en effet sur tous les relents fascisants. Mais ça c'est le lecteur qui les perçoit ou pas, et en aucun cas il n'y a identité.

Si tu ne vois pas de relents fascisants, la réponse est toute trouvée ("sauf que la 'zone d'ombre' du FN on la prend en considération, on n'est pas inconscient, et elle ne contient rien d'analogue aux nazis" ), sinon tu réagis à côté. Comme tu le fais, elle a du faire mouche. [:spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 21:58:26
n°29376142
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 22:03:35  profilanswer

elfe_errant a écrit :

N'empêche que je n'ai pas établi formellement ce sous-entendu dans le post que tu cites.
J'aurais pu prendre d'autres exemples de régime criminel, ça marchait pareil.

De toute façon il se démontre à longueur de pages que le FN est un parti intrinsèquement xénophobe et dangereux, nourri par la peur, la haine et le repli sur soi; et n'ayant que ça à proposer dans le fond malgré des tentatives bien peu crédibles de défendre un programme sur d'autres points. J'espère que cet état de faits continuera à être rappelé pour éviter que des gens comme toi puissent répandre en toute facilité une banalisation du vote FN, "parti comme les autres"   [:simius_computus:2]

---------------
n°29376311
fookooflak​man
Posté le 27-02-2012 à 22:11:56  profilanswer

N'empêche que je n'ai pas établi formellement ce sous-entendu dans le post que tu cites.
J'aurais pu prendre d'autres exemples de régime criminel, ça marchait pareil.

De toute façon il se démontre à longueur de pages que le FN est un parti intrinsèquement xénophobe et dangereux, nourri par la peur, la haine et le repli sur soi; et n'ayant que ça à proposer dans le fond malgré des tentatives bien peu crédibles de défendre un programme sur d'autres points. J'espère que cet état de faits continuera à être rappelé pour éviter que des gens comme toi puissent répandre en toute facilité une banalisation du vote FN, "parti comme les autres"   [:simius_computus:2]

Il est évident que de mettre des smileys de trisomiques ou d'attardés dans chacun des posts où tu évoques la pertinence des idées du FN est la meilleure manière de s'y prendre pour convaincre tes lecteurs. :sarcastic:

Mais quel mépris... :pfff:

n°29376355
elfe_erran​t
Posté le 27-02-2012 à 22:14:24  profilanswer

Nan mais y'a pas de sous-entendu hein, attention !

Message édité par elfe_errant le 27-02-2012 à 22:14:43
n°29376362
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 27-02-2012 à 22:14:39  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Il est évident que de mettre des smileys de trisomiques ou d'attardés dans chacun des posts où tu évoques la pertinence des idées du FN est la meilleure manière de s'y prendre pour convaincre tes lecteurs. :sarcastic:

+1 je trouve ça lourd aussi.

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°29376383
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 22:16:23  answer

Ce qui m'échappe c'est comment tu peux seulement imaginer qu'établir que le FN est intrinsèquement xénophobe et dangereux, nourri par la peur, la haine et le repli sur soi, va ralentir ou contrebalancer sa banalisation. Le FN fait son fond de commerce sur la peur de l'étranger, c'est sa carte de visite, mais en quoi ça n'en fait pas un parti comme les autres ? Le PCF et maintenant le FDG fait son fond de commerce sur le ressentiment et les pulsions sado-anales, Europe écologie sur l'effondrement culturel de la bourgeoisie de gauche, Debout la République sur la hausse spectaculaire de la consanguinité chez les Gaullistes sociaux, Bayrou sur ce qu'on pourrait appeler "l'effet Perceneige [:selfish:1]", etc... et donc ?  
Les seuls partis à n'avoir aucun fond de commerce idéologique sont ceux dont la base électorale les rend assez présidentiables pour éviter de prendre le risque d'avoir des idées. A savoir le PS et l'UMP, qui du coup sont effectivement un peu différents des autres. Mais je ne vois pas ce qui différencie, fondamentalement, le FN des autres partis d'opérette.

n°29376391
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2012 à 22:16:56  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Tu peux faire cette remarque à tous ceux qui utilisent ces smileys.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29376400
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 22:17:26  profilanswer

Et j'ai eu la délicatesse d'écrire qu'on pouvait avoir envie de voter FN de façon assez compréhensible dans un contexte particulier, sans être pour autant xénophobe, donc pas de généralisation sur les électeurs du FN. Après tout quand on combat la généralisation sur les étrangers et les soi-disant problèmes graves posés par l'islam en France, il est de bon ton de ne pas utiliser le même procédé en retour.

On en a entendu des jolis discours de marine, pleins de morale et de bon sens, comme pour le sarkal. Je jette pas la pierre à ceux qui s'y laissent piéger, mais à un moment va falloir regarder plus loin que le bout de son nez sinon mieux vaut pas voter   :/

---------------
n°29376425
elfe_erran​t
Posté le 27-02-2012 à 22:18:44  profilanswer

On en a entendu des jolis discours de marine, pleins de morale et de bon sens, comme pour le sarkal. Je jette pas la pierre à ceux qui s'y laissent piéger, mais à un moment va falloir regarder plus loin que le bout de son nez sinon mieux vaut pas voter   :/

Dommage que tout le monde ne soit pas aussi malin que toi hein ? On devrait leur retirer le droit de vote :)

n°29376451
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 22:20:03  answer

Y a que cette gauchiste de Marine qui s'y laisse piéger, la majorité de ses électeurs a l'esprit beaucoup plus clair.

n°29376465
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 22:20:42  profilanswer

fookooflakman a écrit :

Ces smileys viennent assez naturellement quand on a l'impression de s'adresser à des bots

---------------
n°29376483
fookooflak​man
Posté le 27-02-2012 à 22:21:45  profilanswer

LooSHA a écrit :

Tu peux faire cette remarque à tous ceux qui utilisent ces smileys.

Je pourrais mais j'aime quand même l'humour noir. Alors je fais la remarque quand l'utilisation est systématique et qu'elle s'apparente à une attaque personnelle.

n°29376502
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 22:22:33  answer

fookooflakman a écrit :

Simius les utilise avec tout le monde.
En gros des critiques vous répondez par un délire de persécution.[:kiki] oui, tiens, délire c'est le mot. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 22:22:50
n°29376506
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2012 à 22:22:42  profilanswer

Humour noir, les smileys qui représentent des trisos ? :hebe:

---------------
n°29376531
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 22:24:01  answer

LooSHA a écrit :

Il insinue que les noirs sont des trisos. Pas étonnant de la part d'un frontiste. [:bromure de cheval:5]

n°29376557
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 22:25:33  answer

elfe_errant a écrit :

Dommage que tout le monde ne soit pas aussi malin que toi hein ? On devrait leur retirer le droit de vote :)

Et en faisant dire ce que les gens ne disent pas. Et si vous répondiez aux critiques plutôt qu'a ce que vous voudriez qu'elles soient?

n°29376569
fookooflak​man
Posté le 27-02-2012 à 22:26:03  profilanswer

D'accord, donc après la trisomie, c'est la démence. Tu penses qu'on progresse là ?

LooSHA a écrit :

Dans certains contextes oui. Mais débattre de la signification d'un smiley est HS ici, alors si tu veux en parler, utilise les MP.

n°29376595
fookooflak​man
Posté le 27-02-2012 à 22:27:24  profilanswer

On touche le fond là... :heink:

n°29376596
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 22:27:26  profilanswer

elfe_errant a écrit :

A 22 piges j'ai voté à aucune élection (bon y en a pas eu beaucoup), parce que j'étais pas allé plus loin que les affiches et les slogans à la con donc ça m'aurait pas paru légitime. Je suis peut-être pas plus malin que les autres, mais en avril je m'abstiendrai plutôt que de voter pour un gus qui me plaît approximativement.

---------------
n°29376610
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 22:28:12  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°29376611
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 22:28:14  answer

Avec toujours les mêmes contributeurs parmi les plus gros posteurs depuis des années, c'est inévitable.... les autres topics politiques n'y échappent pas non plus  [:fabien27]

n°29376700
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 22:32:43  answer

fookooflakman a écrit :

D'accord, donc après la trisomie, c'est la démence. Tu penses qu'on progresse là ?

Non pas la démence, le délire. C'est pas ad hominem, l'aveuglement/déni etc. arrivent a tout le monde.
Et oui, j'appelle un chat un chat, vous répondez toujours en creux (indépendamment de l'assertion) et vous en rendez pas compte.

n°29376742
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 22:34:37  profilanswer

Tout le monde a son fond de commerce ouais.
Mais au FN c'est les envies de ratonnades. Je trouve ça d'un autre ordre moral que l'envie de démonter du macdo ou d'imposer à 100% les gros salaires, même si chez certains militants bas de plafond c'est susceptible de donner autant de violence, qu'on soit dans l'extrême droite ou gauche.

Enfin d'un certain point de vue t'as raison   [:poutrella]

---------------
n°29376749
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 22:34:56  answer

A 22 piges j'ai voté à aucune élection (bon y en a pas eu beaucoup), parce que j'étais pas allé plus loin que les affiches et les slogans à la con donc ça m'aurait pas paru légitime. Je suis peut-être pas plus malin que les autres, mais en avril je m'abstiendrai plutôt que de voter pour un gus qui me plaît approximativement.

C'est con si tu me permets.

n°29376759
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 22:35:29  profilanswer

ah ben il leur reste que la forme pour argumenter...
c'est tristounet

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1842  1843  1844  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)