Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3605 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°29371526
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 16:10:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

Ca pourrait tenir si vous aviez une argumentation serieuse, ce qui n'est pas le cas.

C'est du vent, si la loi passait elle s'adresserait a tout le monde, si il te plait de penser que c'est en réalité que pour les xxxx (mets ce qui t'arrange) je m'en tape.

Tu voudrais nous expliquer que le FN a le même ressentiment envers tous les étrangers et gens qu'il considère comme tels?
Déjà, légalement, ça va être difficile d'appliquer ce genre de mesures à des étrangers européens.
A moins qu'elle puisse changer la constitution (en parlant de ça, Lenglet l'a bien taclé quand elle parlait de changer la constitution et faire un référendum après-coup).  
Ensuite, tu n'es pas sans savoir contre quel type d'étrangers voire même de Français, le FN s'oppose.
La dernière campagne d'opinion du FN est d'ailleurs estampillé par eux-même comme la campagne contre la viande halal, et étrangement pas la campagne contre la viande halal et casher ou mieux, la campagne contre la viande issue de l'abattage rituel.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-02-2012 à 16:17:46
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 16:10:23  profilanswer

n°29371581
pik3
Posté le 27-02-2012 à 16:15:19  profilanswer

luckynick a écrit :

même pour les vacances, en plus à létranger, y a pleins détrangers, et comme si ça suffisait pas suivant les pays y parlent pas le même étranger :o

Et il n'y a pas une rue qui correspond au plan de Paris.  [:frag_facile]

n°29371755
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 16:28:20  profilanswer

hynex a écrit :

Non, ils sont juste mauvais pour la plupart et ne maîtrisent pas les codes du monde professionnel.

C'est pas entièrement de leur faute cela dit...

Y a la discrimination au logement aussi, selon ton nom et ta couleur   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29371809
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 16:32:00  profilanswer

zyx a écrit :

Surtout, il y a ceux qui savent comment ça se passe dans ce parti ou du côté des militants.

je ne sais pas si c'est passé :
http://www.lefigaro.fr/politique/2 [...] tional.php  

Elle décrit très bien le décalage entre le discours officiel de Marine Le Pen et celui de son staff, des adhérents, de nombreux militants.

je vient de survoler le doc  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

C'est flippant quand même, le coup du complot islamo-pétrolier, les mecs qui veulent prendre les armes, le bon vieux négationnisme, ect ...

les accointances avec les bruns de l'ump aussi, qui apparement pratiquent la chasse aux profiteurs musulmigrés :

Citation :

je suis allée solliciter Philippe Pemezec, vice-président du conseil général des Hauts-de-Seine et ex-secrétaire départemental de l'UMP pour recueillir son parrainage, il a refusé, tout en affirmant avoir voté Jean-Marie Le Pen en 2002 et a ajouté: «Je participe aux commissions d'attribution des logements sociaux à l'office départemental des Hauts-de-Seine. Et je peux vous dire qu'au Plessis, il n'y a pas beaucoup d'Arabes. Je fais très gaffe.»

une autre citation :

Citation :

Lors d'une réunion à laquelle j'ai assisté, l'un des cadres était même chargé de rectifier les dérives des membres «FN light»!

moi à la  place de l'interviewer je lui aurait demandé si c'était Guéant le cadre en question  [:yems93]  

bref, le FN est donc toujours dans ses délires racistes, complotistes et autoritaires  :pfff:  

mais qui en doutait à part les frontistes naïfs du forum ?

edit : correction de quotage

Message édité par luckynick le 27-02-2012 à 16:37:19

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29371842
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2012 à 16:33:58  profilanswer

problème de quote ?

n°29371864
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 16:36:16  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu voudrais nous expliquer que le FN a le même ressentiment envers tous les étrangers et gens qu'il considère comme tels?
Déjà, légalement, ça va être difficile d'appliquer ce genre de mesures à des étrangers européens.
A moins qu'elle puisse changer la constitution (en parlant de ça, Lenglet l'a bien taclé quand elle parlait de changer la constitution et faire un référendum après-coup).  
Ensuite, tu n'es pas sans savoir contre quel type d'étrangers voire même de Français, le FN s'oppose.
La dernière campagne d'opinion du FN est d'ailleurs estampillé par eux-même comme la campagne contre la viande halal, et étrangement pas la campagne contre la viande halal et casher ou mieux, la campagne contre la viande issue de l'abattage rituel.

non effectivement, les finlandais posent assez peu de problemes....

n°29371891
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 16:37:47  profilanswer

doum a écrit :

Et tu viens ensuite reprocher à tes interlocuteurs de ne pas avoir un argumentaire sérieux?

n°29371895
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 16:37:59  answer

Marine Le Pen va se faire devancer par ce nouveau candidat toute façon, c'est grillé pour elle [:poutrella]  

http://www.youtube.com/watch?v=VoW [...] e=youtu.be

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 16:39:20
n°29371936
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 16:41:48  profilanswer

doum a écrit :

Moi je propose d'expulser tous les homosexuels, ils posent problème avec le sida   [:poutrella]
Et en plus ils forment des communautés revendicatrices ces salauds   [:retsa:1]  

Aussi les mendiants et autres sdf qui pourrissent not' bon paysage français, tiens   [:redrofl1:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29371979
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 16:44:39  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et tu viens ensuite reprocher à tes interlocuteurs de ne pas avoir un argumentaire sérieux?

Mais argumenter de quoi ?
Sans déconner y'en a encore pour s'etonner que certaines communautés soient plus visés que d'autres ?  :lol:  

ouvre les yeux, va te ballader dans des commissariats, au tribunal, en prison, regarde ce qui s'y passe.
idem pour les affaires liées a l'islam....perso j'ai encore jamais vu la communauté chinoise demander a changer les menus de cantines, avoir des heures de prieres au bureau ou des piscines pour les femmes ou mon cul sur la commode. Ni des danois demander a ce que leurs enfants ait du hareng cru a la cantine.

Ca me fait marrer ca, bouhhh mechant francais pas beau on est stigmatisé. Mais tu te stigmatises tout seul mon grand, a vouloir vivre comme au bled.
Tu essayes de transformer la france pour s'adapter a ta culture et ta religion, t'etonnes pas que certains soient contre. Si tu penses que c'est ta couleur de peau tu te goures mais completement.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 16:44:39  profilanswer

n°29372103
pik3
Posté le 27-02-2012 à 16:54:41  profilanswer

http://elections.lefigaro.fr/flash [...] atures.php

Citation :

Candidat de la biodiversité et de la cause apicole à l'élection présidentielle, le Finistérien David Derrien, alias Dédé l'Abeillaud, a déclaré aujourd'hui qu'il croyait possible de réunir les 500 promesses de parrainage nécessaires à sa candidature.

"Et pourquoi pas? Nous en sommes à près de 350. Mais depuis les récentes défections (Boutin, Nihous, Morin...), nous recevons de nombreuses sollicitations d'élus qui veulent soutenir de petits candidats", a dit David Derrien, déguisé et grimé en abeille, à Mûrs-Erigné, près d'Angers, après avoir reçu la promesse de parrainage du maire de la commune et conseiller-général, Philippe Bodard.

Ce serait marrant qu'il y arrive et pas la Marine.  :o

n°29372145
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 16:57:35  profilanswer

déguisé en abeille, c'est trop classe   [:sylvain_gauvain:2]

---------------
n°29372157
nakata
frog game
Posté le 27-02-2012 à 16:58:50  profilanswer

Il est quand même probable que Dédé l'Abeille coule :/

n°29372177
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2012 à 17:00:33  profilanswer

nakata a écrit :

Il a déjà atteint son but, les médias ont parlé de lui et s'il a les 500 signatures, il aura droit a une couverture médiatique gratuite sans précédent + temps de parole égal à celui des autres candidats, c'est pas rien.

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 27-02-2012 à 17:00:58
n°29372210
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 17:02:34  profilanswer

doum a écrit :

Sans déconner y'en a encore pour s'etonner que certaines communautés soient plus visés que d'autres ?  :lol:  

ouvre les yeux, va te ballader dans des commissariats, au tribunal, en prison, regarde ce qui s'y passe.
idem pour les affaires liées a l'islam....perso j'ai encore jamais vu la communauté chinoise demander a changer les menus de cantines, avoir des heures de prieres au bureau ou des piscines pour les femmes ou mon cul sur la commode. Ni des danois demander a ce que leurs enfants ait du hareng cru a la cantine.

Ca me fait marrer ca, bouhhh mechant francais pas beau on est stigmatisé. Mais tu te stigmatises tout seul mon grand, a vouloir vivre comme au bled.
Tu essayes de transformer la france pour s'adapter a ta culture et ta religion, t'etonnes pas que certains soient contre. Si tu penses que c'est ta couleur de peau tu te goures mais completement.

Je croyais que le FN ne ciblait pas des populations bien précises?
Donc c'est bien qu'on disait, ça servait à rien de nous faire ton cinéma.

n°29372211
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2012 à 17:02:37  profilanswer

doum a écrit :

Tu fais une splendide généralisation sur la communauté musulmane, comme si tous les musulmans voulaient cela et parlaient d'une seule voix.

Et attends qu'il y ait des yogourts en France ! [:gabuzaumeu]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-02-2012 à 17:04:25

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29372265
styloblanc
Posté le 27-02-2012 à 17:07:22  profilanswer

doum a écrit :

Avec plaisir
tu veux qu'on parle des assassinats corse, du terrorisme basque/corse, des viols/incestes/parenticides de nos campagnes, de la délinquance financière, de la traite de l'etre humain organisée en réseau par les balkaniques ou asiatiques, des braquages de centre fort avec homicide, du trafic de stup en Bretagne, du trafic d'armes de 1ere et 4eme catégorie du centre de la france  ?
On peut, pas de soucis.

n°29372341
kami
pouet
Posté le 27-02-2012 à 17:11:58  profilanswer

styloblanc a écrit :

Avec plaisir
tu veux qu'on parle des assassinats corse, du terrorisme basque/corse, des viols/incestes/parenticides de nos campagnes, de la délinquance financière, de la traite de l'etre humain organisée en réseau par les balkaniques ou asiatiques, des braquages de centre fort avec homicide, du trafic de stup en Bretagne, du trafic d'armes de 1ere et 4eme catégorie du centre de la france  ?
On peut, pas de soucis.

Uniquement si c'est fait par des musulgnoules alors  [:delarue2]

n°29372370
alien64
you touch my tralala
Posté le 27-02-2012 à 17:13:55  profilanswer

nakata a écrit :

:lol:  ;)

n°29372430
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 17:19:37  profilanswer

simius_computus a écrit :

Moi je propose d'expulser tous les homosexuels, ils posent problème avec le sida   [:poutrella]
Et en plus ils forment des communautés revendicatrices ces salauds   [:retsa:1]

Aussi les mendiants et autres sdf qui pourrissent not' bon paysage français, tiens   [:redrofl1:2]

heureusement ils ne se reproduisent pas, contrairement au musu...  [:smilees:1]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°29373595
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 19:04:36  answer

doum a écrit :

A mais ya à lire une cible implicite en fait dans ce qui précédait. :??: Je croyais que c'était ibo-simon qui était parano :/

n°29373794
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 19:20:29  answer

zyx a écrit :

Il a déjà atteint son but, les médias ont parlé de lui et s'il a les 500 signatures, il aura droit a une couverture médiatique gratuite sans précédent + temps de parole égal à celui des autres candidats, c'est pas rien.

J'imagine déjà les débat avec Peillon, Gollnisch, Copé, Laurent, et Dédé l'abeille :D

n°29373862
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 19:26:35  answer

Ah mais face aux seconds couteaux il enverra aussi une lieutenant : Maya, peu locace mais avec un dard qui fera peur :o

n°29374123
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 19:49:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Je croyais que le FN ne ciblait pas des populations bien précises?
Donc c'est bien qu'on disait, ça servait à rien de nous faire ton cinéma.

LooSHA a écrit :

Tu fais une splendide généralisation sur la communauté musulmane, comme si tous les musulmans voulaient cela et parlaient d'une seule voix.  

Et attends qu'il y ait des yogourts en France ! [:gabuzaumeu]  

D'ou je généralise ? Je parle pas de tous les musulmans, je dis qu'il ne faut pas s'etonner qu'une partie des francais soutiennent un parti qui souleve les problemes que de plus en plus de monde ressent. Evidemment que le musulman "lambda" n'est pas concerné, seulement le principe du je m'interdis d'en parler parceque je pourrais stigmatiser untel ou untel basta on en peut plus. Ca n'a pas marché ca fait 30 ans qu'on joue a ce petit jeu on voit ou on en est aujourd'hui. A force de ne pas condamner, ne pas prendre de décision, ne rien faire, la situation n'a fait que s'agraver, alors qu'il aurait suffit d'agir des le départ pour que tout aille bien.

styloblanc a écrit :

Avec plaisir
On peut, pas de soucis.

Vas y parles en....le jour ou les prisons seront remplis a 80% de terroristes corses et autres tu m'appelles :D

A aucun moment je n'ai dit qu'il n'y avait pas d'autres problemes :)
Je suis pour une police et une justice forte pour tout le monde, pas pour untel ou untel. Qu'on soit bien clair.

n°29374219
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-02-2012 à 19:58:06  profilanswer

Que pensez vous de cette journaliste qui s'est infiltré au front national pour à la fin sortir un livre au moment des presidentielles et dire en gros que le FN n'aimait pas les arabes, ceux à quoi un cadre du parti a repondu qu'elle a fait son livre en cotoyant deux ou trois abrutis ???

Est ce légitime de faire ce genre de chose (plainte du FN contre la journaliste) ?

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°29374227
kami
pouet
Posté le 27-02-2012 à 19:59:03  profilanswer

Nan mais c'est surtout qur l'on met la lumière sur des trucs minoritaires , désolé mais j'ai jamais lu ou vu de sources sérieuses sur plusieurs cantines halal ou piscines amenagées etc.
C'est comme les burqas un non problème que peu ici ont vu finalement mais l'omnipresence de ça dans les médias te fait croire qu'il y a un probleme.

n°29374229
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 19:59:04  profilanswer

Mario XX a écrit :

Que pensez vous de cette journaliste qui s'est infiltré au front national pour à la fin sortir un livre au moment des presidentielles et dire en gros que le FN n'aimait pas les arabes, ceux à quoi un cadre du parti a repondu qu'elle a fait son livre en cotoyant deux ou trois abrutis ???

Est ce légitime de faire ce genre de chose (plainte du FN contre la journaliste) ?

quel motif?

n°29374254
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 27-02-2012 à 20:01:25  profilanswer

n°29374303
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 20:06:46  profilanswer

kami a écrit :

Nan mais c'est surtout qur l'on met la lumière sur des trucs minoritaires , désolé mais j'ai jamais lu ou vu de sources sérieuses sur plusieurs cantines halal ou piscines amenagées etc.
C'est comme les burqas un non problème que peu ici ont vu finalement mais l'omnipresence de ça dans les médias te fait croire qu'il y a un probleme.

Oui, c'est tjs minoritaires avec vous :D
La disparition du porc dans les cantines c'est faux ?
Le voile qui se multiplie de partout c'est faux ?
Les demandes de plus en plus récurrentes d'adaptation du temps de travail au ramadan, ou aux heures de prieres c'est faux ?

Ca + Ca + Ca .... au final ca fait chier, et c'est symptomatique d'une radicalisation d'une partie de la société francaise....Enfin du moins ca fait chier un certain nombre de francais qui ont le droit de le dire désolé. On peut vouloir autre chose en France.

Je l'ai deja dit mais il y a eu a mon sens une cassure de l'intégration il y a une 15aine d'année, et on est entrain de payer les pots cassés, et c'est pas fini.
La ou nous avions une intégration, voir une "francisation" dans certains cas, nous assistons a une désintégration, y compris chez les jeunes nés en France, et c'est ca qui est inquiétant.  

n°29374409
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2012 à 20:16:25  profilanswer

Ce qu'on reproche, c'est que, globalement, pour des problèmes causés par les islamistes, vous vous attaquez aux musulmans et non pas aux islamistes.

---------------
Lu et approuvé.
n°29374418
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 20:17:15  answer

Source des problèmes causés par des "Islamistes"

n°29374434
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2012 à 20:18:49  profilanswer

doum a écrit :

D'ou je généralise ? Je parle pas de tous les musulmans, je dis qu'il ne faut pas s'etonner qu'une partie des francais soutiennent un parti qui souleve les problemes que de plus en plus de monde ressent. Evidemment que le musulman "lambda" n'est pas concerné, seulement le principe du je m'interdis d'en parler parceque je pourrais stigmatiser untel ou untel basta on en peut plus. Ca n'a pas marché ca fait 30 ans qu'on joue a ce petit jeu on voit ou on en est aujourd'hui. A force de ne pas condamner, ne pas prendre de décision, ne rien faire, la situation n'a fait que s'agraver, alors qu'il aurait suffit d'agir des le départ pour que tout aille bien.

D'ici :

doum a écrit :

idem pour les affaires liées a l'islam....perso j'ai encore jamais vu la communauté chinoise demander a changer les menus de cantines, avoir des heures de prieres au bureau ou des piscines pour les femmes ou mon cul sur la commode.

Mario XX a écrit :

Et pourquoi ça ne le serait pas ? En plus c'est loin d'être une première. C'est un boulot citoyen :jap:

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°29374449
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 20:20:14  profilanswer

doum a écrit :

Quand j'étais gosse, on avait de la cervelle à la cantine régulièrement (je me souviens encore de l'aspect du truc dans sa barquette :cry: ).
ça a disparu des menus scolaires, c'est aussi à cause des Musulmans?

n°29374470
kami
pouet
Posté le 27-02-2012 à 20:21:39  profilanswer

doum a écrit :

La disparition du porc dans les cantines c'est faux ? Ou ça ? Est ce une demande explicite des musulmans ou une adaptation de certains cantines ?
Le voile qui se multiplie de partout c'est faux ? Hein ? Je vois pas en quoi ça pose un problème, chacun fait ce qu'il veut, chacun s'habille comme il l'entend, c'est ça la liberté.
Les demandes de plus en plus récurrentes d'adaptation du temps de travail au ramadan, ou aux heures de prieres c'est faux ? Sources ? Exemples ?

Ca + Ca + Ca .... au final ca fait chier, et c'est symptomatique d'une radicalisation d'une partie de la société francaise....Enfin du moins ca fait chier un certain nombre de francais qui ont le droit de le dire désolé. On peut vouloir autre chose en France.

Je l'ai deja dit mais il y a eu a mon sens une cassure de l'intégration il y a une 15aine d'année, et on est entrain de payer les pots cassés, et c'est pas fini.
La ou nous avions une intégration, voir une "francisation" dans certains cas, nous assistons a une désintégration, y compris chez les jeunes nés en France, et c'est ca qui est inquiétant.  

Désolé mais je ne dois certainement pas vivre dans la même France que toi, et de par mes formations j'ai longtemps côtoyé les milieux scolaires, et aujourd'hui les hopitaux parisiens... je vois pas d'islamisation ou d'adaptation à l'islam de notre société...en tous cas ici en plein Paris où les musulmans sont pourtant nombreux.
Le seul point où je pourrais être d'accord ça aurait été sur les prières de rues que je trouvais désobligeantes pour tout le monde (prieurs et passants, riverains) mais le problème s'est réglé.

n°29374474
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 20:21:57  answer

Le porc n'a pas disparu des cantines... [:hahasommeil]

n°29374483
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 20:22:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Quand j'étais gosse, on avait de la cervelle à la cantine régulièrement (je me souviens encore de l'aspect du truc dans sa barquette :cry: ).
ça a disparu des menus scolaires, c'est aussi à cause des Musulmans?

Non ca c'est parcequ'aucun gamin ne le mangeait....Rien a voir

n°29374513
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 20:25:19  profilanswer

doum a écrit :

Non ca c'est parcequ'aucun gamin ne le mangeait....Rien a voir

Bah, pourtant d'après ton modèle de réflexion, l'augmentation du nombre de musulmans et la disparition (réelle ou non) d'un plat d'un menu implique une influence du premier facteur, non?

Ou c'est juste que pour un cas, tu réfléchis, et pour l'autre, tu fais un raccourci?

n°29374518
Dantiste
Posté le 27-02-2012 à 20:25:38  profilanswer

doum a écrit :

Oui, c'est faux.  

Tous les midi à la cantine, on peut avoir boeuf ou volaille ou... porc, dont saucisson, boudin, côtelette moutarde, rillettes, pâté, jambon braisé...

Je ne mange jamais de porc, la graisse est trèèèès mauvaise pour la circulation dans le cerveau et les articulations.  

Surtout avec du vin ou de l'alcool, inch'allah !

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°29374581
LooSHA
D'abord !
Posté le 27-02-2012 à 20:30:55  profilanswer

doum a écrit :

Oui. Encore un chiffon rouge.

>> Proscription de la viande de porc et cantines scolaires ou autres institutions
>> Porc, la cantine fait le tri

doum a écrit :

Le voile qui se multiplie de partout c'est faux ?

Si le nombre de musulmans augmente, si la pratique du voile reste constante au augmente, oui, sans doute que ça augmente [:master of obvious]
Et tu veux parler de quel voile ?

doum a écrit :

Les demandes de plus en plus récurrentes d'adaptation du temps de travail au ramadan, ou aux heures de prieres c'est faux ?

La prière sur le lieu de travail, ça fait des décennies que ça se pratique en France, et ça nécessite peu d'aménagements, parce que ça ne dure pas longtemps, ça peut se faire pendant une pause, dans une salle de repos, tu ne connais vraiment pas le sujet dis-moi. Après, c'est à l'entreprise de trancher, ce n'est pas un lieu démocratique une entreprise ou une administration. C'est tout l'art de la négociation ou du compromis.

doum a écrit :

Ah ouais, carrément [:implosion du tibia]

Donc ceux qui ne mangent pas de porc, se voilent et font la prière sont des radicaux ?

Parce qu'il est malin l’animal, il s'est rebaptisé "cochon" [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 27-02-2012 à 20:31:37

---------------
n°29374607
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 20:32:53  answer

Bon bha entre les bêtes qui se feront assommées avant d'être estourbies, le retour en force du porc à la cantine et l'ouverture de nombreux aéroports qui ne gèreraient que des départs je prédis un avenir radieux à une France sous la gouvernance FN

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2012 à 20:34:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1841  1842  1843  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)