Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3216 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°29366314
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 00:59:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dantiste a écrit :

Boah merdre ! il veut pas discuter avec Tapie et des gants de boxe. Pas drôle...

Taper sur une femme, c'est plus élégant, ca propulse très haut dans l'histoire de Fraaaance.  :kaola:  

Haine et violence, la litière du Fhaine  [:yoskeletone]  

il a vraiment sorti ça jean marie  :heink:  ?

Quel bourrin :/

Sur hfr il aurait dit "19h nation" :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 00:59:26  profilanswer

n°29366392
pcfal
Posté le 27-02-2012 à 01:13:38  profilanswer

totoz a écrit :

bon et elle en pense quoi marine de la mengeance et du maire de colmar qui se fait insulter par morsay ? :o

http://www.youtube.com/watch?v=RZTddY-tnBs#t=200s

chilbert a acheté le vote musulman aux municipales bien que philosophiquement il a toute sa place à la droite du fn  :love:

n°29366775
Autralia
Posté le 27-02-2012 à 03:01:29  profilanswer

gira a écrit :

Quand tu as plusieurs enfants tu frappes seulement le plus vieux, les plus jeunes se tiennent tranquilles ensuite.  ;)  

[:mich_mich] P'tain ta des gosses?

J'espère pas vu comment tu en parle, et pour précision c'est complètement le contraire.  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29366781
nakata
frog game
Posté le 27-02-2012 à 03:04:26  profilanswer

Autralia a écrit :

et pour précision c'est complètement le contraire.  

Faut plutôt frapper les plus jeunes pour que l'ainé se tienne à carreau ? [:transparency]

n°29366787
Autralia
Posté le 27-02-2012 à 03:05:33  profilanswer

Ah ben encore pire ,p'tain vous avez pas honte de parler de frappé les gosses :heink:

---------------
Bretonne pour toujours.
n°29366900
Modération
Posté le 27-02-2012 à 03:28:20  answer

gira a écrit :

:pfff:  

Même pour survivre quand on est intelligent et évolué, on peut tuer rapidement, sans tortures inutiles de barbares.  

"Dans les sociétés occidentales, l'acte d'égorger un animal est perçu comme barbare alors que les sociétés musulmanes considèrent que c'est un acte adéquat et juste, approprié à la situation dans laquelle il est fait. Ainsi le fait d'égorger des Juifs, des Chrétiens ou tout autre ennemi, n'est pas considérée par la société musulmane traditionnelle comme une manière de tuer inacceptable.
C'est ce qu'on appelle dans un langage professionnel : la "différence culturelle". "

http://danilette.over-blog.com/art [...] 17916.html

Musulmans = barbares qui égorgent des chrétiens et des juifs à cause de l'habitude prise avec le halal.

Dans le genre nauséabond, ça se pose là aussi. Bel effort dans l'abject à relayer de telles sources puantes.

gira a écrit :

Quand tu as plusieurs enfants tu frappes seulement le plus vieux, les plus jeunes se tiennent tranquilles ensuite.  ;)  

Frapper ses gosses avec une telle stratégie est considéré comme barbare dans les sociétés modernes. Différence culturelle là aussi ?  

Mais bon, c'est que bonus ça, le premier post cité justifie qu'on se passe de toi jusqu'aux élections, ça fera des vacances à tout le monde, surtout que c'est pas ton premier dérapage ouvertement raciste.

n°29367530
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 09:03:11  profilanswer

oh ben non, si tous les frontistes plus ou moins non-avoués dégagent ...   :(

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29367732
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 09:44:48  profilanswer

Sinon, un bilan du travail du seul conseiller général FN depuis l'élection:

Citation :

Hors revue, l'élu brille par « son silence » au conseil général du Vaucluse.

Un conseiller : « Je l'ai croisé sur le parking »

Patrick Bassot est membre de la commission Jeunesse, Solidarité des territoires, Insertion du conseil général. Un conseiller général, dans un département de plus de 500 000 habitants, est payé environ 2300 euros bruts par mois. Le communiste André Castelli, élu qui préside ce groupe de travail, le trouve très absent :  

« Il est venu une seule fois, à la première commission après les élections, cela devait être en avril. Depuis, je ne l'ai pas revu, alors que je la réunis une fois par mois. Je l'ai croisé sur le parking, c'est tout. Il a peut-être envoyé des courriers de nature à faire des propositions au cabinet du président en direct, mais je suis certain que j'en aurais entendu parler. »

Pour lui, c'est une sorte de candidat-fantôme, « élu sur un courant idéologique porteur ». Le cabinet du conseil général confirme les informations de Castelli (présence à une seule commission, absence de courrier).

Par ailleurs, Patrick Bassot a été absent à trois séances publiques sur dix. Au cabinet du conseil :  

« Nous pensions qu'il avait été plus absent que ça. Il ne s'est exprimé, lors de ces séances, que deux fois. Une fois le 15 avril et une fois le 23 septembre. Alors que les élus de l'opposition prennent, en général, la parole au moins une fois à chaque séance. »

« Je suis esseulé. Je suis le seul du FN »

Joint par Rue89, Patrick Bassot assure avoir assisté à plus d'une commission. Et en séance publique, il dit avoir fait une « proposition forte » : la baisse des indemnités des élus de 20% – la différence devant être donnée aux maisons de retraite. Le président du conseil général, qui ne l'a pas pris au sérieux, lui a demandé de commencer par diminuer le sien. Personne n'a alors donné suite.

Après quelques secondes de réflexion, Bassot se souvient de sa deuxième prise de parole, en septembre : c'était à propos de l'abattoir halal de Carpentras.

« On m'a fait taire. Jacques Bompard, maire d'Orange [Ligue du sud, ancien FN, ndlr], m'a pris la parole. »

D'une manière générale, l'élu se sent maltraité :  

« Je suis esseulé. Je suis le seul du FN. Je n'ai pas le droit à grand-chose. Même pas de déposer une gerbe sur le monument aux morts au nom du conseil général. »

Le soir de son élection, Patrick Bassot a affirmé qu'il irait « visiter des maisons de retraite, et examiner le projet de construction d'une piscine ». Le conseil général n'a reçu, pour le moment, aucun retour sur ces deux points.

http://www.rue89.com/2012/02/23/pa [...] nal-229613

Tout un symbole. :love:  

n°29367783
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 09:53:22  answer

Ibo_Simon a écrit :

Sinon, un bilan du travail du seul conseiller général FN depuis l'élection:

Tout un symbole. :love:  

Heureusement que les immigrés ne paient pas d'impôts et ne sont pas soumis à la TVA, ça leurs donnerait presque un droit de regard [:pussoforce]

n°29367852
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2012 à 10:03:47  profilanswer

heu ... source ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 27-02-2012 à 10:03:47  profilanswer

n°29367857
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 10:04:30  profilanswer

zyx a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ironie   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°29367860
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 27-02-2012 à 10:05:10  profilanswer

Tu tiens ça d'où?  :??:   :??:

n°29367867
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2012 à 10:06:12  profilanswer

simius_computus a écrit :

oh ben non, si tous les frontistes plus ou moins non-avoués dégagent ...   :(

Tous les frontistes ont les mêmes vues et méthodes d'éducation que Gira :D ?  

n°29367873
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2012 à 10:06:49  profilanswer

vu ce qu'on lit ici, parfois, on se demande à quel degré il faut prendre les choses ...

Message cité 1 fois
Message édité par zyx le 27-02-2012 à 10:07:02
n°29367890
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 10:10:41  answer

[:panzani gino]  

zyx a écrit :

vu ce qu'on lit ici, parfois, on se demande à quel degré il faut prendre les choses ...

C'est bien d'être sur la défensive... J'aime

n°29368004
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 10:29:09  profilanswer

zyx a écrit :

Tous les frontistes ont les mêmes vues et méthodes d'éducation que Gira :D ?

Dans les frontistes y a des gens normaux, juste fragiles, influençables qui se sont mis à avoir peur de l'intégrisme islamique ou des racailles devant leur télé (ou suite à une histoire perso) en imaginant que la France en est envahie jusqu'à l'os, mais ont tout de même à la base des valeurs humanistes.

Et puis en majorité y a les vrais, les durs, les haineux, qui se partagent en deux : les malins qui évitent de dégueuler leurs saloperies en public, et les boulzors qui fichent en l'air la stratégie des premiers à la moindre occasion (grâce leur soit rendue pour ça). Chez les uns ou les autres, généralement on retrouve des caractéristiques telles que : arsenal d'armes à feu, goût pour la violence physique, aptitude à mettre des catégories entières de population dans le même four sac, nostalgie des temps où les gens allaient à la guerre se faire charcuter par milliers pas comme les paidais de maintenant incapables de maintenir l'ordre contre les hordes d'envahisseurs.

Message cité 2 fois
Message édité par simius_computus le 27-02-2012 à 10:30:31

---------------
n°29368135
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2012 à 10:42:36  profilanswer

Dans les frontistes y a des gens normaux, juste fragiles, influençables qui se sont mis à avoir peur de l'intégrisme islamique ou des racailles devant leur télé (ou suite à une histoire perso) en imaginant que la France en est envahie jusqu'à l'os, mais ont tout de même à la base des valeurs humanistes.

Et puis en majorité y a les vrais, les durs, les haineux, qui se partagent en deux : les malins qui évitent de dégueuler leurs saloperies en public, et les boulzors qui fichent en l'air la stratégie des premiers à la moindre occasion (grâce leur soit rendue pour ça). Chez les uns ou les autres, généralement on retrouve des caractéristiques telles que : arsenal d'armes à feu, goût pour la violence physique, aptitude à mettre des catégories entières de population dans le même four sac, nostalgie des temps où les gens allaient à la guerre se faire charcuter par milliers pas comme les paidais de maintenant incapables de maintenir l'ordre contre les hordes d'envahisseurs.

En ce qui concerne la modération, peu importe le contenu réel ou supposé du parti, il faut bien que le débat se déroule dans les meilleurs conditions possibles ...

n°29368166
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 10:46:45  profilanswer

golden analyse en bois la  [:implosion du tibia]  

C'est evident, personne ne peut etre pour au moins une partie du programme. si on est normal on est forcement pour l'europe, pour l'euro, pour l'immigration a fond les manettes  [:doum:1]

n°29368208
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 10:50:59  profilanswer

doum a écrit :

C'est evident, personne ne peut etre pour au moins une partie du programme. si on est normal on est forcement pour l'europe, pour l'euro, pour l'immigration a fond les manettes  [:doum:1]

Le débat de jeudi et surtout les réactions ici nous prouvent le contraire.
Combien de FN (militants/sympathisants/votants) ici ont critiqué le fait que Le Pen est si peu et si mal défendu son programme?
C'est pour ça qu'elle était en colère ce jour-là, France2 comme Mélenchon l'ont prise à contre-pied, elle pensait faire son show habituel sur les musulmans, les immigrés et cie, et ils l'ont interrogé sur son programme et sur des thèmes tout autre.
Bilan des courses: une catastrophe.

Message cité 1 fois
Message édité par Ibo_Simon le 27-02-2012 à 10:53:42
n°29368318
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 11:02:38  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Le débat de jeudi et surtout les réactions ici nous prouvent le contraire.
Combien de FN (militants/sympathisants/votants) ici ont critiqué le fait que Le Pen est si peu et si mal défendu son programme?
C'est pour ça qu'elle était en colère ce jour-là, France2 comme Mélenchon l'ont prise à contre-pied, elle pensait faire son show habituel sur les musulmans, les immigrés et cie, et ils l'ont interrogé sur son programme et sur des thèmes tout autre.
Bilan des courses: une catastrophe.

y'a que vous pour croire qu'elle ne parle que de l'immigration.
Depuis le depart elle a bcp axé sa comm sur son programme economique ,qu'elle l'ait mal défendu c'est pas faux, maintenant si TOUS les candidats sont interrogé par le meme journaliste economique, et avec le meme ton, t'inquietes que les autres feront pas mieux

Message cité 3 fois
Message édité par doum le 27-02-2012 à 11:03:23
n°29368329
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-02-2012 à 11:04:11  profilanswer

doum a écrit :

Ouais, t'es pour le retour au franc et contre l'Europe donc tu votes FN c'est ça ?   [:phildarz]

Sur ce même principe t'aurais soutenu Hitler en 33 parce qu'il promettait de redresser l'Allemagne et défendre le peuple.
Ce qu'il a assez bien réussi d'ailleurs, tandis que lepen n'est même pas crédible sur ce plan-là.

Le point godwin n'est pas gratuit ici. Je pense que beaucoup d'allemands étaient "pour au moins une partie du programme" en fermant les yeux sur le reste.
Si les gens creusaient davantage leurs prises de position on n'aurait peut-être pas eu de IIIe reich.

---------------
n°29368338
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 11:04:59  answer

Faut arrêter avec vos histoires de "ton"...
Mélenchon est vraiment pas mieux traité, à chacun de faire respecter ses idéaux à hauteur de ses convictions

n°29368344
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2012 à 11:05:42  profilanswer

doum a écrit :

Depuis le depart elle a bcp axé sa comm sur son programme economique ,qu'elle l'ait mal défendu c'est pas faux, maintenant si TOUS les candidats sont interrogé par le meme journaliste economique, et avec le meme ton, t'inquietes que les autres feront pas mieux

Si tu parles de Langlais, il avait déjà mis Bayrou dans la merde face à ses contradictions et le gros flou de certains de ses mesures. Sur ce point MLP a été traitée de la même façon. J'ai pas vu d'autres émissions par contre

---------------
Lu et approuvé.
n°29368366
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 11:08:34  profilanswer

zyx a écrit :

le smiley doit être rouge alors  [:cerveau aloy]

---------------
n°29368421
Zguvus
Posté le 27-02-2012 à 11:12:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu parles de Langlais, il avait déjà mis Bayrou dans la merde face à ses contradictions et le gros flou de certains de ses mesures. Sur ce point MLP a été traitée de la même façon. J'ai pas vu d'autres émissions par contre

Pareil pour Mélenchon. Mais si on commence à le dire, le fn ne pourra plus jouer les victimes.

n°29368422
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 11:12:22  profilanswer

doum a écrit :

La majorité de sa communication, comme la majorité des propos frontistes ici, est faite sur l'immigration.
Quand elle s'aventure à parler économie, elle sort régulièrement des conneries, qui se ponctuent à un moment donné par des formidables sophismes de lycéenne.
On se souvient du "j'ai débauché des hauts fonctionnaires qui travaillent sur mon projet économique, vous allez voir ce que vous allez voir".
Qui a été suivi du "mes conseillers, hauts fonctionnaires veulent garder l'anonymat, je refuse que vous leur demandiez leurs noms et fonctions".
Et là, dans l'émission, elle ressort à Lenglet encore un croustillant "j'ai des preuves, je les sortirai une prochaine fois".

n°29368507
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 11:21:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Ah mais je suis d'accord et c'est exactement ce que je dis
Tous les candidats, y compris les 2 gros, seront mis face a leur erreurs et ommissions si ils sont interrogés de la meme facon. Esperons que ce soit le cas

C'est juste pour dire que brandir les sempiternels "le FN n'a pas de projets economiques" c'est du vent.

n°29368509
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 11:22:07  profilanswer

doum a écrit :

a voir dans les prochains jours donc :o

Mais concernant la Marine, sa stratégie était de se construire une image respectable, elle n'allait évidement pas baver sur les musulroms en plein prime time.
Sauf que, manque de bol, Mélenchon lui a posé des questions sur certains points bien nauséabond du programme FN, et là le résultat est sans appel : gros fiasco en terme d'image car elle a buggé, ne sachant pas quoi répondre.
Et encore, je trouve que Méluche aurait pu etre bien plus méchant, il n'a justement pas ressorti les saloperies racistes du programme, se contentant du vieux collabo et du volet cul béni, franchement ça aurait pu être bien plus violent.

---------------
n°29368523
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 11:23:03  profilanswer

luckynick a écrit :

a voir dans les prochains jours donc :o

Mais concernant la Marine, sa stratégie était de se construire une image respectable, elle n'allait évidement pas baver sur les musulroms en plein prime time.
Sauf que, manque de bol, Mélenchon lui a posé des questions sur certains points bien nauséabond du programme FN, et là le résultat est sans appel : gros fiasco en terme d'image car elle a buggé, ne sachant pas quoi répondre.
Et encore, je trouve que Méluche aurait pu etre bien plus méchant, il n'a justement pas ressorti les saloperies racistes du programme, se contentant du vieux collabo et du volet cul béni, franchement ça aurait pu être bien plus violent.

Vas y le programme est dispo
Montre nous quelles sont les saloperies racistes pour toi. :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 27-02-2012 à 11:23:17
n°29368532
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 11:23:34  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

La majorité de sa communication, comme la majorité des propos frontistes ici, est faite sur l'immigration.
Quand elle s'aventure à parler économie, elle sort régulièrement des conneries, qui se ponctuent à un moment donné par des formidables sophismes de lycéenne.
On se souvient du "j'ai débauché des hauts fonctionnaires qui travaillent sur mon projet économique, vous allez voir ce que vous allez voir".
Qui a été suivi du "mes conseillers, hauts fonctionnaires veulent garder l'anonymat, je refuse que vous leur demandiez leurs noms et fonctions".
Et là, dans l'émission, elle ressort à Lenglet encore un croustillant "j'ai des preuves, je les sortirai une prochaine fois".

On dirait du maitre collard  [:yems93]

---------------
n°29368541
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 11:24:41  profilanswer

doum a écrit :

Vas y le programme est dispo
Montre nous quelles sont les saloperies racistes pour toi. :sleep:

proxy nazi je peut pas test  [:spamafoote]  

mais il m'a bien semblé y voir des choses plus que douteuse

---------------
n°29368544
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 27-02-2012 à 11:25:04  profilanswer

doum a écrit :

Tous les candidats, y compris les 2 gros, seront mis face a leur erreurs et ommissions si ils sont interrogés de la meme facon. Esperons que ce soit le cas

C'est juste pour dire que brandir les sempiternels "le FN n'a pas de projets economiques" c'est du vent.

Oui.
Il est clair que le FN a un projet économique, par contre pour moi il n'est pas bon :D

Mais de toute façon, hormis à l'automne où la crise de l'€ était sur le devant de la scène, ce n'est pas ce qui est mis en avant par MLP. En février là, elle n'a fait que parler immigration et islam (pour rassurer l'électorat de base?)

---------------
Lu et approuvé.
n°29368548
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 11:25:32  profilanswer

doum a écrit :

Sauf dans le cas présent, l'émission et le débat avec Lenglet l'a très distinctement prouvé, que le FN n'a pas de projet économique.
Et cesse de nous parler des autres candidats.

n°29368560
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-02-2012 à 11:26:48  profilanswer

luckynick a écrit :

en fait j'ai fini par trouvé par moyen détourné :

Citation :

Immigration

* Application de la préférence nationale pour l'embauche, l'attribution des logements sociaux et les prestations sociales (Allocations familiales notamment).
    * Suppression de l’Aide Médicale d'Etat mise à la disposition des migrants clandestins.
    * Réforme du droit de la nationalité avec notamment suppression du droit du sol, suppression de la bi-nationalité, et durcissement des conditions de naturalisation.
    * Déchéance de la nationalité pour les délits graves commis par des personnes naturalisées depuis moins de 10 ans.
    * Réduction en 5 ans de l'immigration légale de 200 000 entrées à 10 000 entrées.
    * Rétablissement du contrôle systématique aux frontières (Sortie de l'Espace Schengen).
    * Mise en oeuvre de moyens importants de lutte contre l'immigration clandestine.
    * Suppression du regroupement familial.
    * Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans avec un strict contrôle des conditions d'obtention.
    * Expulsion des délinquants multi récidivistes étrangers.
    * Inscription dans le droit français de l'interdiction de régulariser les migrants clandestins.
    * Expulsion des étrangers en situation illégale.
    * Aide au développement des pays d'origine des migrants conditionnée à leur coopération dans le domaine du contrôle des flux migratoires.
    * Organisation régulière d'une conférence euro-africaine pour améliorer la coordination des efforts de lutte contre l'immigration.
    * Réduction du nombre de demandeurs d'asile admis à rester en France.

---------------
n°29368574
zyx
NCC - 1701
Posté le 27-02-2012 à 11:27:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui.
Il est clair que le FN a un projet économique, par contre pour moi il n'est pas bon :D

Mais de toute façon, hormis à l'automne où la crise de l'€ était sur le devant de la scène, ce n'est pas ce qui est mis en avant par MLP. En février là, elle n'a fait que parler immigration et islam (pour rassurer l'électorat de base?)

C'est de toute manière son vrai fond de commerce.

n°29368588
uxam
Posté le 27-02-2012 à 11:28:29  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

Immigration

* Application de la préférence nationale pour l'embauche, l'attribution des logements sociaux et les prestations sociales (Allocations familiales notamment).
    * Suppression de l’Aide Médicale d'Etat mise à la disposition des migrants clandestins.
    * Réforme du droit de la nationalité avec notamment suppression du droit du sol, suppression de la bi-nationalité, et durcissement des conditions de naturalisation.
    * Déchéance de la nationalité pour les délits graves commis par des personnes naturalisées depuis moins de 10 ans.
    * Réduction en 5 ans de l'immigration légale de 200 000 entrées à 10 000 entrées.
    * Rétablissement du contrôle systématique aux frontières (Sortie de l'Espace Schengen).
    * Mise en oeuvre de moyens importants de lutte contre l'immigration clandestine.
    * Réduction de la durée de la carte de séjour de 10 à 3 ans avec un strict contrôle des conditions d'obtention.
    * Inscription dans le droit français de l'interdiction de régulariser les migrants clandestins.
    * Aide au développement des pays d'origine des migrants conditionnée à leur coopération dans le domaine du contrôle des flux migratoires.
    * Organisation régulière d'une conférence euro-africaine pour améliorer la coordination des efforts de lutte contre l'immigration.

et c'est raciste ca ou du bon sens ?  

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°29368598
Profil sup​primé
Posté le 27-02-2012 à 11:29:01  answer

Organisation régulière d'une conférence euro-africaine pour améliorer la coordination des efforts de lutte contre l'immigration.
Elle est excellente celle là :d

n°29368617
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 11:31:09  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

Immigration
[...]
[...]

En parlant de ça, j'ai bien aimé la grosse hypocrisie dans l'émission, quand sur l'AME (argument qu'elle a ressorti plusieurs fois), acculée, elle finit par dire qu'elle n'interdirait pas l'AME pour les gens dont la vie est en péril.
Parce que genre les clandestins utilisent l'AME pour soigner des petites grippes ou des maladies bénignes.:/

n°29368622
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 11:32:04  profilanswer

luckynick a écrit :

Ah il t'a semblé, tu nous diras quoi....

La Monne a écrit :

Oui.

qu'on pense qu'il soit pas bon pk pas chacun peut avoir son avis heureusement, mais c'est différent de "y'a pas de programme"

Ibo_Simon a écrit :

Sauf dans le cas présent, l'émission et le débat avec Lenglet l'a très distinctement prouvé, que le FN n'a pas de projet économique.
Et cesse de nous parler des autres candidats.

Ah bon ... Si tu le dis oh grand economiste....
Tu te fous du monde ? Vous avez passé 50 pages a vous masturber sur la sortie de Melenchon et maintenant tu me fais genre "ici on parle pas des autres candidats"

n°29368634
doum
Mentalita nissarda
Posté le 27-02-2012 à 11:33:18  profilanswer

luckynick a écrit :

Citation :

Immigration

Merci, tu viens de montrer qu'aujourd'hui on utilise le terme raciste pour tout et n'importe quoi

Y'a rien de raciste la :lol:

n°29368636
Ibo_Simon
Posté le 27-02-2012 à 11:33:27  profilanswer

uxam a écrit :

et c'est raciste ca ou du bon sens ?  

C'est déjà très con, rien que la limitation des entrées des immigrants empêcherait l'arrivée des travailleurs légaux + des étudiants et conjoints des immigrés légaux de longue date.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1839  1840  1841  ..  7475  7476  7477  7478  7479  7480

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)