| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
Est ce qu'on doit officiellement chialer pour un flic tué par un délinquant pour avoir le droit de critiquer la police française ? C'est toi qui tient les comptes ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 20:36:58 ![]() ![]() |
ledenez |
|
Faluja Désanusseur de moules | Mais oui mais oui --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Non, par contre tu n'as pas nié le vote RN Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-08-2024 à 20:48:13 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Faluja Désanusseur de moules |
Perso je pense que tu dis tellement de la merde que ça vaut pas la peine de perdre mon temps à répondre sérieusement, quand t'en es à légitimer la mort de délinquants y'a un gros problème de système de valeur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ledenez |
|
Faluja Désanusseur de moules | Ouin ouin j'en ai gros je peux même pas utiliser LFI pour le critiquer mais je vais le faire quand même + sophisme appel a une popularité fantasmé et j'assume pas mon vote RN Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-08-2024 à 20:55:43 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 29-08-2024 à 21:08:18 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 21:06:58 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | BFMtv, t'as pas du cnews et hanouna aussi ? En plus de ne rien contredire de ce que j'ai dit... Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-08-2024 à 21:10:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ledenez |
|
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
ledenez |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Bordel Bordel !!! | Je vais peut-être dire une connerie, mais y a pas moyen de mettre une herse devant un véhicule se faisant contrôler? --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Mais ça ne répond pas à ma question : on peut pas utiliser ce système plutôt que mettre une bastos? --------------- Photo |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Bordel Bordel !!! | J'en sais rien, c'est la question à la base. Je parle de herse, tu me dis qu'on se sert de stop sticks; je connais pas, donc je vais voir la définition, et je lis que c'est une herse. --------------- Photo |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça on avait bien compris "Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants". Tu viendras nous raconter l'éducation idéale de tes petits trésors --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nikechow |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Scrypt |
|
Ah j'avais pas compris que tu la connaissais personnellement, je croyais que tu réagissais sur les propos qu'elle a tenus juste après la mort de son enfant. Du coup ça change tout Message cité 2 fois Message édité par Maldoror le 30-08-2024 à 09:36:32 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 30-08-2024 à 10:00:06 |
C'est vrai qu'un an après avoir perdu son chien, on doit avoir tourné la page. On en prend un autre et terminé. Lol --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout