Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4554 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6875  6876  6877  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°71422469
valentinvt​l
Posté le 29-08-2024 à 17:32:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Maldoror a écrit :

Y a les mecs qui connaissent un peu / beaucoup leur sujet, je ne suis pas toujours d'accord avec eux, mais sur un sujet comme celui-ci, je suis déjà tombé d'accord avec au moins un intervenant regulier du topic (je le balance pas, ça peut être mal vu d'être d'accord avec moi :D ).

L'humain est faillible, le gendarme comme le voleur. Nahel etait un délinquant, il était en train de faire une grosse connerie, dangereuse pour lui comme pour les autres. Florian M était un flic, et lui aussi a fait une grosse connerie.  

Réfuter ça, c'est vouloir faire dire à Galilée que le soleil tourne autour de la terre.

Et tu diras quoi si à la fin du procès toutes les charges à l'encontre du policier sont abandonnées avec en sus une indemnisation pour sa mise en préventive pendant des mois ?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 17:32:47  profilanswer

n°71422479
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 17:34:38  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Comme pour Adama, 7 expertises pour finalement confirmer la première, certains ont du mal avec les faits.

[:michaeldell]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°71422496
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 17:37:56  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Et tu diras quoi si à la fin du procès toutes les charges à l'encontre du policier sont abandonnées avec en sus une indemnisation pour sa mise en préventive pendant des mois ?

La même chose que ce que vous allez chouiner s'il est condamné, ou pas.

---------------
n°71422503
valentinvt​l
Posté le 29-08-2024 à 17:39:04  profilanswer

Faluja a écrit :

La même chose que ce que vous allez chouiner s'il est condamné, ou pas.

Exceptionnellement tu peux me tutoyer.

n°71422507
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 17:39:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La fin du procès risque tout de même d'être dans longtemps, quand tous les recours auront eu lieu des 2 côtés. Bien malin celui qui en connaît l'issue aujourd'hui.

Message cité 2 fois
Message édité par ledenez le 29-08-2024 à 17:39:44
n°71422520
valentinvt​l
Posté le 29-08-2024 à 17:41:11  profilanswer

ledenez a écrit :

La fin du procès risque tout de même d'être dans longtemps, quand tous les recours auront eu lieu des 2 côtés. Bien malin celui qui en connaît l'issue aujourd'hui.

Je mise un petit billet pour une condamnation en première instance et relaxe en appel. :o

n°71422548
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 17:44:57  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je mise un petit billet pour une condamnation en première instance et relaxe en appel. :o

C'est un des scénarios possibles, mais il y en a beaucoup d'autres, notamment celui que ça aille en cassation, et qu'on recommence. On en a pour 10 ans quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par ledenez le 29-08-2024 à 17:45:09
n°71422560
valentinvt​l
Posté le 29-08-2024 à 17:46:15  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est un des scénarios possibles, mais il y en a beaucoup d'autres, notamment celui que ça aille en cassation, et qu'on recommence. On en a pour 10 ans quoi.

La cassation ne juge que la forme, ça ne recommence pas un procès.

n°71422697
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 29-08-2024 à 18:08:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Y a les mecs qui connaissent un peu / beaucoup leur sujet, je ne suis pas toujours d'accord avec eux, mais sur un sujet comme celui-ci, je suis déjà tombé d'accord avec au moins un intervenant regulier du topic (je le balance pas, ça peut être mal vu d'être d'accord avec moi :D ).

L'humain est faillible, le gendarme comme le voleur. Nahel etait un délinquant, il était en train de faire une grosse connerie, dangereuse pour lui comme pour les autres. Florian M était un flic, et lui aussi a fait une grosse connerie.  

Réfuter ça, c'est vouloir faire dire à Galilée que le soleil tourne autour de la terre.

Mais  
Bien
Sur  

Un seul a fait une connerie : celui qui n'a pas obéi au policier

n°71422784
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 18:21:17  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Exceptionnellement tu peux me tutoyer.

Tu sais pour moi les électeurs RN ils se ressemblent tous, j'arrive pas à les différencier  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 18:21:17  profilanswer

n°71422859
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 18:29:02  profilanswer

Tu sais qu'il y a un bouton alerter ?

Edit : c'est pas parce qu'on est pas d'accord avec toi que c'est du pourrissage.

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 29-08-2024 à 18:29:48

---------------
n°71423067
valentinvt​l
Posté le 29-08-2024 à 18:49:21  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu sais pour moi les électeurs RN ils se ressemblent tous, j'arrive pas à les différencier  :O

C'est con je n'ai jamais voté FN ou RN. :D

n°71423085
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-08-2024 à 18:51:52  profilanswer

valentinvtl a écrit :

La cassation peut renvoyer en appel, mais évidemment pas en première instance. Sauf erreur de ma part. Et elle ne juge pas que la forme (vices de procédures) , elle juge le droit.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71423096
Maldoror
Posté le 29-08-2024 à 18:52:54  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Rien. C'est pas mon frangin ni mon pote. Si le flic est acquitté, tant mieux pour lui.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71423121
Maldoror
Posté le 29-08-2024 à 18:56:18  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Mais
Bien
Sur

Un seul a fait une connerie : celui qui n'a pas obéi au policier

Ton raisonnement est manichéen. Y a les bons et les méchants. C'est même plutôt enfantin comme vision du monde. Enfin tu fais partie des gens qui ne changeront jamais d'avis.

---------------
n°71423134
John-Nada
économiquement viable
Posté le 29-08-2024 à 18:58:05  profilanswer

D'ici le procès on aura peut être marine présidente et si elle fait le ménage dans la justice le condé devrait s'en sortir sans soucis.
Il faudra juste déployer l'armée dans les cités pour calmer la racaille.
Une bonne occasion de siffler la fin de la récrée.
Par contre après le shtar faudra vite qu'il parte vivre dans un autre pays avec le magot de la cagnotte, parce qu'il risque d'avoir une grosse cible sur sa tête.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 29-08-2024 à 18:58:35
n°71423135
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 18:58:06  profilanswer

Faut croire qu'il n'y a pas lieu de me sanctionner donc   [:spamafote]

Mes 'provocs' c'est de l'ironie en réponse à des posts stérile de fisca qui me propose de rentrer dans les fdo.

---------------
n°71423140
Maldoror
Posté le 29-08-2024 à 18:58:37  profilanswer

Si on dit que Nahel etait une racaille au lueu de dire que c'était un délinquant, on peut dire que Florian M est un flic. Sinon va falloir revoir toute la sémantique de vos discours, et modifier le vocabulaire.

---------------
n°71423149
John-Nada
économiquement viable
Posté le 29-08-2024 à 18:59:37  profilanswer

Flic c'est pas péjoratif et racaille c'est le terme adéquat pour qualifier nahel, je vois pas ou est le soucis.
Flic c'est pareil que policier
Racaille c'est une sous catégorie de délinquant.

Message cité 1 fois
Message édité par John-Nada le 29-08-2024 à 19:00:31
n°71423152
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 19:00:33  profilanswer

C'est savoureux alors que vous parlez de racaille, petit con etc

Utiliser le terme délinquant donc.

---------------
n°71423169
Maldoror
Posté le 29-08-2024 à 19:02:56  profilanswer

John-Nada a écrit :

Flic c'est pas péjoratif et racaille c'est le terme adéquat pour qualifier nahel, je vois pas ou est le soucis.
Flic c'est pareil que policier
Racaille c'est une sous catégorie de délinquant.

Citation :

RACAILLE, subst. fém.

Péj. Partie du peuple la plus pauvre, considérée comme la plus méprisable. Synon. canaille, populace.

---------------
n°71423173
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 29-08-2024 à 19:03:38  profilanswer

Maldoror a écrit :

Vu qu'il y a un procès, ça tend à prouver que ceux qui, contrairement à toi ou moi, connaissent le dossier, ne sont pas catégoriquement de ton avis non plus.

"il n'était ni armé, ni menaçant", sauf qu'il avait 17 ans, pas le permis et en train de conduire un véhicule qu'il ne pouvait pas posséder.
Il était déjà connu des services de police pour du recel, de la rébellion et pour conduite avec des fausses plaques et sans assurance.
Bref, le 1/10ème de ça est déjà suffisant pour te contrôler.
Il a essayé de se barrer parce qu'il savait qu'il faisait de la merde, et il en a rajouté une bonne grosse couche par dessus.

Tu essaies de le faire passer pour un jeune qui n'a pas eu le choix ou qui a eu peur, c'est FAUX puisqu'il en était pas à son coup d'essai.

Maldoror a écrit :

La source je te l'ai donnée, c'est le monde, tu dis "arf, article de juin 2023 = poubelle", et tu conclues en "zéro source".

Toi tu devrais aller jouer ailleurs, tu ne sais même pas de quoi tu parles.

La source date de juin 2023, donc sans le recul de l'enquête alors qu'il y a des mises à jour qui datent d'il y a 2 mois, et qui ont montré que l'audio n'était à priori pas exploitable.
Donc ce que tu as cité est FAUX, puisqu'il n'est pas possible de savoir ce que dit le policier.

Y'en a un de nous deux qui ne s'est pas fait chier à aller chercher l'info récente, et c'est pas moi.
T'as tort, insiste pas.

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 29-08-2024 à 19:06:06

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71423177
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 19:03:50  profilanswer

John-Nada a écrit :

D'ici le procès on aura peut être marine présidente et si elle fait le ménage dans la justice le condé devrait s'en sortir sans soucis.
Il faudra juste déployer l'armée dans les cités pour calmer la racaille.
Une bonne occasion de siffler la fin de la récrée.
Par contre après le shtar faudra vite qu'il parte vivre dans un autre pays avec le magot de la cagnotte, parce qu'il risque d'avoir une grosse cible sur sa tête.

Quelle belle utopie d'un état autoritariste, tu devrais partir en vacances en Corée du Nord pour assouvir ton rêve idéologique une partie de l'année.

---------------
n°71423193
John-Nada
économiquement viable
Posté le 29-08-2024 à 19:05:53  profilanswer

Faluja a écrit :

Quelle belle utopie d'un état autoritariste, tu devrais partir en vacances en Corée du Nord pour assouvir ton rêve idéologique une partie de l'année.

Comme tout bon FAF je préfère le Japon.

n°71423199
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 19:06:24  profilanswer

[:oulive]

---------------
n°71423225
John-Nada
économiquement viable
Posté le 29-08-2024 à 19:10:44  profilanswer

La CdN c'est sympa il parait mais une fois que tu as vu les mecs avec leur panneau dans les stades le mausolée Kim Jong-il et celui de  Kim Il-sung tu as vite fait le tour.

n°71423342
xanthe
Posté le 29-08-2024 à 19:27:06  profilanswer

Faluja a écrit :

C'est savoureux alors que vous parlez de racaille, petit con etc

Utiliser le terme délinquant donc.

[:mme michu:4]

Une racaille n'est pas forcément un délinquant.
Bon là, c'était les deux. On peut utiliser les deux.

Pour policier/flic, pareil.

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71423352
xanthe
Posté le 29-08-2024 à 19:29:33  profilanswer

Faluja a écrit :

Peut-être qu'un entre deux existe.
Y a des pays où ça va niveau délinquance. Japon / N-Z. Ayant travaillé à Monaco 15 ans, je dois dire que malgré le nombre impressionnant d'étrangers, aucun souci là-bas. :o

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°71423367
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 19:31:11  profilanswer

xanthe a écrit :

Peut-être qu'un entre deux existe.
Y a des pays où ça va niveau délinquance. Japon / N-Z. Ayant travaillé à Monaco 15 ans, je dois dire que malgré le nombre impressionnant d'étrangers, aucun souci là-bas. :o

Tu veux dire que la délinquance pourrait être lié à la pauvreté, ce serait incroyable  :O

---------------
n°71423370
Scrypt
Posté le 29-08-2024 à 19:31:23  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu m'étonnes, obéir a des ordres sans réfléchir, pas pour moi.

c'est dommage, t'avais déjà fait la seconde moitié du chemin.

n°71423374
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 19:31:51  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Je crois qu'elle peut en demander un nouveau, mais bref, tu as compris ce que je voulais dire, ça va durer.

n°71423396
Maldoror
Posté le 29-08-2024 à 19:34:23  profilanswer

Dis-ca à la mère de Nahel. Je parle de Florian M, pas du gendarme écrasé volontairement par un fdp.

Postule comme modo :D

"Ça" défend le droit de ne pas se faire descendre par un cowboy à chaque carrefour.

---------------
n°71423403
Maldoror
Posté le 29-08-2024 à 19:34:52  profilanswer

KillMe a écrit :

"il n'était ni armé, ni menaçant", sauf qu'il avait 17 ans, pas le permis et en train de conduire un véhicule qu'il ne pouvait pas posséder.
Il était déjà connu des services de police pour du recel, de la rébellion et pour conduite avec des fausses plaques et sans assurance.
Bref, le 1/10ème de ça est déjà suffisant pour te contrôler.
Il a essayé de se barrer parce qu'il savait qu'il faisait de la merde, et il en a rajouté une bonne grosse couche par dessus.

Tu essaies de le faire passer pour un jeune qui n'a pas eu le choix ou qui a eu peur, c'est FAUX puisqu'il en était pas à son coup d'essai.

KillMe a écrit :

La source date de juin 2023, donc sans le recul de l'enquête alors qu'il y a des mises à jour qui datent d'il y a 2 mois, et qui ont montré que l'audio n'était à priori pas exploitable.
Donc ce que tu as cité est FAUX, puisqu'il n'est pas possible de savoir ce que dit le policier.

Y'en a un de nous deux qui ne s'est pas fait chier à aller chercher l'info récente, et c'est pas moi.
T'as tort, insiste pas.

Compte là-dessus :D

---------------
n°71423409
Scrypt
Posté le 29-08-2024 à 19:35:23  profilanswer

Maldoror a écrit :

"Ça" défend le droit de ne pas se faire descendre par un cowboy à chaque carrefour.

on a déjà débunk par les stats vos délires de flics cowboy qui tirent à tout va.

mais non, faut encore tenter de nous vendre vos fantasmes.

n°71423418
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-08-2024 à 19:36:28  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu veux dire que la délinquance pourrait être lié à la pauvreté, ce serait incroyable  :O

Cette pauvreté qui te contraint de rouler en Mercedes AMG, c'est vraiment ballot :/

---------------
Whiskytèque
n°71423439
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 19:40:13  profilanswer

kronekenbc a écrit :

Cette pauvreté qui te contraint de rouler en Mercedes AMG, c'est vraiment ballot :/

Voiture de location, et on parle pas d'un cas spécifique ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6875  6876  6877  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)