| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:32:47 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
La même chose que ce que vous allez chouiner s'il est condamné, ou pas. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
valentinvtl |
|
ledenez |
Message cité 2 fois Message édité par ledenez le 29-08-2024 à 17:39:44 |
valentinvtl |
|
ledenez |
Message cité 1 fois Message édité par ledenez le 29-08-2024 à 17:45:09 |
valentinvtl |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Tu sais pour moi les électeurs RN ils se ressemblent tous, j'arrive pas à les différencier --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 18:21:17 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Tu sais qu'il y a un bouton alerter ?
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 29-08-2024 à 18:29:48 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
valentinvtl |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La cassation peut renvoyer en appel, mais évidemment pas en première instance. Sauf erreur de ma part. Et elle ne juge pas que la forme (vices de procédures) , elle juge le droit. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Rien. C'est pas mon frangin ni mon pote. Si le flic est acquitté, tant mieux pour lui. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ton raisonnement est manichéen. Y a les bons et les méchants. C'est même plutôt enfantin comme vision du monde. Enfin tu fais partie des gens qui ne changeront jamais d'avis. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
John-Nada économiquement viable | D'ici le procès on aura peut être marine présidente et si elle fait le ménage dans la justice le condé devrait s'en sortir sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 29-08-2024 à 18:58:35 |
John-Nada économiquement viable | Flic c'est pas péjoratif et racaille c'est le terme adéquat pour qualifier nahel, je vois pas ou est le soucis.
Message cité 1 fois Message édité par John-Nada le 29-08-2024 à 19:00:31 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KillMe My heart goes out to you ! |
Message cité 1 fois Message édité par KillMe le 29-08-2024 à 19:06:06 --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Quelle belle utopie d'un état autoritariste, tu devrais partir en vacances en Corée du Nord pour assouvir ton rêve idéologique une partie de l'année. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
John-Nada économiquement viable |
|
Faluja Désanusseur de moules | --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Tu veux dire que la délinquance pourrait être lié à la pauvreté, ce serait incroyable --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Scrypt |
|
ledenez |
|
Compte là-dessus --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Scrypt |
|
kronekenbc TPR Rul3s |
--------------- Whiskytèque |
Voiture de location, et on parle pas d'un cas spécifique ici. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout