Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6876  6877  6878  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481
Auteur Sujet :

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

n°71423439
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 19:40:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

kronekenbc a écrit :

Cette pauvreté qui te contraint de rouler en Mercedes AMG, c'est vraiment ballot :/

Voiture de location, et on parle pas d'un cas spécifique ici.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 19:40:13  profilanswer

n°71423460
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 19:44:00  profilanswer

Je ne sais pas ce que tu as comme dossier mais les attaques sur elle sont vraiment déplorable.

n°71423463
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 19:44:28  profilanswer

Le droit de ne pas se faire enfoncer un tonfa dans le cul, le droit de ne pas se faire tabasser gratuitement dans son studio de musique, le droit de ne pas se faire mutiler par un tir de lbd dans une manif etc etc ?

---------------
n°71423474
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-08-2024 à 19:45:48  profilanswer

Faluja a écrit :

Voiture de location, et on parle pas d'un cas spécifique ici.

Oui je pense qu'on peut dire que ça compte pas  [:donkeyshoot]

---------------
Whiskytèque
n°71423479
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 19:47:08  profilanswer

Ce ne sont pas des dossiers ça. Une mère désorientée qui a perdu son enfant, tu n'as aucune compassion à ce point là, ou à défaut, un minimum de compréhension ?

n°71423491
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 29-08-2024 à 19:49:19  profilanswer

Les FdO contrôlent-ils des zones de sur-droit, ont-ils déjà fait 1 milliards de dégâts dans une "manifestation" suite à la mort de l'un d'entre eux ?
On peut comparer encore longtemps, mais ça va pas vous plaire, hein.

Message édité par KillMe le 29-08-2024 à 19:50:12

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71423493
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-08-2024 à 19:49:39  profilanswer

Faluja a écrit :

Le droit de ne pas se faire enfoncer un tonfa dans le cul, le droit de ne pas se faire tabasser gratuitement dans son studio de musique, le droit de ne pas se faire mutiler par un tir de lbd dans une manif etc etc ?

[:clooney8]  

Tu pêches au gros là  [:skylvind:8]  

Quant aux lbd, bon, si tu pondères par le nombre de tirs, le nombre de manifs etc... probablement t'auras un nombre plus élevé d'accidents de trottinettes. Donc bon  [:stephan_lapaix]

---------------
Whiskytèque
n°71423499
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 19:50:10  profilanswer

Ah ouais :/.

n°71423505
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-08-2024 à 19:50:40  profilanswer

Vas-y, on va aussi ressortir les dossiers sur toutes les contradictions de Florian M, ça va être rigolo.

Enfin moins pour la mère de Nahel évidemment.

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°71423511
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 29-08-2024 à 19:51:42  profilanswer

C'est pas un argument ça :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
mood
Publicité
Posté le 29-08-2024 à 19:51:42  profilanswer

n°71423518
KillMe
Posté le 29-08-2024 à 19:52:41  profilanswer

La mère de la racaille nahel lui a visiblement donné une éducation de merde, ou pas d'éducation du tout, ce qui est la cause de base de la mort de son fils.
Comment peut-on demander "qui n'a jamais fait de refus d'obtempérer ? qui ?", alors que son fils n'avait même pas le permis ?

Je crois que y'a pas vraiment besoin d'en dire plus, malheureusement.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
n°71423522
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 29-08-2024 à 19:53:10  profilanswer

Ttttt pas de récupération stp faut respecter le deuil de la famille :o

---------------
Whiskytèque
n°71423542
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 19:55:59  profilanswer

Citation :

Dans cette affaire, Michel Zecler a dans un premier temps été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte samedi 21 par le parquet de Paris pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique » et « rébellion ». Mais à la suite de la diffusion de la vidéo surveillance du studio, diffusée quelques jours plus tard par le média Loopsider, l’enquête a été classée sans suite et le parquet de Paris a ouvert mardi la nouvelle procédure pour « violences par personnes dépositaires de l’autorité publique » et « faux en écriture publique ».

Combien de fois les policiers utilisent la violence et accuse la victime qui se retrouve sans aucune défense si elle n'a pas de preuve ?

Idem ici

https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

Et etc etc, c'est systémique, racisme, sentiment d'impunité car IGPN pas du tout indépendante et la notion dominante de fratrie qui se protège peu importe les faits, parfaitement décrites dans une interview par un policier repenti dégoûté de ce système.

Mais non le problème de la police en France c'est qu'ils sont trop surveillés, bien sûr  [:kao98]

---------------
n°71423561
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 19:59:18  profilanswer

KillMe a écrit :

La mère de la racaille nahel lui a visiblement donné une éducation de merde, ou pas d'éducation du tout, ce qui est la cause de base de la mort de son fils.
Comment peut-on demander "qui n'a jamais fait de refus d'obtempérer ? qui ?", alors que son fils n'avait même pas le permis ?

Je crois que y'a pas vraiment besoin d'en dire plus, malheureusement.

Et alors? Elle n'a tué personne, n'est pas une délinquante, et a perdu son gamin. Tu ne t'es pas dit qu'elle avait le droit de souffrir et de divaguer ? Tu penses quoi de Jardin? Lui ça va par contre, sa fiche S est légitime ?

Je pense que les dérives des 2 sont dues à la perte de leur gosse respectifs, et qu'on ferait mieux de se taire sur ce qu'ils vivent.

n°71423588
KillMe
Posté le 29-08-2024 à 20:04:34  profilanswer

Combien de fois les racailles utilisent la violence et accusent la victime qui se retrouve... eh bien nulle part, vu qu'elle est morte ?

[liens sur Crepol]

Etc, etc, c'est un sentiment d'impunité car la justice ou les juges ne condamnent souvent qu'à des peines ridicules peu importe les faits, ce que peut voir n'importe qui et qui dégoûte de ce système.

Mais non le problème des racailles en France c'est qu'il y a trop d'ED, bien sûr [:kao98]

---------------
n°71423607
KillMe
Posté le 29-08-2024 à 20:08:06  profilanswer

ledenez a écrit :

Et alors? Elle n'a tué personne, n'est pas une délinquante, et a perdu son gamin. Tu ne t'es pas dit qu'elle avait le droit de souffrir et de divaguer ? Tu penses quoi de Jardin? Lui ça va par contre, sa fiche S est légitime ?  

Je pense que les dérives des 2 sont dues à la perte de leur gosse respectifs, et qu'on ferait mieux de se taire sur ce qu'ils vivent.

L'éducation qu'elle a donné à son fils a fini par le tuer, je vois ça comme ça.
Si t'es élevé par des parents qui te mettent des limites et te punissent quand tu fais de la merde, tu termines pas à 17 ans connu des services de police par te faire tirer dessus dans une voiture que tu n'as pas le droit de conduire.

Malheureusement, le stock est épuisé, il y a bien trop de faits de société du même genre pour que je puisse encore m’émouvoir sur une racaille qui a fait de la merde et qui est tombée sur un os, mon cœur est vide [:inick:3]

Message cité 1 fois
Message édité par KillMe le 29-08-2024 à 20:10:24

---------------
n°71423615
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:09:53  profilanswer

Pas assez de condamnation c'est pour ça que les prisons ont atteint un nouveau record d'occupation

Citation :

C'est un nouveau record : au 1er juillet 2024, le nombre de détenus incarcérés dans les prisons françaises a atteint 78 509. À cette date, le nombre de places opérationnelles dans les établissements pénitentiaires de l'Hexagone était de 61 869, et leur taux d'occupation était de 127 %

Tiens instruis toi un peu

https://shs.cairn.info/revue-journa [...] 18?lang=fr

---------------
n°71423619
Hector Str​inger
Posté le 29-08-2024 à 20:10:46  profilanswer

ledenez a écrit :

Elle a de toute évidence mal élevé son gosse, a sa place je ne la ramènerais pas trop

---------------
ça restait très stylisé, la tête parlait encore.
n°71423626
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 20:12:18  profilanswer

KillMe a écrit :

L'éducation qu'elle a donné à son fils a fini par le tuer, je vois ça comme ça.
Si t'es élevé par des parents qui te mettent des limites et te punissent quand tu fais de la merde, tu termines pas à 17 ans connu des services de police par te faire tirer dessus dans une voiture que tu n'as pas le droit de conduire.

N'importe quoi. Les parents ne sont pas forcément responsables des dérives de leurs enfants. Tu es abject, laisse la tranquille.

n°71423632
Hector Str​inger
Posté le 29-08-2024 à 20:13:30  profilanswer

Faluja a écrit :

Citation :

Dans cette affaire, Michel Zecler a dans un premier temps été placé en garde à vue dans le cadre d’une enquête ouverte samedi 21 par le parquet de Paris pour « violences sur personne dépositaire de l’autorité publique » et « rébellion ». Mais à la suite de la diffusion de la vidéo surveillance du studio, diffusée quelques jours plus tard par le média Loopsider, l’enquête a été classée sans suite et le parquet de Paris a ouvert mardi la nouvelle procédure pour « violences par personnes dépositaires de l’autorité publique » et « faux en écriture publique ».

Combien de fois les policiers utilisent la violence et accuse la victime qui se retrouve sans aucune défense si elle n'a pas de preuve ?

Idem ici

Et etc etc, c'est systémique, racisme, sentiment d'impunité car IGPN pas du tout indépendante et la notion dominante de fratrie qui se protège peu importe les faits, parfaitement décrites dans une interview par un policier repenti dégoûté de ce système.  

Mais non le problème de la police en France c'est qu'ils sont trop surveillés, bien sûr  [:kao98]

Un délinquant routier multirécidiviste tue un flic, mais le problème c'est le racisme systémique [:pierre_j_paillasson:8]  
https://www.lefigaro.fr/faits-diver [...] s-20240829

---------------
n°71423637
Hector Str​inger
Posté le 29-08-2024 à 20:14:38  profilanswer

ledenez a écrit :

N'importe quoi. Les parents ne sont pas forcément responsables des dérives de leurs enfants. Tu es abject, laisse la tranquille.

Étant donné son discours, permet moi d'en douter  [:l'artefact:3]

---------------
n°71423648
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 20:17:50  profilanswer

Hector Stringer a écrit :

Étant donné son discours, permet moi d'en douter [:l'artefact:3]

C'est juste le discours d'une mère éplorée.

n°71423657
KillMe
Posté le 29-08-2024 à 20:19:56  profilanswer

ledenez a écrit :

Sinon quoi ?
Ca prend pas du tout le faux ton de forumeur choqué :D

Faut appeler un chat un chat, le discours de la mère est lunaire, ce qui est arrivé au fils était prévisible, c'est tout.
Le lien est facile à faire.

---------------
n°71423660
Hector Str​inger
Posté le 29-08-2024 à 20:20:46  profilanswer

ledenez a écrit :

C'est juste le discours d'une mère éplorée.

La mère éplorée:  
https://media.lessentiel.lu/18/imag [...] c7dcd591fa

---------------
n°71423664
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 20:22:22  profilanswer

Je ne vais pas cliquer, j'imagine que c'est la séquence moto?
Elle a eu une réaction que tu ne comprends pas, et alors ? Aucun de nous ne sait comment il réagirait dans pareille situation.

n°71423673
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:23:46  profilanswer

T'es vraiment une cause perdue, incapable de  comprendre et accepter les sciences sociales. C'est tellement plus confortable les raisonnement simple racistes.

---------------
n°71423678
ledenez
Posté le 29-08-2024 à 20:25:19  profilanswer

KillMe a écrit :

Sinon quoi ?
Ca prend pas du tout le faux ton de forumeur choqué :D

Faut appeler un chat un chat, le discours de la mère est lunaire, ce qui est arrivé au fils était prévisible, c'est tout.
Le lien est facile à faire.

Sinon rien, t'es juste immonde à t'acharner sur elle.

Je trouve toujours ça minable de s'acharner sur des personnes qui souffrent déjà.

n°71423705
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:31:59  profilanswer

Merci de confirmer que tu n'as aucune culture sociologique et ne souhaite pas en avoir comme la majeure partie des électeurs RN

Quant au 'raciste' le passage parle de jeunes issus de l'immigration et tu insinues qu'ils crament tout ce qu'on leurs donne, tu es donc bien raciste, le RN est raciste de par ses prises de positions, ses soutiens, son héritage du FN qu'il n'a jamais renié. Tu ne votes pas RN ?

---------------
n°71423706
KillMe
Posté le 29-08-2024 à 20:32:13  profilanswer

ledenez a écrit :

Sinon rien, t'es juste immonde à t'acharner sur elle.  

ledenez a écrit :

Je trouve toujours ça minable de s'acharner sur des personnes qui souffrent déjà.

C'est factuel.
Il y a beaucoup trop de refus d'obtempérer qui se terminent très mal pour des victimes qui n'ont rien demandé à personne, et bizarrement on t'entend pas trop chialer pour celles-là.
Et quand les racailles se font choper habituellement, tu les retrouves libres moins de 24h après au bout de la 20ème chance pour recommencer la même connerie.
Dans ce genre de cas, les parents sont tout aussi responsables que leur progéniture, qu'ils en aient pas fait assez, qu'ils aient abandonné ou qu'ils aient complètement foiré. Le discours de la mère le prouve.

---------------
n°71423728
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 29-08-2024 à 20:36:58  profilanswer

KillMe a écrit :

C'est factuel.
Il y a beaucoup trop de refus d'obtempérer qui se terminent très mal pour des victimes qui n'ont rien demandé à personne, et bizarrement on t'entend pas trop chialer pour celles-là.
Et quand les racailles se font choper habituellement, tu les retrouves libres moins de 24h après au bout de la 20ème chance pour recommencer la même connerie.
Dans ce genre de cas, les parents sont tout aussi responsables que leur progéniture, qu'ils en aient pas fait assez, qu'ils aient abandonné ou qu'ils aient complètement foiré. Le discours de la mère le prouve.

Est ce qu'on doit officiellement chialer pour un flic tué par un délinquant pour avoir le droit de critiquer la police française ? C'est toi qui tient les comptes ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6876  6877  6878  ..  7476  7477  7478  7479  7480  7481

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)