| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Nikechow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 13:21:31 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
Relis avec le doigt, au moment il a été tué il ne mettait aucune vie en danger. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
everso |
|
Nikechow |
|
C'est vrai que c'était compliqué de mettre une balle dans chaque pneu et plusieurs dans le radiateur au moment où il était à l'arrêt. Sans compter un tir dans une jambe etc Si le juge a estimé que les conditions pour un tir mortel sur le conducteur n'étaient pas réunis c'est qu'il y avait d'autres options pour l'arrêter. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
everso |
Message cité 4 fois Message édité par everso le 29-08-2024 à 13:56:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
T'as du mal avec les lois et l'interprétation :
Sauf que l'immobilisation du véhicule était possible autrement qu'en tuant le conducteur, et la loi qui justifie un tir mortel est encore bien différente : légitime défense et danger imminent pour soit même ou un tiers. D'ailleurs l'utilisation des armes a été largement assoupli notamment en 2017 avec le cas de refus d'obtempérer que je cite. https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu [...] -de-2017-m Malgré cela le juge a estimé qu'une mise en accusation était justifié, pour diverses raisons, témoignages contradictoires, tentative de faux par les policiers, tentative de non lieu précipité par le procureur, conditions dans lesquels le véhicule a redémarre etc Encore une fois si tu sais mieux que la justice, n'hésites pas à les contacter. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
El Dood |
|
C'est la version du policier, pas un fait établi, d' autant que des témoins auraient entendus la phrase 'balle dans la tête' sur les lieux. Moi je préfère des policiers formés correctement pour arrêter un véhicule. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 14:09:11 ![]() ![]() |
Nikechow |
|
fred_div91 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Mais ouais ! C'est son cadavre qui devrait être jugé pour mise en danger de sa propre vie, ayant entraîné la mort de la victime, due à son propre comportement irresponsable ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça ne merite pas la peine de mort. Enfin c'est l'opinion de ma mère, mon frère, ma femme et mes enfants --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pas à moi cap'tain Tu te grattes pas non plus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Nikechow |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Et voilà, ça n'a pas traîné Je réponds même pas. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tu parles bien de justice, toi. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
D'accord, je suis convaincu, merci de m'avoir éclairé. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Un indice : au moment --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
everso |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ça c'est ton truc pour couper court à la conversation --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
ledenez |
Message cité 3 fois Message édité par ledenez le 29-08-2024 à 14:42:07 |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 29-08-2024 à 14:41:07 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout