Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473
Auteur Sujet :

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

n°10135812
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2006 à 23:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dkiller a écrit :

Ben viens [:spamafote]
Ya des cons partout [:spamafote]

Et le FN ne fait que scuciter leurs plus bas instincts pour récuperer leur si précieuse voix.
Malheureusement pour le FN les maires ne sont pas aussi con !
D'ailleurs un facteur qui est omis c'est que probablement les maires on pas envie de voir lepen au second tour encore, leur trop plein de ferveur démocratique leur aura servi de leçon  :lol:

Citation :

Tu sais que tu dis ça sur un squetch des guignols là ? :lol:

C'est sujet d'étude de nottament Alain Soral que l'on accuse aussi d'être pro FN.
Lui son analyse était que le racisme était bien plus dur pour les jeunes de têtes d'immigrés qui se fesaient refouler de boites alors que leur soeurs allaient se faire inviter et tirer au champagne au macumba par les français blancs venus.
Ce que dit Whisky Bob est totalement vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-12-2006 à 23:11:24
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 23:07:40  profilanswer

n°10135835
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 11-12-2006 à 23:11:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et le FN ne fait que scuciter leurs plus bas instincts pour récuperer leur si précieuse voix.
Malheureusement pour le FN les maires ne sont pas aussi con !
D'ailleurs un facteur qui est omis c'est que probablement les maires on pas envie de voir lepen au second tour
encore, leur trop plein de ferveur démocratique leur aura servi de leçon  :lol:  

Citation :

Tu sais que tu dis ça sur un squetch des guignols là ? :lol:

c'est juste un smiley banane

Ha, donc c'est les maires qui decident qui a le droit d'etre au second tour ou pas maintenant ?  :D
Je croyais naivement que c'etait le role des électeurs.

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10135843
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-12-2006 à 23:12:03  profilanswer

Si il est pas au premier, il pourra pas être au second, cqfd :D

n°10135884
whisky bob
Posté le 11-12-2006 à 23:17:23  profilanswer

Oui, des fois que les gens votent pour le mauvais candidats   :o
S'il y avait qu'un seul candidat tout serait plus simple   :o
(Et des flics qui regardent que tu vote pas blanc)

---------------
n°10135920
romu60
Posté le 11-12-2006 à 23:23:08  profilanswer

Dkiller
y en a marre de la gauche et de la droite c'est pas un argument çà c'est un vote passionné sans réflexion
pour son programme il n'y a rien de réalisable qui ne risque pas de nous foutre dans un merdier indéfinissable...
pour le vote Bayrou sans vouloir être lourd dans ton cas il pourrait t'intéresser étant donné qu'il propose de sortir de cette logique gauche/droite et en plus il a un programme réaliste

n°10135924
romu60
Posté le 11-12-2006 à 23:24:40  profilanswer

Il faut espérer que Le Pen pourra se présenter aux présidentielles (ce dont je suis certain , il bleuf...) car sinon çà serait une prise d'otage d'une partie des électeurs et çà ne réglerait rien aux pb

n°10135945
Dkiller
Posté le 11-12-2006 à 23:28:37  profilanswer

romu60 a écrit :

Dkiller
y en a marre de la gauche et de la droite c'est pas un argument çà c'est un vote passionné sans réflexion
pour son programme il n'y a rien de réalisable qui ne risque pas de nous foutre dans un merdier indéfinissable...
pour le vote Bayrou sans vouloir être lourd dans ton cas il pourrait t'intéresser étant donné qu'il propose de sortir de cette logique gauche/droite et en plus il a un programme réaliste

Rien a branler de bayrou  sur un topic le pen [:spamafote]

Allez faire votre propagande ailleurs sérieux :/

Quand a mon vote le pen, il est murement réflechis depuis pas mal d'années déjà :jap:

n°10135995
romu60
Posté le 11-12-2006 à 23:35:20  profilanswer

Peut être mais tu as du mal à nous le démontrer...
tes seuls arguments sont : y en marre des poltiques classiques et il a des bonnes idées dans son programme (sans préciser) c'est un léger...

Quand à la sensure que tu veux imposer lorsqu'on parle d'autres candidats sur ce topic, c'est un bon début...

Parler de propagande lorsque l'on fait allusion une fois à un autre candidat, c'est juste un peu exagéré! Est-ce que tu sais ce qu'est un débât? Sinon arrête les forums!

n°10136028
Dkiller
Posté le 11-12-2006 à 23:42:08  profilanswer

corsicapersempre a écrit :

Jean-Marie Le Pen devrait se retirer de la course. Il est fatigué et ses idées ne font que monter les uns contre les autres. Je regrette vraiment l'ouverture de ce taupique.

Le seul homme capable de rassembler les Français aujourd'hui, dans ce contexte de crise que nous vivons, c'est François Bayrou.

Vote Bayrou pour éviter cette alternance :jap:

basketor63 a écrit :

Ca me rappelle d'un tour de table ou il y avait Ness une présentatrice de mcm et game one, et elle lui sort ses papiers et lui dit et moi je fais quoi une fois que vous êtes au pouvoir ? Je fais mes valises et je rentre dans mon pays ou j'ai vécu 1 an ?
Là LePen lui sort avec son atroce sympathie, "mais vous auriez surement les bonnes grace du président" huhu [gros rire de porc et tête de sa marionnete des guignols].

Dkiller fait nous plaisir et vote Bayrou ou Besancenot :lol:

romu60 a écrit :

Dkiller

Quelle argumentation! [:mlc2]

n°10136058
Dkiller
Posté le 11-12-2006 à 23:49:52  profilanswer

Citation :

Peut être mais tu as du mal à nous le démontrer...
tes seuls arguments sont : y en marre des poltiques classiques et il a des bonnes idées dans son programme (sans préciser) c'est un léger...
Quand à la sensure que tu veux imposer lorsqu'on parle d'autres candidats sur ce topic, c'est un bon début...

Voir le post en dessous

Citation :

Parler de propagande lorsque l'on fait allusion une fois à un autre candidat, c'est juste un peu exagéré! Est-ce que tu sais ce qu'est un débât? Sinon arrête les forums!

Il est où le débat avec bayrou :??:
je fais exactement comme eux a dire de voter le pen parce que c'est mieux [:spamafote]

Message édité par Dkiller le 11-12-2006 à 23:50:11
mood
Publicité
Posté le 11-12-2006 à 23:49:52  profilanswer

n°10136077
romu60
Posté le 11-12-2006 à 23:54:44  profilanswer

Ce que tu ne comprends pas c'est que les gens (pour ma part du moins) te parlent de Bayrou car ton principal argument pour le vote Le Pen c'est le rale bol de la gauche comme de la droite donc c'est logique qu'on te dise c'est pas que ce n'est pas le seul à aborder ce pb.

Présente nous d'autres arguments s'appuyant sur son programme et alors on en débatera, je suis sur par exemple si tu aborde le pb de sécurité, je vais te siter Sarkozy (pourtant je suis pas Sarkoziste)

Alors tu nous fais une belle présentation de ce qu'il y a de réalisable dans le programme Le Pen et on en discute...

Perso si tu veux je peux t'argumenter ce qui actuellement me fait pencher pour Bayrou, mais je doute que çà t'intéresse... par contre moi çà m'intéresse de savoir ce qui fait voter FN (à part l'anti-gauche-droite)

n°10136182
corsicaper​sempre
Posté le 12-12-2006 à 00:20:15  profilanswer

Le racisme pur et dur, voilà tout. J'ai ouvert ce topik dans le seul et unique but de faire parler de Le Pen, ce dont je me mords les doigts maintenant, vu l'ampleur que ça a pris. Ce n'est pas un vote protestataire comme je l'ai longtemps cru, mais un moyen démocratique de dire : "Je hais les juifs, les beurs, les blacks, etc."

Pour protester, pour dire "Ca suffit", pour gouverner ensemble, pour remettre le peuple au centre des préoccupations des politiques, le seul vote utile, c'est le vote Bayrou. J'y peux rien [:cosmoschtroumpf]

n°10136226
pascaux_ob​ispal
Posté le 12-12-2006 à 00:30:09  profilanswer

Le racisme pur et dur, voilà tout. J'ai ouvert ce topik dans le seul et unique but de faire parler de Le Pen, ce dont je me mords les doigts maintenant, vu l'ampleur que ça a pris. Ce n'est pas un vote protestataire comme je l'ai longtemps cru, mais un moyen démocratique de dire : "Je hais les juifs, les beurs, les blacks, etc."

Pour protester, pour dire "Ca suffit", pour gouverner ensemble, pour remettre le peuple au centre des préoccupations des politiques, le seul vote utile, c'est le vote Bayrou c'est le vote blanc. J'y peux rien [:cosmoschtroumpf]

Bayrou? T'es son attaché de presse on dirait...

n°10136245
corsicaper​sempre
Posté le 12-12-2006 à 00:32:57  profilanswer

Nan, je souhaite simplement un président responsable, intelligent, connaissant la France, rassembleur plutôt que diviseur, berger plutôt que mouton. Voilà pourquoi je pense que c'est le meilleur. Et puis, sincèrement, c'est un mec formidable.

n°10136269
pascaux_ob​ispal
Posté le 12-12-2006 à 00:36:42  profilanswer

Ca sent la blague ton discours. Bayrou il a une tête de clown et n'est pas plus apte qu'un autre pour diriger le pays.

n°10136280
corsicaper​sempre
Posté le 12-12-2006 à 00:38:31  profilanswer

On sent de la matûrité dans le discours :jap:

Attention, Steven Master of the Jedis Ô Senseï Seagal veille sur toi :o

n°10136286
_PakMan_
Posté le 12-12-2006 à 00:39:46  profilanswer

pascaux_obispal a écrit :

Bayrou il a une tête de clown et n'est pas plus apte qu'un autre pour diriger le pays.

oui, mais c pas sur qu'il soit pas moins apte à le faire  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par _PakMan_ le 12-12-2006 à 00:40:08
n°10136288
whisky bob
Posté le 12-12-2006 à 00:39:54  profilanswer

Pour protester, pour dire "Ca suffit", pour gouverner ensemble, pour remettre le peuple au centre des préoccupations des politiques, le seul vote utile, c'est le vote Bayrou. J'y peux rien [:cosmoschtroumpf]

Et a part prendre tes fantasmes pour la réalité, tu as qquechose de construit a dire ?
En parlant de fantasmes j'ai vu Bayrou déclarer que s'il triplait son score de 2002, il serait au deuxieme tour.

1) C'est pas sur qu'avec 21% on soit au 2e tour en 2007.
2) En triplant son score de 2002 Lepen est élu au premier tour   :D
3) Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle, et la drogue ce n'est pas une réponse a des problemes d'angoisses pré-électorales. (Parce qu'il va falloir qu'il mette plein de claques le Bayrou d'ici Avril s'il veut avoir une chance de faire mieux que la LCR   ;)   )

---------------
n°10136295
Dkiller
Posté le 12-12-2006 à 00:40:55  profilanswer

Nan, je souhaite simplement un président responsable, intelligent, connaissant la France, rassembleur plutôt que diviseur, berger plutôt que mouton. Voilà pourquoi je pense que c'est le meilleur. Et puis, sincèrement, c'est un mec formidable.

[:rofl]

(je ne rigole pas sur Bayrou, jmen tape en fait, mais sur le fait que tu pense vraiment ce que tu dis, ça c'est amusant [:xp1700])

Message cité 2 fois
Message édité par Dkiller le 12-12-2006 à 00:41:50
n°10136311
pascaux_ob​ispal
Posté le 12-12-2006 à 00:43:10  profilanswer

Hmmm ok. "Bayrou c'est le meilleur" c'est toi qui l'écris... "C'est un mec formidable".... c'est toi aussi.... le tout sans aucune justification valable ....

Alors la maturité... :)

n°10136316
pascaux_ob​ispal
Posté le 12-12-2006 à 00:44:21  profilanswer

_PakMan_ a écrit :

oui, mais c pas sur qu'il soit pas moins apte à le faire  :whistle:

Ni plus ni moins. Mais dire que c'est le meilleur comme lorsqu'on parle d'un bioman je trouve ça juste.

n°10136325
_PakMan_
Posté le 12-12-2006 à 00:46:07  profilanswer

Mais dire que c'est le meilleur comme lorsqu'on parle d'un bioman je trouve ça juste.

:heink:

n°10136331
whisky bob
Posté le 12-12-2006 à 00:47:57  profilanswer

Oh oui, un mec formidable   [:cytrouille]
Bon quand t'auras fini ta propagande bidon tu nous feras signe, ok ?   [:bac]

---------------
n°10136334
pascaux_ob​ispal
Posté le 12-12-2006 à 00:48:36  profilanswer

:D  Quand j'étais petit je disais toujours "le meilleur c'est force rouge ". Enfin j'me comprends.  

C'est ma vie en définitive.

n°10136341
_PakMan_
Posté le 12-12-2006 à 00:50:00  profilanswer

le rouge, c'est un pd  :o  
c'est le vert le mieux stoo  [:k@nt]

n°10136358
duc-leto
aka Duke
Posté le 12-12-2006 à 00:55:50  profilanswer

Oui, mais le truc c'est que si on votait pour l'intelligence des candidats, on changerait drastiquement nos votes.  
Par exemple, lors des primaires PS, on peut tous s'accorder pour dire que DSK est quelqu'un d'extrêmement intelligent. Même au niveau de la dialectique, il n'y avait pas photo avec les autres (faire gober à quelqu'un qu'on a une cassette vidéo dans son magnéto mais qu'elle est arrivée par enchantement, fallait le faire).
Puisqu'on est dans son topic, LePen est aussi quelqu'un de très intelligent. Chaque fois qu'il parle, il a une aisance naturelle d'orateur (dont peut-être l'excès lui fait défaut), mais derrière beaucoup de ses attaques acides, il y a des traces d'une grande culture.

Donc non, on vote pour un programme, et aussi pour la personnalité du candidat, charisme, élocution, présence...  
Le fait est que je ne peux m'empêcher de comparer Bayrou à DeVilliers ... ils ont l'air concerné, mais leur élocution est aussi médiocre que leur charisme. Un peu comme Hollande, sauf que lui niveau intelligence, il est hors concours, dernière preuve que l'on ne nomme pas les meilleurs pour la candidature, pour des raisons de physique ou de psychologie collective, point c'est tout. (j'ai tendance à croire que les meilleurs sont ceux qui sont derrière, qui écrivent les discours ou reflechissent dans les salles de travail avec les "appellés" )

C'est pour cette raison que Bayrou ne passera pas, qu'inconsciemment le peuple sera réticent à voter pour un homme petit (Sarko), et qu'une femme peut cartonner le score avec de l'email diamant.

n°10136419
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-12-2006 à 01:10:21  profilanswer

Ce que tu viens de dire me fait penser que ça serait surement pas plus mal si on suprimait la notion de président et qu'on votait directement pour un gouvernement.
Ca éviterai surement le phéonomène du concours de mode qui fausse tout.
C'est quand même aberrant qu'on en soit toujours à estimer qu'il faut un seul homme à la barre, ou du moins on le croit car finalement c'est juste une façade et la liberté de mouvement du président est super limitée en réalité.
Sarkozy pour que simplement son approche d'homme allant tout changer soit crédible il faudrait carrément un changement de république.
Quand à Ségolène personnellement je la trouve pas spécialement belle, mais il est vrai qu'elle comment dire irradie une certaine assurance, mais ça je trouve plus proche du charisme que de la beauté plastique.

Moi je pense qu'un point de la stratégie de Royale qui fait tomber les gens dans la panneau c'est qu'en fait elle montre qu'elle sait s'entourer, et c'est bizarrement sur cette attitude que je trouve que la droite se trompe en l'attaquant en prétendant qu'elle n'y connait rien.
D'une part on peut pas tout connaitre, et je pense que Sarkozy à force de faire penser qu'il connait tout va commetre de plus en plus de bourdes, et il est d'ailleurs incapable de dire qu'il a des personnes qualifiées pour étudier tel ou tel domaine, c'est completement contre l'image qu'il tente de donner, et il lui semble dur d'aller dans dans ce bon sens.

L'approche de Bayrou est marrante, il dit que droite gauche c'est des clivages à la con, qu'il y a des bonnes idées des deux côtés, et qu'il faut prendre le meilleur et arreter les conneries de jeux de pouvoir. Il a pas tord sur le fond mais malheureusement ça marche pas aussi simplement, le bloc droite gauche à mis des années à prendre place.
Lepen dit par contre qu'il n'y a rien de bon du tout. super, tout un programme. Je vois pas comment on peut se sentir représenté par qqun qui ne voit que le négatif, qui ne pense que négatif dont toute l'attitude est globalement négative.

n°10136427
Domi9999
Posté le 12-12-2006 à 01:11:52  profilanswer

Dkiller a écrit :

[:rofl]

(je ne rigole pas sur Bayrou, jmen tape en fait, mais sur le fait que tu pense vraiment ce que tu dis, ça c'est amusant [:xp1700])

et toi si tu penses vraiment ce que tu dis, c'est pas amusant, c'est triste :sweat:  

duc-leto a écrit :

Donc non, on vote pour un programme, et aussi pour la personnalité du candidat, charisme, élocution, présence...  

...et pour le choix de la cravate ou du dernier tailleur Chanel aussi, bah après faut plus s'étonner des résultats, on a les élus qu'on mérite.

n°10136734
mickymax8
Posté le 12-12-2006 à 08:09:35  profilanswer

romu60 a écrit :

Dkiller
Argumentes merde!
moi je peux très bien te dire "Votez PC!" si j'argumentes pas c'est facile...
PS : faite pas les cons votez pas PC lol

message subliminal?

n°10136740
mickymax8
Posté le 12-12-2006 à 08:13:15  profilanswer

Dkiller a écrit :

Rien a branler de bayrou  sur un topic le pen [:spamafote]

Allez faire votre propagande ailleurs sérieux :/

Quand a mon vote le pen, il est murement réflechis depuis pas mal d'années déjà :jap:

C'est pas le topic pro Le Pen! Reussira-t-il a se présenter? Point barre! C'est pas la propagande frontiste!!

n°10137176
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-12-2006 à 10:34:44  profilanswer

...c'est le vote Bayrou c'est le vote blanc...[:cosmoschtroumpf]

Bayrou? T'es son attaché de presse on dirait...Bayrou? T'es son attaché de presse on dirait...

Le vote blanc... c'est le plus sur moyen d'avoir Le Pen au second tour :jap:  
les démocrates ne te disent pas merci :o  

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°10137206
mickymax8
Posté le 12-12-2006 à 10:40:09  profilanswer

C'est clair!! LE vote blanc c'est quasi comme ne pas voter!!

n°10137262
corsicaper​sempre
Posté le 12-12-2006 à 10:50:29  profilanswer

whisky bob a écrit :

3) Si ma tante en avait on l'appelerait mon oncle, et la drogue ce n'est pas une réponse a des problemes d'angoisses pré-électorales. (Parce qu'il va falloir qu'il mette plein de claques le Bayrou d'ici Avril s'il veut avoir une chance de faire mieux que la LCR   ;)   )

:ouch: Ah tiens, je ne savais pas que le mépris tenait lieu d'argumentation, ici... Le projetde société présenté par Bayrou a au moins le mérite de ne pas heurteer dans ses fondements l'idéal républicain. Mais si c'est le dernier de tes soucis, je n'y puis rien.

n°10137281
corsicaper​sempre
Posté le 12-12-2006 à 10:53:24  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ben ouais, en fait, je le pense. Et je suis entouré de gens qui en sont convaincus aussi. Figure-toi que lui-même est intimement convaincu de son discours [:spamafote]

n°10137356
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 12-12-2006 à 11:06:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce que tu viens de dire me fait penser que ça serait surement pas plus mal si on suprimait la notion de président et qu'on votait directement pour un gouvernement.
Ca éviterai surement le phéonomène du concours de mode qui fausse tout.

Mais +1 et même +10000

Mois je ne vote pas pour un tel ou une telle, mais pour ces idées.

Et à mes yeux un seul moyen pour rétablir la vraie place des idées au détriment de la personnalisation excessive des candidatures:

Le mandat unique dans tous les sens du terme:  

Pas de cumul Député, Conseiller Général, régional etc... un mandat unique point barre

Pas de cumul dans la durée non plus: 1 mandat et point barre comme ça strictement aucune tentation de s'accrocher au pouvoir, et c'est forcement les idées qui dominent la personne ne comptant pas ou peu (ca va pas plaire à Lepen ça [:huit] )... et cela impliquerait de fait un trés important turn-over de la classe politique... finit de voir tout le temps les mêmes...

Et puis tant qu'on y est on en profite pour réintroduire un peu de contre-pouvoir dans ce pays qui en est totalement dépourvu depuis la réforme du quinquennat: il faut une sorte d'élection de mi-mandat comme aux USA. Elles existaient de fait quand le mandat était de 7 ans: il y avait forcement un décalage du fait qu'une législature ne dure que 5 ans... maintenant le parlement n'est plus qu'une chambre d'enregistrement, il n'a plus aucun rôle représentatif. Il faut réintroduire ce rôle... ainsi qu'une certaine dose de proportionnelle (comme dans les conseils municipaux) afin que toutes les voies puissent se faire entendre.

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°10137659
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 12-12-2006 à 11:47:40  profilanswer

stefgvll a écrit :

Mais +1 et même +10000

Mois je ne vote pas pour un tel ou une telle, mais pour ces idées.

Et à mes yeux un seul moyen pour rétablir la vraie place des idées au détriment de la personnalisation excessive des candidatures:

Le mandat unique dans tous les sens du terme:  

Pas de cumul Député, Conseiller Général, régional etc... un mandat unique point barre

Pas de cumul dans la durée non plus: 1 mandat et point barre comme ça strictement aucune tentation de s'accrocher au pouvoir, et c'est forcement les idées qui dominent la personne ne comptant pas ou peu (ca va pas plaire à Lepen ça [:huit] )... et cela impliquerait de fait un trés important turn-over de la classe politique... finit de voir tout le temps les mêmes...

Et puis tant qu'on y est on en profite pour réintroduire un peu de contre-pouvoir dans ce pays qui en est totalement dépourvu depuis la réforme du quinquennat: il faut une sorte d'élection de mi-mandat comme aux USA. Elles existaient de fait quand le mandat était de 7 ans: il y avait forcement un décalage du fait qu'une législature ne dure que 5 ans... maintenant le parlement n'est plus qu'une chambre d'enregistrement, il n'a plus aucun rôle représentatif. Il faut réintroduire ce rôle... ainsi qu'une certaine dose de proportionnelle (comme dans les conseils municipaux) afin que toutes les voies puissent se faire entendre.

et les média!  

C'est trop facile de dire que les politiques jouent sur leurs images plus que sur leurs programmes, sans pointer la responsabilité des média..C'est sur que la guéguerre des petites phrases c'est plus facile à comprendre pour le public que des débats économiques et les tenues de Ségolène c'est plus vendeur que la construction européenne..

Ils encouragent depuis toujours le clivage gauche droite, ils s'étonnent en 2002 de voir Le Pen au 2ème tour après tout le cirque organisé autour de l'insécurité, ils se permettent de relayer les attaques des uns et des autres (par exemple, la boulette de Ségolène au Liban, tous les média ont commencé par reprendre les critiques de l'ump, on fait monter la sauce, interventions des experts de moyen orient, etc etc, puis changement de biais, finalement on critique la droite pour cette petite attaque mesquine ; de l'autre coté, le karsher de Sarko, c'est pareil on sort une phrase de son contexte et on en fait des tonnes pendant des mois) Bref d'un coté les média critiquent l'absence de fond des débats actuels, mais ils mettent en avant les anecdotes inutiles...

Messieurs les journalistes, réveillez vous boudaÿl!! moi, j'veux du contenu, j'veux qu'on analyse sereinement les bilans, qu'on décortique les programme et qu'on étudie la faisabilité des propositions, qu'on arrète de les monter les uns contre les autres (certains points devraient être l'objet de vraies débats avec toutes les parties concernées > euthanasie, mariage des homosexuels, etc > il n'y a aucune raison que ce type de décision soit prise à l'assemblée, votée par la vingtaine de députés qui a daigné se déplacer, et qu'on puisse tout remettre en cause dès les législatives suivantes!)

http://www.antp.be/temp/benou_666.gif  

n°10137982
romu60
Posté le 12-12-2006 à 12:45:22  profilanswer

corsicaper sempre perso je suis (actuellement mais j'attends la fin de la campagne) pro-Bayrou mais honnetement tu feras pas avancer ta cause en tenant de tels discours...

n°10138008
romu60
Posté le 12-12-2006 à 12:49:07  profilanswer

mickymax8 ouai y a un peu de çà...

n°10138012
corsicaper​sempre
Posté le 12-12-2006 à 12:51:37  profilanswer

Je l'adapte à chaque interlocuteur. Il y a des gens qui veulent voter. Qui veulent protester. Qui veulent en même temps protester utilement. L'éventail politique leur propose Bayrou.  

Je suis réaliste, nous sommes encore sous le régime de la V° république, il faut donc s'y adapter. Si vous voulez mon avis :o le prochain président de la république ne changera rien de nos institutions. La Constitution de 1958 lui donne trop de pouvoir pour qu'il les lache comme ça. Sauf Bayrou qui veut laisser une trace dans l'Histoire. Ce n'est pas négligeable d'être celui qui aura amorcé un tournant poltique majeur au début du XXI° siècle.

n°10138227
Ethel
Chicailleuse
Posté le 12-12-2006 à 13:36:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

alors que ceux là même qui sont responsable d'une non integration et qui la cultivent sont bien des personnes votant FN.

Euh navree mais c'est n'importe quoi cette phrase.  

C'est totalement faux vu que le FN n'a jamais ete au pouvoir. De plus, tous les gerants de boites de nuit qui refoulent les "basanes/noirs/pas comme nous" ne sont pas frontistes, de meme pour les DRH qui jettent direct le CV de Youssef ou Rachid a la poubelle. Passons sur les galeres pour louer un appart quand t'es pas blanc. "Le bruit et l'odeur, c'est CHirac". RPR a l'epoque. Le racisme existe en France, et il n'est PAS l'apanage de 15% de frontistes. Pretendre le contraire est pure hypocrisie. C'est d'ailleurs interessant de constater que les politiques, de gauche comme de droite, gagnent en popularite des qu'ils surfent sur les themes de predilection du FN (immigration, securite, etc ...)

Comme quoi, hein [:kiki]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°10140069
zyx
NCC - 1701
Posté le 12-12-2006 à 18:13:28  profilanswer

Ethel a écrit :

Euh navree mais c'est n'importe quoi cette phrase.

C'est totalement faux vu que le FN n'a jamais ete au pouvoir. De plus, tous les gerants de boites de nuit qui refoulent les "basanes/noirs/pas comme nous" ne sont pas frontistes, de meme pour les DRH qui jettent direct le CV de Youssef ou Rachid a la poubelle. Passons sur les galeres pour louer un appart quand t'es pas blanc. "Le bruit et l'odeur, c'est CHirac". RPR a l'epoque. Le racisme existe en France, et il n'est PAS l'apanage de 15% de frontistes. Pretendre le contraire est pure hypocrisie. C'est d'ailleurs interessant de constater que les politiques, de gauche comme de droite, gagnent en popularite des qu'ils surfent sur les themes de predilection du FN (immigration, securite, etc ...)

Comme quoi, hein  [:kiki]

Tu n'a pas tord, mais Ethel non plus, en gros, tu trouves pas mal de racistes dans l'électorat d'un peu tout le monde, mais le taux de raciste ou d'antisémite/islamophobe (même si dans ce dernier cas, ça risque de diminuer un peu) parmis ceux qui votent Le Pen doit avoisiner les 90/100%.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  7468  7469  7470  7471  7472  7473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ???Sondage National Geograpic > americains stupides
l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives téléPuis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce
Ou acheter sac a main LAcoste ??Kit main libre en conduisant ?
education national "attention chantier"...Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R
Que pensez vous des maisons clé en main ?Que pensez vous de l'hymne national francais?
Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)