| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Auteur | Sujet : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Et le FN ne fait que scuciter leurs plus bas instincts pour récuperer leur si précieuse voix.
C'est sujet d'étude de nottament Alain Soral que l'on accuse aussi d'être pro FN. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 11-12-2006 à 23:11:24 |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 23:07:40 ![]() ![]() |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
basketor63 Sarkozy en prison | Si il est pas au premier, il pourra pas être au second, cqfd |
Dkiller |
Rien a branler de bayrou sur un topic le pen |
Dkiller |
Quelle argumentation! |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 23:49:52 ![]() ![]() |
romu60 | Ce que tu ne comprends pas c'est que les gens (pour ma part du moins) te parlent de Bayrou car ton principal argument pour le vote Le Pen c'est le rale bol de la gauche comme de la droite donc c'est logique qu'on te dise c'est pas que ce n'est pas le seul à aborder ce pb.
|
corsicapersempre | Le racisme pur et dur, voilà tout. J'ai ouvert ce topik dans le seul et unique but de faire parler de Le Pen, ce dont je me mords les doigts maintenant, vu l'ampleur que ça a pris. Ce n'est pas un vote protestataire comme je l'ai longtemps cru, mais un moyen démocratique de dire : "Je hais les juifs, les beurs, les blacks, etc."
|
pascaux_obispal |
|
corsicapersempre | Nan, je souhaite simplement un président responsable, intelligent, connaissant la France, rassembleur plutôt que diviseur, berger plutôt que mouton. Voilà pourquoi je pense que c'est le meilleur. Et puis, sincèrement, c'est un mec formidable. |
pascaux_obispal | Ca sent la blague ton discours. Bayrou il a une tête de clown et n'est pas plus apte qu'un autre pour diriger le pays. |
corsicapersempre | On sent de la matûrité dans le discours |
_PakMan_ |
Message cité 1 fois Message édité par _PakMan_ le 12-12-2006 à 00:40:08 |
Dkiller |
(je ne rigole pas sur Bayrou, jmen tape en fait, mais sur le fait que tu pense vraiment ce que tu dis, ça c'est amusant Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 12-12-2006 à 00:41:50 |
pascaux_obispal |
|
pascaux_obispal |
|
_PakMan_ |
|
pascaux_obispal |
|
_PakMan_ | le rouge, c'est un pd |
duc-leto aka Duke |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ce que tu viens de dire me fait penser que ça serait surement pas plus mal si on suprimait la notion de président et qu'on votait directement pour un gouvernement.
|
Domi9999 |
|
mickymax8 |
|
mickymax8 |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
mickymax8 | C'est clair!! LE vote blanc c'est quasi comme ne pas voter!! |
corsicapersempre |
|
corsicapersempre |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
romu60 | corsicaper sempre perso je suis (actuellement mais j'attends la fin de la campagne) pro-Bayrou mais honnetement tu feras pas avancer ta cause en tenant de tels discours... |
romu60 | mickymax8 ouai y a un peu de çà... |
corsicapersempre | Je l'adapte à chaque interlocuteur. Il y a des gens qui veulent voter. Qui veulent protester. Qui veulent en même temps protester utilement. L'éventail politique leur propose Bayrou. |
Ethel Chicailleuse |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Agnostic Front GROUPE FACHO ou pas ??? | Sondage National Geograpic > americains stupides |
| l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | Puis-je reprendre le nom de ma mère ? => divorce |
| Ou acheter sac a main LAcoste ?? | Kit main libre en conduisant ? |
| education national "attention chantier"... | Un petit coup de main avec un autoradio pionneer KEH-P7800R |
| Que pensez vous des maisons clé en main ? | Que pensez vous de l'hymne national francais? |
| Plus de sujets relatifs à : RN/UDR-la renaissance du RPR. copinages avec les grands patrons :) | |