| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout| Auteur | Sujet : RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout |
|---|---|
Ethel Chicailleuse | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 10:21:27 ![]() ![]() |
am7 tadam |
Message cité 3 fois Message édité par am7 le 13-12-2006 à 10:29:10 |
am7 tadam |
|
Ethel Chicailleuse |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
stefgvll Curieux de nature |
Les curés non, mais les pasteur qui sont des chretiens, non catholique, mais des chretiens à part entière quand même le peuvent...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
joss beaumont Amour, Gloire et Beauté |
Message cité 2 fois Message édité par joss beaumont le 13-12-2006 à 11:16:26 --------------- |
stefgvll Curieux de nature |
Mais il ne me semble pas que les mormonts soient considérés comme une secte aux usa, et en France non plus je crois? Non je voulais juste mettre en avant le fait que les assertions sur l'islam de quelqu'un qui ne sait pas faire la distinction entre catholicisme et chrétienté me semblent plus que fragiles... c'est tout Message cité 1 fois Message édité par stefgvll le 13-12-2006 à 11:29:59 --------------- MesGalleries/Last.fm |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 13-12-2006 à 11:38:30 |
Message édité par joss beaumont le 13-12-2006 à 12:04:32 --------------- |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 11:59:45 ![]() ![]() |
Message édité par joss beaumont le 13-12-2006 à 12:05:00 --------------- |
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je vais te décevoir, je vais sortir une généralité. Ce qui me pousse a être islamophobe, ce sont les exactions qui sont faites en se reférant a l'islam (a tort ou a raison, ou par "une-petite-poignée-d'extrémistes-qui-ne-représentent-pas-ce-que-dit-le-coran", peu importe).
|
MakaveliFr | Donc en fait tu n'es pas islamophobe, mais anti extremistes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
am7 tadam |
|
frbonnet |
|
|
Ethel Chicailleuse |
Islamophobe tant que ce dogme n'aura pas évolué comme l'a fait le christianisme.
|
Message édité par Pascalbelmat le 13-12-2006 à 14:15:46 |
Fred999 Rabat-joie |
asmomo |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
stefgvll Curieux de nature | Et pour en terminer définitivement avec ce troll quelques extrait "choisis" eux aussi de la bible... un modèle de douceur elle aussi... si on la prend au 1er degrés et en sortant les extraits de leur contexte...
--------------- MesGalleries/Last.fm |
War-D |
Message cité 1 fois Message édité par War-D le 13-12-2006 à 17:14:30 |
|
|
corsicapersempre | Certes, mais là, ça va être difficile à opposer comme argument, après l'affiche concotée par Marine. |
|
corsicapersempre | Ce qui est marrant, c'est que tous les catholiques traditionnalistes sont en train de partir du FN à cause du tournant laïc imposé par Marine... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 19:08:04 ![]()
Parceque tu y crois, vous y croyez à cette histoire d'affiche ? Ca fait des années (décennies D'autre part, je suis pas sùr que le mélange de petits nazillons/cathos traditionnalistes qui constituent traditionnellement (justement) le fond de leurs activistes/colleurs d'affiches en soit vraiment fan. Je suis prêt à mettre des pésètes sur le fait qu'on n'en verra pas beaucoup de collées de ces affiches là, les "militants" préférant sans doute les modèles plus à "l'ancienne" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2006 à 19:10:44 |
peaceful beati pauperes spiritu |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2006 à 19:12:18 ![]()
|
corsicapersempre |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
--------------- -_- Ce message était vraiment tres intéressant -_- |
basketor63 Sarkozy en prison | comment ça j'y crois ? si l'interet c'est de faire déculpabiliser les gens de couleur de voter lepen moi j'y crois pas. Enfin la fille si je l'avais en face de mois elle se prendrait une belle gifle, ou du moins on va dire que ça me démangerait intansément. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 13-12-2006 à 20:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Politique

RN-la renaissance du RPR. dernier sondage: le RN écrase tout